Connectez-vous S'inscrire

Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net

Jeudi 24 Mai 2012
Forum Débat Africain

Abdou Diouf : ‘’Je prie pour mon pays"

Habituee
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Souviens de toi la Côte d'ivoire mon frère.
As-tu prié pour ce pays ?
C'est comme cela que le Seigneur agit. Quand on te touche, tu comprends ce que tu ne pouvais pas comprendre quand tu agissais mal avec un autre.
 Jesus Fils du Dieu très Haut
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
About Diouf un véritable plaisantait comme son mentor feu L. Seinghor. Ridicule et pathétique en plus d être minable devant l histoire. Qu elle grande honte pour ces véritable plouque qu on balance a la tête des organisation internationaux.
 Kouame Yao Ange Michael
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
'' Quand je quittais le pouvoir en 2000, j’ai dit + jamais je ne m’exprimerai sur les problèmes du Sénégal + et je ne m’exprimerai pas sur les problèmes sénégalais ’’

Mr Abdou Diouf est malhonnête et méchant. il ne veut pas se mêler des affaires du Sénégal mais s'est impliquer dans la situation en côte d'ivoire en donnant son soutient au Boucher d'Abidjan (Ouattara) sachant très bien ce n'est le Boucher d'Abidjan (Ouattara) qui a gagné les élections. Pourquoi , quand il s'agit des autres il met le feu et il s'agit du Sénégal son pays il ne veut rien dire.

c'est de la MALHONNETETE.
 Kouêgbeu
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce que j'entends de Abdou Diouf est ahurissant quand on sait sa position aussi irresponsable dans la crise Ivoirienne.
C'est difficile pour lui de se prononcer quand il s'agit du Sénégal.
Comme fils du Sénégal, on comprend qu'il refuse de se prononcer.
Il peut tout de même le faire en sa qualité de Secretaire Général de l'Organisation de la Francophonie (OIF) .
Ses propos sur Laurent Gbagbo ont été immédiats pourtant.
Je trouve tout simplement que Abdou Diouf, Jen Ping et consorts ne sont que des plaisantins. L'on comprend mieux pourquoi les occidentaux parlent pour nous.
 Blackpharaoh
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voyez vous comment ce traitre et negre aux services des blancs veut maintenant prier pour son pays alors qu'il fait partie de ceux qui ont noyé la Côte d'Ivoire. Ah quand est-ce que ces nègres vont-ils comprendre quelque chose. Abdou Diouf, un adage dit: on recolte ce qu'on a semé. Ton visage d'un Imbecile et tes prières adressées au Satan et a ses soldats de Sarkozy, Obama, David Cameron, etc. ne vont surement sauver le sénégal sauf celles d'un homme pieux mais helas tu ne l'es pas espèce de d'andouille.
 Nsissim
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Diouf, encore un traitre sénégalais de la trempe de Senghor, Wade et autres tirailleurs sénégalais sachant pourtant tirer sur leurs frères africains, car ayant toujours été des lèche-culs au service du toubab. D'ailleurs, pour la majeure partie d'entre eux, leurs épouses sont des whites.
Diouf et Wade ont ouvertement trahi la démocratie et l'Afrique en soutenant les massacres d'Ivoiriens et de Lybiens. Ces chiens ont cautionné, appuyé et soutenu ouvertement les crimes, le viol, la souillure de l'Afrique par l'occident.
Diouf qui s'interdisait d'aborder les sujets concernant le Sénégal sa terre natale, nous avons bien vu ce chien aboyer en 2011 contre le Président élu de Côte d'Ivoire : Son Excellence Laurent GBAGBO, à la demande de ses maîtres français; il en est de même pour ce démon de Wade.
Aujourd'hui, ce maudit de Diouf entend prier pour le Sénégal, en vain, car Dieu ne se met pas à l'écoute des démons.
Bientôt il te fera voir et sentir les horreurs et la douleur que vous aviez acceptées que l'on infligea si injustement aux dignes filles et fils de Côte d'Ivoire et de Lybie.
Vive GBAGBO
Vive KHADAFI
Vive le Peuple digne de Côte d'Ivoire et de Lybie
Vive l'Afrique décomplexée, anticoloniale et combatante

koulai djamal
Vendredi 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
voyez vous mes frères vous n'avez pas besoins d'insulter ces gens là
ce qui est sûre c'est que DIEU n'écoute pas la prière des méchants
mais plutôt ils attirent sa colère contre eux même.
laissez les car ils verront de leurs propres yeux que DIEU n'est pas injuste et ne tire pas sa gloire dans leurs prière
 Nkrumah JANANI LUMUMBA
Samedi 4 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
it was at the apex of the hideous propaganda put in place against the legitimate regime of H.E Gbagbo laurent and an entire nation that i could recognise those i now call the AFRICAN DUNDERHEADS.these dunces include jean ping,raila odinga,wade the wizened wizard of terenga,koffi anan,blaise compaore,"badluck" jonathan...and ABDOU THE GERAFFE DIOUF.this diouf of a man in particular intrigues me a lot.how can devils claim to pray for anything???is this an insult or just some joke of bad taste???i would advise that he saves his so called prayers for the last day he confronts the Almighty God when he shall be required to render account of the part he played in the betrayal of the African continent.in fact is it of any use growing tall like diouf while leaving ones intelligence behind??? Senegalese dont even need your so called prayers ...all they require of you is that you shut the fuck up!!!!!
 gbago ziki charles
Samedi 4 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Diouf ,je pensais que tu etais le grand frere de sarko tellement tu etais d 'accord avec lui pour detruire la cote d'ivoire.Aujourd'hui tu te rends compte que tu es un africain et tu pries pour ton pays le senegal,tu vois je vais te dire une chose tu as vu un blanc traite sarko d'assassin .de criminel quand il tuait les africains,c 'est ça la difference.Comme tu ne comprends pas, encore ,des qu'ils (les blancs) n'ont plus besoin de toi ils te donnent un coup de pied dans les fessses.Tu peux le dire aux autres qui ne savent pas encore.LA france est le seul colonisateur qui n'est jamais parti de l'afrique apres les independances informe toi.Et ils n'iront pas tant que des individus comme etes encore en vie.La dignite,l'honneur pour toi n'ont pas de sens.Tu pensais que ça n'arriverait qu'aux autres.C'EST VOTRE tour maintenant,et vous allez toucher le fond.Ton pays sera meconnaissable bientot.Ce vous avez souhaite aux autres c'est ça qui est entrain de vous arriver,pauvre idiot.Ya t-il un pays africain qui vous soutient,ou qui essaie de vous aider dans la resolution de cette crise,non parceque le monde entier vous connait comme leche-cul de la france.J'etais encore à l'ecole primaire quand on parlait du senegal comme exemple de democratie en afrique,aujourd'hui plus de 50 ans apres regardons le senegal et ces dirigeants.L'un s'appelle diouf et l'autre wade nous pouvons dire sans nous tromper que vous etes des "cancers de l'afrique''tellement l'afrique regrette de vous avoir mis au monde.Pour finir je voudrais te dire une chose,tous ceux qui ont mis leur gueule dans affaire de cote d'ivoire payeront,regardez bien .
 sunguess
Samedi 4 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Diouf ne te fatigue pas à prier DIEU qui est DIEU a deja accepté ses prières qui sont de détruire l 'Afrique pour le compte des blancs.donc ne prie plus ta mission est un succès
 mèh
Samedi 4 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mr DIOUF, priez et d'ailleurs jêunez car ce n'est que le début de votre jugement par DIEU. Quand ça concerne votre PROPRE PAYS, vous ne pouvez plus vous prononcer et cherchez à déranger DIEU pendant que vous possédez la solution de ces genres de situation.
Cher Mr retournez un peu à vos brouillons de propos sur la Crise ivoirienne, sécouez-les et mettez-les à jours. Nous sommes certains, nous, que votre refus d'être sénégalais voire d'être une conscience en ces temps n'est rien d'autre que la connaissance de votre inconséquence dans la Crise ivoirienne. Dans tous les cas, Le Nabo français ne vous a pas encore autorisé à parler.
Alors nous PATIENTERONS puisque ça viendra quand il donnera SON FEU VERT.
 Abel EBESSE LUMBALA
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Diouf et Wade sont tous deux des pro-sarko... Le Sénégal ne sera plus jamais stable à partir du moment où Mr WADE a falsifié la Constitution du pays. Il est parmi les africains qui ont trahi le Frère Guide Mouammar Kadhafi. Il lui avait demandé de quitter le pouvoir sous l'impulsion de Sarko. Où sommes-nous ajourd'hui ? Wade s'accroche au pouvoir ...
 kokora basmouna
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Diouf tu è la plu grande deception devant l'histoire,1 traitre.Oui tais toi cè tellemen mieux ainsi
 akosse
Mercredi 8 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
conard donc tu sais prier?
s il ya bien un pays pour le quel tu devrais prier c est bin la cote d ivoire pour plusieurs raisons dont je ne citerai que deux
_le peuple ivoiriens a laisser le marche de bijouterie aux senegalais en cote d ivoire ce qui n est pas du tout possible au senegal enves les ivoiriens du senegal et il en ai de meme pour tout les ressortissants des autres pays
_parce que c est la cote d ivoire qui nourrit toute la sous region
alors avant de prier commence à demander ton peuple de rentrer parce qu on commencera par eux en nettoyant le pays
en tout cas cette crise nous a permis de comprendre que tout le monde est jaloux de ce pays

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.