Connectez-vous S'inscrire

Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net

Campagnes CPM Afrique

Affaire le Lynxtogo.info menacé par le couple OUATTARA : et si on en parlait ? (Première Partie)

Halin Bebel
Samedi 10 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Démocratie égale à Paix,Liberté d'expression et de la presse,acceptation des critiques meme sur sa vie privée.C'est une bande de voleurs-ça,tout le monde le sait-qui pensaient que personne ne saurait tous les détournements de deniers publics,blanchiments d'argent etc...qu'ils font.Meme sur le site Google,il suffit d'entrer le nom Dominique Nouvian Folloroux et rechercher pour etre au parfum de tous les crimes du couple ouattara.Qu'ils aillent museler Google s'ils se croient puissants.Meme son patron et rival conjugal Sarkozy ne peut rien contre la presse.Pauvre couple! La folie arrive sans prévenir.
 YOLA
Samedi 10 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
EDIFIANT, TRÈS EDIFIANT, BIEN DIT MON FRÈRE.Ces arrivistes de couple de Mossi OUATTARA doit savoir que l'Afrique entière ne les respecte pas, ni pour la pute de Nouvian, ni pour son champion de saut en hauteur et largeur de mari,moi je suis du cameroun, je vis en mérique mais , je crois que même le personnel de maison du couple fatal ne les respecte pas, tout au plus, ces deux là inspirent la crainte, pas le respect.Même les présidents et intellectuels africains les subissent pour faire plaisr au bâtard immigré de Sarkozy, qui va perdre son habit de superprésident international dans kk mois.Comme certains ivoiriens, la france a collaboré avc un étranger, et voilà le résultat.ah ah ah
 contribution
Samedi 10 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salutations chers freres nous sommes a la croisee des routes ou les justiciers d aujourd hui refusent qu on leur rappelle toute leur histoire.quelle vraissemblance avec la democratie tant pronee si hier on pouvait critiquer Gbagbo sans etre inquiete et vouloir le faire avec ouatt le drame ivoirien et craindre pour sa liberte voire sa vie.
cela ne pourra durer encore, car cette epoque est revolue, n essayons pas de ramener ces pratiques parce que meme les dictateurs chevronnes reconnus comme par exemple blaise compaore du burkina cherche a s echapper au risque de payer le tribu de cette pratique. les temps ont change ainsi que les mentalites.
 bogosse
Jeudi 15 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bien dit mon frere, comme ça ce couple de vampire, je pense ,saura que si les ivoiriens je dis bien les dignes fils de ce pays les regardent et ne branchent pas, qu'ils sachent que le temps, c'est un autre nom de dieu a dit le fils du peuple j'ai nomme notre president legal et legitime sem mr laurent gbagbo et que tres tres bientot, il fera jour quelque soit l'armee qui sera en face parce que la voix du peuple,c'est la voix de dieu.
sans force armee ou autre nous chasserons ouattara et ses patrons blancs de chez nous

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.