Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Yamoussoukro / A la recherche d’or : Un enseignant se fait escroquer 11 millions de FCFA

L'Afrique en mouvement - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Lundi 13 Juillet 2015 à 08:15 | Lu 738 fois



Koffi Kouakou jean, enseignant, n’a que ses yeux pour pleurer. Engagé dans une transaction d’achat de métal précieux, il s’est fait gruger. Les faits se passent à Yamoussoukro, en février 2015. Pour faire fortune, le jeune instituteur a choisi de se lancer dans l’achat d’or.

Ainsi, celui-ci va nouer des contacts avec des acteurs de ce secteur d’activité au nombre desquels Yao paul dit pablo qui décide de lui fournir la précieuse marchandise. Jean Kouakou remet au nouveau partenaire la somme de onze millions fcfa à l’effet de lui livrer des lingots d’or.

Une fois la manne financière empochée, pablo donne toute sorte de garanties en promettant de livrer la marchandise dans les meilleurs délais. Ainsi, la date du 27 février 2015 est arrêtée. Mais, ce premier rendez-vous ne sera pas respecté. Étant entendu que, deux jours avant, pablo joint jean par téléphone pour lui signifier qu’il n’a pu obtenir la totalité du métal précieux.

Ainsi, un autre rendez-vous est convenu pour le 20 mars 2015. Le jour j, l’enseignant est sur les lieux du rendez-vous. Le temps passe, les minutes s’égrènent, point de pablo, encore moins les lingots d’or. Ses tentatives pour joindre son partenaire sont vaines. l’éducateur se rend compte qu’il a été victime d’arnaque. dès lors, il se met à rechercher de Yao paul.

Deux mois auront suffi pour avoir des nouvelles du filou. En effet, le 25 mai 2015 alors qu’il était en partance pour Oumé, Jean Kouakou aperçoit le prétendu fournisseur d’or à la gare routière. Sans perdre de temps, il se rend au commissariat du deuxième arrondissement de police pour donner l’alerte.

C’est sans difficulté que les agents des forces de l’ordre ont mis le grappin sur l’indélicat. Conduit au poste, ce dernier ne nie pas les faits. Cependant, il soutient avoir acheté l’or, mais qu’il a été délesté des lingots d’or, en plus de la somme de 5 millions de fcfa. la mayonnaise n’ayant pas pris, le divorcé social a été déféré devant le tribunal de Toumodi pour répondre de ses actes.

Moise N’DRI à Toumodi
Source : Le Sursaut

Afrik53.com : Infos 7J/7
Lundi 13 Juillet 2015
Vu (s) 738 fois



1.Posté par Vodounon ADEYEMI le 16/07/2015 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Grand feticheur vaudou adeyemi vos solution assurer et rapide
DAH VODOUNON
NEE EN 1952 AU DAHOMEY ET Initiation depuis 14/06/1979
Âpres plusieurs années d’initiation, dans tous domaines de la vie,et détenant également des dons spéciaux. Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands maitres vodoun georges , maître en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGIE-VOYANT,DIPLÔME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l’immédiat.Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: Avoir la fortune -Portefeuille magique, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat,Le hounnon FA est un spécialiste des problèmes du couple : amour et affection retrouvée, fidélité entre époux et amis des pouvoirs
occultes pour faire le mariage du bonheur ! je ramène vers vous les êtres chers et j'ai résolu les cas les plus désespérés. je remet les enfants difficiles dans le droit chemin et permet la découverte des complots de famille ou du travail contre vous. j'assure votre tranquillité... etc… Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine.Vous pouvez également faire pacte avec mes vodouns et ceci vous permettra d’être heureux d’avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans. Pour tout vos problème.n’hésitez pas à me contacter DISCRÉTION ASSURÉE ET RÉSULTATS RAPIDES ! Contact: tel:0022968920431/adeyemivodounon@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !