Connectez-vous S'inscrire

Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net

Jeudi 24 Mai 2012
Forum Débat Africain

Clash SORO-ADO: David peut-il frapper Goliath ? Les forces et les faiblesses de chacun. Le Nord en ébullition. Les loups qui rodent

De kartarin
Jeudi 2 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je l'ai déjà dit dans un précedent commentaire, et je le repète :KIGBAFORI SORO GUILLAUME, en appellant tous les gangsters de l'Afrique de l'ouest et les armées impérialistes à venir, massacrer les ivoiriennes et les ivoiriens dans leur pays ,sur le sol de leurs ancetres,pour permettre à mossi Dramane,l'imposteur BURKINABE, d'accéder au pouvoir d'ETEAT en Cote d'Ivoire; quel bénéfice voulait-il en tirer ? Epuis c'est aujourd'hui qu'il découvre qu'Alassane , dont il est le méchant complice , brade le pays ? Qu'il arrete sa comédie . Parcequ'il n'y aura pas de compassion pour les traitres le moment venu.
 TETI EMILE
Samedi 4 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il n'aura rien ils jouent la comédie pour endormir le peuple
mes frères et sœurs ivoiriens et ivoiriennes cherchons un autre moyen pour arracher notre pays aux français et burkinabés

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.