Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : Pro-Russia, pro-lege !

le Mardi 10 Septembre 2013 à 00:00 | Lu 1393 fois



Enfin, nous y sommes. La bipolarisation du monde, entre peuples sauvages et peuples civilisés, entre peuples vivant de pillage et peuples vivant du fruit d’un juste labeur, entre serviteurs de Lucifer et serviteurs du Dieu vivant, entre espèces déshumanisées et gens ayant une éthique sociale, entre puissances occidentales décadentes et puissances émergentes du sud et de l’Est.

Il a suffit d’écouter Barak Obama, le promoteur des contre-valeurs et de l’apocalypse, au dernier Sommet du G20 en train de perdre son sang froid et traiter « d’âne et de con » le Digne, Sage et charismatique Vladimir Poutine pour s’en convaincre.

D’un côté, il y a un petit homme politique chef de meute de la bande des pillards, flanqué de « son animal de compagnie », le gaulois nommé François, pour emprunter l’expression aux Russes et de l’autre, le digne héritier de Trotski et Lénine, j’ai nommé le grand Vladimir Poutine, avec beaucoup de hauteur et de grandeur, répondant froidement aux pestiférés qui s’excitent sans rien pouvoir faire contre la Syrie, pour en conclure qu’enfin, un leader civilisé est né.

Alors, nous disons : Pro-Russia, pro-Lege !

Oui, permettez-nous l’expression. Ce n’est que trop peu dire que de parler ainsi. On aurait voulu dire davantage.

C’est donc l’heure du choix. Entre d’un côté, la Russie, attachée à la légalité, à l’éthique sociale, au respect de la vie humaine, au respect de la souveraineté des peuples et de l’autre, une bande de voyous méprisants, arrogants, haineux et voleurs.

C’est l’heure du choix entre un monde où les valeurs peuvent être foulées au pied au gré des intérêts mesquins et, un monde d’égalité entre peuples, se tenant la main, formant un univers dans lequel le respect des lois internationales que nous nous sommes données est perçu comme un sacerdoce à ne jamais trahir.

C’est l’heure du choix entre les maudits fils de Sodome et Gomorrhe et, ceux de la Nouvelle Jérusalem, pas la Jérusalem du sionisme de l’égarement et du reniement, mais la Jérusalem universelle, telle que rêvée par Dieu.

Pro-Russia. Oui, nous le sommes. En tant que membres de la Révolution Permanente, de son petit bout visible avec Hassane Magued, Hermann N’DA, Doriane "la Vraie", Ouattara Tchedjougou, Bintou, LaRédemption, souscek, LaReflexion, Charlie Bronx, Koné Côte d’Ivoire, …, juste pour ne citer que ces noms de code connus, afin de laisser dans l’invisible tous les Guerriers de l’Afrique digne debout et dressés contre ces peuples maudits qui ont érigé l’invasion, le pillage, le massacre et la destruction des autres peuples, en culture civique qu’ils enseignent à leurs descendants eux aussi maudits comme leurs ascendants.

Pro-Russia, nous appelons tous les pays émergents, tous les Etats qui s’y reconnaissent ou qui y aspirent, tous les dignes fils de l’Amérique Latine, de l’Afrique et du monde Arabe à affirmer clairement leur alliance géostratégique avec la Russie, la Chine, afin de former au plus vite, autour des ces alliés stratégiques qui s’affirment comme pouvant mériter de notre confiance, ce grand Bloc Emergent qui sonne le déclin de la puissance bâtie sur la fourberie, l’escroquerie d’Etat, le terrorisme institutionnel et la diplomatie de l’arnaque.

Pro-Russia, Pro-Lege, que ceux qui respectent la Loi comme gage de la paix entre les peuples de ce monde, rejoignent dès à présent le camp de la légalité et du respect de la Souveraineté des peuples.

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La révolution Permanente, Afrique.





Mardi 10 Septembre 2013
Vu (s) 1393 fois



1.Posté par Becker le 10/09/2013 08:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci très cher HM pour le travail abattu. les choix sont déjà faits car le temps nous a permis de voir tomber les masques occidentaux. ce sont de véritables démons. mais par le Seigneur tt puissant, la vérité et la justice divine triompheront de cette entreprise diabolique qui a toujours besoin de sang et le soleil se lèvera à l''est, quoi de plus normal!!!

2.Posté par Toony23 le 10/09/2013 10:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VIVA Pro-Russia Pro-Lege. Tous les dignes fils d''Afrique doivent se lever pour s''affranchir de cette domination occidentale dirigee par des vampires qui n''ont qu''un seul objectif Boire le sang des innocents par des guerres d''une stupidite sans nom. Je vous conseille de regarder le film sur Abraham Lincoln et vous saisirez beaucoup de choses sur les intentions de ces charognards. Mais ils leur restent peu de temps et leur domination prendra fin.

3.Posté par bintou361 le 10/09/2013 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo au combatant president Russian dans la situation PRECISE de la SYRIE.
Mais il faut que nous apprenions a etre sur nos propres pieds. Tu comprends cela hassane vous aussi mes bien aimes.
Le temps nous en dira plus,puisqu'il aura une selection beaucoup plus rigoureux concernant qui tiendra le mieu la torche de la justice et la verite.UNIVERSAL BIEN QU' ETANT CONFIANTS DE LA RUSSIE ACTUELLE ;RESTONS CAUTIEUX sans oublier d'ou nous venons et partons. EN 1 mot comptons sur notre propre forces. Nous ne pouvons etre des eternel enfants. l'initiative nous a e ete remise again, donc ils faut se reveiller et tres bien faire les choses cette fois-ci.Nos ancetres du KEMET et precurseurs des innombrable valeurs cuturelles inepuisables, Ont prouves les responsabilites qui sont aussi les notres et biensure la capacite de realisation a haute niveau.
voyez- vous? ceux la meme bien vrai que tantinet et danssants dans les TENEBRES etaient capables comprendre et de realiser en leur temps la mission HUMANITAIRE donnee a leur race pure et dimunitives. A plus forte raison nous qui avons l'evenement DU SEIGNEURS JESUS-CHRIST DE NAZARETE LE SAUVEUR DE L'HUMANITE, LE ROI DES VRAIS ROIS, LUI QUI OUVRE ET PERSONNE NE PEUT FERMER, FERME ET QUE PERSONNE NE PEUT OUVRIR.CELUI LA MEME QUI A LA CLEF DE LA MORT ET DE LA VIE. NOTRE GRAND ROI .Suivons les consignes de la droiture et nous y arriverons...

MON DIEU ? QUELLE MERVEILLE!!!

JE VOUS BENIS AU NOM DE JESUS-CHRIST.

Bintou MASSA-DEIN.

4.Posté par souscek le 10/09/2013 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AH, CHER H. M. et vous tous mes soeurs et mes frères ! Encore une fois vous êtes la météo de mes journées, mon métabolisme dépend de vos réactions et de vos écrits, tellement j'ai besoin d'être en phase avec vous ! Je ne saurai vous citer tous, mais sachez que quand je parle, je le fais en notre nom, je ne dis plus "je" mais "nous" et autant que possible, je n'affirme et je ne défends que ce qui me semble faire l'objet d'un consensus ! Elle sera belle notre prochaine Côte d'Ivoire, car dans la souffrance et la résistance, nous avons reconstitué un pot commun de valeurs, pot rempli de tous ce qui à fait cette Côte d'Ivoire, que tant de personnes nous jalousent ! Pour avoir risqué de perdre ce joyau qu'est notre pays, nous en connaissons aujourd'hui, plus qu'hier, la valeur et sa place dans notre vie. Alors merci à vous tous, H M, et tous les autres cités plus haut, je jure fidélité à notre mère commune et à travers elle, à vous tous aussi ! JE ME DECLARE PRO RUSSIA, MEMBRE DE LA RESISTANCE MONDIALE A LA MISERE DE L'HUMANITE ! LES OCCIDENTAUX SONT DES MONSTRES, VOLEURS, PILLEURS, MANIPULATEURS ET PAR DESSUS TOUT BELLIQUEUX ! A la différence de la RUSSIE, ils (occidentaux) ne sauraient vivre sans nos ressources! Ils ne peuvent donc en aucun cas être sincères. NOTRE DEVELOPPEMENT NE SE FERA QUE PAR NOUS, ET IL SE FERA SI ET SEULEMENT SI NOUS POUVONS NOUS DEFENDRE CONTRE LES PREDATEURS OCCIDENTAUX ! NOUS DEVONS ETRE ACTEURS DES TROIS "D", Défendre, Décider, Développer !

5.Posté par Ivoirien le 10/09/2013 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ouais, on dirait que la décadence arrive plutôt que prévu, parce ce que s'ils n'arrivent pas à faire plier la SYRIE, ce n'est pas l' IRAN qui va céder.
Très fier de la constance de la RUSSIE de la CHINE et surtout très impressionné par l'audace de l' IRAN et du HEZBOLLAH.

6.Posté par LaReflexion le 10/09/2013 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si seulement ça pouvait être le plan de Dieu ! Ce grand ours polaire serait le bien venu pour prêter main forte aux faibles dans ce combat sans merci contre le BLOOD. Si seulement le comportement de la Russie n’est pas un mirage qui fait espérer à la présence d’eau à un déshydraté alors qu’il n’en est rien, bcp de chose pourrait changer. Et ns serons fiers d'être Pro-Russia.

Ces gens du BLOOD st des prédateurs sans état d’âme, ils ne respectent pas la vie, ils se foutent des droits des autres peuples : droit à la vie, droits économiques, droits socioculturels, ils s’en moquent éperdument. Le Droit lui-même, ils n’ont rien à cirer avec. (Henri BATIFFOL, la philosophie du Droit, 1989, PUF 8e édition, Ière partie Le positivisme, ds la collection « Que sais-je ? ».

Comme les armes, la monnaie, le droit pr eux, est un instrument de politique pr atteindre des objectifs et non pr rechercher des jugements de valeur, des qst de fondement et de fins. Regarder cmt ils instrumentalisent les qst de droit de l’homme, la CPI, la démocratie,…

Kerry, secrétaire d'Etat des USA va-t-il parler sans réfléchir ? Et si cette expression de contrôle des armes a été préparée par les services américains ? Prkoi, Obama qui voulait tant la guerre se l’approprie si vite ? Qui contrôle les bombes américaines ? Qui contrôle les armes françaises et celle de leurs alliés ? Y réfléchir…

Seigneur Jésus Christ, toi qui fait justice, droit et bonté sur la terre à toi nous nous attendons.

7.Posté par doriane le 11/09/2013 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci vaillant Hassane Magued! En tout cas, Pro-Russia, pro lege! en ce qui me concerne ,mon choix est tout! Les ennemis de mes amis sont mes ennemis! alors en rangs serrés derrière la Russie et la Syrie! Et on ne veut plus de chats gris dans nos rangs! Enfin, du répondant à ces pédés génocidaires des peuples faibles de la planète! Quand des géants aux pieds d'argile commence à devenir petits dans leurs souliers et quand leurs quéquettes se rétrécissent dans leurs slips douteux de sorciers! Nous on fait quoi? on aide à les émasculer! A la guerre comme à la guerre!
Signé : doriane, la vraie

8.Posté par Charlie Bronx le 11/09/2013 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pro Russia, pro lege.

Brave HM pour l'analyse. J'adhère totalement.

Il est du devoir de tout être humain habité par des aspirations pacifistes de soutenir la Russie, mais aussi la Chine, dans ce qu'elles font présentement pour l'humanité. Aucun bien-être durable, aucun épanouissement pérenne ne peuvent exister si n'importe qui peut prendre des libertés par rapport au droit international.

Les occidentaux doivent comprendre que ce ne sont pas seulement les nord-coréens et les iraniens qui sont fatigués de leur bellicisme et de leurs provocations. TOUTE L'HUMANITE EN A MARRE ! Sérieusement. Tout le monde est fatigué et veut qu'ils paient pour tout ce mal, toute cette désolation gratuite qu'ils ne cessent de répandre sur cette planète.

Perso, il m'arrive de penser que si les occidentaux continuent de s'en tirer à si bon compte après leurs multiples forfaits, alors il serait plus cohérent d'abolir la loi, la morale, la religion et le karma. Et on verra bien si ça apportera quelque chose au monde.

La Russie travaille pour un monde meilleur. Pour cette raison, elle mérite la sympathie la plus entière que toute l'humanité, à l'exception de criminels venus d'Occident ou parrainés par l'Occident, lui voue aujourd'hui.

9.Posté par Thony Kragbe le 22/09/2013 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
Oui le guide suis d'accord et d'ailleurs nous peuples d'afrique n'avons pas le choix que de nous accrocher a la Russie et la Chine si nous voulons survivre dans ce monde arnachiste voulu et organise' par l'occident.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !