Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : voici une des clés du futur !

le Jeudi 6 Décembre 2012 à 14:15 | Lu 4156 fois



La futurologie. C’est quoi cette histoire là encore ? On attend le Deuxième Message au peuple et on vient nous raconter des histoires à la con de futurologie. Et au sachant de répondre.

La futurologie est une science de l’analyse prospective du futur. Le terme exclut les prédictions obtenues par des moyens surnaturels. La futurologie exclut aussi les sciences spéculatives.

La futurologie a pour ambition d’aborder les différents scénarios possibles de l’avenir. La futurologie est censée procéder à partir des données technologiques, économiques ou sociales du passé et du présent. Elle analyse donc les données historiques, les faits présents, donne le scénario déductible de ces données et faits, en vue de l’action future.

La futurologie repose sur l’idée que, chacun prend des décisions en rapport avec sa vision personnelle du futur, même de manière intuitive ou implicite. Le futurologue construit pour le décideur tactique, une vision du futur qui soit la plus exacte possible, avec pour ambition affichée que ceux qui prennent les décisions opérationnelles importantes puissent le faire en connaissance de cause.

En Côte d’Ivoire, le travail du futurologue est terminé. Les décideurs en ont pris connaissance durant plusieurs mois. Les décisions qui avaient été prises avant d’avancer en profondeur dans l’analyse futurologique n’ont pas été remises en cause. Mais elles ont été bonifiées, en connaissance de cause, désormais.

Cela a provoqué quelque retard. Mais tout concours au bien de ceux qui aiment Dieu. Alors c’est fait.

Nous allons nous consacrer au « Développement souverain ». Après une Nouvelle Naissance, personne ne se nourrit avec un peu d’eau fraiche et de la clameur populaire. C’est pourquoi nous abordons désormais les outils stratégiques pour alimenter le Nouveau Né, la Nouvelle Jérusalem.
Nous insistons. En futurologie, « chacun prend des décisions en rapport avec sa vision personnelle du futur ». Ainsi, par exemple, tout homme qui n’a pas le cœur solide ou qui a des comptes à rendre, devra avoir la sagesse de fuir loin de l’arène de feu.

Mais, ils sont des insouciants, croyant que le soleil s’était arrêté de faire la ronde. C’est pourquoi, dans le futur, que ceux qui sont insouciants et rient aux éclats en contemplant la Grande prostituée, se regardent dans le miroir d’à côté. Ils verront la tête de macchabée qu’ils ont. Et alors, ils comprendront, qu’ils n’auraient jamais dû. A un moment où, il est déjà trop tard.

Heureux et fiers, nous le sommes, d’avoir servi un peuple digne ! Comme fiers, dignes et dans l’action, nous serons déjà, au moment où vous recevrez le Deuxième Message au peuple.

Que Dieu nous bénisse et nous protège. Le futur nous appartient !
A Très bientôt.
Hassane Magued

Jeudi 6 Décembre 2012
Vu (s) 4156 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par Mi—Lune le 07/12/2012 22:32 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Depuis la les gens attendent plein d'espoir et le temps avance.Daniel Mehi a parle jusquaaaaa ca n a menne nulle part.Difficile d'avoir acces a ses ecrits qui du coup ont disparu franchement les ivoiriens n'ont pas besoin de tout ca.espoir vain!

20.Posté par Mi—Lune le 07/12/2012 22:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hummmm. On est fatigue . Je me dis quelques fois Hassan que tu es la pour entretenir les ivoirien et les rendre passif . Les ammener a attendre quelque chose qui ne viendra pas . Je ne sais pas vous mais franchement on va ou la?

19.Posté par Yuotam le 07/12/2012 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il y aura ce fameux match retour.

On ne va pas se laisser entuber par les burkinabés, je paris que les burkinabés vont tellement courir qu'ils vont dépasser le Burkina, de quoi faire regretter ces bôgnôrôdjans de venir déranger le paisible peuple d'éburnie qui les à accueillie si fraternellement.

IVOIRIEN va montrer à tous ces fils de putes qui à mis de l'eau dans coco, après ont s'occupera de tous nos traîtres et collabos.

Quand à ces derniers ils seront fusiller avec des balles plongées dans du cyanure au cas où les balles les rateraient où les effleureraient que le poison fasse son effet.

Quand à ce chien errant Usurpateur de notre fauteuil présidentiel ce dernier se fera rôtir les couilles et ont les donnera à bouffer a sa pute JUIVE, histoire de décourager toute aventurière petite blanche, de venir foutre la chienlit dans un pays Africain.

Merci a toi Bernard DOZA, journaliste-écrivain, en retrait à Cotonou(Benin), Pour tous ces dignes fils d’éburnie qui tomber au combat, fait moi confiance qu’il y aura des monuments aux morts, partout où nos vaillants jeunes gens sont tombés par la faute des NAZIS FranSSais et la communauté dite internationale, et tous les ans leurs mémoires seront honorés, plus jamais l’Afrique digne n’acceptera que n’ importe quel farfelue qu’il s’appelle SARKOZY, vienne faire du tire aux pigeons en AFRIQUE.

Merci a toi digne fils d’Afrique H.M. Ce message d’initier est reçu 5/5.

SALUTATION à HERMANN N’DA, FATIM, et FATIM1,DORIANE la vraie, SAUF SI, YVES L’IVOIRIEN, WOODY L'IVOIRIEN, GAOU, OKBU, TCHEDJOUGOU, SILENCIEUX ET TOUS LES AUTRES RÉVOLUTIONNAIRES INTERVENANT SUR CE SITE QUE LA DIVINE PROVIDENCE VOUS PROTÈGE.

«LA LUTTE CONTINUE de plus belle ils sont dos au Mur ils essais d’amuser la galerie».

18.Posté par ANGE DE L''ETERNEL le 07/12/2012 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci HM, je suis bout à bout toutes tes chroniques. Tu as toujours su apporter un soutien fort à tous ceux qui mènent la bataille pour la reconquête de notre merveilleux pays. Nombreux sont ceux qui sont pressés parce que, soit nourris par l’idée de vengeance, soit par pure mesquinerie ou méconnaissance du terrain. On ne mène pas une révolution pour semer le chao, c’est ce qu’attendent les charognes parce que tout les arrange. Ils aiment aussi bien l’anarchie que la paix, peu importe tant qu’ils peuvent se faire des fortunes (leur seul dieu c’est l’argent), même en sautant des cadavres. Regardez ce qu’ils sèment dans les pays arabes, l’anarchie leur profite. Mais pour notre pays souffrez que cela prenne le temps que ça va prendre, même si c’est tout proche (je parle en connaissance de cause). Il faut prendre en compte tout : avant, pendant et après la libération. On veut tout maîtriser et rien improviser (l’indépendance totale, il faut être capable de reconstruire les mentalités car on ne tendra plus la main). On voudra nous asphyxier, mais le peuple doit comprendre que c’est un passage obligé. Tout est fait pour que notre pays soit respecté à jamais. Soyons patient parce que nous sommes pressés. Merci aux uns et aux autres, en toute chose ayez recours à Dieu et à lui seul. Nous ne communiquons pas beaucoup, mais nous agissons assez. Avec le secours de Dieu nous vaincrons.

