Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Tribune Libre : Ouattara, chien couchant de l’impérialisme occidental

L'Afrique en mouvement - Afrik53 - Presse Africaine & Internationale le Samedi 9 Avril 2011 à 13:18 | Lu 396 fois



De même, Sassou Nguesso arriva au pouvoir dans les sacs de la France en 1997 au Congo Brazzaville, en recrutant des mercenaires Rwandais, Tchadiens, Camerounais, angolais, y compris l’armée de Mobutu qui ont marché sur plus de 100.000 cadavres congolais. Brazzaville fut vidé de sa population pour une ville peuplée de plus 1,5 millions d’habitants où les morts se comptaient en dizaines de milliers, sans compter les disparus et des nombreux enfants et vieillards, des femmes enceintes égorgés. Aussi, tous les rebelles qui viennent détruire les pays africains ont pour maîtres, les dirigeants français.

De même le cas Ouattara ne diffère absolument en rien de celui de Sassou, c’est le même schéma, en recrutant des mercenaires du Mali, du Sénégal, l’armée Burkinabé du voyou Compaoré et celle du Nigéria. Ouattara a suivi également le même itinéraire que celui qu’avait suivi Sassou au Congo Brazzaville. On part du nord de la Côte d’Ivoire avec comme base arrière le Burkina en tuant à bout portant sur tout ce qui bouge pour arriver avec des armes lourdes jusque dans la capitale. Sur son parcours, Ouattara, âgé de près de 70 ans, n’a su que donner la mort aux ivoiriens pour le pouvoir. Aujourd’hui, ses maîtres qui sont en France, ne s’occupent pas des milliers de morts sous les escarcelles de ouattara.

Ce sont des Noirs. Pour la France, ce qui compte c’est leurs ambitions, celles de toujours piller les pays d’Afrique. Pour Ouattara, il n’en a cure des morts. Ce qui compte c’est le pouvoir. Voilà comment réfléchit un chien devant l’os. Il nargue, il se donne des ailes de chef d’État avec plus de 5.000 morts dans la conscience, sans compter les morts qui ont eu lieu au début du conflit en 2002.
Maintenant passons à l’exercice qui consiste à connaître cet homme.

Qui est-il Ouattara? Chaque humain doit passer au moins 20 minutes à scruter la photo de cet homme. Je ne sais pas si tout le monde voit ce que je vois sur le visage de Ouattra.
Moi, je viens de regarder le visage de Ouattara, je vous dis franchement que je n’ai pas dormi. Lorsque j’ai essayé de dormir, après 2 heures d’horloge, je me suis levé à nouveau. Je me suis douché. Puis, je me suis mis devant mon ordinateur pour regarder son visage, point par point, en regardant sa tête, rien que sa tête, j’ai décelé avec les yeux de l’esprit, quelque chose d’étrange et je n’ose pas le révéler.

Ensuite, j’ai promené mon regard sur son visage en ayant comme ligne de mire, ses yeux ainsi que sa bouche. Ce n’ai pas tout. Lorsque j’ai regardé son front. J’ai également décelé quelque chose d’étrangement dangereux pour l’humanité. Je ne veux pas le décrire dans cet article. On risque de perdre de milliers d’enfants susceptibles de lire tout ce que je pouvais écrire. Je garde secret, mes descriptions afin d’éviter un grand scandale.

Mais, le jour où j’entendrai qu’il y’a eu d’autres personnes ayant décelé ce que je vois sur le visage de Ouattara, à ce moment-là, je me présenterai à la face du monde pour vous livrer mon secret en détailler les éléments que j’aurais décelés sur le visage de Ouattara.

Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire!

Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme

Afrik53 - Presse Africaine & Internationale
Samedi 9 Avril 2011
Vu (s) 396 fois



1.Posté par MARIEN le 09/04/2011 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
M GERVAIS...............J'AI DEJA OBSERVE A PLUSIEURS REPRISES LA PHOTO DU SIEUR OUATTARA........POUR TOUT DIRE J'AI VU A CHAQUE FOIS , L'IMAGE DE LUCIFER.........L'IMAGE DE BAPHOMET..........L'IMAGE DE SATAN........SES YEUX ETAIENT ROUGE DE SANG.....SES DENTS POINTUS ET LONGUES.....UNE LANGUE DE 30 CM PENDAIT DANS SA BOUCHE........SUREMENT QUE C'EST LA MEME VISION QUE VOUS AVEZ EU..CAR CET HOMME EST LE DIABLE PERSONNIFIE.
MERCI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !