Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : les prophéties commencent à devenir un danger mortel pour les Résistants ivoiriens !

le Mardi 27 Août 2013 à 21:05 | Lu 2958 fois



Révolution Permanente : les prophéties commencent à devenir un danger mortel pour les Résistants ivoiriens !
La Présente Chronique est produite, pour éclairer la lanterne des uns et des autres, à la suite d’une publication faite par un des Résistants du Web relativement aux prophéties, publication dans laquelle il s’interrogeait en substance sur les raisons pour lesquelles Dieu prendrait partie pour les pro-GBAGBO dès lors qu’il y aurait de bons et mauvais musulmans ou chrétiens aussi bien dans le camp Ouattara que dans la camp GBAGBO. Il va plus loin en se demandant qu’est-ce qui prouve que notre combat est juste et non celui mené par Dramane Ouattara ? Etc. Etc.

J’ai eu très peur pour le frère et pour tous ceux qui ont applaudi une telle erreur avec les choses divines en lisant ces lignes qu’il a publiées sur Facebook et les commentaires qui ont suivi.

J’ai eu peur parce qu’avec Dieu, il faut éviter de jouer les intellectuels, de parler sans précaution spirituelle ou sans connaître la Bible et les événements de la Bible qui sont relatés pour nous servir de témoignages.

Oui. Il y a eu des prophéties sur notre victoire commune qui tardent à se réaliser pour certains ou qui se réalisent progressivement selon le plan de Dieu pour d’autres. Mais l’erreur mortelle à ne pas commettre dans une telle situation, c’est d’avoir honte de votre foi chrétienne ou de Dieu, devant les moqueries des uns et des autres qui ne savent pas à quoi ils s’exposent. Oui. Ne plaisantons jamais avec un Message qui est donné, même par un insensé qui se réclame de Dieu. Ce genre de plaisanterie donne la mort.

Pour ne plus commettre cette erreur et vous inviter à demander pardon à Dieu afin d’éviter sa Colère, je vous invite à prendre connaissance dans le Livre de Nombres les Chapitres 13 du verset 1 au 33 et 14 verset 1 au verset 35.

Ces passages parlent de la Prophétie reçue de Dieu par Moïse, Prophétie sur la base de laquelle Moïse fit sortir les enfants d’Israël d’Egypte et marcha en direction de Canaan, la terre promise. Arrivé à 20 jours de marche de Canaan avec les enfants d’Israël, Moïse reçu la Parole de Dieu lui demandant d’envoyer 12 espions en reconnaissance à Canaan pour faire un état des lieux en vue de préparer la montée triomphale vers cette terre promise.

En aller et retour, les 12 espions ont mis 40 jours. De retour avec les informations demandées par Moïse (sur la sécurité des villes, les hommes, la richesse du sol), sur les 12 espions, 10 vont faire un compte rendu sur les capacités militaires et la stature de géants des habitants de Canaan, à côté de qui les enfants d’Israël avaient l’allure de sauterelles. Ils conclurent pour dire que jamais Canaan ne tombera entre les mains des enfants d’Israël qui seraient écrasés s’ils s’aventuraient vers Canaan. Aussitôt, la rébellion contre Dieu, le doute et le manque de foi prirent le dessus et les enfants d’Israël proposèrent de choisir un nouveau Chef, retourner en Egypte et faire allégeance à Pharaon.

Mais ayant gardé la foi, les deux autres espions qui étaient Josué et Caleb insistèrent auprès des enfants d’Israël disant :
« … ne soyez point rebelles contre l'Éternel, et ne craignez point les gens de ce pays, car ils nous serviront de pâture, ils n'ont plus d'ombrage pour les couvrir, l'Éternel est avec nous, ne les craignez point! »


Mais selon les écritures : « toute l'assemblée parlait de les lapider lorsque la gloire de l'Éternel apparut sur la tente d'assignation, devant tous les enfants d'Israël. Et l'Éternel dit à Moïse:
Nombre Chapitre 14 versets 27 à 35 :

«27. Combien de temps cette communauté mauvaise va-t-elle récriminer contre moi ? Les récriminations des fils d'Israël contre moi, je les ai entendues.
28. Tu leur diras : « Aussi vrai que je suis vivant, déclare le Seigneur, je vous traiterai selon les paroles mêmes que je vous ai entendu prononcer.

29. Vous tous qu'on a recensés, les hommes de plus de vingt ans, vous qui avez récriminé contre moi, vos cadavres resteront dans ce désert. […]
34. Vous avez exploré le pays pendant quarante jours, chaque jour vaudra une année : vous porterez donc le poids de vos fautes pendant quarante ans, et vous saurez ce que c'est que de m'avoir contre vous.
35. Moi, le Seigneur, j'ai parlé. C'est ainsi que je traiterai cette communauté mauvaise ameutée contre moi. Dans ce désert ils périront tous : là, ils mourront. » Et il en fut ainsi.

