Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

A son excellence Mr Laurent Gbagbo.Voici la révélation du Seigneur JESUS CHRIST pour vous...

le Mardi 24 Janvier 2012 à 11:42 | Lu 7399 fois



A son excellence Mr Laurent Gbagbo.Voici la révélation du Seigneur JESUS CHRIST pour vous...
Le Seigneur m’a révélé que votre régime allait être renversé par un cout d’état militaire au cours duquel vous serriez blessé. A la suite de ce coup vous devriez être transférez à la CPI où vous devriez mourir. De tels malheurs devraient vous arriver parce que vous vous êtes détourné de la voie de l’ETERNEL DIEU. Mais seulement votre repentance sincère et votre mise en œuvre de la volonté de JESUS CHRIST vous blanchirait de tous les chefs d’accusation dont vous êtes l’objet. Cela aurait pour conséquence votre retour triomphal en Côte d’Ivoire pour finir votre mandat.

Votre histoire, Président Gbagbo, est semblable à celle d’un homme que l’ETERNEL DIEU a élevé dans la gloire et qui par la suite a été rempli d’orgueil et croyait avoir tout fait par sa propre force. Il avait oublié son origine et refusait de s’humilier devant le DIEU TOUT PUISSANT créateur des cieux et de la terre. Aussi l‘ETERNEL a-t-il brisé son orgueil tel le cas de l’histoire de Nebucadnetsar roi de Babylone que je vous conseille de lire (voir Daniel 4 :1-37).

Tous ces malheurs vous ont atteint, Mr le Président Gbagbo, afin que vous sachiez que le règne des rois appartient à DIEU et qu’il le donne à qui il veut. L’humilité précède la gloire et l’orgueil précède la chute. L’ETRENEL DIEU fait grâce aux humbles mais il résiste aux orgueilleux.

En son temps, lorsque j’ai reçu cette révélation plusieurs fois j’ai cherché à vous rencontrer pour vous faire part de cela mais hélas mes effort sont restés vains ; car personne n’écoutait « les petites églises ou les petits hommes de DIEU ».
Aujourd’hui que la prophétie s’est accompli, et que abandonné de tous vous êtes plus facile à joindre ; voici ce que dit l’ETERNEL DIEU : Maintenant que son Excellence Laurent Gbagbo s’est humilié et confié son sort à l’ETERNEL DIEU par le jeûne et la repentance voici la parole de DIEU d‘abord pour lui ensuite pour ses énemis.

JACOB ISRAEL prononce son oracle : parole du fils de l’homme des quatre vents des cieux de celui qui a l’œil ouvert, de celui qui entend les paroles de DIEU, de celui qui voit la vision du TOUT PUISSANT, de celui qui connait les desseins du très haut, et qui se prosterne devant le seul vrai DIEU le Seigneur JESUS CHRIST : le Président Laurent Gbagbo sera blanchi de toutes les charges qui pèsent contre lui. Il reviendra de la CPI dans la gloire sur le trône de la Côte d’Ivoire, et sera honoré par l’ETERNEL DIEU.

Le Président Laurent Gbagbo reviendra au pouvoir pour un seul mandat Présidentiel après quoi il se retirera pour se reposer. Ainsi il rentrera dans l’histoire des grands hommes politiques et restera gravé dans la mémoire de la génération présente et future, des fils et filles de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique. L’on parlera du Président Laurent Gbagbo avec respect et il sera une référence de paix dans le monde entier. La paix reviendra en Côte d’Ivoire, et la Côte d’Ivoire sera la tête de toutes les nations d’Afrique. Toute l’Afrique sera libérée et même les puissantes nations se prosterneront devant ce petit pays choisi par Dieu. Tout le monde entier verra que la GLOIRE de DIEU est sur la Côte d’Ivoire et saura que ce pays est béni de l’ETERNEL DIEU.

En ce qui concerne vos ennemis, ceux de la Côte d’Ivoire et partant ceux de l’ETERNEL DIEU ; voici la réplique de l’ETERNEL : La France entière saura la vérité sur les actions réelles de la France-Afrique de Nicolas Sarkozy en Afrique et surtout en Côte d’Ivoire, elle aura tellement honte de lui qu’elle va le lui faire payer par tous les moyens ; dans le même temps, toute l’Afrique criera son ras le bol et ainsi la France perdra la majorité de ses colonies Africaines.

La France subira toute cette débâcle parce qu’elle a osé s’attaquée aux peuples et oints de Dieu. Nicolas Sarkozy perdra les élections en France au profit de François Hollande que l’ETERNEL suscitera pour punir Sarkozy en le poursuivant en justice pour détournement de fonds de l’état Français.

Il sera aussi jugé pour crime contre l’humanité pour les guerres qu’il a provoquées en Afrique. Au finish, la colère de DIEU contre Sarkozy sera tellement forte à travers François Hollande que Sarkozy va se retrouver enfermé à la CPI à la place du Président Gbagbo. La famille du Président Gbagbo a été huée et lunché, il en sera de même pour la Famille de Sarkosy par les français du fait de l’humiliation de lèse majesté qu’il leur a fait subir en ternissant l’image de la France aux yeux du monde entier.

Quant à Barack Obama, la colère de l’ETERNEL DIEU sur lui sera tellement forte, qu’il fera la honte de la peau noire ; contraignant ainsi ses parents à le renier (Barack mourra à la suite d’une grave maladie mentale ou se suicidera à moins qu’il se repente). Les USA seront frappés de grêles de feu qui descendront du ciel ; ce feu consumera une grande partie de leur principale ville. Il en sera ainsi parce qu’ils aiment faire descendre le feu du ciel pour bombarder les autres nations faibles pour mieux les piller mais aussi parce qu’ils ont encouragé la France à bombarder la Côte d’Ivoire pays béni de DIEU.

L’ETERNEL permettra toutes ces choses et pire encore, afin que tout le monde entier sache qu’il ya un DIEU JESUS CHRIST tout puissant qui délivre un faible d’un plus puissant que lui. Les USA verront une de leurs principales bases militaires et la maison blanche frappées par DIEU en réponse au bombardement de la résidence du Président Gbagbo et des bases militaires Ivoiriennes; selon qu’il est écrit dans Daniel 8 :10-12 « Elle (la corne qui est l’Amérique) s’éleva jusqu’à l’armée des cieux, elle fit tombé à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.

Elle s’éleva jusqu’au chef de l’armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire. L’armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché ; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises ». L’évidence est nette car les deux témoins du diable des derniers temps sont Obama et Sarkozy ; leur notoriété est sans pareil aux yeux du monde car mandatés par Lucifer lui-même, cela est illustré dans Apocalypse 13 :11-18.

Mais il est écrit que les ténèbres ne règneront toujours, car toute chose a une fin. Aussi DIEU frappera-t-il la maison blanche et le pentagone de sorte que les USA ne soient plus une puissance mondiale qui terrorise les petites nations par la guerre et l’injustice en se prenant pour les maîtres de la terre. Ainsi toutes les nations de la terre sauront que c’est JESUS CHRIST seul qui est DIEU et que c’est à lui qu’appartiennent le monde, le règne, la justice et le jugement.

JESUS s’est choisi un pays, la Côte d’Ivoire avec lequel il s’est fait un nom grand, puissant et redoutable et partant les Africains pour exercer le jugement sur toutes les nations du monde. Selon qu’il est écrit dans le Psaume 46 :6-12 : « DIEU est au milieu d’elle ; elle n’est point ébranlée ; DIEU la secourt dès l’aube du matin.

Des nations s’agitent, des royaumes s’ébranlent ; il fait entendre sa voix : La terre se fond d’épouvante. L’ETERNEL des armées est avec nous. Le DIEU de Jacob est pour nous une haute retraite. Venez contempler les œuvres de l’ETERNEL, les ravages qu’il a opérés sur la terre ! C’est lui qui a fait cesser les combats jusqu’au bout de la terre ; il a brisé l’arc, et il a rompu la lance, il a consumé par le feu les chars de guerre. Arrêtez et sachez que je suis DIEU : Je domine sur les nations, je domine sur la terre. L’ETERNEL des armées est avec nous, le DIEU de Jacob est pour nous une haute retraite ».

L’ETERNEL, dans Apocalypse 18 :5-10 comparent la France et les USA à Babylone ; je cite : « car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et DIEU s’est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versé lui au double. Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit dans son cœur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, je ne verrai point le deuil ! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur DIEU qui l’a jugée.

Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. Se tenant éloigné dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement ! ». C’est ainsi qu’il jugera les USA dont l’emblème est la statue de la liberté de la prostitution ; l’ETERNEL détruira cette statue et son pouvoir maléfique.

La France connaitra le même sort par la destruction de sa tour-Eifel qui symbolise sa puissance spirituel et son autorité en référence à la tour de Babel, et le peuple Français sera dispersé dans différentes nations suite à la famine qu’il connaitra et bien d’autres malheurs comme elle la fait pour le peuple Ivoirien ; selon qu’il est écrit dans Genèse 11 :1-9 « Toute la terre avait une seule langue et les même mots. Comme ils étaient partis de l’orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. Ils se dirent l’un à l’autre : Allons ! Faisons des briques, et cuissons les au feu.

Et la brique leur servir de pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils dirent encore : Allons ! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. L’ETERNEL descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l’ETERNEL dit : Voici, ils forment un seul peuple et ont tous un même langage, et c’est là ce qu’ils ont entrepris ; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté. Allons descendons, et là confondons leur langue, afin qu’ils n’entendent plus la langue, les uns des autres. Et l’ETERNEL les dispersa loin de là sur la face de toute la terre ; et ils cessèrent de bâtirent la ville. C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’ETERNEL confondit le langage de toute la terre, et c’est là que l’ETERNEL les dispersa sur la face de toute la terre ».

Le profond désir du Président Abdoulaye Wade de voir la Côte d’Ivoire détruite par la guerre et son Président Gbagbo tué, sera lui-même son propre châtiment. L’ETERNEL DIEU endurcira le cœur de Wade afin qu’il se présente coute que coute aux élections présidentielles de 2012. Cet entêtement soulèvera le peuple Sénégalais et même une grande partie de l’armée se mutinera et entrainera une rébellion générale.

Le Président Wade connaitra la mort au cours de ces évènements. Dieu suscitera un nouveau Président, celui des « pauvres » pour mieux diriger le Sénégal dans la justice et l’équité. Ce Président se nomme Youssour N’dour, qui a trouvé grâce aux yeux de l’ETERNEL suite à ses bonnes actions envers les pauvres et les démunis. La France, dans sa logique malsaine de la France-Afrique, cherchera à contrôler le règne du Président Youssour N’dour. Mais ce sera en vain car le Président Youssour N’dour privilégiera les intérêts des Sénégalais selon que l’ETERNEL parle de lui : « cet homme (le Président N’dour) ne vient pas au pouvoir comme un affamé, mais comme un ange qui a un cœur bon de libéralité et qui depuis toujours a eu de la compassion pour son prochain, toujours près à aider tant qu’il le peut ».

Quant au Burkina Fasso ; il Connaitra une rébellion très violente et très sanglante, de sorte que toutes les bâtisses qui ont été faites à partir des richesses piller en Côte d’Ivoire seront totalement détruites. Le Président Blaise Compaoré ira en exile où il mourra très pauvre comme l’ex-Président de la RDC Moboutou, car ses biens et comptes bancaires seront confisqués.

La Côte d’Ivoire ne sera pas en reste de ces évènements tragiques. Un vent très violent, cent fois supérieur à celui que nous avons connu durant les évènements de l’année 2011 soufflera sur elle. Le 43¨ BIMA sera assiégé et détruit. Le Président Alassane Ouattara sera trahi par les dix ¨comzones¨ et lunché par le peuple dont il a beaucoup fait couler le sang; il connaitra le même sort que l’ex Président du Libéria Samuel Doé. Dominique Ouattara subira les mêmes souffrances atroces qu’a subies Mme Simone Gbagbo. Sorro Guillaume se retrouvera à la CPI où il mourra. Les faux hommes de DIEU seront également châtiés de mort à moins qu’ils se repentent.

L’ETERNEL DIEU exhorte le peuple Ivoirien à beaucoup prier, car il a déjà excité l’esprit des rois de médis pour exercer sa colère ; selon qu’il est écrit dans Apocalypse 6 :15-16 « les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochets des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau ». Les Ivoirien doivent faire une repentance sincère et abandonner leurs mauvaises voies et toutes sortes d’idolâtrie (fétichisme, maraboutage, occultisme, astrologie, etc.). La Côte d’Ivoire entière doit prier le seul vrai DIEU qui est JESUS CHRIST DE NAZARETH car ce vent violent soufflera en cette année 2012.

Voici : Excellence Mr le Président Gbagbo, le Peuple Ivoirien, à l’Eglise de DIEU et à tous ceux qui désirent connaitre les événements avenirs ; ces quelques mots que le SEIGNEUR JESUS CHRIST m’inspire pour vous.
Que le SEIGNEUR DIEU créateur, JESUS CHRIST qui change les temps et les circonstances, qui établit et renverse les rois vous bénisse et accomplisse ses paroles en leur temps ! Amen !

Fait à Douala, le 03 décembre 2011.

Mardi 24 Janvier 2012
Vu (s) 7399 fois



1.Posté par Djoya le 24/01/2012 12:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'importe quoi, voila un rebel qui utilise le cameroun pour raconter des bêtises

2.Posté par jean bedel le 24/01/2012 13:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La ferme Njoya! L histoire de ton nom indique que tu n es pas doue pour des choses chretiennes et en bon musulman que tu es tu veux te rebeller.En fait Le vrai rebel c est toi alors je dis silence et ecoute sans parler car Dieu a son langage a lui.

3.Posté par jean bedel le 24/01/2012 13:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
...Bien different du Bamoun.

4.Posté par Flora le 24/01/2012 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu'il aime. Que le nom du Tout Puissant soit béni. Que l'Eternel des armées ait pitié de nous et qu'il vienne libérer notre pays de ces francs-maçons, et qu'à partir de la Côte d'Ivoire, toute l'Afrique et tous les pays pauvres soient totalement libérés.

5.Posté par bigale le 24/01/2012 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très bien et félicitations , je suis pressé que tout ça arrive pour nous libérer une bonne fois pour toute de tous ces imposteurs et je remarque effectivement qu' au Sénégal les choses se précisent déjà.Mais dites à quand la libération totale de la côte d'Ivoire? car nous en souffrons trop.

6.Posté par 100/100 Camerounais le 24/01/2012 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"François Hollande que l’ETERNEL suscitera pour punir Sarkozy en le poursuivant en justice pour détournement de fonds de l’état Français.
Il sera aussi jugé pour crime contre l’humanité pour les guerres qu’il a provoquées en Afrique."
Barack Obama, la colère de l’ETERNEL DIEU sur lui sera tellement forte, qu’il fera la honte de la peau noire ; contraignant ainsi ses parents à le renier (Barack mourra à la suite d’une grave maladie mentale ou se suicidera à moins qu’il se repente)."

Puissent mes yeux voir cette colere de l'Eternel sur la terre des vivants.

7.Posté par CITOYEN le 24/01/2012 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Psychologie de comptoir :

Hitler on le sait maintenant était un bâtard d’un Rothchild. Sa mère était bonne chez le veuf une jeune bonne et la solitude des deux, crac, crac, Hitler est né. Le père ne l’a jamais reconnu. On a vu la suite. Rothschild a cependant financé les camps de concentration pour y mettre avant la guerre, les opposants au régime. Et pendant la guerre tous les juifs possible mais pas son papa ni la famille Rothschild et ouais…

Résultat du bâtard, guerre mondiale et 60 à 70 millions de morts sur la planète.

Obama, noir, sous-race chez les Américains, race utilisée pour l’esclavage, les Irlandais eux aussi ont subi une sorte d’esclavage, la famille américaine payait le voyage et pratiquait “l’indenture” c’est à dire la location de ces Irlandais pendant 7 ans sans être payé, juste blanchi nourri ou alors fallait racheter sa dette et encore, comme les prostitués avec leurs macs.
Forcément, on est obligé de s’enrichir avec ses méthodes.

Donc pour en revenir à Obama, même s’il n’est pas petit fils d’esclave, on lui a trouvé un descendant, esclave, semble t-il un “Barrack”. Sa femme, elle, est descendante de l’esclavage.

Est-ce que dans sa petite tête, il n’est pas en train de se dire comme Hitler, ah mes salauds, vous nous avez esclavagé, vous les blancs et les noirs, vous nous avez vendus aux blancs et bien dansez maintenant, vous allez trinquer. Je vais vous en faire baver et je vais faire exploser la planète.

D’abord j’essaie d’envahir l’Afrique, et dans le même temps j’ouvre et prépare mes 600 camps de concentration que Bush a fait construire partout en Amérique.

Ensuite je signe un amendement le 31/12/2011 au moment ou tout le monde sabre le champagne ni vu, ni connu je t’embrouille. (Ah mince faut toujours qu’ils y aient des cafteurs)
Cet amendement merveilleux dit que partout dans le monde je peux déclarer qu’une personne est terroriste et obliger le gouvernement à me l’envoyer si une convention d’extradition est signée afin de faire comme à Guantanamo. “Ah oui c’est vrai j’avais dit que je fermerais mais bon çà leur fait les pieds à ces faux terroristes” la France n’a pas signé la convention mais attention ….j’ai pas confiance.

Suite à l’amendement le peuple bouge mais pour l’instant rien n’y fait alors j’en profite pour faire taire internet parceque franchement internet çà m’emmerde grave je passe 3 ou 4 amendements, mais bon voilà les anonymous qui s’en mêle, çà va moins vite que prévu.

Bon je décide que l’armée vient aider la police

(c’est quoi çà quand l’armée s’occupe de ces concitoyens ?)
J’envoie des drônes dans les airs pour les surveiller. J’ai un stock.

Et puis je promets aux banques que tout ira bien, les dirigeants ne seront pas punis comme le demande la foule, et qu’en plus je vais leur donner des petits bonus, et oui quand même çà sert à quoi les impôts.

Bon des millions de blancs dans la rue à crever ? Je m’en tappe quand nos noirs étaient esclaves tout le monde s’en foutait…….Et oui, n’allons nous pas subir la revanche des esclaves ?

Noirs et blancs sont dans le même bateau que va t-il rester ?

Bien sur les banques sont toujours derrière….

A réfléchir moi je trouve que çà se tient.

Et puis la dernière nouvelle une 60ène de tanks et des camions au Mexique ? Pourquoi faire ? Moi je vois des tanks entrer en France j’aime pas du tout et vous ?


8.Posté par ZAKPA DADIE le 25/01/2012 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ARRETEZ d usurper toujours les dires du DIEU de la SAINTE BIBLE de par ma modeste bouche.
POURQUOI vos dieux attendent toujours que le MIEN soit le premier a parler avant que les votres ne se reveillent? NOUS avons eu un certian KONE MALACHIE et plusieus autres en COTE D IVOIRE. AUJOURD HUI c est le tour d un camerounais; parceque hier mardi ;j ai publie un article disant ces choses ;il faut qu un soit disant prophete s approprie cela.

9.Posté par AKA NINDJIN FREDERIC le 25/01/2012 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr ZAKPA DADIE TOUTES LES PROPHETIES QUE J'AI ECOUTE CONCERNANT MON PAYS SONT SEMBLABLENT ALORS SVP N'ATTIRER PAS LA COLERE DU TOUT PUISSANT SUR VOUS ET CONTENTEZ VOUS DE LES ANALYSEES AVANT DE MEPRISER CEUX QUI ONT SERVIR DE CANAL POUR QUE L'ETERNEL AVERTISSE SON PEUPLE DU DANGER QU'IL COUR S'IL NE SE REPEND PAS. MERCI POUR TA BONNE COMPREHENSION!

10.Posté par ZAKPA DADIE ETIENNE le 27/01/2012 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SI vous saviez a qui vous parliez et vous connaissiez les SAINTES ECRITURES,; vous ferriez tres tres attention avant d ecrire ces choses mais ;lisez bien: JE ( pronom personnel.) vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous dites , mais
demain nous situera .

11.Posté par azur info le 08/05/2012 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
FORMATION

AZUR INFO offre pour le mois de mai, des formations complète et PRATIQUES en WinDev et WebDev, avec plusieurs niveaux de formation, à savoir :

- Niveau 1 : prise en main et exercices débutants
- Niveau 2 : perfectionnement et exercices spécifiques
- Niveau 3 : avancé et exercices confirmés
- Niveau 4 : expert et projet complet

Renseignements et inscription :

Tel: 21 35 63 22
Fax: 21 25 04 37
Email: info@azurinfo-ci.com / azurinfoci@yahoo.fr
Siège social : Marcory boulevard Valérie Giscard d’ESTAING-Abidjan,
2ème étage Immeuble face Garage UTB.

NB : Bientôt d’autres formations en Bureautique, comptabilité, Maintenance informatique & réseaux, etc.

AZUR INFO, nous vous offrons le Meilleur !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !