Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : les loups de la coalition des traitres ivoiriens et envahisseurs blancs sont lâchés !

le Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:15 | Lu 4716 fois



Hier, mercredi 14 novembre 2012, nous avons révélé une partie du « Plan B », que les envahisseurs de la Côte d’Ivoire étaient sur le point de lancer contre le sanguinaire apatride mossi qu’ils ont installé en Côte d’Ivoire pour déconstruire ce beau pays.

Dans les minutes qui ont suivi, la Toile a été secouée par l’information. C’est à ce moment que criant au feu, les communicateurs maladroits de la DGSE Française ont débarqué sur les sites de la Résistance Patriotique et Révolutionnaire ivoirienne pour distraire votre attention en pointant du doigt, les Juifs comme responsables de l’invasion de la Côte d’Ivoire par des pilleurs et des colons de la pire espèce.

Pour soutenir cette distraction mal ficelée, ils tentent par tous les moyens de titiller Hassane Magued, qu’ils tentent maladroitement de présenter comme un agent du Mossad, car ce dernier n’aurait jamais écrit contre Dominique la fausse blonde qui fait office de femme du Mossi.

La Révolution Permanente appelle toute la Résistance Patriotique à la plus grande vigilance car le déferlement d’agents de la DGSE prouve que nous venons d’atteindre l’ennemi à point très sensible.

Au fait, la volonté de détourner le regard des Résistants ivoiriens vers une certaine coalition juive, à chaque fois que la France est exposée dans sa plus grande laideur par la Révolution Permanente, relève d’une stratégie de diversion de certains agents de la DGSE. Cette stratégie doit vous laisser indifférents.

Non. Il ne s’agit pas d’un complot juif mais bel et bien d’un complot de la France. Ce ne sont pas les Juifs qui occupent en ce moment la Côte d’Ivoire, pillent ses ressources, déconstruisent la société ivoirienne et détruisent les fondamentaux de la République. Ils le feraient dans quel but ? Dans le seul but de permettre à la France de s’engraisser à leur détriment en Côte d’Ivoire ? Soyons sérieux ! Ces sionistes ont certainement des intérêts en Côte d’Ivoire mais ces intérêts ne peuvent justifier qu’ils déconstruisent la Côte d’Ivoire pour sauver la France de la misère qui l’attend au coin de la rue.
Par ailleurs, parlons de la fausse blonde. Pour ceux qui n’auraient pas lu cette Chronique de la Révolution Permanente, qu’ils la recherchent sur Internet. Le titre est « Affaire Lynxtogo.info menacé par le couple OUATTARA : et si on en parlait ? (Première Partie) ». Cette Chronique est signée par Hassane Magued. Nous vous souhaitons une très bonne lecture. La Chronique à elle seule a fait fuir l’Avocat de la soi-disant famille Ouattara. C’est pourquoi la Deuxième Partie de la Chronique en question n’a jamais été publiée.

Pour notre part, la Révolution Permanente adopte une stratégie qui vise les piliers. Notre expérience de la guerre nous enseigne qu’on ne peut faire écrouler un édifice, si les attaques pour la faire tomber visent les tentacules de cet édifice et non les piliers. C’est pourquoi nos frappes sont précises, efficaces et ciblées.

Alors, Dignes Guerriers qui mènent le combat pour une Côte d’Ivoire restaurée en vue de servir de modèle de libération à toute l’Afrique digne, l’ennemi est touché comme vous ne pouvez l’imaginer et il a mal, très mal, donc il divague. Redoublez de forces dans l’activisme pendant que les Guerriers de l’Invisible sont en train de passer à ...Silence !

Nous sommes déjà plus que vainqueurs. Nous ne nous laisserons pas surprendre par un « Plan B » de la coalition du mal. Nous ne laisserons pas les Ivoiriens se contenter d’une Libération factice qui perpétuera l’asservissement de la Côte d’Ivoire. Un ennemi, fût-il en train de liquider l’un quelconque de ses démembrements, demeure l’ennemi. Quand bien même il donne l’impression que nous avons aujourd’hui en partage la même cible, nos objectifs ne sont pas les mêmes.

Nous voulons une Libération totale et irréversible de la Côte d’Ivoire d’un système d’asservissement. Nous voulons que ce beau pays dont les enfants sont devenus des étrangers sur les terres de leurs ancêtres, soit affranchi à jamais de l’esclavage à lui imposé par la France et ses alliés fascistes. Or ces derniers se battent pour remplacer un agent défaillant par un autre, au grand bonheur de leur entreprise criminelle contre l’Afrique.

C’est pourquoi nous appelons les Ivoiriens à ne pas se contenter de n’importe quelle libération. Celle qu’envisage l’axe du mal en Côte d’Ivoire est une fourberie, un « Plan B ». Alors vigilance !

Et la guerre comme à la guerre !

A Très bientôt.
Hassane Magued




Jeudi 15 Novembre 2012
Vu (s) 4716 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par Hermann N'da le 19/11/2012 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ wané

Tu oublies, dans ta divagation, que la croyance est avant tout une affaire intimement personnelle. Ce ne sont guère tes déclarations d'intention ou autoproclamations qui font de toi une chrétienne ! Personne n'a besoin de savoir si WANE est CHRÉTIENNE ou Tartempion est MUSULMAN ou BOUDDHISTE. Tout cela, pour nous, relève de la vie privée de chacun. Le jour où tu comprendras l’importance du respect la liberté de conscience des autres, tu comprendras que nous n'avons rien à cirer avec ta conviction religieuse si tu en as vraiment une.
Ne dit-on pas que l'on reconnait l'arbre à ses fruits? Ce ne sont pas non plus ceux qui hurlent Seigneur.....Seigneur.....

65.Posté par wané le 17/11/2012 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nuance je ne vis pas que pour les propheties mais je croit en ce qu'elles disent, et je suis dans une joyeuse espérance louant DIEU pour sa gràce à nous accordé. je crois en celle de kakou severin, de malachie ( la première pas la traficoté des illuminatis pour discréditer le prophète) de dali claude et de dedoh jean-claude voilà. maintenant dans qu'elle version ou qu'elle est celle qui a annoncé la chûte de sarkozy? et quand bien même qu'elle l'ai annoncé alors pourquoi avoir participé à un vote dont tu savais dejà le resultat?
et ne pas l'avoir attendu dans une joyeuse espérance demontrant là ta confiance indéfectible en DIEU?
ce que j'essaie d'expliquer par rapport à ce vote n'est pas bien difficile à comprendre grand guerrioros fait peu d'effort tu vas y arriver.
avoir participé au vote français en plus d'être un acte complètement inutile est une defiance doublé de desobeissance notoire à DIEU et à sa parole. sarkozy, chirac, hollande et peut-être demain tartampion à la tête de la france , ne changera rien au fait que la france est la verge de la côte d'ivoire et elle a reçu mandat pour cela avant sa decheance.
c'est quand même pas compliqué que ça dit grand guerriero de magued?
bon ne me remercie pas c'etait gratuit , la repetition est pedagogique.
je reçois tous tes compliments. c'est sans façon, merci frère.
mais fallait pas te donner autant de peine, je les reçois quand même

64.Posté par Habakuk le 17/11/2012 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@wané

Toi qui ne vis que pour et par les prophéties N'avaient -elle pas annoncé que sarkozy tomberait pour ce qu'il avait fait à la CI ? si oui de quoi parle t-on? Tu essaies d'expliquer quoi par rapport au vote???? la prophétie s'est accomplie!!!!! Je n'ai jamais eu la prétention de contrôler la main de Dieu parce que je pense qu'il est souverain et le résultat de cette élection est sa volonté.
Tout comme tu ne m'as pas demandé de cours sur la démocratie je ne t'ai pas demandé de cours sur la foi parce qu'on pourrait en parler de la foi.Faudrait-il encore que tu puisses bien le concevoir avant de l'énnoncer.
Tu sais dans cette crise chacun joue sa partition il y a les traitres, les guerriers , les lâches, les leaders, les suiveurs, , les dénicheurs d'espions comme toi ( c'est toi qui a démasqué Naomie, HM et surtout c'est toi qui a dévoilé le plan B) waohhhhhhhhh que toute la gloire te revienne élue de Dieu .Il y a aussi ceux comme moi qui refusent d'être sauvés et que tu assimiles aux fils de la rebellion. Rien que ça!!!
Ce que tu as à faire fais le bien et surtout ne te rate pas.A chacun sa partition
En ce qui me concerne c'était mon dernier échange avec toi tu me défocalises de l'essentiel ;mais on se retrouvera sur cette terre ou en enfer on se retrouvera.
Shalom

63.Posté par wané le 17/11/2012 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DIEU veut sauver touT le monde mais tout le monde ne voudra pas être sauvé(ça c'est les des comme toi) et poutant c'est la volonté de DIEU QUE TOUT LE MONDE soit sauvé. ceci est la reponse à ta question de" un homme peut-il aidé DIEU à accomplir sa volonté?"
si tu ne crois pas en DIEU, tu ne l'aide pas à te sauver donc ne l'aide pas à faire sa volonté. sinon en principe personne n'aide DIEU. on croit en lui et on lui obeit. voilà
d'où il ya beaucoup d'appelés mais peu d'elus.

62.Posté par wané le 17/11/2012 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il est clair cher frère qu'on ne peut pas sauver tous le monde surtout ceux qui le refuse, alors reste où tu es n'essaye surtout pas de fouiller plus loin. concernant la democratie ce n'etait pas un cours j'avait demandé mais le benéfice que tu as retiré du remplacement d'un tueur d'ivoiriens par un autre encore plus feroce si je m'en refère aux propheties d'ivoiriens?
aucun acte devant DIEU n'est anodin. dictature sarcozy, dictature hollande devant DIEU c'est pareille; mais toi oui toi qu'elle à été ta véritable attitude en voulant contrôler la main de DIEU?
de la pure desobeissance du manque de foi , de l'incredulité? ou de la suffisance? peut-être n'est il pas suffisamment au contrôle après tout
tu n'as pas cru DIEU assez fort pour chasser sarkozy ni assez sage pour le maintenir ça aussi ça s'appelle ne pas accomplir la prophetie.

61.Posté par wané le 17/11/2012 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais detrompe-toi car contrairement à ce que tu penses et qui te fait croire que nous n'avons aucune responsabilité quand aux propheties est totalement erronné. que tu le veilles ou non par la verture de la foi nous avons une responsabilité quand à l'accomplissement ou pas d'une prophetie ou de son retardement d'où la dangerosité de votre gourou. qu'à dit le christ chaque fois qu'il guerrissait un malade?
va ta foi t'a sauvée, ou alors pourquoi le peuple israelite a erré 40ans dans le desert?
à cause de leur désobeissance.
ou encore pourquoi jesus n'a pas fait beaucoup de miracles dans sa propre patrie ?
à cause de l'incredulité de ses frères. voilà cher frère en quelques exemples comment on n'accompli pas une prophetie et qu'on fait deplacer son chandelier d'or par l'eternel ou si tu veux en perd son droit d'ainesse pour un plat de lentilles.
maintenant quand tu voudra remplacer la main de l'eternel par ton gourou qui n'a d'autre soucis que renforcer la puissance des ténèbre sur la côte d'ivoire, toi et tes congenaires pensez un peu à la lourde responsabilité qui vous engage quand à la destinée de ce pays par votre attitude à vénérer une nébuleuse que vous pretendez pourtant combattre.
la parole de DIEU s'accomplira car elle ne retournera pas à lui sans avoir accompli son oeuvre. mais quand ?, cette generation la verra t-elle? ou après 40ans à cause des fils de la rebellion?
le temps est devant nous et nous le saurons.DIEU etant un DIEU jalou et ne partageant pas sa gloire, l'installation ou pas de votre dictature feroce et militaire nous situera si à cause de vous toute une nation est privée d'une fabuleuse gloire.
soyons tous benis au nom de jesus

60.Posté par Habakuk le 17/11/2012 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Wané
Surtout ne te gêne pas tu peux me traiter de menteur ça m'est complètement égal car les faits sont là. je voudrais juste te dire que à mon sens les hommes n'accomplissent pas les prohéties!!!!!! et c'est une grosse aberration que de le dire et le penser.
Je te cite : " et si tu l'a voté etait-ce parce que il était mois mechant que sarkozy ou même gentil?, si tu l'as voté à cause de sa gentillesse alors tu n'accomplis pas les propheties , si tu l'a voté pour punir sarkozy alors tu as desobei à DIEU car il a dit à moi la vengeance à moi la retribution. "
Eh oui d'après Wané ce sont les hommes qui accomplissent les prophéties de Dieu.Je te pose la question chère soeur est ce qu'un homme peut aider Dieu à accomplir sa volonté? NON il est souverain
Le droit de vote dont tu parles permet aux hommes dans une démocratie d'exprimer leur volonté. Ces hommes sont donc libres de ne pas choisir un gouvernant qui a massacré le peuple dont ils sont issus. c'est un droit dont peuvent user chrétiens et paiens.C'est de ce droit de vote dont Dieu se sert dans les démocraties pour changer les gouvernants. Je ne vois pas en quoi celà est de la désobéissance à Dieu que d'en user.
Mais de toutes façons ce débat est stérile à partir du moment ou tu penses que ce sont les hommes qui accomplissent les prophéties.
Saches que tu ne peux donc pas faire notre bonheur malgré nous et je te prie de nous laisser dans notre endoctrinement.
Cette personne HM que vous décriez aujourd'hui a permis à plusieurs de garder le cap depuis plus d'un an et ce quelle que soit son identité. Donc jusqu'à ce que la preuve soit faite de sa félonie permet moi de me laisser endoctriner.
Shalom et bonne continuation la route est encore longue

59.Posté par wané le 17/11/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
à mon frère abakuk, le petit racourci que tu veux faire de certaines de mes interventions à propos des élections en france me laisse un petit sourire dans le coin. d'ailleurs c'est très que tu l'ai invoqué. par respect pout toi je dirai pas que tu es un menteur mais simplement que c'est faux et que tu travestis mes dires. mais c'est bon à prendre car tu me convainc de l'etat d'endoctrinement très avancé dont vous êtes victimes consentantes.
voilà ce que j'ai dit en son temps pour me resumer brièvement.
j'ai dit à mes compagnons chretiens ceci:
étant donné que les propheties dans leur ensemble nous ont revelé la cause essentiellement spirituelle de la crise ivoirienne, en voulant voter pour faire payer à sarkozi ses actes abominables en c.i pour moi ce serai faire acte de desobeissance à DIEU. parce que ça ne servait à rien de dire DIEU est au contrôle si on ne lui fait pas suffisamment confiance pour choisir à travers le peuple français le president qu'i veut à la tête de ce pays.
certains on retorqués que qu'on vote ou pas DIEU choisira lui même le president français et ça ne changera rien au fait qu'on vote ou pas contre sarkozy.
j'ai dit très bien alors ou est la pertinence de participer à un vote qui jusqu'ici nous passait royalement au dessus de la tête?
n'est-ce pas en verité qu'on a peur que DIEU se trompe de candidat en reelisant sarkosy et que y participer coûte que coûte nous garantissait au moins du resultat; et qu'en mon sens ce n'est rien d'autre que pure desobeissance à DIEU car il a dit lui même à moi la vengeance à moi la retribution.
en même temps qu'on chante à tue tête que DIEU est au contrôle, en même temps on n'est pas prêt à lui donner les rênnes de notre vie, on n'est pas prêt à lui donner un blanc seing pour agir à sa guise.
me concernant je trouvait hollande trop mou pour accomplir le destin de la côte d'ivoire et que pour moi puisque je crois en DIEU et que je crois aux propheties l'attitude convenable serait qu'on interfère pas dans une élection qui ne nous apportera rien de bon. car que se soit sarkozy ou hollande , DIEU à dit par les prophètes que la france sera sans pitié pour la côte d'ivoire , elle sera une verge impitoyable, alors qu'elle interêt il y a à choisir son propre bourreau?
à un autre frère tout triomphant comme toi qui m'a demandé de dire quelque chose à propos de la victoire de hollande moi qui "appelait à voter sarkozy" ( je ne sais vraiment pas ou ils vont chercher ces affirmations gratuites, quand c'est clair, ils l'obcurcisse à souhait et quand c'est obscure il le survole cherchant un sens plus édulcoré qui satisfasse leur entendement.b bref) à ce frère j'ai repondu ceci tout comme à toi aujourd'hui:
alors il est où le benéfice d'avoir voter hollande? a-t-il accomplit ce pour quoi tu l'a choisi?
et si tu l'a voté etait-ce parce que il était mois mechant que sarkozy ou même gentil?, si tu l'as voté à cause de sa gentillesse alors tu n'accomplis pas les propheties , si tu l'a voté pour punir sarkozy alors tu as desobei à DIEU car il a dit à moi la vengeance à moi la retribution.
dans tous les cas tu as desobei à DIEU en ne lui faisant pas suffisamment confiance, en te vengeant, et en retardant l'accomplissement des propheties par acte d'incredulité. sarkozy, hollande, tartapion c'était de foi et d'obeissance que DIEU besoin et non de defié. car tartapion ou pas la france est et sera la verge de la côte d'ivoire pour sa destinée prophetique.
DIEU NE PARTAGE PAS SA GLOIRE.

58.Posté par Yuotam le 17/11/2012 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mille millions de fois merci H.M.

C’est une attaque en règle contre notre site, vous n’avez pas remarqué, depuis que ce site est classé le site le plus lu des IVOIRIENS, et comme par enchantement on voit tout un tas de trouducs de tout acabit venir essayer de nous sortir tout un tas de charabias, le pire c’est qu’ils essais de nous divertir.

Mille millions de fois merci H.M., tu es la divine providence envoyé par le grand architecte de la nature, pour nous guider et montrer qui à mis l'eau dans coco.

Même que le créateur de tout l'univers est foncièrement dégouter du comportement des petits blancs assassins depuis la nuit des temps du paisible peuple noir, qui ne demande qu'une seule chose vivre tranquillement chez lui, sans que les petits blancs, se croient obliger de venir faire du tire au pigeon chaque fois que l'envie leur prend où encore de venir liquider le noir chez lui par une espèce de DEMON CRATIE BOMBE à la SARKOZI, peine perdu les temps ont changer le petits blancs na plus le monopole de l’information qu’ils sachent maintenant qu’il existe ce qu’on appelle la toile.

57.Posté par Habakuk le 16/11/2012 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ tous que chacun lise et me dise ou il est dit qu'HM est FDS comme le prétend le très cher Levy; HM prétend lui même faire du journalisme de combat et ne dis nulle part qu'il est Ivoirien !!!!

http://www.eburnienews.net/index.php/2012/04/hassane-magued-je-suis-un-resistant-africain-et-un-guerrier-engage-corps-et-ame/

56.Posté par Habakuk le 16/11/2012 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Levy

Mon opinion ne t'intéresse guère la tienne non plus parce que ton article est vide !!!!!! Toi aussi tu cherches des adeptes puisque tu n'es intéréssé que par les gens qui pensent comme toi.Nous en sommes là en côte d'Ivoire parce que des ivoiriens ont trahi leur patrie. Tu peux parler akan autant que tu veux ça ne fait pas de toi un patriote.Il y a des non ivoiriens qui sont plus patriotes que certains ... quant à wané il est important de savoir comment elle pense vu que c'est elle qui a amené le débat ou il se trouve. Alors oui je m'interroge sur ce que peux valoir l'analyse de quelqu'une qui se dit patriote et qui a appellé à voter sarkozy; tout comme elle est en droit de s'interroger sur ce qu'elle pense etre de la manipulation Que ça te plaise ou pas ce sont les faits. Continue à fouiller ou à inventer mais viens nous servir quelque chose de consistant sur HM. Dans le cas contraire tais toi et continue ta chasse aux juifs ailleurs

55.Posté par Levy le 16/11/2012 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ LaRédemption
Les pratiques Kabalistiques ne marchent pas sur un site de disciple de Yeshoua . Ton Ashem ne te la pas dit?
Vous avez mangé votre Totem .
Un vrais fils Akan ne ressemble pas à ton H.M. Mon Lè Yikpé Yowoh : cela veut dire je suis un bel homme dans ma langue Akan

54.Posté par Levy le 16/11/2012 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Habakuk
Ton opinion ne m'interesse guerre .
Il ne s'agt pas du vote de Wane mais de mr Hassane Magued le FDS dont vous etes disciple.
repentez vous .

53.Posté par LaRédemption le 16/11/2012 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sérénité à toute la famille des combattants de la RP. Ce levy joue à un jeu dangereux. Ces adeptes du diable sont tellement absorbés par le sang des ivoiriens qu'ils sont prêts à tout même aller jusqu'à utiliser les symbole chrétiens pour faire croire que nous sommes sur un site religieux. Un petit test ma suffit pour savoir que ce site dégage une mauvaise vibration. Surtout la photo du pseudo hassane magued qui n'est autre que la photo du sieur levy lui-même. Messieurs les adomoutons déboulonnables, allez voir ailleurs car sur ce site vous avez affaire à des combattants oints par Jésus Christ. Vous avez quand-même essayé mais c'est peine perdue, alors basta. Dieu nous garde.

52.Posté par Habakuk le 16/11/2012 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Levy
Après avoir lu ta publication sur HM , vu sa supposée photo (eh oui rien ne nous dis que c'est lui) et lu un article de lui sur Infos côte d'ivoire; mon opinion reste la même. Il semblerait juste qu'il ne soit pas noir ; mais ça change quoi à la lutte?
Il se définit lui même comme Guerrier et Combattant de la liberté de l’Afrique.Il n' ya pas que des noirs en Afrique à ce que je sache !!!! Mais j'attend de voir la deuxième partie de ta publication parce que la 1ere est vide
Si jamais HM est un réel combattant pour l'afrique vous ( wané et toi) aurez été les instruments qui auront servi à l'exposer.Dans ce cas c'est vous qui êtes des traitres pour avoir exposé un compagnon de lutte.
Je vous rappelle chers blogueurs qu'en son temps sur le blog de gehco cette wané avait appelé les chrétiens à voter pour sarkozy On se demande vraiment qui sert les intérêts des ivoiriens

51.Posté par Levy le 16/11/2012 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comme vous le constatez de Yuotam chers frères Ivoiriens et africains, une telle animosité et un tel langage ne peuvent pas venir d'Un Ivoirien ou d' un Africains à la recherche de la vérité . Vous voyez maintenant comment ce network autour de H.M travaille . Ceci est typique de ces gens là . Ils pètent les plombs parce que leur Hassane est exposé .
Réfléchissez bien et comprenez . Ce n'est plus un débat d'idée et de preuve mais des insultes .
Que Dieu vous bénisse tous .


50.Posté par Yuotam le 16/11/2012 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Levy va prendre ton pied ailleurs, petit espion de merde tu n’arrive même pas au petit doigt de mon pied, petit espion de merde du MOSSAD.

49.Posté par Levy le 16/11/2012 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
en attendant le document complet .
Voci mr HASSANE MAGUED
http://lesvainqueurs.org/fr/actualite-information/1-dernieres-actualites/309-limposteur-hassane-magued.html
Que Dieu vous benisse
cliquez le lien ci-dessous

48.Posté par Fatim le 16/11/2012 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ecoute Levy nous avons Deja tranche. Piiiiiaaaannnn!!!

47.Posté par Levy le 16/11/2012 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
en attendant le document complet .
Voci mr HASSANE MAGUED
http://lesvainqueurs.org/fr/actualite-information/1-dernieres-actualites/309-limposteur-hassane-magued.html
Que Dieu vous benisse

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !