Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Un proche de Gbagbo menace Ouattara: “le film n’est pas encore fini…”

le Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:31 | Lu 2657 fois



Un proche de Gbagbo menace Ouattara: “le film n’est pas encore fini…”
Les dignitaires de l’ancien régime mijotent-t-ils quelque chose contre Alassane Ouattara? Tout porte à le croire, du moins si l’on s’en tient aux déclarations faites par Koré Moïse, l’expasteur de l’ancien président Laurent Gbagbo. Dans une interview accordée à un site internet et reprise par un confrère hier, vendredi 9 novembre, Koré Moïse a lâché des propos qui sonnent comme des menaces à peine voilées. Invité à réagir sur la chute de son ex-patron, en dépit des prophéties de ses pasteurs lui garantissant la victoire finale, l’homme de Dieu a déclaré qu’il faut mettre cela au compte de la volonté divine: «Dieu ouvre souvent des parenthèses douloureuses dans la vie des nations pour nous enseigner et nous apprendre à la craindre….». Puis le pasteur Koré Moïse de lancer ces mots empreints de menace: «Que celui qui a des yeux pour voir regarde l’hécatombe parmi les comploteurs de cette crise et vous comprendrez que le film n’est pas encore achevé, le meilleur est à venir pour notre nation».

Interrogé sur le terrain occupé par son église et dont il serait dépossédé, l’ex-pasteur de Gbagbo a répondu que ceux qui occupent son terrain ne perdent rien pour attendre. «Dieu se chargera de régler ce problème, la communauté a été dépossédée d’une partie du terrain parce que nous n’avions pas fini de payer, mais ce qui est grave, c’est que des hommes construisent sur la partie du terrain que nous avons acquise légalement et qui nous a coûté de l’argent et cela en faisant surveiller leurs constructions par des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci), mais bon le temps du déguerpissement arrivera certainement parce que rien n’est définitif sur cette terre. S’ils sont intelligents, ils feront mieux d’arrêter maintenant les travaux pour éviter de faire des investissements inutiles parce que tout sera rasé sans état d’âme», a rétorqué Koré Moïse. Que mijote-t-il pour s’exprimer avec autant d’assurance? On attend de voir.

A.N.


Dimanche 11 Novembre 2012
Vu (s) 2657 fois



1.Posté par doriane le 11/11/2012 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hé, cochon , toi qui n'a aucune intelligence pour comprendre les choses de Dieu, sache que ce que le pasteur Koré Moïse dit, s'il a vraiment dit (car j'en doute) n'est pas une menace. Mais c'est une confirmation de ce que disent les prophéties. de toute façon, vous dites avoir égorgé l'Eternel des armées, alors attendez-vous à sa résurrection, et préparez-vous à le rencontrer.
ET puis pourquoi tu n'as pas le courage d'écrire ton nom en vrai, fils de pute ,toi qui a écrit ces choses. Car je suis sûr que tu as publié ces choses pour pousser mossi dramane zampaligré dents taillées à exterminer les chrétiens évangéliques. Vous avez déjà commencer par démolir les églises. Mais ce que vous avez commencé, vous allez le terminer. Peut-être même que Koré n'a rien dit du tout; on lui prête des propos juste pour avoir matière à persécuter les évangéliques. Bandes d'imposteurs sans cervelle, suppôts de satan, moi je vous demande : pourquoi vous êtes en transe? Allez vous faire foutre!
Signé: doriane, la vraie

2.Posté par uriel le 11/11/2012 16:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci laba

3.Posté par Fati le 11/11/2012 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Doriane, la vraie. Je ne veux pas insulter parce que le seigneur, dit a lui vengeance et je crois que tu as déjà tous dire.
Mais il faut laisser ces betas de chiens qui touchent aux choses de Dieu, le seigneur de Jésus, pas celui des marabouts, grigris, sain tue marron , bagues noir, et sang de mouton verser, mais le vrai qui va leur terrasser dans peu de temps et le monde va se poser la question de savoir comment ca puis arriver . De toutes les façons chacun sait en qu’il croit. Depuis que ses sanguinaires ont fait de ses sacrifies de tous sort et avec ca ils sont puis touché un Président bénir de Dieu avec leur mains pour être au pouvoir ils se croient tout permit.
Mais nous ne devons pas oublier pharaon la mer rouge et les enfants d’israéliens.
Que Dieu tout puissant qui voit et connait tous choses réagir en son temps.

4.Posté par LaRédemption le 11/11/2012 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chères soeurs tranquillisez-vous car ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU et cela est confirmé dans Galate 6:7 "Ne vous y trompez pas : car on ne se moque pas de Dieu ; tout ce que l'homme aura sémé, il le moissonnera". Depuis le début de cette crise ils (les adorateurs) ont entendu beaucoup de prophéties et ils vont jusqu'à narguer les enfants de Dieu en tenant des propos blasphématoires. Ils auront certainement leur compte et c'est de cela que le pasteur Koré (si c'est bien lui qui a tenu ces propos) veut souligner en tant que ministre de Dieu. Donc wait and see car les temps sont très proches. Dieu nous garde.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !