Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : à quand une contribution significative en tant qu’Amis de la Syrie de Bachar Al Assad ?

le Mardi 6 Août 2013 à 19:02 | Lu 1314 fois



Révolution Permanente : à quand une contribution significative en tant qu’Amis de la Syrie de Bachar Al Assad ?
Ce Message est adressé à toute l’Afrique digne qui se réveille, à l’Amérique latine qui s’assume dignement, au Monde Arabe non corrompu et aux Grands peuples russes et chinois.

Il est un appel à tous les Patriotes du Monde entier à soutenir le Peuple frère de la Syrie, frère dans la douleur de l’agression fasciste, frère dans le combat de résistance à la folie meurtrière du Bloc Décadent (cet ancien Bloc Occidental), frère dans ce combat pour forcer le respect aux misérables orgueilleux qui abrutissent leur opinion nationale pour exploiter sa naïveté afin d’assouvir un besoin de violence gratuite, intrinsèquement attachée à leur histoire quasi-commune de peuples de pillards et d’arrogants envahisseurs.

Patriotes du Monde entier, d’Afrique, d’Amérique latine, d’Asie, du Monde Arabe et amoureux de la paix en Europe, que vaut un soutien à un frère qui fait face à une injustice meurtrière, méchante et destructrice, si ce soutien ne se manifeste pas par des actions concrètes avec des résultats précis envisagés comme objectifs nobles pour sauver une cause noble ?

Nous relayons les triomphes honorables, qui ressemblent à « des exploits légendaires » de la Syrie contre les brigands recrutés pour déconstruire ce pays fort et stable qui était. Après avoir relayé l’information, nous en attendons une autre victoire, comptant sur l’engagement de la diplomatie russe ou chinoise pour faire plier l’échine à la petite France appauvrie, vivant à la mamelle de l’Etat voyou du Qatar, que dis-je, de l’Etat-Entreprise publique américaine baptisée le Qatar.

Nous attendons une autre victoire sur les terrorismes salariés américains, espérant que cela va porter un coup fatal au moral des va-t-en-guerre américains, qui n’ayant jamais été obligés de s’expliquer sur les raisons de la destruction de l’Iraq, de l’Afghanistan, de la Lybie et du pourrissement de la vie des Ivoiriens en Côte d’Ivoire, ils croient que l’exploit réalisé en exterminant les Indiens d’Amérique, leur confère dans l’histoire de l’Humanité, un statut universel de «Tueurs de peuples paisibles» sans avoir à rendre compte.

Nous croyons que si le zèle amer de la petite France se refroidissait après « défaites sur défaites » des terroristes en Syrie, l’Europe perdrait aussi sa solidarité criminelle et que la paix reviendrait d’elle-même en Syrie.

Mais nous nous trompons de stratégie de soutien, frères Patriotes du Monde !
Avec quels moyens humains et matériels la Syrie pourrait affronter à elle-seule et collecter pour notre plaisir insolite, des victoires sur toute une horde de prédateurs affamés, appauvris par leurs propres folies des grandeurs et qui croient dur comme fer que leur survie ne sera possible que grâce à de nouvelles croisades par terroristes interposés, ces vendeurs de drogue et trafiquants d’enfants arabes, se faisant passer pour des djihadistes agissant au Nom d’Allah, un Dieu qu’ils ne connaissent pas et qui ne les connaît pas non plus, égarés qu’ils sont dans les ténèbres du « dieu argent » qu’ils servent en blasphémant contre le Vrai et Unique Dieu d’Abraham servi par les vrais Musulmans qui nous enseignent que l’Islam est une religion de tolérance ?

Le hezbollah est en train de faire sa part avec ses méthodes et ses moyens. Et nous, que faisons-nous pour un peuple frère assiégé, évoluant dans l’incertitude et qui finira par s’essouffler, seul qu’il est face au plus puissant conglomérat du crime organisé d’Etats voyous, employant des truands pour massacrer les enfants de la Syrie ?

En règle d’or, quand un frère est agressé et qu’on veut lui porter secours, on ne se contente pas d’applaudir ses triomphes sur l’agresseur. On l’aide à en finir avec l’agresseur. Soit en l’aidant à résister, soit en dénonçant l’agresseur ou encore en appelant du secours, incapable que nous sommes, de porter assistance en allant à la confrontation physique.

J’aurais aimé voir un encart en Une de nos Quotidiens et autres journaux, un message du genre « Comme hier en Iraq, en Lybie, en Côte d’Ivoire, le peuple syrien subit l’agression méprisante et destructrice des ennemis de la paix mondiale. Ne l’oublions pas. Il compte sur notre soutien.» Ce message accompagné d’une image du Président Bachar Al Assad, le point levé, sur les sites Web, dans les journaux, partout où une information peut être affichée, nous permet au moins modestement d’appeler l’opinion à être debout pour la Syrie.

Au moins ça, nous pouvons le faire. Et vous pouvez aussi imaginer que si d’autres se réussissent pour lever des fonds, collecter des armes et recruter des combattants étrangers pour aller combattre le Peuple syrien sur ses propres terres, nous pouvons aussi organiser des conférences internationales pour soutenir le Président Bachar Al Assad et son peuple en collectant pour eux, ce dont ils ont besoin.

Alors Patriotes du Monde entier, si nous laissons la Syrie se débrouiller seule avec la Russie et la Chine à son chevet, un jour, quand ces ennemis de la paix auront fini de mettre à sac la Syrie, ils nous rendront aussi visite et le monde entier nous regardera de loin nous débrouiller tout seul, comme aujourd’hui, nous regardons de loin la Syrie.

Que Dieu sauve le peuple syrien !

A Très Bientôt.
Hassane Magued

Mardi 6 Août 2013
Vu (s) 1314 fois



1.Posté par kone cote divoire* le 06/08/2013 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI PATRIOTE POUR UN MESSAGE AUSSI FORT A TOUS LES RESISTANTS ET COMBATTANTS DE L'INJUSTICE AU MONDE.................J'ADHERE AU MOUVEMENT POUR LE SOUTIEN DU PEUPLE SYRIEN...........MAIS EN TANT QU'IVOIRIEN ET RESIDANT EN C.I! COMMENT FAIRE?

2.Posté par doriane le 06/08/2013 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci guerrier Hassane Magued! Nous soutenons la Syrie; mais nous-mêmes étant dans des magnans comment pouvons-nous aider le Vaillant Bachar AL Assad à enlever ses magnans? Pour ce qui est de la visite de ces criminels occidentaux francs maçons et méchants païens, je t'apprends qu'ils ont déjà visité et revisité l'Egypte. Ils commencent déjà à lécher le suuccesseur d'AHMAJINEJAD; ils se préparent donc à le mettre dans leurs escarcelles pour mieux étudier la stratégie d'invasion de l'Iran! Alors à qui le tour? Qui recevra prochainement la visite de ces barbares de l'occidentaux à la culture sanguinaire et terroriste sur les autres nations? Moi Je prie pour cette Nation digne!
Tous pour la Syrie!
Signé: doriane;, la vraie

3.Posté par Hermann N'da le 06/08/2013 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HOMMAGE À SEM BACHAR AL ASSAD

Le Combattant Hassane Magued a parfaitement raison. SEM BACHAR AL ASSAD est en train, sous nos yeux, d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la Syrie et de ce que doivent désormais être les relations entre la mafia occidentale et le reste du monde.

Les dernières déclarations de David CAMERON sonnent comme une reconnaissance de la légitimité du combat de BACHAR al Assad et la Syrie Digne. Comme on le voit, les rebelles syriens et les terroristes occidentaux sont en perte de vitesse en Syrie.

BACHAR mérite donc le soutien populaire de tous les hommes et toutes les femmes de la planète épris de justice et de paix.

En mettant hors d'etat de nuire, par milliers, toutes ces marionnettes envoyées à l'abattoir par les occidentaux, BACHAR nous montre le chemin de la Dignité, du courage et du patriotisme vrai.

Célébrons BACHAR en Côte d'Ivoire et partout à travers l'Afrique et le monde entier et envisageons ensemble un monde nouveau débarrassé du terrorisme occidental.

Merci Combattant Hassane Magued .
Coucou Doriane .

4.Posté par Charlie Bronx le 07/08/2013 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Nous croyons que si le zèle amer de la petite France se refroidissait après « défaites sur défaites » des terroristes en Syrie, l’Europe perdrait aussi sa solidarité criminelle et que la paix reviendrait d’elle-même en Syrie. "

Je vous prie de considérer ce que je vais écrire avec le même respect que vous pouvez avoir pour un théorème ou un axiome : un impérialiste ne se ressaisit JAMAIS !!! Quand je dis JAMAIS, c'est vraiment au grand JAMAIS !!! Un bon impérialiste est un impérialiste mort.

Croyez moi sur parole, s'il vous plaît. C'est très long à démontrer.

5.Posté par paul le 07/08/2013 01:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je me rappel de la guerre de 33 jours,le Hezbola contre Israel en 2006.Georges a dit que s etait un match nul,incroyable mais vrai.Israel 75000 troupes contre 5000guerriers du Hezbola.Le courage a vaincu le nombre et la technologie.A mediter .

6.Posté par KONSEDISELAVERITE le 07/08/2013 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
http://www.youtube.com/watch?v=D-hK2sL4ZHI&feature=youtu.be

7.Posté par souscek le 07/08/2013 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Combattants Charlie, Paul, et à vous tous mes frères et mes sœurs, nous avons tout compris, UN BON COLON, UN BON IMPÉRIALISTE, EST UN COLON OU UN IMPÉRIALISTE MORT § On ne peut discuter avec des monstres, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! C'est BACHAR QUI A RAISON, MERCI AU HEZBOLLAH, c'est avec eux que nous devons avoir des accords de défense, c'est eux qui doivent entraîner notre armée !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !