Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Scandale : Sarkozy en visite discrète chez Ouattara à Assinie. Le complot contre Gbagbo fonctionne à plein tube !

le Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:37 | Lu 2063 fois



Selon le quotidien Notre Voie (02/01), Nicolas Sarkozy, ex-chef de l’Etat français, est arrivé discrètement en Côte d’Ivoire où il était l’invité d'honneur hier du 72e anniversaire de son ami Alassane Ouattara, lequel comme on le sait, a été installé au pouvoir à Abidjan par ses soins. Information également relayée par notre confrère l’Intelligent d’Abidjan (02/01) qui confirme que Ouattara à souflé ses 72 bougies le 1er janvier 2014..

Les festivités se sont déroulées loin des regards indiscrets à Assinie, où Ouattara possède une imposante demeure.
Selon nos informations, Nicolas Sarkozy serait arrivé à Assinie depuis la France par vol privé affrété par son ami Ouattara. Puis un yacht l’aurait discrètement conduit à Assinie lieu des festivités du 72e anniversaire du chef de l’Etat ivoirien, où d’autres invités prestigieux étaient présents.

Toujours selon nos informations, le champagne a coulé à flot, entre petits fours et plats parisiens et ivoiriens, le tout dans une ambiance très joyeuse.

Cette escapade sarkozienne à l’anniversaire de Ouattara sur les bords de la lagune ébrié, met une fois de plus à nu, la conspiration internationale, les copains et les coquins, dont les manœuvres auront été fatales au Président Laurent Gbagbo un certain 11 avril 2011.
Cette nébuleuse, comme on le voit, fonctionne toujours à plein tube.
On ne peut que nous aussi souhaiter un joyeux anniversaire au chef de l’Etat, même si la note est très salée pour le contribuable ivoirien.

Serge Touré

(In Notre voie du 02 janvier 2014 )

Jeudi 2 Janvier 2014
Vu (s) 2063 fois



1.Posté par ouattara le 03/01/2014 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on sait tout on est pas dupe le président GBAGBO ne leur donne pas a manger il ne voyage pas ne prend pas de crédit ne veut pas voir ses frères mourir de faim il faut l'enlever et mettre quelqu'un qui pourra faire leur affaire voilà c'est tout .faite ce que vous voulez construisez des maisons au sous sol nous on sait qui est président le reste c'est du pacotille on ne force pas l'amour donne moi des millions je bouffe bien et puis je te largue .celui qui n'a pas de village n'est pas ivoirien alors si tu es venu te chercher reste tranquille.si chacun pouvait se rendre dans son village pour les votes ça sera bien pour notre pays mais un jour le temps de Dieu arrivera

2.Posté par BOUCHARD NAGIB le 04/01/2014 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour moi, le scandale ne vient pas du fait que SARKOZY rende visite à OUATTARA. L'un n'étant pas mieux que l'autre... Il s'agit ici de deux complices pour ne pas dire, d'un maître et son esclave dévoué. Le scandale c'est que ce maître avec ses complices et ses hommes de mains ne soient jusqu'ici pas inquiété par une quelconque justice. La FRANCE dit avoir été envoyée par l'ONU, en Côte d'Ivoire pour sauver la démocratie et le peuple. La FRANCE, accompagnées de grandes puissances et l'armée de l'ONU ont bombardé les casernes, la présidence et les populations ivoiriennes, soumettant ABIDJAN à un déluge de feu et faisant plusieurs centaines de milliers de morts à tous les niveaux par de véritables carnages, avec des armes de destructions massives... Il arrêtent le président des ivoiriens et le déportent à la CPI. Cela va bientôt faire deux ans que la justice attend les éléments prouvant les faits reprochés au président GBAGBO. Le scandale est à mon sens, le fait que personne ne se tourne vers ces acteurs (FRANCE, USA, ONU, UE...), ces justiciers expéditifs pour leur demander les éléments évidents, imparables, ces preuves qu'ils détenaient surement et qui ont fonder leur conviction pour les décider à venir tuer comme ils l'ont fait. Trouvant même plus juste de tuer comme ils l'ont fait, que de recompter les voix... Salut à tous

3.Posté par Yuotam le 04/01/2014 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et dire que c'est pour ça que l'armée d'occupation NAZIE franSSaise, avec la complicité des assassins de BAN KI MOON, ont donné comme spectacle en tuant un peu plus de 750 000 Ivoiriens, premièrement par le mossi Watt à rat qui à de-crêter l'embargo sur les médicaments ainsi que la fermeture abusive des banques SIONISTES.

Rien que dans la soirée du Lundi 4 Avril 2011 les fils de putes de l'armée Gauloise ont assassiné de sang froid un peu plus de 5 000 jeunes filles et jeunes gens qui montaient la garde devant le palais et la résidence présidentielle pour protéger leur président élue démocratiquement KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA, ils les ont carrément trucider avec des missiles, sur ordre de SARKONAZY.

Et dire que ce dernier se pavane sur les bords de la lagunes ébrié, après ce forfait criminel sans personne ne bronche cela veut dire que ce pouvoir tire vers sa fin prochaine.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !