Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : nous avons des otages à libérer !

le Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:03 | Lu 4218 fois



Il est un principe antiterroriste qui dit qu’«on ne négocie pas avec des terroristes ». Ce principe est universellement admis par tous les Etats du monde. Nous passons donc à présent à l’application des principes universellement admis en matière de lutte contre les forces terroristes qui endeuillent la Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, la Révolution Permanente a suivi avec une attention soutenue, le « Message télévisé » des terroristes qui ont enlevé le Président GBAGBO.

Notre position est qu’on ne négocie pas avec des terroristes. En rappelant cette position en ce moment si crucial du combat de Libération de l’Afrique, nous vous préparons à assumer devant l’histoire, votre choix de mener le combat pour la Dignité de vos peuples et de vos enfants.

La Révolution Permanente encourage les mouvements de soutien et les actions de visibilité menée par la Diaspora africaine digne, ce combat noble pour appeler le regard du monde entier sur le cas du Président GBAGBO qui n’est pas le seul otage de l’Occident meurtrier, méprisant et terroriste.

Mais pour nous, la Libération de tous les otages ivoiriens passe par un bouleversement radical et irréversible des rapports de force en Côte d’Ivoire.

Nous avons plus d’une fois rappelé qu’il ne fallait rien attendre de la "Justice" des Terroristes car « On ne négocie pas avec des Terroristes ».

Pour notre part, la Côte d’Ivoire prise en otage, Laurent GBAGBO fait otage, les milliers de militaires et civils, hommes politiques ou citoyens inconnus tenus en captivité, devront être libérés par un bouleversement brutal, sans concession et sans état d’âme dans le rapport de force qui nous est imposé.

Nous avons atteint le point de non retour. La Côte d’Ivoire sera libérée par tous les moyens.

Parvenu à ce point ultime de notre combat, nous vous invitons à vous tenir prêts pour le sacrifice ultime. Les mots d’ordre arrivent. Restez à l’écoute de toute la Résistance Patriotique et Révolutionnaire ivoirienne. Et faites vôtres, ces mots d’ordre. Après quoi, le Deuxième Message au Peuple de Côte d’Ivoire suivra.

Recevez la Marque du Sang de Jésus Christ de Nazareth !

A Très bientôt.
Hassane Magued


Vendredi 26 Octobre 2012
Vu (s) 4218 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

28.Posté par Irma Beda le 29/10/2012 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
IMPORTE KOI CE HASSANE C VOULA KI FAITE ET PUIS NOS PARENT AU PAYS SONT MARTIRISER,TERRORISER ET ASSASSINER AVEC VOS PAROLE EN L'AIR C TJRS VOUS KI ALLER LIBERER LE PAYS SI C'ETAIS SUR INTERNET KE LON RESTAIS POUR LIBERER SON PAYS LA LA CI SERAIS DEJA LIBERER,ALORS ARRETE DE NOUS SOULER,EN 2002 KANLES REBELLE ATTAKAI LA ILS N ONT PAS FAIS ANNONCE SUR LE NET TOUS LES JOURS DONC ARRETER DE NOUS CASSER LES BONBONS.A BON A ENTENDEUR.

27.Posté par guerrier en attente le 28/10/2012 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pourquoi nous allons gagné!
1960 ; plusieurs nations après des siècles d' esclavage ont accéder à leurs indépendance,chants et louanges en honneur à nos héros humains tout en oubliant la main de dieu .à suivre.........

26.Posté par Yuotam le 28/10/2012 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo à toute la résistance patriotique, que soit bénie H M, guerrier infatigable que soit bénie toute la lutte patriotique Africaine et Ivoirienne.

Une nouvelle page de l’histoire de la Côte d’ivoire est en train de s’écrire grâce à l’éveil de la conscience patriotique. Cette histoire doit être belle et glorieuse.

A l’heure de la victoire, nous serons tous heureux et fiers d’avoir assumé nos responsabilités et d’avoir pris en main le destin de la Côte d’Ivoire.

Alors, ensemble, vaillamment, nous pourrons reconstruire notre pays sur la base de la dignité, de la détermination et de « la vraie fraternité ».

L'armée d'occupation NAZIE Française de SARKOZI et HOLAND et l’ONU, participe de façon complice à l’assassinat des fils d’EBURNIES.

Ces assassins des fils d’EBURNIES, par la torture, en les électrocutant jusqu’à ce que le disjoncteur général ne tienne plus, en versant du plastique bouillant sur leurs corps, en plongeant leur tête dans l’eau jusqu’à suffocation.

Petits blancs « YAKO » vous nous faites pitiés.

25.Posté par Kico le 28/10/2012 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Hassane,
Oui! cessons de croire qu'il existe une justice, sinon le Président Gbagbo ne serait pas aux mains de NAZI de U.E à la CPI. Relisons le film de l'arrestation du President depuis la rebellion aux commando special français et le bombardement de notre palais présidentiel jusqu'au transferement de Gbagbo aux mains de U.E la CPI. Les SS (ONU) et son Napoleonien Sarkozi, adepte de la race pure, dominante. (Souvenez-vous discours de Dakar) Ces gens là pratiquent les actes de la barbrie Nazie avec des camps de conscentration au nord du pays pour tous les opposants au representant de la communauté internationnale. Aussi longtemps qu'ils se serviront du mot " démocratie" royale à leur service, pour cacher leur cruoté comme au Rwanda, Cote d'ivoire, Lybie et RDC. ils ont le média de la propengade au service comme RFI, France 24 et TV5 pour désinformer et trainer en pature celui qui les gène et le diaboliser.
Comment attendre de la CPI, une libération du Président Gbagbo et la comdanation de la rebellion et de l'oppresseur d'en face que ses parrains ont fait installer dans notre pays? Hier c'etait le procureur Luis Moreno OCAMPO (cpi) et Sarkozi son gouvernement et les ténors du parti socialiste qui félicitaient à Abidjan SORO et Ouattara, aujourd'hui c'est José Manuel Barroso (U.E). Nous devons tous rejoindre l'ami Hassane dans son raisonnement.
Abientot
Kico

24.Posté par monsbil le 28/10/2012 14:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci,guerrier infatigable H M nous sommes pret a passer a l'offensive.QUE DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE.

23.Posté par Filsdafric le 28/10/2012 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers Frères et Amis PATRIOTES,
Dans notre enrhousiasme et notre désir patriotiques de voir notre cher véritable ENFANT DU PAYS, Laurent KOUDOU GBAGBO, faisons tout de même très attention !! S'il est libéré, c'est pour aller OÙ ?
En COTE D' IVOIRE , tant que le BOUCHER-CHACAL de SINDOU règne sur nos terres en Monarque Hitlérien ABSOLU, ce retour au pays natal lui facilitera énormement sa tâche d'EXTERMINATEUR à cet ANGE DE LA MORT LUCIFERIEN....qui doit en ce moment se masturber à cette pensée.
A l' ETRANGER : OÙ ?? Dans quel pays du monde GBAGBO sera t-il à l'abri de la secte Franc-Maçonnique qui compte pratiquement la TOTALITE des Etats de la Planète acquis à sa cause et qui de ce fait lui sont tous inféodés ?
Puisque selon Laurent GBAGBO le TEMPS est l'autre Nom de DIEU, alors ayons la Sagesse de laisser du temps au TEMPS ! DIEU donnera certainement des directives allant dans le sens de ce qu'il y a de meilleur pour notre KOUDOU NATIONAL ,et soyons-en certains!
Et puis pendant ce temps , n'avons-nous pas mieux à faire que de pleurnicher ?
Et puisque le programme de gouvernement pour OOUATRA et ses charognards résident dans l'ART de TUER les Ivoiriens , pouquoi ne pas lui faire le plaisir d'oeuvrer dans son sens en réflechissant scientifiquement au meilleur moyen de TUER- CE- COBRA- A- TETE - DE - CHACAL , cet IMPOSTEUR -PREDATEUR dont la seule logique demeure dans les actes de boucherie afin d'équiper sa BANQUE ALIMENTAIRE SANGUINE en..Chair Humaine et en ...SANG !

22.Posté par AL ISHA KARIM le 27/10/2012 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les dignes fils de ce pays n'attendent pas de liberté provisoire ,mais d'une liberté définitive.si WOODY est encore à la haye c'est parce que DIEU n'a pas encore fini de préparer le terrain.Si GBAGBO est libre ,il n'ira pas dans un autre pays,il viendra en côte d'ivoire ,accueilli à l'aéroport félix houphouët boigny et installé sur le trône pour achever son mandat écourté par les ennemis de l'Afrique digne et du DIEU très très haut " L'ETERNEL DES ARMEES "

21.Posté par alou le 27/10/2012 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ILS faut que l'occident comprenne que si LG est assassiner à la haye nous allons tous devenir des poseurs de bombe ;ils comprennent que la violence ces hommes politique européens

20.Posté par Momo le 27/10/2012 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La Côte d'Ivoire a besoin de ses fils et filles pour sa délivrance. Dieu combat pour nous et le résultat sera total le jour j. Que la comédie du déni continue. Elle prendra fin bientôt car ils sont déjà vaincu dans le spirituel.

19.Posté par Hulris le 27/10/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon frère IGNACIO, je suis d'avis avec toi sur certains points à savoir notre président ne peut pas et ne doit pas aller en exile car.pendant les bombardements de sa résidence,il n'a pas voulu l'exile doré,ce n'est pas maintenant ou Dieu à installé la confusion dans leur camp k'il va partir en exile.
Demeurons seulement en prière et DIEU montrera le moment opportun.
Quand à l’accueille,nous allons le faire à sa juste valeur mais nous devrons penser à remercier le DIEU de se k'il est vivant.
Merci mon pour ta compréhension.

18.Posté par IGNACIO le 27/10/2012 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi je comprend pas les patriotes ivoiriens quoi ! si la CPI viendrait à libéré GBAGBO, dans quel pays ira t il ? vous savez ,DIEU a plan pour lui; le président LAURENT GBAGBO doit revenir au pays ,accueilli à l'aéroport Felix Houphouet Boigny dans une liesse extra populaire, un jour même déclaré férié par la transition militaire des guerriers invisibles. c'est à dire une fête nationale en son honneur. Mais avant tout ça il faut que le pays soit libéré par tous les moyens ( légaux et illégaux). Donc la libération du pays s'impose à nous ici et maintenant; et ce qui vas être fait dans les jours avenir; a vos para pluie svp. que DIEU bénisse la CIV et tous les patriotes infatigables.

17.Posté par IGNACIO le 27/10/2012 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j 'aimerais saluer ici tous les patriotes révolutionnaires qui n'ont pas mis du temps avant de réagir sur le rejet de liberté provisoire de notre président GBAGBO. vous êtes formidables . Je demande à chaque révolutionnaire , intervenant sur ce site de faire un effort pour repérer tous les traites , tous ceux qui ont trahi le pays, tous les bouviers a fin d’éviter des erreur du passé.il faut libéré ce pays avant;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;( complétez la phrase ).

16.Posté par sly le 27/10/2012 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci HM je l´aii toujours dit celui qui ne comprend pas comprendra .imaginez LG libere tenant un micro et s´adressant a son peuple les minutes qui suivront le pouvoir de l´imposteur tombera comme 1 papaye mure .or si nous prenons le controle ,les banquea nazi ,et certaines societes seont nationnalisees on aura notre monnaie plus de CFA partout ce sera l´ivoirien d´abord, voyez les interets qui sont enjeu ils ne vont jamais liberer nos hommes a nous de le faire et cela passa necesairement par la liberation de CI par tous les moyens

15.Posté par Fati le 27/10/2012 04:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci le grand HM, merci a toutes la Révolution Permanente, c’est comme si HM avait lu dans mon esprit parcelle j’avais dit cela depuis la semaine passé. Nous ne sommes pas presser parce que nous savons tous que le vrai temps ne pas encore arriver.
Un coucou a vous toutes .Le combat continue que Dieu continue de veiller sur nous tous ou que nous soyons. Vous savez comme moi que le temps de Dieu ne pas le même que nous.

14.Posté par Saufsi le 27/10/2012 03:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merçi frère HASSANE MAGUED l'inspirateur,l'infatigable guerrier,digne fils d'AFRIQUE. Merçi frère GAOU pour ce rappel historique, honneur à toi FATIM 1 pour ce message concis, précis et clair.Tout vient à point à qui sait attendre. Il y a un proverbe qui dit : tu as mangé tout le serpent,c'est pas la petite queue qui reste là que tu vas refusé sous prétexte que tu es rassasié. Nous sommes plus que prêt et attendont le deuxième message avec impatience pour libérer tous les dignes fils et filles emprisonner injustement y compris toute la CÔTE D'IVOIRE.Vive la RÉVOLUTION PERMANENTE et à toute la RÉSISTANCE PATRIOTIQUE.Que L'ETERNEL dans sa grande miséricorde protège le peuple Ivoirien.

13.Posté par RODNEY le 27/10/2012 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Faisons notre part, et Dieu fera la sienne. C' est cela la loi de l' univers.

12.Posté par Le régent le 27/10/2012 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous ne devrons faire aucun cadeau à l'ennemi (mossi, licorne, onuci.) Tous les envahisseurs et ceux qui auront collaboré avec ces animaux, devront être détruits fussent-ils nos voisins directs. N'ayons aucune pitié, aucune compassion pour eux lors de leur éradication de la terre de nos ancêtres. Tuons-les, sourire aux lèvres, en rendant Gloire au Seigneur. Pendant les jours difficiles que nous allons vivre, considérez l'ennemi comme un cafard, un rat ou tout autre bestiole nuisible à éradiquer ! Ivoiriens, Ivoiriennes, cessez de vouloir à la fois une chose et son contraire; jamais nous n'auront la paix si nous ne l'arrachons pas à cette salle petite france raciste par la GUERRE !!! Que Dieu Tout Puissant veille sur les Hommes au coeur droit lors de cette ultime épreuve de libération de notre chère Patrie, la seconde Patrie du CHRIST.

11.Posté par fatim.1. le 27/10/2012 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous sommes plus que prets pour l ultime combat et de ce combat, nous devons sortir victorieux car c est cette future victoire qui libérera le president GBAGBO,les personnalités injustement incarcerées ainsi que la CI et son peuple parce que depuis le 11 avril 2011 la CI est une MACA sans toit..c est pourquoi nous devons agir dés que tous les moyens seront reúnis .Pour rien au monde la CPI(Cour Partiale Internationale) n accordera la liberté á notre presi, nous devons donc etre maitre de notre destin en demantelant ce regime sanguinaire afin que ce truque appelé CPI s empresse de liberer le president du peuple.Nous attendons donc le deuxieme message et le mot d ordre pour degager tous ces assassins d un autre age hors de nos vues pour que l air frais nous soufle un peu.
Vous les occidentaux vous ne perdez rien pour attendre vous vous prenez pour des dieux, vous creez des organes de merde pour stoppez les panafricanistes qui refusent de se deculloter; mais sachez que vous n etes rien car cest grace a´nos richesses que vous nous volez depuis belle lurette que vous arrivez á respirer. Tout ce bordel prendra fin un seul jour.C est pas de notre faute si vos sous sols sont exagerement pauvres.
Salut á toi GAOU en plus d etre un guerrier tu es un historien.
coucou á toi DORIANE LAVRAIE QUE TES PRIERES pour la CI soient exocées.

10.Posté par Mi Lune le 27/10/2012 00:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce qui est sur que la volonte de Dieu se fasse.....

9.Posté par Gaou le 26/10/2012 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'AFRIQUE EST EN GUERRE, cela fait plus de 500 ans maintenant. Les methodes de l'ennemi ne changent pas : diviser pour regner ! Le président GBAGBO connait le même sort que Gbehanzin : capturé et déporté en Martinique puis en Algérie. Samory Touré lui fut déporté au Gabon.
Nous les Africains pensons cependant que la France nous a toujours vaincu dans la confrontation armée. Faux ! La France a été battue par les Africains alors qu'elle était la plus puissante armée du monde à l'époque : c'était sous Napoléon !!! Haîti qui deviendra la premiere république Noire, avait vaincu les meilleurs troupes de Napoleon. Dessalines vient de Guinée, Toussaint Louverture du Dahomé ( Benin actuel ): ces deux généraux firent mordre la poussière aux plus vaillants soldats de Napoléon, commandés par Rochambeau et Declerc. Ils avaient été envoyé par Napoléon pour rétablir l'esclavage en Haiti.
Gbagbo Laurent a donné le gout de la liberté aux Ivoriens. La France veux rétablir l'esclavage. Des Dessalines et Toussaint Louverture vont se revélés !!!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !