Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : ne mordez pas à l’appât de l’ennemi !

le Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:14 | Lu 4245 fois



Avant de dérouler le présent message de la Révolution Permanente, je voudrais saluer les guérilleros Hermann N’Da, Doriane la Vraie, Gaou, Ouattara Tchedjougou, Fatim, Fatim1, Gaou, Antu, bref, je voudrais vous saluer tous, au nom de toute l’équipe de la Révolution Permanente pour le combat au corps à corps que vous menez sur les sites de la Résistance Patriotique et Révolutionnaire, pour l’amour de la Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, je vous écris pour vous inviter à maintenir votre invisibilité quel que soit celui ou celle, se présentant comme membre de la Révolution Permanente, qui vous demande d’être en contact physique ou téléphonique avec lui.

Ne mordez pas à l’appât de l’ennemi. Pour vous en donner une petite leçon tirée de mon expérience personnelle, je vais vous faire une confidence.

Il y a environ trois mois, je suis contacté inbox par un des cyber-guerriers, un journaliste vivant hors d’Afrique qui m’informe qu’un certain politologue français souhaite instamment entrer en contact avec moi pour discuter d’un sujet.

Ce politologue se présente comme ami d’une bloggeuse ivoirienne travaillant pour un grand journal français. Il dit aussi être en contact avec des journalistes bien connus dans le milieu des Résistants. J’autorise le cyber-guerrier à donner mon contact mail public à l’intéressé.

Le lendemain, le politologue entre en contact avec moi, me donne son numéro de mobile, me demande de le rencontrer à Paris si j’y suis, etc. etc. parce qu’il veut qu’ensemble, nous écrivions un livre sur la guerre de communication. Je vous épargne les autres détails.

Je réponds que le combat que nous menons est un combat contre un système et que je ne travaille pas avec les hommes de main d’un système que je combats. J’ajoute que je me garde de commercialiser la souffrance des Ivoiriens et que lorsque cette souffrance aurait pris fin par une saine délivrance, plusieurs occasions de collaborer se dresseront devant nous, dans un tout autre esprit.

Notre cher politologue m’a répondu avec un air agacé à la limite de la colère. Je ne lui ai plus jamais répondu. Après, j’apprends qu’il voulait obtenir mon identité, ma race, le pays dans lequel je suis, etc. etc. mais, les personnes qu’il contactera lui répondront qu’ils travaillent avec moi sans me connaître.

Ne mordez jamais à l’appât de l’ennemi. Maintenez votre invisibilité.

Au fait, la Révolution Permanente embête au plus haut point car elle a bâti un système de combat dans lequel l’ennemi sait qu’il est cerné, suivi, traqué, infiltré jusque dans les moindres détails de ses projets, mais il ignore l’identité de ces guerriers qui le traquent, infiltrent son système et, étudient ses faits et gestes en vue de porter l’estocade.

Alors il s’agite. Il vient au Ghana, va au Togo, au Bénin, en Côte d’Ivoire, au Libéria, pour s’informer sur l’identité d’Hassane Magued. Il pousse le ridicule jusqu’à demander à Hassane Magued lui-même, s’il connait Hassane Magued.

Nous en rions. Au niveau de la caste des Guerriers. Et nous disons, Dieu est au contrôle.

Voilà. Nous sommes en guerre. Nous devons éviter de chercher à tirer quelque gloire personnelle de ce combat auquel Dieu nous associe par sa Bonté infinie. C’est un honneur pour nous de servir.

Pour le reste, que chaque Résistant soit à son poste de combat et se concentre sur la cible en laissant parler les spectateurs impatients.

C’est comme au football ; les spectateurs n’hésitent pas à insulter les meilleurs joueurs, à indiquer qu’ils auraient dû faire ceci ou cela, jusqu’à ce que leurs complaintes se transforment en un grand cri de joie, parce que le but est enfin marqué. Dès lors, ils se dédisent, congratulent et oublient qu’ils étaient inconvenants peu de temps avant.

Que Dieu nous bénisse et nous protège !

A Très bientôt.
Hassane Magued




Vendredi 16 Novembre 2012
Vu (s) 4245 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

72.Posté par didier le 18/11/2012 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Trembler devant l' éternel des armée!
pourquoi tu ci agressif contre tes frères wane ?
Vous parler tous du mêmes dieu n' espas ,
Que chacun laisse son ami ou frère parler librement,
Choisir qui il veux suivre ,la vie est fait de différence.dieu est au contrôle et
nul ne sait et ne pourras empêcher ce dieu ,oui le tout puissant,
Celui qui juge les nations de juger qui il veut.
demander plutôt à être épargne au cas ou le pir arriverait.
Dieu bénisse la cote d' ivoire...

71.Posté par Hermann N'da le 18/11/2012 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ wané
@ Levy

La première difficulté que vous devez vous atteler à vaincre avant de chercher à porter la contradiction ou de commencer quoi que ce soit, c'est votre incapacité à vous exprimer correctement. Nous faisons trop de gymnastique et d'effort intellectuel pour comprendre ce que vous écrivez. Et cela n'est pas fait pour poursuivre les échanges avec vous dans de bonnes conditions. Je ne parle nullement de vos nombreuses fautes de tous genres mais surtout de la piètre organisation de vos idées et donc de l'ensemble de votre argumentaire. N'oubliez jamais que le débat politique est d'abord et avant tout un débat intellectuel et non de chiffonniers. Si vous n'avez pas les moyens de vos initiatives, abdiquez ! Personne ne vous en voudra.

70.Posté par wané le 18/11/2012 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
saufsi, bon à un moment donné il faudra bien pourtant ouvrir les yeux pour voir dans quoi tu atterri ne serait-ce que pour ne pas perir idiot.
ouvre-les quand même pour lire ceci et après tu les refermeras à jamais si tu veux sur hassane et sur toi.
en principe le malheur que nous avons subit et subissons avait pour but de nous amener à la repentance et à la sanctification pour preparer le chemin de DIEU afin de faire éclater sa gloire dans la prière les jeûnes, la louange et l'action de gràce.
or que constatons-nous? une partie de ceux à qui la promesse de la gloire de DIEU à été faite se sont livés à la rebellion en adorant un veau d'or (magued) en place du véritable DIEU vivant, de son fils jesus-christ et de l'esprit saint. les louanges de la devotion et des actions de gràce qui devaient être adressées à notre DIEU, sont plutôt adressées à une autre entité representé par magued. mais attention!, la cognée est dejà à l'arbre peut-être est encore -il temps de reconsiderer votre position. vous avez été, nous avons été tous avertis. satan ou DIEU. les deux feuilles de route sont là pour nous guider. je ne sais pas qu'elle autre informations ce gourou a pu vous apporter si ce n'est nous decrire notre propre realité avec beaucoup de talent.'( ça s'appelle de la séduction). pour seduire ses victimes satan lui même n'est jamais venu avec des mensonges mais avec la verité tiré de la bible.
la tentation de jesus dans le desert(un peu comme nous aujourd'hui dans notre desert.)
la tentation d'adam et eve dans le jardin d'eden pour les amener à la desobeissance. ils ont mordu à l'ameçon, ils ont eu les yeux ce sont effectivement ouverts mais en même temps ils ont desobeis à DIEU.
on peut-être effectivement que deux et être dans l'erreur mais aussi nombreux et l'être tout autant.et vice versa.
c'est bien beau de vouloir faire son crâneux à coup d'injures d'invectives et de louanges à sa majesté magued, mais il convient de se poser les bonnes questions pour ne pas mourir bêtement en victime consentante mais victime tout de même d'un système qu'on croyait combattre.
prenez quand même de la mesure à faire des professions de foi pour demontrer votre attachement à votre gourou car c'est ainsi lier son âme à l'objet de sa devotion, et le votre ici enl'occurence satan puisqu'il est le maitre des ulliminatis qui ont eux même pour maitre satan.
saufsi, DIEU aurait été bien content que tu lui adresses les louanges que tu as faites à magued, il aurait été fier de toi mais bon...
une question à vous tous, guerrieros de magued.
dites,ça ne fait rien à votre maître de benéficier d'autant de proclamation, et de profession de foi de votre part lui qui dit servir DIEU?, ne devrait-il pas vous orienter plutôt vers celui qui seul est digne de louanges que de flatter votre ego par des compliments qui seules suffisent à votre bonheur mais vous font descendre chaque jour un peu plus dans la boue de l'idolatrie?

69.Posté par Levy le 18/11/2012 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr Hassane Magued
Patience .
Nous prenons le temps d'éplucher toutes tes chroniques et nous te répondrons point par point avec des arguments solides :Crois nous se sera ainsi .
j'aimerais te demander de nous éclairer un peu sur cette phrase dans une de tes chroniques . tu disais t'adressant a notre Ble Goude à qui tu proposais de Raccrocher ou entrer dans tes rangs; tu disais ;Mais tu as parlé dans Jeune Afrique, ce journal de mon confrère et frère qui traitait GBAGBO de villageois et de broussard ……?
D'autres parts Apprend désormais dans tes chroniques à écrire . President Gbagbo non Gbagbo comme ta soeur Naomi le fait . Il n'est pas ton collègue .
Tu peux raconter des histoires en essayant de noyer le poisson .Tu va apprendre à savoir que en Cote d'Ivoire il y a des hommes de Dieu et ils feront tous pour éviter aux enfants de Dieu et aux africains de fumer la drogue Hassane Magued comme un de tes disciples a affirmé qu'ils font .
Que Dieu éclaire tous

68.Posté par Saufsi le 18/11/2012 09:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il y a trois actes de gouvernement : éclairer, soutenir, combattre : éclairer les aveugles, soutenir les faibles, combattre les ennemis. C'est ce que fait notre GUIDE et INSPIRATEUR,L'INFATIGABLE GUERRIER,LA FORCE qui DERANGE tous les imposteurs et espions de la nébuleuse, HASSANE MAGUED. Tu as tout nos soutients,reste toujours dans l'invisible là ou tu es et ne fait jamais confiance à quique se soit.Envoie nous toujours ta droge(tes chroniques) pour déranger tous nos ennemis. Heee jah pissanci HASSANE MAGUED ta pissanci amangni dèh! (n'est pas bon dèh!) Salutations fraternelles aux Amazones DORIANE la vraie,FATIM 1,FATIM,aux guerriers HERMANN N'''DA,IGNACIO,GAOU,YUOTAM, TCHEDJOUGOU,OKBU,ANTU,STAICY,YVES l'ivoirien,à toute la RESISTANCE PATRIOTIQUE et à toute la REVOLUTION PERMANENTE.Que DIEU dans sa grande bonté vous benisse,vous protège et vous éloigne de tous vos ennemis dans le saint nom de JESUS CHRIST notre SEIGNEUR.

67.Posté par Levy le 18/11/2012 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A mes frères Ivoiriens Africains et chrétiens qui lisent ce site .
C'est ainsi que vous voyez cet homme? jugez en vous même
Hassane Magued ;
notre GUIDE HASSANE MAGUED
notre INSPIRATEUR HASSANE MAGUEA?
le MAÎTRE INCONTESTÉ
Je vous demande de vous éloigner de cet homme et des suiveur de peur que vous ne perissiez avec eux .
Math 13 24-30
Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.
Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.
Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher?Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.
Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.
Que Dieu vous éclaire

66.Posté par fatim.1. le 18/11/2012 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ouaiiii ,SAUFSI tu vas tuerrrrrrrrrrr.Tu es un chef ,chapeau guerrier.Ton intervention pleine de verités m est tellement allée droit dans au coeur que je le croyais au frigo.
De la maniere vous les mossi-sapiens etes colés deriere l homme aux yeux nike comme un mouton qui veut de sa femelle, c est de la meme maniere le diseur de "gbai" et demasqueur, HASSANE MAGUET EST DANS NOS DENTS.Tous vos agissements de desemparés nous montrent á quel point vous etes atteints "Le couteau sera donc maintenu dans la blessure"jusqu a ce que vous disparaissiez de chez nous peu importe comment.
Salut á vous, SAUFSI, IGNACIO;YUOTAM Et tous les autres guerriers de la RP.douce nuit á toutes les amazones de la RP.
Salut á toi HASSANE.M.QUE DIEU te benisse, te protege et te rende invisible aux yeux de l ennemi.Dors tranquille car nous sommes tous á nos postes et celá jusqu á ce que notre pays SOIIT LIBERÉ.

65.Posté par GAOU le 18/11/2012 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LU POUR VOUS :

Invitation de Moussa Zeguen Touré

Franchement



Aujourd’hui est samedi. Il existe ce jour des amis qui sont entrain de se faire vider de leur maison pour la simple raison que leur loyer annuel est fini et ils ne peuvent renouveler dans le délai donné par le propriétaire. Pendant ce temps des enfants de refugiés restés au pays sont malades sans soins et je prie que le pire n’arrive pas. Certains parmi nous pensent à leurs maisons occupées par les voleurs criminels FRCI d’Alassane Nouvian. Dans le village de lune de nos camarades refugiés les envahisseurs burkinabés exploitent carrément le champ de son père qu’ils avaient en héritage pendant que personne, ni les sous préfets, préfets et autres commis de l’état n’osent réagir. Pendant tout ce temps quand j’y pense sérieusement je me dis que si notre pays ne peut pas nous appartenir alors que personne n’ait la peine alors. Si ce sont les étrangers qui vont nous brimer et tuer dans notre propre pays, alors mieux s’armer pour rétablir l’ordre dans notre pays.



En guise de début de solution



1 - J’invite tous les chefs terriens, Chef de village, Chefs de Cantons, et autres dignitaires locaux à préparer tous leurs administrés à comprendre que personne ne peut faire l’économie d’une guerre de restauration de nos valeurs en CI. Personne ne peut laisser perdurer des étrangers mercenaires exploiter nos biens alors que nous continuons à végéter chez les gens. Le plus tôt serait le mieux



2 - J’invite tous les jeunes de tous les villages, villes, quartiers et l’ensemble des Ivoiriens à s’apprêter pour un coup ko. Oui souvenez vous que nos militaires avaient fui le combat et ce sont les jeunes qui ont combattu. Rappelez vous aussi que tous ces corps habillés subissent aujourd’hui la plus grande humiliation de leur carrière. Donc cette fois-ci, si le peuple se lève , tout le monde , policiers, gendarmes et militaires vont se joindre aux civils pour sauver l’honneur de la patrie face aux criminels mercenaires d’ADO.

3 - En période révolutionnaire personne ne reste inactif et même les exilés rentreront pour se battre. Ceux qui sont en ce moment à l’étranger ou en exil sont utiles pour élargir nos cercles de soutiens extérieurs, mettre les éléments à leur place.



Les conditions objectives (pouvoir insupportable, violent et impopulaire, galère généralisée, fracture sociale grave, impunité grandissante, pouvoir arrogant et opposition contrainte au silence, même les partenaires du pouvoir comme le PDCI sont mis au silence forcé. Les Ivoiriens n’ont plus confiance en Ouattara ils le vomissent d’ailleurs) la révolution étant en place, il est temps que tous nous retroussions nos manches car rien ne se fera en cachette. Cette lutte est une lutte populaire qui rendra le match retour très court et très efficace. Personne ne doit avoir peur d’appeler au soulèvement contre les crimes, exactions, génocides et abus divers de l’imposteur. La révolution ne se fait jamais les mains nues seulement. Donc organisons nous discrètement dans nos villages, champs, campements et partout.



La révolution est en phase terminale car tout est réuni.



Panafricians, aidez nous à libérer la Côte d’Ivoire prise en otage par la France et mokossi Dramane Nouvian.



Vive la révolution. Vive le président Laurent Gbagbo.



L’heure a sonné pour les ivoiriens de reprendre leur pays ou périr tous dans la honte et la misère. Assumons-nous. Ceci est un devoir historique et divin.

Bon week-end à tous et que l’esprit de révolution vous imbibe de sa force et son intelligence



Dieu nous aidera face aux sataniques Alassane dramane Nouvian !



Moussa Zeguen Toure

64.Posté par Fatim le 18/11/2012 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui, un HOMME a parle!
Oui, ou etiez vous?
Ou etiez vous?
Merci Saufsi
Gros bisou a toi
Que DIEU te benisse!

63.Posté par GAOU le 17/11/2012 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LU POUR VOUS :

Le compte à rebours du Seigneur a commencé



Lu sur la toile…



Le compte à rebours du seigneur a commencé dans Divine Révélation dieu-300x24518 novembre 2012

Le temps de l’accomplissement est arrivé pour la nation ivoirienne, le DIEU que nous avons supplié, prié, oui l’Alpha et l’Oméga, lui qu’on appelle EL SABAOTH, le DIEU redoutable a entendu nos prières et lamentations. Et il va purifier cette nation à travers un feu dévorateur.



Tout ce qui n’honore pas le nom de notre DIEU YHWH et de notre seigneur JESUS CHRIST sera consumés et brisé pendant ces douloureux jours que va vivre la nation ivoirienne. Les anges de l’éternel des armées sont présents et continuent d’envahir le territoire ivoirien depuis quelques jours.



Ils n’attendent que le son du cor du maître d’orchestre dans quelques heures ou quelques jours. Tout peut survenir à n’importe quel moment. De manière subite ou soudaine si vous voulez frères et sœurs.



Le plan de DIEU étant de mettre l’homme en avant plus que toute autre chose .Le compte à rebours a donc commencé frères et sœurs.



Les hommes sont la méthode de DIEU .L’ église en côte d’ivoire cherche de meilleures méthodes. DIEU cherche de meilleurs hommes et il en a trouvés.

Grand stratège, grand planificateur, il a su choisi ses hommes au niveau spirituel et au niveau physique du combat. Des hommes ayant une grande crainte de l’éternel. Ce combat est avant tout celui de l’éternel des armées. N’est ce pas le jeune DAVID qui a vaincu GOLIATH au nom de l’éternel des armées, et oui DIEU a choisi notre DAVID.



Pour montrer que ce ne sont pas les armes et le génie militaire des hommes qui vont chasser les philistins du territoire ivoirien, DIEU a choisi un inconnu de l’armée, un subalterne pour commander et guider le combat. La poignée de soldats sera appuyée fortement par les anges de l’éternel.



Le grand jour de l’éternel est arrivé, tous ceux qui ont douté de l’avenir prophétique de cette nation vont vivre des moments difficiles, d’autres souhaiteront la mort plutôt que de vivre. Tous ceux qui ont pactisé avec ce pouvoir diabolique ne verront pas non plus la nouvelle côte d’ivoire.

Comment peut-on confier un pouvoir à des marabouts ?



Le monde entier va se demander dans quelques heures ou jours .Qui sont ceux qui combattent en côte d’ivoire ? La réponse est simple à répondre.



C’est une poignée de soldats appuyé par la milice céleste de notre DIEU YHWH. Oui l’éternel des armées que vos soldats rebelles recherchaient pour couper sa tête pendant la crise poste électorale.



Ce combat est celui de l’éternel, c’est pourquoi vaillants combattants choisis par l’éternel, ne négociez pas la sortie d’un homme de prison pendant la victoire militaire que l’éternel va vous donner au risque d’offenser YHWH. Ce volet l’éternel s’en chargera.



Vous vous battez pour l’indépendance entière de cette nation que l’éternel DIEU s’est appropriée pour annoncer l’évangélisation avant la fin des temps et non pour des hommes.



Que DIEU nous assiste et nous garde



Le frère MANASSÉ

cujema

62.Posté par Saufsi le 17/11/2012 23:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui HASSANE MAGUED est un imposteur,ils est un infiltré,il est un espion,il est un endormeur,il n'est pas ivoirien,même pas Africain,il est ceci,il est cela et puis quoi encore? Moi je ne parle pas vos gros français là,mais ou étiez-vous quand les Africains et les ivoiriens de la diaspora avaient besoin des informations vraies venant de la CÔTE D'IVOIRE,Là ou l'occident leur distillait des INTOX ? Ou étiez-vous hein? C'est maintenant que vous savez qu'il existe les sites patriotique? Ou étiez vous quand on n'avait besoin des personnes pour nous informer? Et puis subitement vous debarqué sur ce site tranquille,pour soit disant nous ouvrir les yeux sur notre GUIDE HASSANE MAGUED. Est-ce que nous avons demander qu'on nous ouvre les yeux concertant notre INSPIRATEUR HASSANE MAGUEA? Nous on veut rester aveugle pour le MAÎTRE INCONTESTÉ de l'INFORMATION HASSANE MAGUED.Qui vous a dit que nous cherchons à savoir qui est HASSANE MAGUED,vous croyez que nous aimons HASSANE pour ce qu'il est,non messieurs detrompez vous,nous ne cherchons même pas à le savoir,qu'il soit libanait,vietnamien,arabe,indien,gambien où on ne sait quoi,on s'en fout.Nous l'aimons pour tout ce qu'il fait point barre,voici un monsieur,au moment ou la guerre battait son plein en Côte d'ivoire et que le peuple n'avait pas de vraies informations,parce qu'il recevait de fausses informations de la part de leurs bourreaux qui se faisaient passer pour les sauveurs de notre pays.C'est ce t'imposteur,ce t'espion,cet infiltré,que sais-je encore d'HASSANE MAGUED et ses amis qui ont au prix de leur vie decidé d'apporter l'information vraie au monde entier pour qu'il sache ce qui se passe réellement en Côte d'ivoire et pire encore ils ont activé la fibre patriotique,ils ont amener le peuple à resister,d'ou la RESISTANCE PATRIOTIQUE et la REVOLUTION PERMANENT.Ou étiez-vous en ce moment?Parce que vous savez maintenant que HASSANE MAGUED a réussit à former un grand nombre de résistances à qui il a donné espoir par ces chroniques percutantes qui a éveiller la conscience du peuple.Chose bizarre comment une personne qui veut espionner ou endormir les patriotes,les amène à resister à ceux qui ont attaqué la côte d'ivoire,pire encore leur demande de libérer leur pays des mains de la france,de onuci,des dozos,burkinabés et consorts?Ne craint-il pas que les patriotes peuvent se retrourner contre lui?Pourquoi n'avez-vous pas decrier son identité dès le commencement et s'est maintenant que vous voulez ouvrir nos yeux?N'est-ce pas un peu tard?Parce que cet imposteur et espion comme vous le dite de HASSANE MAGUED coule dans nos veines.Vous dites que nous nous masturbons,oui nous nous masturbons tellement bien que nous jouissons du HASSANE MAGUED.C'est le guide parfait,l'éclaireur,l'inspirateur,l'infatigable guerrier que nous avons choisi n'en deplaise les ouvreurs des yeux.Nous on dort HASSANE,on se reveille MAGUED et ont respire HASSANE MAGUED,rien ni personne ne peut nous l'enlever.Grâce à vous aujourd'hui nous savons qui est HM et qui sont les vrais espions et les infiltrés.Merçi grâce à vous nous connaissons la puissance de frappe des chroniques de notre guide HM.Cela ne fait que renforcer davantage le soutient que nous avons pour le guide de la RESISTANCE PATRIOTIQUE.Honneur à toi guerrier infatigable HASSANE MAGUED l'homme qui derange et declarer WANTED .Que DIEU veille sur toi et te protège de tous tes ennemis

61.Posté par Fatim le 17/11/2012 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Coucou Yuotam.
Merci pour la finale. Ca, c est le last.
Je te fais un gros bisou.

60.Posté par Yuotam le 17/11/2012 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Vanné va bruler des cierges plus gros que le tronc d'un baobab et fou nous la paix, comme dirait l'autre va prier où prêcher ailleurs.

Tu ne remarque pas à part toi et l'autre pied nikélé de Levy, que 99% des personnes qui interviennent sur ce site bénisses jour et nuit H.M.

Alors laisse tomber va faire des adeptes sur le site des ADOrateurs@net où sur, Ouattariste-le-Burkinabè@.net.


Va jouer ailleurs et laisse ce site patriotique mener la lutte


Patriote ! Ivoirien !
Ta belle histoire
S’écrira de gloire

Patriote ! Ivoirien !
Ta détermination
Sauvera ta Nation

Patriote ! Ivoirien !
Ta fière Côte d’ivoire
Est dans ton regard

Patriote ! Ivoirien !
Tout haut les cœurs

Ensemble on ira !


SALUTATION à H - MAGUED, HERMANN N’DA, FATIM, DORIANE, SAUF SI, YVES L’IVOIRIEN, WOODY L'IVOIRIEN, GAOU, OKBU, TCHEDJOUGOU, SILENCIEUX ET TOUS LES AUTRES RÉVOLUTIONNAIRES INTERVENANT SUR CE SITE QUE LA DIVINE PROVIDENCE VOUS PROTÈGE.

« LA LUTTE CONTINUE ».

59.Posté par wané le 17/11/2012 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
deyoga les reactions pueriles du genre "si levy et ses compagnons sont fâchés qu'ils attaquent wattra et hollande" ne te grandit guère.
en principe si on se refère à ce que votre gourou dit de vous "grands guerriers et combattants feroces???" tu dois sortir mieux que ce que tu vient de pondre. sinon combattre dao et hollande çà c'est votre combat à vous "redoutables guerriers de l'ombre" et à votre gourou.nous le notre c'est de laisser éclater la gloire de DIEU par la puissance de la prière et de l'intercession et de la supplication alleluia!
dans tous les cas , DIEU a donné sa feuille de route par les propheties:
libération magistrale de la côte d'ivoire par une poignée de soldats et par des anges. reintallation du president gbagbo comme choix de l'eternel pour diriger ce pays. côte d'ivoire etat missionnaire pour diriger le dernier reveil mondial avant la fin des temps.
avec en prime richesses incommensurable en or, en diamant, minerais de toute sorte et petrole à gogo pour soutenir sa mission. côte d'ivoire fierté et pays de pélérinage. reconstruite en 3ans etc...
et la feuille de route de la nebuleuse impérialiste ulluminatis à travers magued:
liberation de la côte d'ivoire par les guerriers de l'invisible. pouvoir militaire aidé par quelques civiles d'au moins 2ans (autant dire pour toujours) ce militaire sera un clone de gbagbo ou si on prefère son avatar. deduction gbagbo ne sortira jamais de prison. gestion rigoureuse et sevère des ressources rarefiées du fait de la guerre, pas de partis politiques encore moins de patriotes empêcheurs de tourner en rond ce sont eux qui nous ont mis dans ce trou(là on s'eloigne de la thèse de la crise essentiellement spirituelle). liquidation conseillée des fous du ghana et du troublion blé goudé avec son stupide combat à mains nues il est le ver dans le fruit on en sera plus fort a t-il dit.
chacun de nous a choisit son camp. à celui de la nébuleuse vous avez crié amen à cela d'autres même on dit que c'était paroles d' 'evangile sans peur du blasphème. maintenant soit DIEU à cause de votre rebellion , nous livre tous au penchant de votre coeur en laissant faire la nébuleuse et on le reconnaitra par les fruits qu'elle portera et qu'elle à si bien decrit comme gestion ou bien, DIEU dans son immense gràce fait comme il nous l'a promis et là aussi nous le reconnaitrons à la nature des benedictions qui s'en suivront et de la liberation de laurent gbagbo et de la decheance de la france.
le camp de DIEU l'eternel des armées ou de magued; chacun à son camp.

58.Posté par Deyoga le 17/11/2012 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout ce que les levy et cie racontent c'est du dêguê ! Les sachants savent que HM est dans le vrai. Et ce n'est pas à cause des moustiques qui font du bruit que nous devrions expliquer les techniques de confection des insecticides...Comme me disait un ami tout près n'est pas loin...

Maintenant, si levy et ses amis sont fâchés, qu'ils prennent leur responsabilité et attaquent watra et Hollande./

57.Posté par wané le 17/11/2012 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je ne chercherai même pas à vous convaincre mais l'esprit saint lui oui. personne n'a le droit de se moquer des ivoiriens ni de nous manipuler dans notre malheur. c'est aussi simple que cela.
soyons tous benis au nom de jesus, amen.

56.Posté par Johnny Cusakis Desuka le 17/11/2012 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers frères et soeurs résistants; qu'avez- vous à répondre à ceux qui dénigrent H.M. Sachez que leur seul but est d'arriver à ce que vous faites actuellement. Et si vous ne prenez garde cela deviendra une gangrène. S'il vous plaît ne répondez plus à ses animaux (chiens; corbeaux; pourceaux; poissons sans écailles) qui veulent aboutir à leur fin démoniaque. Mais qu'il sachent que les aigles; les colombes et les agneaux que vous êtes; ne se salisseront pas avec leurs torchons et leurs déchets publiés sur ce site à l'encontre de H.M. Combattez sans prettez attention à leur sorcellerie négative.

55.Posté par Levy le 17/11/2012 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Ma soeur Wane
pourquoi t'occupes tu d'eux .
C'est juste une introduction que le frère John a faite . Hassane panique il nous révéle une partie des membres de son networks .Tous ont commencé à " couler Bielle "
Tous ceux qui adorent Hassane couleront avec lui .
Toutes les justificatifs d'Hassane sont exactement ce que nous attendions de lui . On a pris le temps de l'étudier et l'heure de couper l'Ivraie et le jeter au feu est arrivée .Il comprendra que le nègre est plus intelligent que lui .Une fois les Africains vidés d'Hassane et de Docteur , Dieu pourra alors les remplir de sa vraie révélation .
juste soit patiente et tu verras . Hassane apprendra à venir se moquer des Ivoiriens et à se jouer de nos malheurs . il est bien un élément du système ....
attend la suite Dieu te bénisse .

54.Posté par wané le 17/11/2012 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
malgré votre touchante demonstrations de fidelité et de soumission à votre grand maître, lui n'est plus et ne sera jamais plus tranquille. il sait que même si pour l'instant cela reflète la sincerité de votre devotion à son égard, il n'en a plus pour longtemps avant d'être confondu par lui même. car desormais et il le sait tous ses écrits seront scrutés avec la plus grande attention. quand il voudra se couvrir c'est alors qu'il se decouvrira le plus. le temps dans un sens comme dans l'autre joue en sa defaveur. il faudra ce coup-ci être plus inventif pour vous tenir en haleine.
soit la nébuleuse impériatiste qui l'a mandaté rentre en action tout de SUITE pour installer le nouveau pion donc le plan B soit elle tergiverse encore cherchant la meilleur formule adaptée. dans tous les cas tic tac tic tac le temps est desormais compté n'est-ce pas Ö grand magued?
DIEU est le maître du temps et de l'espace et il n'y a rien de caché à celui à qui nous devons rendre compte.
soyons tous benis au nom de jesus

53.Posté par raymond2 le 17/11/2012 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Après plusieurs mois de lecture j'interviens pour confier le combattant infatigable au Dieu tout puissant car Dieu est fidèle. Tu es dans révélation divine car depuis longtemps dieu nous avait averti "vous allez etre des étrangers dans votre propres pays " Si vous ne prenez garde ! c'est justement cette phrase qui m' a fait intervenir aujourd'hui. Pour notre part nous sommes déjà prêts dans tous les sens. Dieu est Dieu car l'heure a sonné et le train est en marche.

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !