Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Visite privée en France : Ouattara à Paris pour des soins

le Mercredi 2 Mai 2012 à 05:38 | Lu 2567 fois



Visite privée en France : Ouattara à Paris pour des soins
Alassane Dramane Ouattara est à Paris (France) depuis le dimanche 29 avril dernier. Selon le communiqué de la présidence de la République, il s’agit d’une visite privée. De sorte que rien n’a été dit officiellement sur le temps que prendra ce séjour. Cependant, selon des sources diplomatiques concordantes, M. Ouattara s’est rendu en France pour des problèmes de santé. On sait qu’il a été déjà hospitalisé en France pour cause de maladie.

Cette visite, selon les informations reçues, se situerait dans cette même logique. Toujours selon nos sources, c’est pour cela que la visite officielle envisagée par le chef de l’Etat nigérian, Goodluck Jonathan, en Côte d’Ivoire, dans les tout prochains jours, a été reportée à une date ultérieure. La visite privée du chef de l’Etat ivoirien en France intervient au moment où doit se célébrer le 1er mai, la fête du travail. Evidemment, il n’a pas suivi les revendications des travailleurs ivoiriens qui souffrent depuis un an de l’inflation, l’insécurité et du chômage galopant.

La visite de Ouattara en France intervient également au moment où l’hexagone aborde le dernier virage de la campagne électorale présidentielle. A cet effet, des indiscrétions font état de ce qu’Alassane Dramane Ouattara pourrait profiter de son séjour pour réchauffer ses relations avec son mentor, Nicolas Sarkozy. Lors de son récent séjour en France, la délégation du Rdr, qui sentait que les choses tournaient dans le mauvais sens, a entrepris une démarche auprès du staff de François Hollande, en vue de négocier son soutien au régime Ouattara. Malheureusement, la délégation n’a pu être reçue par Hollande. Nicolas Sarkozy qui a eu vent de la démarche aurait piqué, a-t-on appris, une crise de colère. Ouattara serait aussi à Paris pour lui présenter des excuses.



César Ebrokié
notrevoie

Mercredi 2 Mai 2012
Vu (s) 2567 fois



1.Posté par ALLAH-KABO le 02/05/2012 06:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
dramane ouattarra voit biento voir ki a mi leau dans coco; la fin du reigne de son maitre sarko est inevitablement tres proche.

2.Posté par ALLAH-KABO le 02/05/2012 06:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
dramane ouattarra va voir biento ki a mi leau dans coco; la fin du reigne de son maitre sarko est inevitablement tres proche.kan a lui son heure de degager arrive a grand pas. prions le bon DIEU kil ne meur pas car il doit rendre temoignage de la gloire de DIEU pour Laurent GBAGBO.

3.Posté par Xerces le grand le 02/05/2012 17:13 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu\'il meurt ce charongnard de Dramane

4.Posté par SILUE SEKONGO le 07/05/2012 04:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vo gaullisteici un M. grabataire qui, soutenu par la droite gaulliste, n'a présenté aucun certificat de santé au soutien de sa candidature. Pourquoi ? En effet, ayant instrumentalisé une rébellion meurtrière depuis la nuit du 19 septembre 2002, Ouattara est soutenu par les Gaullistes au pouvoir en France qui en fait voir de toutes les couleurs au Président démocratiquement élu en octobre 2000. Laurent GBAGBO est "contraint" par Sarkozy et consort à déclarer le burkinabè Alassane Dramane Ouattara éligible à l'élection présidentielle ivoirienne, sans présenter de certificat de santé. Les conséquences ? Les voici : Ouattara fait des comas répétifs. Son dernier voyage précipité en France, a été nécessité par un coma d'une heure de temps qui a obligé le diplomate américain à ordonner son évacuation immédiate sur Päris, tournant le dos aux travailleurs qui s'apprêtaient à l'interroger, dans le cadre du 1er mai 2012, ce qu'il entendait par travail et lutte contre le chômage. Sarkozy, adieu. En attedant que tu réponde de tes crimes devant les hommes et devant l'Eternel, voici où conduit un pays lorsqu'on ruse avec les rigueurs de la démocratie. Ouattara est très malade. De quoi souffre-t-il ? On ne doit pas en parler. Si c'était en France, ses bulletins de santé auraient été rendus publics. Mais pour les nègres de C.I, c'est pas important. Mais Ouattara sait que sa mort n'est plus loin. Il doit repondre devant le Seigneur avec preuve à l'appui pourquoi il a rénié son pays,e burkina-Faso, et, fait tuer massivement les pauvres ivoiriens. Le jugement dernier, sans les parrains Nicolas Sarkozy est amorcé. Regardons seulement.....Aux enfers Nicolas; aUX ENFERS.......Ouattara. Le sang de l'innocent....Le sang du pauvre.....Les pleurs de la veuve....Les gémissements de l'orphelin....... crient justice à Dieu....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !