Connectez-vous S'inscrire

Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net

Jeudi 24 Mai 2012
Forum Débat Africain

La fin de Joseph Kabila et de son régime

smalko
Dimanche 29 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la voix du peuple, c la voix de Dieu. nul ne s'imposer a Dieu
 Congo Justice
Dimanche 29 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Confirmez moi seulement cette nouvelle pour que je saute bien bien. Je prie meme que cette schrizophrenie quadriple d intensite. S il peut seulement savoir la peine que le peuple congolais endurent, il vomirait ce pouvoir pour ne pas leur diriger.
 Dan
Dimanche 29 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a trop d'infos contradictoires. Si c'est la vérité, pourquoi vous n'informez pas les medias crédibles et plus écoutés du monde qui n'annonceront pas de cannulards?
 g'madox
Dimanche 29 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lokuta ba ndoki eeeh nga na monaki kabila en pleine santè hier, schizoprhrénieee ba tshor!¡
 jean philippe
Dimanche 29 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est le resultat du péché, cet homme est maudit par le sang de 8 millions des morts congolais. Amen
 Bic rouge
Dimanche 29 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Votre article manque de professionnalisme et traite le sujet avec beaucoup de légèreté! Pourriez-vous indiquer vos sources sans toutefois les dénoncer mais au moins vous appuyer sur des bases solides sans quoi vous faites de la spéculation et de l'amateurisme!
Et faites un effort pour écrire correctement! Un article d'une telle importance nécessite un soin particulier en fond et en forme!
Pensez à cela sans quoi vous appraissez comme des amateurs!
Bien à vous,
Bic Rouge Afrik53
 auguy
Mardi 31 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ooohhh!!!! quel soulagement de la mort de imposteur rwandais
 Jeremie baby one
Dimanche 5 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que la terre de nos ancetres l'approche.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.