17.Posté par Blackpharaoh le 07/12/2012 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Annonce Radio & Site Internet

Hotep (Peace) Révolution Permanente,

Votre Panafrican Radio Team vous annonce la création d'un Site Internet et une Station Radio web. Ci-suivantes les adresses pour vous connecter:
1) visitez le Site Internet panafricanradio.net regarder nos "ULTIMATE" Videos & Audio dans le cadre de la MAAT EDUCATION. Car après la guerre et même pendant la guerre les vaillants guerriers de la Révolution Permanente doivent non seulement se connaitre mais aussi ses enenmis afin d'appréhender les raisons pour lesquelles le "WHITE SUPREMACY" mène contre l'Homme Noir ce combat plus violent que celui qui a engendré la disparition de certains especes sur notre planète, selon le "Prof. Cheick Anta Diop"

2) écoutez des documentaires INEDITS et de la variété musicale sur la Radio "PANAFRICANRADIO". Ci-suivantes les diverses options pour vous connecter:
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net

16.Posté par OKBU le 07/12/2012 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
http://www.deborah33epee.com/2012/12/voici-le-samaritain-de-cote-divoire-la.html
BONNE LECTURE ET QUE DIEU VOUS GARDE

15.Posté par MONSBIL le 07/12/2012 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI,VAILLANT GUERRIER H M JE SUIS UN CIVIL PRES A COMBATTRE POUR LA LIBERATION DE MON PAYS; NOUS SOMMES ASSEZ NOMBREUX POUR PRENDRE DES ARMES ET NOUS COMPTONS SUR VOTRE COLLABORATION.

14.Posté par KORJIAKOV GENERAL le 07/12/2012 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HOMMAGES!!!

La bataille d‘Abidjan...en attendant la prochaine !

Dans l’histoire des peuples libres, ceux qu’on appelle: les combattants de la liberté, ce sont les volontaires pour la résistance, qui prennent les armes, lorsque dans un pays envahit par l’étranger, le destin du peuple autochtone, est en péril.

A la veille d‘un nouveau printemps pour la liberté du peuple de Côte-d‘Ivoire, j’écris ces lignes, à l’honneur des résistants, morts où partis en exil.

Et surtout à ceux, des héros morts au combat, (entre le 27 mars et le 11 avril 2011), au cours des affrontements farouches qui ont opposés les résistants aux armées étrangères, sous le bombardements intensifs des hélicoptères français.

Je salut ici, la mémoire du grand combattant de la liberté: ‘’Maguy le Tocard‘’, qui a vaillamment combattu l’ennemi, avec ses 1600 hommes.

C’était un jeune parolier de la Sorbonne d‘Abidjan, devenu chef de guerre, pour la défense de la patrie.

Mort en juillet 2011, à la suite des graves blessures causées par les soldats d’Ibrahim Coulibaly dit (IB), Maguy le Tocard, a d’abord été exhibé dans des spots publicitaires, par la télévision de la dictature-Ouattara, comme le symbole de la reddition des combattants, pro-Gbagbo.

En Côte-D’ivoire, les patriotes se sont portés volontaire pour le combat de la libération dès 2002, lorsque les légions de la revendication du nord, ont délitées le combat pacifique pour la démocratie qui a commencé depuis 1980 contre le parti unique, vers la violence armée, le 19 septembre.

Une violence inouïe, qui a fait 1300 morts, en une demi-journée, sur l‘ensemble du territoire ivoirien, par des mercenaires, soldats, porteurs d’une cause sectaire, venus pour tuer de sang froid.

L’instrumentalisation de la violence aveugle, non, pour la libération du peuple ivoirien (dans son intégralité du joug néocolonial), mais pour l’affirmation identitaire d’une ethnie, d’une région, au profit d‘un homme politique douteux, à posé les jalon définitifs de la déchirure nationale, contre le vivre ensemble .

C’est pour cela qu’en 2011, ce que les médias internationaux ont appelé, la crise postélectorale de Côte-d‘Ivoire, pour mieux installer l’imposture Ouattara, dans l‘inconscient collectif du petit peuple européen, à été un grand test pour le combat de la libération nationale.

Car la crise postélectorale d‘Abidjan, a permis, le premier véritable affrontement sur le continent noir, d’une armée occidentale, appuyée de supplétifs locaux(FRCI et ECOMOG) contre des patriotes insurgés, venant d’un peuple africain, désormais déterminé à se défendre fusil à la main, contre la volonté affirmé, de l‘impérialisme international.

C’est pour cela que le « final », de la bataille d’Abidjan, qui avait débuté en novembre 2004, par les premiers tirs de l‘armée française, sur le peuple ivoirien devant l‘hôtel Ivoire, fut le lieu, d’un combat terrible( pendant un mois) dans l‘après, 11 avril, dès l‘arrestation de Laurent Gbagbo.

Tout a commencé, lorsque le bombardements des avions français qui surviennent à la surprise générale, le 27 mars 2011 sur les sites militaires de l’armée ivoirienne, démasquent et provoquent la fuite des officiers supérieurs et met fin à la comédie de la résistance chantée par des barons de la refondation et par certains leaders patriotes, qui affirmaient « être prêt à mourir pour Gbagbo » .

C’est dans ce climat, de fuite généralisée, que naît la « nouvelle armée de libération de la Côte-d’Ivoire » dont les soldats affirment sur les écrans de la télévision ivoirienne, assiégée par les pro-Ouattara, ceci: ‘’nos supérieurs nous ont abandonnés‘’. Ce sont des: militaires volontaires, civils, étudiants patriotes, des nationalistes de tout bords, qui ont refusés de fuir le combat, pour mourir les armes à la main.

Ils se sont battus, autour de la télévision nationale, où le chef rebelle Guillaume Soro, qui venait d’être reconduit dans ses fonctions de premier ministre, par Alassane Ouattara, (lui rajoutant le poste de ministre de la défense), redevient chef de guerre, en troquant le costume pour le treillis militaire, pour diriger lui-même la prise de la télévision.

Et finalement, c’est dans la violence des bombardements, que le signal de l’émetteur de la télévision nationale est coupé. Alors le combat se déplace à Yopougon.

Dans le dernier bastion de la résistance, le ballet des hélicoptères franco-onussien, qui tirent des balles explosives sur les insurgés est assourdissant. Ensuite vont suivre les corps à corps des résistants contre les militaires étrangers. Ce sont des soldats de la légion française, armés de haches et de couteaux à doubles tranchants. Beaucoup de légionnaires sont restés sur le pavé de yopougon, tués par de jeunes garçons armés, déterminés à défendre leur pays.

Dans cette guerre imposée par Alassane Ouattara, il ya eu plus dix milles morts au sol, entre l’ouest de la Côte-d’Ivoire où Guillaume Soro et ses hommes ont commencé la marche de la victoire sur le régime de Gbagbo, en massacrant femmes et enfants, et Abidjan où la bataille contre les résistants de Yopougon, s’est arrêté par le manque de munitions des combattants de la liberté.

10 milles morts, pour installer un président de la république au pouvoir. C’est le chiffre véritable.

Car le chiffre de trois milles morts, servi par Alassane Ouattara aux médias européens, est celui que Maurice Kakou Guikahué du PDCI à donné (en précisant qu’il s’agit bien des militants du RHDP) au cours d’un point de presse.

Aux combattants de la liberté, qui n’ont pas fuient la Côte-d’Ivoire assiégée par les tirs des hélicoptères et les obus, je rend, un grand hommage.

Surtout, pour l’amour du pays, qu’ils ont montrés dans la résistance (qui a duré un mois).

Aujourd’hui à l’orée d’un nouveau printemps de la résistance, je salut les combattants par leurs codes d‘identification:

Le Cdt Yokoyoko (alias Papa roméo) Le Cdt Zagbayou, Zeguen, Capo chef Bino, le Cdt Eko, Kamel Abayomi, Gbizré capo, ComZone Koutouan Blétiokloè, KoKolédjà, Silencieux, Virus, Macdog, Sergent Côte-d’Ivoire, Senateur, Pkm, A52, Delta, CP1-Côte-d’Ivoire, Hôtel, la mère Colette, PC, Vectho-Côte-d‘Ivoire, Rougeot Marie-claire(aliasgrakoi), Rougeot Jumeaux, Rougeot koré, Junior Gbagbo, Dragonba, Gbotou, Bauer, Ayèrè-toujours, le prophète, Cyclone, Cdt Tchang, Gademè, Cdt Gbagbamlin, Petit Konan, Ousmane, Mougoudja, Zélor, Denco, Carin, Anaconda, Parrain, Brico-Côte-d’Ivoire, Charlie-Bravo, Gbeuliakou, Michant, Dadis, Rafale, Freeman, Aquelle heure, Kolo Didier, Robot, Bobby, Esprit, Dro, Coq à petits zo(alias Zagoté) Le saint, Mourihno, Sakmo, et à tout ceux dont on a pas cité les noms.….

Je rend gloire à ceux qui sont tombés au front, dans l‘enfer d‘Abidjan, les armes à la main, ce sont: Le Cdt Bogota, Gnérin Dadouè, Andimélo, koko, Maguy le Tocard, Zoulou, K.Charles, Petit Piment, Zoulou Zeguedoua, Gbagbadè…..,

Aux soldats présent, il faut dire, que le combat pour la libération de la Côte-d’Ivoire n’est pas terminé. C’est une bataille qui est momentanément perdue, mais pas la cause, encore moins le combat.

Et pour cela, il faut que le moral reste haut.

Car, toute l‘Afrique nous regarde, le monde entier regarde, les combattants de nôtre pays, qui à su dire non en 2011.

Depuis la guerre de libération de l’Algérie, aucun pays de l’Afrique noire francophone, n’a jamais essayé de se libérer les armes à la main, des entraves de la colonisation et de la néo-colonisation.

Alors l’Afrique noire francophone entière, se posent aujourd’hui des questions: « la libération, des griffes de la colonisation , passera-t-elle par les nationalistes insurgés de Côte-d’Ivoire? », c’est à nous de répondre, pour la continuité de la bataille, où de nous refugier dans la défaite. Le défi sera relevé.

Bernard DOZA, journaliste-écrivain, en retrait à Cotonou(Benin)

13.Posté par Frusté et Choqué le 07/12/2012 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher frère Hassane, comme on le dit, la patience est un chemin d'or. que tout se passe comme prévu par notre Dieu vainqueur et victorieux. bientôt ce sera une nouvelle ère. dans le temps, Dieu a détruit l'ancienne Jérusalèm pour en faire une nouvelle et bien remplie de grâce et de bienfaits. Le Christ est venu avec la Nouvelle Alliance pour faire de nous des enfants de Dieu.

nous devons être la nouvelle Jérusalèm, la Nouvelle Alliance. Quand allons nous continuer d'entrer dans le temple Sacré les coeurs souillés? même s'il est vrai que Dieu est Amour et qu'il est plein de patience... mais la patience a ses limites. c'est la patience que Dieu a détruit sodome et gomore. nos coeurs sont des sodomes et des gomores. souillés enclins au mal. DEUX MILLE TREIZE......... un peuple digne n'entre dans dans une telle année le coeur rempli de douleurs et d'amrtumes. Frère Hassane, l'heure est venue, et l'Etrernel des Armées, celui qu'ils ont baffoué, frappera............ j'en suis convaincu!!! Dieu vous bénisse et pour ceux qui ont une confiance en la Vierge Marie, qu'elle vous protège et vous garde de tout mal et toute calamité. Ne laissons pas le mensonge triompher, ne permettons pas au mal d'avoir raison de nous... ces illuminés ont perdu le combat d'avance....................

12.Posté par KORJIAKOV GENERAL le 07/12/2012 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien saisi mon CHER HASSAN.
RENTRONS BIEN DANS LA NOUVELLE ANNEE.
QUELLE FUTURE MERVEILLEUX!!!!

11.Posté par Ivoirien le 07/12/2012 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dans le futur, l'ambassadeur des USA recevra un traitement très spécial de la part des IVOIRIENS.

10.Posté par kone le 06/12/2012 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
OK NOUS SOMMES PRET A VOUS RECEVOIR POUR LA FUTURE LIBERATION DE NOTRE PAYS LA COTE D'IVOIRE...A BON ENTENDEUR SALUT!

9.Posté par >MONSBIL le 06/12/2012 21:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
I'M VERY HAPPY TO READ YOU, ALL THE TIME BECAUSE I KNOW THAT SOMETHING WILL HAPPEN TO PURIFY OUR COUNTRY.SO BYE ABORTION IS BACK.

8.Posté par Mister BIG le 06/12/2012 18:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci blessed HM . Que the ALMIGHTY SHINE UPON YOU toujours. We waiting for the second sign from you.

7.Posté par IGNACIO le 06/12/2012 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci HASSAN M . je pense que , les femmes doivent se cacher car le masque sacré s’aprète à sortir pour purifier le village.nous attendons donc le deuxième message ,destiné au peuple qui lui permettra de nettoyer la piste de danse du masque.Soyons souder pour la baille qui s’annonce imminente.QUE DIEU VOUS BÉNISSE.

6.Posté par LaRédemption le 06/12/2012 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci HM pour ce message très capital. Seul les initiés peuvent cerner sa teneur. Il est profond et il très explicite pour l'initié. Cher frère Salazar Antonio (post 5), je suis d'accord avec toi mais sache que la RP n'est pas en inaction. Il y a plusieurs façon de combattre l'ennemie et seul les initiés savent apprécier à sa juste valeur la méthodologie utilisée pour la libération définitive et totale de l'Afrique en général et la République de l'Eburnie en particulier. Que ceux qui ont les yeux voient et que ceux qui ont les oreilles entendent car en vérité, je vous le dis, celui qui croit sans avoir vu ..... Nous nous sommes compris car le silence est d'art. Dieu nous garde.

5.Posté par SALAZAR ANTONIO le 06/12/2012 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Prions beaucoup mais agissons aussi beaucoup avec intelligence, ardeur et sans répit malgré les difficultés et épreuves jusqu’à l’obtention de résultats probants. Mais si nous prions beaucoup et agissons moins, alors nos prières s’avèreront inutiles. Car la prière sert à vaincre ce qui est invisible et c’est les actes qui obtiennent physiquement ce qui est obtenu dans le spirituel. C’est simplement ce que font les illuminatis. Ils adorent Lucifer et agissent de même dans le réel pour des résultats concrets. Prières et actions intelligentes sans émotions pour une victoire certaine, voici le secret.

C'est la dernière fois que je vous donne ce conseil !!!

4.Posté par kouadio le 06/12/2012 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je t'ai bien compris H.M... alors ns attendons le deuxième message....

3.Posté par Hulris le 06/12/2012 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci à toi H.M cette chronique en dit long.Combattante DORIANE,comme tu le sais DIEU pour se glorifier a endurcit le coeur de pharaon.
Soyons toujours heureux et fier de ce qu'il nous a choisit pour la gloire de son nom car s'il l'a fait c'est par pur GRACE.Le seigneur ne nous a jamais abandonné meme dans les plus terrible souffrance,il était présent toujours près de nous écoutant nos pleurs et nos prières. Aujourd'huit son temps a sonné, son heure est arrivée pour montrer à la face du monde qu'il est l'ALPHA et l'OMEGA.
H.M nous nous sommes très bien compris. QUE LE SANG DU CHRIST SOIT NOTRE PARTAGE

2.Posté par Elijah le 06/12/2012 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci de rester cette Source inépuisable de réconforts et d’espérances,que Dieu vieille sur les amazones et guerriers de la RP.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !