L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Législatives 2017 : Claudia Sassou Nguesso a rencontré les populations de Ngamakosso

News en temps réel - Rwanhe Darwin le Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:50 | Lu 890 fois

Dans la poursuite de sa campagne en vue des élections législatives et locales, la candidate du PCT de la 5ème circonscription de Talangaï, Claudia Ikia Sassou Nguesso a fait une descente, ce 11 juillet 2017, dans le quartier de Ngamakosso où elle a rencontré les populations des zones 7 et 8. Une rencontre plein d’enthousiasme et de sincérité.



En mère, Claudia Sassou Nguesso ne ce lasse pas. Les populations des quartiers… ont reçu la candidate du PCT dans un climat de sérénité et de fraternité entre la candidate et ses mandants, une vraie communion. La candidate est allé écouter ses mandants et recueillir leurs doléances qui sont quasiment les mêmes partout où elle est passée. Au quartier Ngamakosso, les jeunes et femmes qui ont succédé pour la parole, seul problème et même doléance, celles de l’électricité et de l’eau, le banditisme juvénile, en passant par la demande de l’éclairage public devant permettre à lutter contre l’insécurité. Outre cet aspect, les populations de Ngamakosso ont rassuré la candidate Claudia Sassou de voter massivement pour cette dernière et de la liste du PCT aux locales dont elle conduit.

Dans son speech, Claudia Sassou Nguesso n’est pas passé sur quatre chemins. Elle a rappelé le rôle du député et des conseillers. Qu’à cela ne tienne, elle a écouté leurs doléances qui sont fondées. En femme d’actions et actes, la député sortante a promis faire quelques choses dans le domaine de l’électricité et d’eau avec ses modestes moyens. Claudia Sassou a demandé aux populations de Ngamakosso d’aller voter massivement le 16 juillet prochain les candidats du PCT se elles veulent voir les doléances se transformer en des solutions car seuls les candidats du PCT peuvent faire face à leurs problèmes en étant majoritaire au parlement pour accompagner et la mise en exécution du programme du Président de la République, Denis Sassou N’Guesso « la marche vers le développement ». Elle a aussi présenté son nouveau suppléant en la personne de Lenga Isidore.

Le clou de cette rencontre était le bain de foule que la candidate a eu avec ses mandants des zones 7 et 8 de Ngamakosso.

Rwanhe Darwin
Mercredi 12 Juillet 2017
Vu (s) 890 fois


Tribune Ivoirienne | Débat / Reflexion | Blog Marc Micael | Tribune Libre | G.Mboumba | Farid Mnebhi | Blog Mondelibre








Bien Vivre en Bonne Santé

Les Articles les plus lus

Mauvaise nouvelle pour ceux qui se rasent les poils pubiens

1 Commentaire - 08/07/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Aidez-moi, je suis devenue la maîtresse de mon mari

0 Commentaire - 18/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7


Incroyable !