Connectez-vous S'inscrire

Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net

Jeudi 24 Mai 2012
Forum Débat Africain

Crise ouverte au sommet de l’Etat : Après la chute de Soro, ce sera la chute de Ouattara. Voici le futur Président de la Côte d’Ivoire !

mèh
Samedi 4 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mmmmh!
 Kouêgbeu
Samedi 4 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous écrivez des titres mais l'article est tout à fait le contraire. Vous n'avez finalement rien dit dans cet article.
 100/100 Camerounais
Samedi 4 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
finalement qui sera le futur president??? voila ce qu'on esperait savoir dans l'article apres avoir lu le titre.
 gugu
Dimanche 5 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qu'avez-vous contre la côte d'ivoire, chers camerounais. occupez vous de chez vous et ne venez pas à nouveau incendier notre pays qui tend progressivement vers la paix. laissez-nous tranquille enfin, ne mettez pas votre bouche dans nos affaires.
 atangana
Dimanche 5 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne comprends pas pourquoi vous en voulez toujours aux Camerounais qui vous supportent pourtant dans cette lutte pour la souverainete de la Cote D'Ivoire, pays frere dont l'hospitalite nus est commune,ne vous laissez pas aller a la division, concentrer vous sur le plus important mes freres ivoiriens.Dieu vous benisse.
 Labi
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jamais les Ivoiriens vont laisser d' autres presonnes choisir leur president. Ils ont élu leur president. Tous les Ivoiriens le savent. C' est LG. La liberté de LG ramenera la paix dans le pays. Un point c' est tout.
 linux
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
laisser ce type parler il ne sais pas ce quil dit mes freres camerounais sil lia kelkechose ki ne vous semble pas claire dite le

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.