Quelle différence y a-t-il entre les enfants d’Israël envahis alors par le manque de foi, le doute et promptes à lapider les défenseurs de la prophétie reçue par Moïse et, nous qui devant les moqueries des impies et idolâtres , devant le silence éprouvant de Dieu, à l’épreuve de la Patience en attendant l’accomplissement des prophéties convergentes sur une cause qui glorifiera le Nom de l’Eternel des Armées, nous désolidarisons des paroles annoncées par les Oracles de Dieu pour échapper aux railleries des moqueurs qui ne craignent pas le Nom de Dieu ?

Quelle différence y a-t-il entre les 10 espions tués par Dieu pour avoir semé le doute dans l’esprit du peuple et nous qui amenons le peuple à douter des prophéties sur la Côte d’Ivoire afin de paraître raisonnables et sensés devant les hommes dont nous recherchons l’admiration et le jugement positif ? Evidemment, il n’y a aucune différence.

Alors, aussi vrai que Dieu est vivant, moi, Hassane Magued, au nom de la Révolution Permanente, je proclame que toutes les prophéties pour annoncer l’Avènement de Dieu dans une Côte d’Ivoire qu’il a choisie, s’accompliront. Jamais la Parole du Dieu vivant en Qui je crois ne retournera à Lui sans avoir accompli Sa Promesse.

Cela dit, la question que vous vous posez à présent est de savoir pourquoi les prophéties apparaissent-elles favorables aux « pro-GBAGBO » ?

Alors vous n’avez rien compris.

Il ne s’agit pas de prophéties pro-GBAGBO mais de prophéties sur l’avenir de la Côte d’Ivoire dont l’accomplissement irréversible semble favorable à ceux qui dès les premières heures de ce combat contre la conquête abominable de la Côte d’Ivoire, ont cherché refuge en l’Eternel des Armées, malgré leurs péchés. Ils ne sont pas moins pécheurs que les autres. Ils ont tout simplement choisi le bon Refuge et son entrés, pour ceux d’entre eux qui y croient, dans le Plan de Dieu pour la Côte d’Ivoire.

Oui, Dieu agira pour la Côte d’Ivoire et non pour un bord politique. Mais il se trouve qu’un certain bord politique a recherché la Face de Dieu, impuissant qu’il était et qu’il est toujours, face aux dominations de ce Monde.

Pour le reste, le Camp Ouattara aussi reçoit des prophéties, des messages de Dieu. Nos sources sur la question sont concordantes. D’abord dans les milieux des Marabouts où la fin tragique du Régime Ouattara est connue de tous. Ensuite dans les milieux musulmans et chrétiens où les prophéties convergentes de 2010 à aujourd’hui font état de ce que Ouattara vaincrait avec ses alliés le régime GBAGBO dans un premier temps ; ensuite, un événement se produira et tous les Chefs de guerre seront tués, plusieurs morts joncheront les rues de la Côte d’Ivoire.
Pourquoi en sera-t-il ainsi ? Je ne suis pas sûr qu’ils en aient reçu toutes les réponses.

C’est pourquoi je leur dis, il en sera ainsi car Dieu veut purifier cette Nation qu’il a mise à part pour servir de forteresse contre les projets d’abomination que l’Occident satanique veut propager à travers l’Afrique ; mais aussi, il en sera ainsi parce que Dieu veut manifester sa Gloire dans une Nation dont certains fils lui ont fait appel pour que Justice leur soit rendue au moment où d’autres faisaient appel aux démons de l’Enfer en se moquant de l’Eternel des Armées.

Que ceux qui ne veulent pas se faire frapper par la Colère de Dieu ne s’avisent plus jamais de remettre en cause en public les prophéties, même venant des plus grands pécheurs à leurs yeux. Dieu seul est juge de ceux qui osent dire qu’ils parlent en Son Nom. S’ils sont faux, ils tomberont sous la Colère de Dieu. S’ils sont vrais, ceux qui ont remis en cause le Message de Dieu seront frappés sans miséricorde.

Que le Dieu clément pardonne nos péchés commis dans l’ignorance de Sa Parole.

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Mardi 27 Août 2013
Vu (s) 2958 fois



1.Posté par doriane le 27/08/2013 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Reçu 5/5, vaillant Hassane Magued! Je sais que mon Dieu a promis; et il le fera! Nous sommes à la porte de la terre promise. Il n' y a qu'à lire dans l'actualité du pays et du temps!
Que le règne de Dieu vienne en côte d'Ivoire!
Signé: doriane, la vraie

2.Posté par Carl le 27/08/2013 21:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le silence n'est pas un oubli, encore moins une preuve de faiblesse.
Que ceux qui ont encore et toujours la FOI en DIEU la gardent et la cultivent.
à DIEU l'Avenir...

3.Posté par jos nun le 27/08/2013 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bien dit mag après cette clarification que ceux qui doutent encore sachent qu'il serait trop tard pour eux car l'heure est arrivée pour que la ci sorte des griffes des illuminati et de leur maitre satan comme le disent les prophéties

4.Posté par Hermann N'da le 27/08/2013 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et puis, et puis...

Dieu qui a créé l'Homme à son image, lui a, tout de même donné un minimum de jugeote et de lucidité pour lui permettre, au moins, distinguer le Bien du Mal !

D'où vient donc que Dramane et sa bande qui ont attaqué ce pays dans la nuit du 19 septembre 2002 et qui ont fait de milliers de victimes innocentes pourraient avoir été inspiré par Dieu?

Ceux qui pensent ainsi, ne doutent pas seulement de leur foi. Ils n'ont pas seulement honte de leur foi. Ils BLASPHÈMENT. Or le blasphème est un PECHE. Les œuvres de Dieu se distinguent avec clarté de celles du Diable. Il ne saurait y avoir aucune confusion entre Dieu et le Diable.

Si Dieu, à travers Sa Parole, exhorte l'Homme à faire le Bien et a éviter le Mal, c'est qu'Il a donné les moyens à celui-ci de distinguer le Mal du Bien.

La rébellion est du Diable. Et la première rébellion est celle qui a été perpétrée par le Diable en s'attaquant à l'ordre Divin.

S'il y en a parmi nous qui ont été incapables de distinguer le Bien du Mal et qui on été, à un moment donné, tenté de croire que Dieu pourrait avoir été la source d'inspiration de Dramane OUATTARA et sa bande qui ont éventré et violé des femmes enceintes, massacré des populations civiles, pillé des banques etc... doivent se repentir et demander sincèrement PARDON à Dieu.

On reconnaît l'arbre à ses fruits. N'est-ce pas ?

Salut à toi Combattant Hassane Magued pour cette autre pertinente interpellation .

5.Posté par LaRédemption le 28/08/2013 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pas de commentaire quand Dieu nous parle à travers les chroniques du combattant HM au risque de travestir cette interpellation. Merci Grand Guerrier pour cette énième interpellation. Elle est reçue 5/5. Soyez tous bénis et que Dieu nous garde.

6.Posté par Ulrich le 28/08/2013 07:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci grand frère pour cet éclairage. beaucoup d''entre nous ont péché sur ce point. Pour ma part j''ai toujours cru et je crois que les vraies prophéties s''accompliront parce que la justice divine existe et elle s''imposera à tous. pour le reste demandons pardon à Dieu afin qu''il ne prolonge pas ce calvaire par notre propre faute. soyez bénis

7.Posté par GUI TEH le 28/08/2013 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je souscris à 100%.
A tous ceux là qui subliment l'intellectualisme, puissent ils méditer cette citation d'Eric Emmanuel SCHMITT : LA FOI EST UNE BENEFIQUE HUMILIATION DE L'INTELLECT!

8.Posté par FRANCKY le 28/08/2013 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne commente jamais les publications de HM. Je me contente de les lire de retenir ce qui est dit mais aujourd'hui je suis frappé par la profondeur et la justesse de son analyse (Exortation: parce que c'en est une).
Merci HM, et j'irai plus loin, ce n'est meme pas seulement la Cote D'Ivoire, l'action de DIEU est mondiale et planifiée depuis toujours. C'est pourquoi je vous demande de relire le livre de l'Apocalypse et de regarder les evenements actuels, spécialement en Syrie.
Hooooo il est clair que toutes les prophéties que nous lisons ou entendons ne sont pas de DIEU mais le bible dit clairement: Ne méprisez aucune prophétie mais discernez l'esprit.
Certains pensent qu'ils sont protégés parce qu'ils sont hors du pays mais l'action de notre DIEU est mondiale et certaines propheties ont mis l'accent sur le fait que nous ne pouvons pas croire que nous sommes à l'abri parce que nous sommes hors du pays.
Repentons nous, connectons nous à JESUS et demandons que son sang que nous couvre et nous protege!
DIEU nous bénisse!
SHALOM!!!

9.Posté par Saufsi le 28/08/2013 09:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merçi vaillant combattant HASSANE MAGUED pour cette clarification de taille. Bien dit frére HERMAN N'DA,pour ma part,sachez que là ou il y a DIEU le santan est aux aguets,la ou il ya la foi le diable est toujours là pour semer le doute dans le cœur de homme,c'est à nous d'avoir l'esprit du dicernement et être fort pour ne pas surcomber dans le doute. Rappelons-nous de la parabole du semeur en MATTHIEU 13:4 ,un semeur sortit pour semer. Comme il semait,une partie de la semence tomba le long du chemin; les oiseaux vinrent, et la mangèrent. La signication de cette parabole est donné par notre seigneur JÉSUS CHRIST à ces disciples en MATTHIEU 13:19, lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son cœur: cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin. On comprend maintenant pourquoi d'autres personnes agissent ainsi, leur foi n'est pas consistant, ils sont impatient, or pourtant avec DIEU il faut être patient et ne jamais douter. Toutes les prophéties qui ont été par les différents hommes de DIEU,il y a qui se sont réalisés n'est ce pas, quand les hommes de DIEU ont dit que le président GBAGBO tomberait, nous n'avont pas cru,il est vraiment tomber n'est ce pas. Pourquoi ne pas croire aux autres prophéties venants des mëmes hommes de DIEU? Aillez la foi et soyez patient, la parole qui a été donné par notre DIEU ne revient jamais à lui sans être réalisé. La pensé de notre DIEU n'est pas celui des humains, gardez toujours la foi quelque soit l'obstacle que vous rencontrerez. C'est vrai que DIEU est pour tout le monde, mais sachez qu'il n'est injuste, il sait qui est bon et qui ne l'est pas. S'il a dit je ferai telle chose il la fera à son heure au moment voulu,donc patience, gardons toujours la foi et ne doutons jamais de sa parole jamais. Que DIEU benisse toute La RP et tout le peuple digne de la CÔTE D'IVOIRE.

10.Posté par IL SAIT le 28/08/2013 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que Dieu le Tout Puissant te bénisse et t’éclaire toujours frère.
il était temps qu'une telle précision et éclairage soit fait afin de sauver les notre qui ont critiqué et ont manqué de foi devant toutes ces prophéties.
Sachez le Dieu parle pour avertir,pour réconforter,repositionner.
Croyez! croyez mes amis et frères car ce qui a été dit est certain.
Le moment est proche et très proche.
soyez bénis et ayez confiance.

11.Posté par Marc le 28/08/2013 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le pays redevient doux encore. Doux pour nous qui croyons, doux amer pour ce qui croient plus ou moin, et bientôt amer pour ce qui finiront pr croire vraiment, mais trop tard.

12.Posté par LaReflexion le 28/08/2013 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une chose doit être sue de tous. Ce qui se passe en Côte d’Ivoire n’est pas une œuvre humaine. Mais relève hautement du spirituel. Ce pays a été choisi par le SEIGNEUR JESUS CHRIST, le DIEU TOUT PUISSANT pour se manifester au monde et son adversaire auto proclamé s’y oppose.

En effet, le diable, depuis la genèse travaille tjrs à la destruction de l’œuvre de Dieu. Il a induit Adam et Eve en erreur dans le jardin d’eden ; il a procédé à la mise à mort de tous les enfants à la naissance de moïse pour empêcher la libération du peuple d’Israël ; il a fait de même à la naissance du Messie ; il a procédé à la crucifixion pr réduire le Christ à néant. Par ailleurs, L’histoire de l’église nos montre qu’il a procédé à une persécution intensive des chrétiens pr les réduire au silence ; retiré la bible, la Parole du Dieu Véritable pdt près de 1260 ans pr maintenir l’humanité ds les ténèbres. C’est ce qu’il essaie de faire en Côte d’Ivoire pour non seulement saboter l’œuvre du Christ ds ce pays, mais pr rependre aussi le culte satanique.

Ce qui se passe dc en CI, au-delà de l’humain, c’est un combat du Dieu Véritable, par Lui et pour sa seule gloire. L’homme n’est qu’un canal. Or, tout genou fléchit dvt le Seigneur Jésus Christ le Dieu Véritable. Par conséquent, ONUCI, Licorne, Ecomog et que sais je encore, on s’en fou éperdument. Quand la poignée d’homme choisie du Dieu Véritable entrera en action… Ô Seigneur Jésus Christ, puisse tu donner, à moi et à toute ma famille, de vivre pour voir ta gloire que tu manifesteras dans ce pays !!!

13.Posté par bintou361 le 28/08/2013 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que la PAIX du CHRIST soit avec vous.

ALL BE BLESS.
MERCI.

Bintou MASSA-DEIN.

14.Posté par Kone cote divoire le 29/08/2013 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CA SENT PAS BON..............................................................................................................

15.Posté par le juste vivra par sa foi le 30/08/2013 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci mon frère, tu es notre meilleur soutien dans cette crise ! Que Dieu te benisse !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !