Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : inquiétudes et tristesse dans le regard d’Hassane Magued !

le Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:22 | Lu 3408 fois



Nous avons suivi avec une attention soutenue, les réactions de certains, des nôtres ou feignant de l’être, avec des réactions du genre : HM serait gagné par le doute, le découragement, rien ne se prépare, rien ne sera fait, il nous fait espérer, en vain, non, oui, et que sais-je encore.

Pour la première fois, nous avons des inquiétudes.

Est-ce que les nôtres ont écouté, lu, relu, pour finir comme les autres, surpris par ces détonations affolantes, sans une bonne réserve d’eau, de nourriture, de médicaments, parce qu’ils ont voulu étudier la psychologie d’Hassane Magued, à un moment où ce Guerrier est entré dans la transe qui précède l’entrée en scène, à un moment où sa psychologie n’est plus contrôlée par l’humain mais par le spirituel ?

Et nous avons aussi de la tristesse.

Parce que certains croient que ce qui va arriver est un film d’action, qu’ils regarderont assis devant un écran lumineux en train de siroter pendant que de grosses brutes se massacrent pour voir émerger, à la fin, un brave, celui-là qu’ils applaudiront avec satisfaction pour avoir amusé leur yeux et leurs sens.

Ils ne savent pas que même hors du théâtre des opérations, les informations qu’ils recevront, les rendront malades d’angoisse, de peur, de terreur car la manifestation de la Gloire de Dieu à travers les Guerriers de l’Invisible sera semblable à la fureur d’une mer en furie, dont le bleu rêveur a viré au noir souillé de sang, avec un ciel sombre, des corbeaux dans les airs au-dessus des eaux et plusieurs corps de mercenaires et barbouzes y flottants sans sépulture, livrés aux charognards, aux poissons cannibales.

Et si ceux qui seront hors du théâtre des opérations auront en partage la terreur, qu’adviendra-t-il de ceux qui seront à Jéricho ? S’ils n’ont pas le bouclier céleste autour d’eux et les leurs ? S’ils n’ont pas la foi en Dieu comme une aura, une muraille de feu qui les protège de ce qui tue, traumatise et donne un autre goût à la vie dès lors qu’on en est sorti vivant ?

Des inquiétudes et de la tristesse, sont dans le regard d’Hassane Magued. Oui. Parce qu’il voit en dedans et au dehors. Parce qu’il sait que la Hiérarchie est plus radicale que lui, sur la nature et l’envergure des opérations de terrain, même s’il l’interpelle sur le timing. Par devoir. Parce qu’il sait que les Guerriers sont désormais dans un état second et que dès qu’ils recevront l’ordre d’entrer à Jéricho, plus personne ne pourra les raisonner parce qu’ils seront conduits par l’Esprit de l’Eternel des Armées, celui que les dozos et zozos ont juré de capturer après Laurent GBAGBO.

Quelle prière puis-je dire pour que les nôtres comprennent que s’ils n’arrêtent pas, ils seront victimes de leur prétention orgueilleuse à vouloir étudier la psychologie d’un Guerrier qui ne s’appartient plus, qui est en transe et qui agit au-delà de ce qui est humainement compréhensible, en ces instants cruciaux ?

Mon Dieu, aide-moi à prier afin qu’ils ne s’égarent point comme des insensés après avoir fait tout ce chemin avec nous et qu’ils soient tous là, saufs et sains, après que Ta Colère de feu est passée de mains d’hommes, de mains des Guerriers, Dignes parmi les plus Dignes.

Que le Dieu de Josué vous donne le discernement pour entendre et comprendre le Message.

A Très Bientôt.

Hassane Magued


Mercredi 9 Janvier 2013
Vu (s) 3408 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

31.Posté par blackpharaoh le 10/01/2013 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Annonce Radio & Site Internet

Hotep (Peace) Révolution Permanente,

Le "Pan African Radio Team" - PARA-T a redoré son Site Internet dont l'objectif est vous approvisionner en source d'informations précieuses pour la "Connaissance De Soi" (Know Thyself) avec des Audio et Video à la portée.

Si la vérité ne vous effraie point et si vous désirez mieux connaitre ce grand "MACHIN" qui est la "Falsification de l'histoire" par l'homme blanc pour établir une "Suprématie blanche" (White Supremacy) alors soyez les bienvenus sur ledit site.

L'objectif du PARA-T n'est pas de vous demander croire aveuglement aux documentaires disponibles, comme nous l'apprend le catéchisme version européenene, mais de vous apporter des éléments absolument irréfutables pour vous servir pour base et de réflexion et de point de départ pour approfondir vos recherches personnelles:
1) panafricanradio.net...

2) Diverses Connexions à la "PAN AFRICAN RADIO":
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

La "Suprématie blanche" mène depuis des siècles contre l'Homme Noir des combats plus violents que ceux qui ont engendré la disparition de certains espèces sur notre planète, Prof. Cheikh Anta Diop.

Que Dieu bénisse l'Afrique et nous épargne de la Crucifixion des Africains et de leurs leaders depuis Jésus Christ jusqu'à nos Jours!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net
http://panafricanradio.net

30.Posté par Saufsi le 10/01/2013 17:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Grand merçi à toi frère HASSANE MAGUED l'infatigable guerrier pour cette chronique pleine de sens et très reconfortante pour nous qui croyons à une libération totale de notre pays. Ceux qui doutent ont leur raison,mais qu'ils sachent que là ou il y a injustice la justice se devoile et frappe,c'est la marque déposée de l'ETERNEL notre DIEU,DIEU de justice. On a pas besoin des chroniques de HM pour le croire,pourquoi douter alors?HASSANE MAGUED est là pour nous endormir par ces chroniques,c'est un espion,c'est même le demon en personne,patati patata mais vous le lisez toujours. Vous n'aimez pas mais vous mangez qu'à même,c'est pas la honte ça. Nous sur ce site avons foi à la libération de notre pays dont parlent les chroniques de HM, il nous donne espoir,nous fortifie,nous informe,nous previent,nous conseil et nous donne la force de maintenir la flamme de la resistance.Alors personne ne vous oblige à poster sur ce site et å faire des commentaires qui ne changerons rien à notre soutient à HASSANE point barre. Alors ouste degager le plancher et faitent place aux digne fils qui ont tête la libération de notre mère patrie la CÕTE D'IVOIRE et qui y croient fermement sans douter pour ne pas le regretter amerement. Sachez que la guerre n'est pas un film de fiction c'est plus grave encore,c'est une question de vie ou de mort. Alors allons doucement on est presser.La patience est un chemin d'or.Coucou à tous ceux qui ont une foi inébranlable ( FATIM 1,FATIM,FATI, DORIANE,HERMANN''DA,GAOU,YUOTAM,IGNACIO,TCHEDJOUGOU,YVES l'ivoirien,HULRIS,sans oublié tous ceux que j'ai pas citer,à toute la resistance patriotique et à toute la RP que DIEU dans sa miséricorde vous protège,vous benisse et vous couvre de sa grâce.

29.Posté par Toony23 le 10/01/2013 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Vaillant Combattant de la RP. Je suis entierement d'accord avec ta chronique et a travers elle tu nous rappelle toujours que notre salut se trouve en L'ETERNEL DES ARMEES et SON FILS JESUS-CHRIST et que nous devons prendre conscience de ce qui est sur le point d'arriver et se repentir avant qu'il ne soit trop tard. Ceux qui pensent que ce qui arrivera sera une partie de plaisir cessent de se tromper et qu'ils confient leur vie et celles de leurs parents, amis et connaissances a Dieu.

28.Posté par Djata le 10/01/2013 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pleure! Oui je pleure!
Je pleure pour mon peuple qui n'a encore rien compris. Je pleure pour mon peuple égaré.
J'ai observé un long moment de silence. Ce n'est pas que je le voulais mais c'était par contrainte. Oui par contrainte car toutes mes communications étaient sur écoute. Et c'est grâce à un digne fils qui exerce dans une maison de télécommunication que j'ai pu m'en sortir. Je vous évite les détails. Et surtout soyez vigilants.
Je partage les larmes de HM. Une lutte pour la souveraineté, elle ne se mène pas du jour au lendemain. A partir de la semaine prochaine je m'évertuerai à raconter l'histoire (par rubrique) du Père de Cuba: José Marti.
Je le ferai par devoir afin d'éclairer mon Peuple égaré.

A très bientôt

27.Posté par Yoboua KOFI le 10/01/2013 05:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Femme que me veux-tu? Mon heure n'est pas encore venu.

Alors je dis au peuple de Dieu à la place de Marie la mère de notre Seigneur.

Faites tout ce que le Maître vous dira.

Amen; Qu'il en soit ainsi.

26.Posté par Yoboua KOFI le 10/01/2013 05:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci cher HM. Ton message a contenu très profond. Je derai simplement:

SEIGNEUR, QUE TA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL.

PARDONNE NOUS NOS OFFENSES....

Je salue toute la RP . Que notre Dieu, le Dieu vivant vous protège.

25.Posté par paul le 10/01/2013 04:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salaud de jojo que fais tu sur ce site si tu penses qu on souffre?Ta reaction ressemble plus a quelqu un qui a l insomnie car il voit sa fin se rapprocher .

24.Posté par Jojo le 10/01/2013 02:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lmp yako vs souffré oooh

23.Posté par KOKUBELO le 10/01/2013 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il ya un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel.
Je sais que tout ce que Dieu fait sera pour toujours.
A cela il n'y a rien a ajouter,
de cela il n'y a rien a retrancher,
et Dieu fait en sorte qu'on le craigne.
Ce qui est fut deja;
ce qui sera est deja.
or DIEU recherche le persecute.

Je regarde encore sous le soleil:
a la place du droit, la se trouve le crime,
a la place du juste se trouve le criminel;
et je dis en moi-meme: le juste et le criminel, DIEU les jugera, CAR ET IL Y A UN TEMPS POUR TOUTES CHOSES ET POUR TOUTE ACTION ICI.

Dixit l'Ecclesiaste.

La patrie ou la mort nous vaincrons.

Qu'il en soit ainsi. C'est fait.

22.Posté par ANGE DE L'ETERNEL le 10/01/2013 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je vous invite également à lire l'histoire du peuple d'Israël en sortant de l'Egypte. La traversée du désert fut pénible. Certains ont même douté de la terre promise, de Moïse, voire même du Dieu d'Israël. Ils ont dit qu'ils préfèrent être esclave en Egypte car là-bas au moins ils ont de quoi à manger. Ils se sont rebellés contre Moïse, par conséquent contre l’Éternel des Armées. Ils ont payé cache de leur vie. En Côte d'Ivoire il y a encore cette race d'esclaves accrochés toujours au traîneau du maître parce qu'ils mouront de faim s'ils s’affranchissent. Leur sort sera semblable à celui qu'a infligé l’Éternel des Armées aux rebelles Israélites.
Que ta volonté, Père, soit faite.

21.Posté par LaRédemption le 10/01/2013 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Amen ! Ange de l’Éternel. Que ceux qui ont les oreilles entendent la VOIX de l'Eternel. Dieu nous garde.

20.Posté par LaRédemption le 10/01/2013 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Amen ! Ange de l’Éternel. Que ceux qui ont les oreilles entende la VOIX de l'Eternel. Dieu nous garde.

19.Posté par LaRédemption le 10/01/2013 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore une fois merci cher guerrier infatigable HM. Il suffit de bien observer ce qui se passe autour du mossi pour comprendre que le bout du tunnel n'est plus loin. Nos inquiétudes n'affecte en rien la foi que nous avons dans cette lutte de la liberté. Puisque nous ne savons ni le jour, ni l'heure, nous nous demandons si nos proches que nous aimons tant comprennent le vrai sens de notre combat. Du coup nous prions également pour eux afin que notre Seigneur Jésus les garde dans le creux de ses mains parce que nous avons pris la pleine mesure de la colère de Dieu qui s'abattra sur notre pays sous peu à travers les guerriers de l'invisible et il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus. Ton inquiétude est partagée cher guerrier HM dans le bon sens. Il ne s'agit pas ici d'une défection ou d'un manque de foi dans notre noble combat mais plutôt le fait de supporter les affres à nous infligés par ce démon de mossi sur nos compatriotes est douloureux. Sois rassuré cher guerrier HM. Nous tenons fermement le cou de l'hydre et nous ne sommes pas prêts de le lâcher car sa tête sera bel et bien tranchée. J'y crois. Nous y croyons. Salutation spéciale à Yuotam et Fatim.1. Dieu bénisse toute la RP et les guerriers de l'invisible. Respect à la Hiérarchie de la RP. Le chat à beau miauler, il ne pourra jamais aboyer. Cela s'adresse à tous les infiltrés qui cherchent à nous démoraliser. Tous vos efforts diaboliques seront vains. Notre pays sera débarrassé de tous ces démons. Dieu nous garde.

18.Posté par ANGE DE L''ETERNEL le 09/01/2013 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut à tous. On dit que des gens désespèrent. Que veulent-ils ? Du spectacle ? Nous ne faisons pas de la télé réalité, encore moins un film d'action. On ne peut rien vous dire, rien ne sera étalé. On ne parle plus, vous verrez et vous rendrez témoignage si vous êtes en vie. Qui en veut à HM ? En quoi ses chroniques peuvent-elles endormir ? Commande t-il les opérations de terrain ? Parce que vous avez un petit boulot de fonctionnaire les autres peuvent rester au chômage tant que vous avez un minable salaire! Complaisez vous dans votre état d'esclave et attendez les miettes qui tomberont de la table de vos maîtres, s'ils vous laissent encore vous en approchez. Nul ne vous invite ici. D'ailleurs, pourquoi vous perdez votre temps à lire quelqu'un en qui vous n'accordez aucun crédit et jusqu'à faire des commentaires sur ses écrits ? Vous êtes encore plus inconséquents et dépourvus de bons sens.
A tous ceux qui ont placé leur espérance en l’Éternel des Armées, je vous exhorte à persévérer dans votre conviction. La route qui mène au paradis est parsemée d’embûches, prenez dont courage et n'écoutez jamais les oiseaux de mauvaise augure. Ce qui vient ne sera pas comparable à leur soit disant crise post-électorale. Hier Jean-Baptiste a crié dans le désert, convertissez vous, aplanissez les voies du Seigneur. Ce message reste encore d'actualité.
Que l’Éternel des Armées vous garde et rétribue chacun selon son amour pour la patrie.

17.Posté par traore le 09/01/2013 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mille merci a toi infatigable guerrier et a tout ces patriotes qui du fond de leurs coeurs vivent déjà sans le vouloir et avec toute l'impatience du monde la libération glorieuse de cette terre d'eburnie gardons notre calme car la victoire est a nous dieu nous l'a donner par son fils et que l'honneur et la gloire revienne au maître du temps et des circonstances , l’Éternel des armées le lion de la tribut de juda .il agira au temps qu'il a lui même fixé car c'est lui le maître et il ne reçoit d'ordre de personne alors prions et soyons patient car la patience obtient tout.

16.Posté par gaou le 09/01/2013 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils changent de pseudo, mais ils gardent le même style, ainsi nous savons parfaitement qui ils sont, je veux dire leur bord idéologique : ESCLAVES DE LA MAISON !!!!
Le 31 décembre est pourtant passé ! N'est-ce pas ? LOL !

La discipline est la marque du soldat véritable. La discipline dont font preuve les guerriers de l'invisible, montre qu'ils craignent et respectent leur hiérarchie, mais aussi qu'ils ont une confiance absolu en eux, ce qui donne un aperçu de la valeur militaire de leurs chefs. Et cela rend cette armée de libération particulièrement redoutable. Les officiers de Licorne, le savent parfaitement.

Je me rappelle avoir fait un songe juste avant les élections en Cote d'Ivoire, un songe ou j'ai vu le pays en guerre. Et quand j'ai entendu le président Gbagbo dire " il n'y aura pas la guerre ", je me rappelle avoir repondu dans ma tête :" tu te trompes monsieur le président, il y aura bien la guerre". On connait la suite.
Juste après le kidnapping du président, j'ai fait un autre songe, un jour après le kidnapping du président, une guerre encore plus dévastatrice que la première. Un homme avertit en vaut deux !


15.Posté par Hermann N'da le 09/01/2013 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LA LIBÉRATION EST L’INÉVITABLE DESTINÉE DE NOTRE PATRIE.

Que nous ayons des doutes ou que nous soyons pleins d'espoirs, que nous croyions en une Côte d'Ivoire libérée ou pas, que Hassane Magued soit un Traitre ou un Patriote, que nous soyons conscients que Hassane Magued n'est nulle part ailleurs qu'en chacun de nous, bien qu'étant ailleurs et nous ayant déjà interpellés sur cet aspect de notre compréhension, que nous soyons prêts ou pas, que les Guerriers de l'invisible passent à l'offensive maintenant ou qu'ils retardent les échéances, .....quoi qu'il arrive, DRAMANE C'EST FINI car telle est le DESTINÉE DE NOTRE PATRIE. Une destinée de LIBERTÉ sans équivoque.
Regarder est une chose. Savoir regarder en est une autre.

Mille fois MERCI à toi le Guide Éclairé Hassane Magued. Tu viens, à travers cette chronique, de me transmettre, à nouveau, ta sérénité.

Coucou à toutes les Amazones de la RP, à tous les Combattants Salutation spéciales et fraternelles à Yuotam et OGAL.

14.Posté par fatim.1. le 09/01/2013 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DE katarin sois rassuré aucun digne fils du pays ne doute de la liberation de notre pays,et de H.M.Ces OUATTARISTES MASQUÉS ont l habitude d intervenir periodiquement,on a vu ici les WANE, LEWY ET CONSORTS qui se sont mastubés ici mais ils ont eu leur dose.Laisse certains se distraire tant que cela´leur donne du plaisir mais pour nous c est du fromageeeee.
La lutte continue avec les dignes du pays ou bien?Y A RIEN EN FACE.
Qui survivra en parlera.

13.Posté par doriane le 09/01/2013 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci guerrier Hassane Magued. En tout cas moi, je ne veux pas être comme ces 5 vierges insensées qui n'ont pas pris assez d'huile dans leurs lampes. Et comme l'époux tardait, elles ont manqué d'huile; mais une fois dehors pour s'en procurer, l'époux est arrivé et a fermé la porte. Bref cette parabole du Seigneur et sauveur Jésus Christ est bien manifeste aujourd'hui avec ceux qui désespèrent et qui poussent des jérémiades. Ils n'ont aucune idée de ce qui arrive; ils pensent que c'est une promenade de santé! Alors cher Hassane, pour tous "ces enfants gâtés" qui veulent tout tout de suite, ic et nunc (ici et maintenant), moi aussi je suis inquiète. Je m'inquiète de la légèreté avec laquelle ceux-là entrevoient leur libération.
Signé: doriane, la vraie

12.Posté par fatim.1. le 09/01/2013 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Amis(ies) de la RP,je me permet de poster un rêve que j ai fait recemment.
dans le reve j étais avec mon bébé(8 mois)dans un bus en partance pour adjamé,á un moment donné la terre a commencé á trembler fortement le bus roulait dune maniere á telle point que tous les passagers que nous etions, avions quittés nos sieges sans le vouloir.Tout le monde, y compris moi criait JESUS,JESUS mais la terre se fendait, soudain notre bus á commencer á prendre feu.C etait sauve qui peut,la panique, tout le monde sautait du bus par les fenetres.A peine tout le monde est sorti que le bus a explosé et chose bizarre,apres l explosion ,je me rend compte que je suis sortie du bus sans mon bébé parceque je l y ai oublié carrement et cela me faisait ni chaud ni froid . Au reveille je me posait la question pourquoi mon bébé est resté dans le bus sans que cela ne m emeuve?j en ai parlé á une soeur en christ et elle m a dit lorsque tu ne comprends pas un songe ou un rêve, tu pries en posant la main sur la bible,tu demandes a´DIEU de te faire comprendre ce qu il veut te dire et tu ouvres par hasard la bible et ta reponse se trouve á la page sur laquelle tu viens de tomber.Cette journeé lá ,j ai jeûner.Le soir avant de dormir j ai encore prié et ouvert la bible.Je suis tombée sur MALACHIE, verset 13 á 23.Je vous assure qu en lisant ces lignes mes larmes coulaient et j ai dit SEIGNEUR que la GLOIRE te revienne.J ai foi que ma NATION sera libérée quelque soit le temps que celá prendra.A PROPOS,NE DIT-ON PAS QUE LE TEMPS EST UN AUTRE NOM DE DIEU?Qu il benisse la CIV:

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !