Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Urgent : Dernière audience de Gbagbo avant la fin de l’année 2012

le Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:35 | Lu 1300 fois



Urgent : Dernière audience de Gbagbo avant la fin de l’année 2012
Audience fixée au 11 décembre prochain à la Haye.

Comme nous l’annoncions hier, la CPI tiendra la semaine prochaine sa toute dernière audience avant les vacances judiciaires prévues du 17 décembre 2012 au 4 janvier 2013.
Cette dernière audience outre les audiences de Jean-Pierre Bemba toujours en cours, concerne le cas, Laurent Gbagbo. C’est pour le mardi 11 décembre 2012 à la Haye.
Selon le porte parole de la CPI, M. Fadi que nous avons joint ce matin au téléphone, cette audience est publique. Aussi pour des raisons de sécurité, il souhaiterait avoir la liste de tous ceux qui voudraient assister à l’audience le plus tôt possible (30 personnes maxi)

Les responsables de mouvements patriotiques devront tout mettre en œuvre pour éviter le « cafouillage » de la dernière audience publique. Les journalistes sont également priés d’adresser leur liste à M. Fadi. Voici le communiqué de la CPI en date du 4 décembre 2012.

Chers tous,

Veuillez trouver ci-joint une ordonnance rendue le 4 décembre 2012 par la Chambre préliminaire I de la Cour pénale internationale (CPI) dans l'affaire Le Procureur c. Laurent Gbagbo programmant la tenue d’une audience de mise en état le mardi 11 décembre à 14h30, afin de recevoir des observations sur les questions suivantes :

(i) les possibles dates pour l'audience de confirmation des charges;
(ii) les questions concernant la divulgation des preuves; et
(iii) les modalités pratiques devant être prises pour le déroulement de l'audience de confirmation des charges, en tenant compte de l'état de santé de M. Gbagbo.

En outre, la Chambre souhaiterait recevoir des observations des parties sur leur l'intention d'appeler des témoinsviva voce lors de l’audience de confirmation des charges.

Dans cette ordonnance, la Chambre estime que la présence de M. Gbagbo n'est pas nécessaire, sans préjudice de son droit à y assister s'il le souhaite.

Order scheduling a status conference

Cordialement.
Unité des affaires publiques
Cour pénale internationale

P.kouhon/ Eventnews Tv

Mercredi 5 Décembre 2012
Vu (s) 1300 fois



1.Posté par kone le 05/12/2012 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LES GARS DE CPI LA LAISSEZ LE PRESIDENT GBAGBO EN PAIX .REVENEZ MENER ENCORE VOS ENQUETES .C'EST PA LUI LE COUPABLE .IL N'A RIEN FAIT IL EST INNOCENT...

2.Posté par Srika Blah le 05/12/2012 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Faites ce que vous voulez.
Que Gbagbo soit libre ou pas, sauf par miracle de Dieu ou par un coup d'Etat, Gbagbo ne sera plus président dans notre pays. Il pourra néammoins occuper le poste de président á vie du FPI comme Konan(au PDCI)

3.Posté par Hermann N'da le 05/12/2012 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Laurent GBAGBO appartient désormais au Peuple Africain. Il est déjà devenu une figure emblématique de la lutte pour l'émancipation et la dignité des Africains fiers de leurs origines. Pour ce qui est de son retour au pouvoir d’État, ce sera la cerise sur le gâteau. Et c'est pour très bientôt. N'en déplaise à ceux qui n'ont pour seule conviction politique que le tribalisme.
Nous on est devant !

4.Posté par Blackpharaoh le 05/12/2012 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Annonce Radio & Site Internet

Hotep (Peace) Révolution Permanente,

Votre Panafrican Radio Team vous annonce la création d'un Site Internet et une Station Radio web. Ci-suivantes les adresses pour vous connecter:
1) visitez le Site Internet panafricanradio.net regarder nos "ULTIMATE" Videos & Audio dans le cadre de la MAAT EDUCATION. Car après la guerre et même pendant la guerre les vaillants guerriers de la Révolution Permanente doivent non seulement se connaitre mais aussi ses enenmis afin d'appréhender les raisons pour lesquelles le "WHITE SUPREMACY" mène contre l'Homme Noir ce combat plus violent que celui qui a engendré la disparition de certains especes sur notre planète, selon le "Prof. Cheick Anta Diop"

2) écoutez des documentaires INEDITS et de la variété musicale sur la Radio "PANAFRICANRADIO". Ci-suivantes les diverses options pour vous connecter:
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net

5.Posté par LaRédemption le 05/12/2012 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Hermann de répondre à ce cancre du post 2. Ils sont faits de quelle matière même pour qu'ils soient bornés comme ça ? Même l'évidence est mensonge chez eux. A force de boire du sang humain, ils déraisonnent. Le PR Gbagbo est dans le plan de Dieu qu'ils le veuillent ou non. S'il devrait mourir c'était le jour où il a reçu toutes les bombes de la france et de l'onu. Même aujourd'hui, ces détracteurs sont encore étonnés qu'il soit sorti indemne de cette situation alors faites ce que vous voulez, Dieu veille sur lui. Dieu nous garde.

6.Posté par KID le 05/12/2012 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DIEU nius garde!

7.Posté par Mohamed le 06/12/2012 11:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'aime le seigneur,mais mon coeur est loin de lui si je n'aime pas mon prochain. Mon prochain,ce n'est pas seulment gbagbo ou ado. Aussi nombreux k ils soient,mon prochain est tous ceux ke Dieu a fait a Son image. Je leur dois de l Amour et cela est plus fort ke la politik. Je vs aime.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !