Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : Officiers des FDS, la Légion Africaine est une des exigences fondamentales du Panafricanisme !

le Jeudi 25 Avril 2013 à 13:39 | Lu 3818 fois



Révolution Permanente : Officiers des FDS, la Légion Africaine est une des exigences fondamentales du Panafricanisme !
La Révolution Permanente s’adresse à toi Officier des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI) !

La Révolution Permanente s’adresse à vous, Officiers des Forces Armées souveraines de Côte d’Ivoire !

La première phase de notre combat de Résistance révolutionnaire arrive maintenant à son terme pour amorcer la phase des Réformes révolutionnaires.

Alors nous avons un message pour vous, Dignes guides de l’Armée d’un Peuple Digne qui refuse de plier l’échine devant l’envahisseur.

Lorsque le politique parle Panafricanisme, il entend insuffler à la conscience populaire, la sève de vie qu’est la nécessité incontournable d’une solidarité institutionnelle entre Etats ; il entend démontrer à son peuple que seule la Souveraineté sans exclusive des Etats peut permettre de garantir la dignité de l’Africain et protéger ses biens et richesses contre les prédateurs d’hier à aujourd’hui ; il entend amener la jeunesse Kamit, l’avenir de la terre des peuples Noirs et Berbères de l’Afrique, à une communion sacrée dans l’action de défense des intérêts vitaux de l’Afrique dans un monde déshumanisé, rabaissé moralement, perverti et menacé de désagrégation sociale par la déchéance morale des Occidentaux.

Or, le Militaire est le gardien sacré, celui qui s’est offert en holocauste pour que le rêve de vie paisible, de sécurité des biens et des personnes, de progrès humain et de prospérité économique, soient et se perpétuent de générations en générations, protégés qu’ils sont de la menace des prédateurs.

Aussi, faire du Panafricanisme politique et socio-économique, une réalité vivante, fait désormais partie du devoir du Militaire des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI).

Mais le devoir panafricaniste du Militaire doit s’inscrire dans la dynamique des réformes révolutionnaires que nous engageons d’abord dans la conscience populaire et ensuite dans les actes de gouvernance.

C’est pourquoi la Révolution Permanente vous appelle à préparer vos hommes, en vos rangs et qualités d’Officiers des FDS, à accueillir dans vos rangs, une Légion d’élite, dédiée aux Opérations de terrain en situation de très haute menace contre la Souveraineté des peuples d’Afrique, une Légion de combat, d’abord financée par le contribuable ivoirien et ensuite soutenue par l’Afrique Digne, afin de mettre fin à l’occupation de nos Etats, sous le fallacieux couvert des missions onusiennes ou françaises dites d’interposition armée.

Traduire le Panafricanisme vrai, en réalités militaires, est une des exigences fondamentales de notre combat.

Notre Panafricanisme n’est pas celui décrié par le criminel et vaurien de Soro Guillaume, ce fils indigne, voleur et corrompu de l’Afrique lâche, cet inculte qui confond Panafricanisme et association de malfaiteurs africains.

Officiers des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire, vos hommes viennent d’en être informés car les réalités du terrain ne vous permettent pas de communiquer en situation de commandement direct.

Le Devoir vous appelle !

Que Dieu bénisse les Dignes fils de l’Afrique debout !

A Très Bientôt.

Hassane Magued

Jeudi 25 Avril 2013
Vu (s) 3818 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

28.Posté par paul le 27/04/2013 23:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr yooyoo,vous ressemblez a un double agent au service du predacteur.Sinon pourquoi vous devoiler maintenant.Si vous etes un fds attendez et restez en priere.Que Dieu nous guide!

27.Posté par yooyoo le 27/04/2013 12:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je suis un militaire FDS, dans la nature. J''attends de retablir l''ordre avant d''etre fier de mon armee wouattara doit partir par tous les moyens. Votre idee m ''interesse. J''ai tout prepare dans ce sens: le nom du mouvement, son but,le discours d'' ent

26.Posté par KOKUBELO le 27/04/2013 05:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
5/5 PARMIS NOUS AVEC NOUS EN NOUS AUTOUR DE NOUS. NOUS FORMONS L'EQUIPE TYPE AVEC L'ELITE DEPUIS.... NOUS ATTENDONS LE COUP D'ENVOI DE LA SECONDE PARTIE.

QUI VIVRA VERA, NOUS VAINCRONS.

QU'IL EN SOIT AINSI.

25.Posté par kouassi lama getaime le 27/04/2013 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous parlez tous trop. Je n'interviens plus assez parce que je suis fatigué de parler, bien que j'aime bien HM à 100% dans tout ce qu'il écrit. Seulement, j'attends le son de la trompette pour passer à l'acte de libération de mon Eburnie, car pour moi la Côte d'Ivoire est morte et vive Eburnie : je ne suis plus ivoirien, mais je suis Éburnéen. Je suis prêt moralement, psychologiquement, physiquement, en tout cas, je suis prêt dans tous les "...ment" et j'attends uniquement le son de la trompeté. Je n'ai plus rien à perdre, car j'ai tout perdu, donc je ne sais plus parler, c'est agir qui m'intéresse pour sauver la seule chose qui me reste, alors parler moins, car vous parlez trop, on dirait que des gens parlent pour envoyez des messages indirectement à nos ennemis. Attention, un soldat parle moins. alors parlez moins.

24.Posté par DIDIER le 26/04/2013 21:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelqu'un a essayé de piraté mon compte GOOGLE hier soir.mais pour quoi faire?ont n'ait plus libre de s'exprimer!
À ceux qui nous traque nous vous disons ceci!
Votre sort est déjà celé par le DIEU tout puissant et non les ZOZO de DOZO sur qui vous compter.
Un conseil à nos ennemis!
Regarder autour de vous ,vous ne remarqué rien?
Tout S'écroulent sous vos pieds.
Tout vos soutient vous ont lâcher.
DIEU confond tout ceux qui ont participer à massacrer mon peuple .
C'EST pourquoi,nous,filles et fils digne de Côte d'Ivoire avons décidé de combattre par tout les moyens avec l'aide de DIEU tout les vautour ,prédateurs,menteur et violeur.
salutation à toute la RP que DIEU vous bénisse.

23.Posté par OKBU le 26/04/2013 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
lu pour vous

http://www.deborah33epee.com/2013/04/dieuseul-juge-de-la-cote-divoire.html

L'Eternel a dressé son trône pour le jugement en Côte d'Ivoire

Seconde partie du songe de Koffi Obina
Première partie du songe : L'Eternel délivre la C.I de la fosse..

Je vois cet homme jeté en prison
Cette prison avait 4 portes de fer blindées, fermées à double tour. Comme pour signifier à cet homme qu’il y resterait longtemps ou pour toujours ( Jer 37/16)*
Une liste de fausses accusations et de condamnations étaient citées contre cet homme comme Joseph fût accusé faussement par la femme de Potiphar et jeté en prison.


Devant les 4 portes de la prison, il y avait 4 trônes de juges occupés chacun par 1 juge. Au dessus de leur tête, un autre trône très élevé les dominait avec une figure d'homme assis dessus. Une épaisse nuée et des nuages entouraient et enveloppaient le trône de telle sorte que personne ne pouvait le voir sauf celui à qui il était permis de voir.




Celui qui était assis sur le trône me dit:
"Ils ne viennent pas devant ma face et ne recherchent pas mes pensées comme Daniel l’a fait.(1) Ce sont des fous… Ils ne me demandent pas mon avis alors que je suis celui qui renverse et rétablit les rois comme je l’ai fait avec Nebucadnetsar.(2) Ils marchent dans le mensonge, la corruption, la cupidité, ou dans la vanité de leurs pensées "

Puis le Seigneur m'interrogea :
Crois- tu que cet homme sera sauvé et délivré ?
Et je lui ai répondu : « Seigneur tu le sais, tu sais toutes choses… »
Le Seigneur repris:
- Souviens-toi de la vision des ossements desséchés et de la réponse que j’ai donné à Ezechiel : Il me dit : Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre ? Je répondis : Seigneur Éternel, tu le sais. Il me dit : Prophétise sur ces os, et dis-leur : Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel ! Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, à ces os : Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez ; je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Éternel. (cf Ez 37/1 à15
Souviens-toi de ma réponse à Jean Baptiste lorsqu’il demandait s’il devait en attendre un autre que moi ? "Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres" Luc 7/23
Ayez foi en moi car je peux toutes choses à l’heure même, mais il faut que cet homme soit présenté devant ces 4 juges comme Paul fût présenté devant ces 4 hommes : le tribun Lysias, les gouverneur Félix et Festus, et devant le Roi Agrippa (3) « car il est convenable que tout soit accompli selon ma justice. » (Math 3/15)
Souviens- toi de la cupidité de Félix : La corruption et la cupidité se retrouvent également dans les prisons et hors des prisons pour empêcher la manifestation de la vérité . Mais JE SUIS LA VERITE !
Au moment ou le Seigneur prononça ces paroles " Je suis la VERITE ! "
Les 4 trônes se brisèrent ensemble d'un seul coup ! Semblables aux quatres cornes abattues par les forgerons. : Je levai les yeux et j'eus une vision : c'étaient quatre cornes. Je demandai alors à l'ange qui me parlait : « Que représentent-elles ? » Il me répondit : « Ce sont les cornes (les nations) qui ont dispersé Juda, Israël et Jérusalem. » Puis le SEIGNEUR me fit voir quatre forgerons. Alors je demandai : « Ceux-ci, que viennent-ils faire ? » Il me répondit : « Les cornes sont celles ( les nations) qui ont dispersé Juda au point que personne ne relevait plus la tête. Mais ces forgerons sont venus pour les faire trembler, pour abattre les cornes de ces nations, celles qui ont levé leurs cornes sur le pays de Juda en vue de le disperser. »Zach 1/18 à 21 ou 2/1-4

A la place des 4 trônes brisés, j'ai vu 3 autres trônes les remplacer devant la prison. Sur ces trônes étaient assis 2 hommes et une femme qui disaient « Cet homme n'a rien fait qui mérite la mort ou la prison « (Actes 26/32)

Puis la carte de la Côte d’Ivoire s' est étendue devant mes yeux, tout le pays était de couleur verte . Au milieu du pays, apparaissait une très belle perle blanche. Dans la perle, le verbe de Dieu suivant était inscrit :

"Et toi, fils d'homme, prends un bois, et écris dessus : pour Juda, et pour les enfants d'Israël ses compagnons ; prends encore un autre bois, et écris dessus : le bois d'Ephraïm et de toute la maison d'Israël ses compagnons, pour Joseph. Puis tu les joindras l'un à l'autre pour ne former qu'un même bois, et ils seront unis dans ta main. Et quand les enfants de ton peuple demanderont, en disant : ne nous déclareras-tu pas ce que tu veux dire par ces choses?

Dis-leur : ainsi a dit le Seigneur l'Eternel : voici, je m'en vais prendre le bois de Joseph qui est en la main d'Ephraïm, et des Tribus d'Israël ses compagnons, et je les mettrai sur celui-ci, savoir sur le bois de Juda ; et je les ferai être un seul bois ; et ils ne seront qu'un seul bois en ma main. Ainsi les bois sur lesquels tu auras écrit seront en ta main, eux le voyant.
Et dis-leur : ainsi a dit le Seigneur l'Eternel : voici, je m'en vais prendre les enfants d'Israël d'entre les nations parmi lesquelles ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ferai rentrer en leur terre. Et je ferai qu'ils seront une seule nation dans le pays, sur les montagnes d'Israël ; ils n'auront tous qu'un Roi pour leur Roi, ils ne seront plus deux nations, et ils ne seront plus divisés en deux Royaumes.

Et ils ne se souilleront plus par leurs idoles, ni par leurs infamies, ni par tous leurs crimes, et je les retirerai de toutes leurs demeures dans lesquelles ils ont péché, et je les purifierai ; et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu.
Et David mon serviteur sera leur Roi, et ils auront tous un seul Pasteur ; et ils marcheront dans mes ordonnances, ils garderont mes statuts, et les feront. Et ils habiteront au pays que j'ai donné à Jacob mon serviteur, dans lequel vos pères ont habité ; ils y habiteront, dis-je, eux, et leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à toujours ; et David mon serviteur sera leur Prince à toujours.

Et je traiterai avec eux une alliance de paix, et il y aura une alliance éternelle avec eux, et je les établirai, et les multiplierai, je mettrai mon Sanctuaire au milieu d'eux à toujours
. Et mon pavillon sera parmi eux ; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. Et les nations sauront que je suis l'Eternel qui sanctifie Israël, quand mon Sanctuaire sera au milieu d'eux à toujours. Ez 37/15 à 28

Koffi Obina Jonathan

Commentaire par Déborah

L'Éternel règne à jamais, Il a dressé son trône pour le jugement ; Il juge le monde avec justice, Il juge les peuples avec droiture. Ps 9/8
Ce songe est un mélange d'allégories. Dans la parole, Dieu appelle un homme son fils, et tout Israel "mon fils". L'homme peut symboliser un ou des individus (en prison) mais il représente aussi le pays en entier. Le songe s'adresse aux deux. Le psaume 2 le résume assez bien: Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l'Éternel et contre son oint ? Brisons leurs liens, délivrons-nous de leurs chaînes ! -Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux. Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur : c'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !

Un jugement mondial
Les 4 trônes m'ont fait penser aux 4 points cardinaux, ils sont reliés dans le songe aux 4 cornes de la vision de Zacharie, donc ils représentent le monde entier et ses puissances hostiles au peuple de Dieu et à la Côte d'Ivoire. Le Seigneur est au-dessus de tous les puissants ou des forces qui veulent contrôler la destinée du pays en le maintenant sous leur pouvoir ( les 4 portes), pouvoir verrouillé de telle façon qu'il peut se croire encore en prison pour longtemps.
La nuée qui entoure le trône de Dieu cache l'armée céleste à droite et à gauche de l'Eternel que personne ne voit. J'ai vu l'Éternel assis sur son trône, et toute l'armée des cieux se tenant auprès de lui, à sa droite et à sa gauche 1 Rois 1/22
Car c'est un combat spirituel avec l'armée céleste et les étoiles comme me l'avait montré le Seigneur Des cieux on combattit, De leurs sentiers les étoiles combattirent contre Sisera. Juges 5/20
Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepid a dit l'Eternel ! Un temps a été donné à ces 4 trônes ou 4 cornes pour agir mais leur "têtes " ne sont malgré tout que le marchepied de l'Eternel !!
Le fondement de la Parole de Dieu et de son trône est la Vérité ( Ps 119/60) La seule Vérité qui existe est celle représentée par Dieu
L'homme peut faire des hypothèses, imaginer et construire des plans pour sortir de là , seule la Vérité "Dieu", s’exécutera et détruira la ou les "cornes qui ont jeté la Vérité par terre dans le pays (Dan 12/8) !

La corne représente la tête, où les forces. (Ps 75/11) Dans le songe, les 4 trônes se brisent ensemble et d'un seul coup comme les 4 cornes disparaissent ensemble dans la vision de Zacharie. Il s'agit donc bien d'un jugement mondial qui s'abat sur les nations , et c'est dans ce même temps que le Seigneur relève la Côte d'Ivoire comme il l'avait montré (cf " L'unité de la Côte d'Ivoire ")
Les forgerons sont les 4 Anges de Dieu qui accomplissent le jugement.( La vision de Zacharie sur les 4 cornes fait cependant partie d'une série de huit visions qui bien que distinctes forment un ensemble, et dont fait partie celle de Josué accusé devant Satan dont parle notre frère dans la première partie de la vision.)
Même si la justice des hommes doit passer sur eux, le Seigneur précise qu'il l'a voulu ainsi comme pour Paul . Nous sommes "soumis aux lois des hommes" comme Jésus l'a été. Mais C'est Dieu qui dirige leur destinée et à la fin c'est sa justice et la vérité qui s'établissent.

Une gouvernance divine
Les 3 trônes : Au temps de David, (donc dans une théocratie) Dieu dirigeait le peuple à travers 3 grandes autorités : le Roi, qui exerçait le pouvoir temporel, le prophète ( le St Esprit est souvent comparée au féminin, par une colombe) et le sacrificateur ! Images aussi du Père, du Fils et du St Esprit ...
Ils peuvent représenter aussi des autorités voulues par Dieu qui interviennent en faveur d'un ou plusieurs prisonniers accusés injustement (1) lorsqu'il agira dans le pays Les injustices politiques, économiques et sociales qui prévalent dans le pays seront alors corrigés car c'est par "l'exercice de la justice que cette nation s’élèvera"

Une VIE NOUVELLE
Aux heures de profond découragement et de mort spirituelle, face à une situation qui paraissait impossible à résoudre à Ézéchiel, cette même situation que vit actuellement la Côte d' Ivoire, Dieu rappelle :
Voici, je suis l'Éternel, le Dieu de toute chair. Y a-t-il rien qui soit étonnant de ma part? Jer 32/27.
Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu" Luc 18/27 Il va renverser cette situation impossible pour créer du "possible" parce qu'il y a eu des hommes et des femmes qui ont cru à Sa délivrance : car tout est possible à celui qui croit .
Dieu annonce à nouveau une résurrection, un réveil, une effusion de l'Esprit Saint dans le pays telle qu'il fera non seulement de ce peuple une armée, mais aussi que les aveugles verront, les boiteux marcheront, les lépreux seront purifiés, les sourds entendront, les morts ressusciteront et que ces signes accompagneront celui qui doit venir , comme l'a dit Jésus à Jean Baptiste

La perle représente ce berger établi par Dieu; Il annoncera la justice selon la vérité (Es 42/3) et rétablira l'Unité de la Côte d'Ivoire comme Dieu l'a déjà promis .
Le vert qui couvre la carte annonce le printemps dans le pays, le Saron qui reverdit (Es 35)(2)
Le vert est aussi la couleur de l'émeraude (3) L'émeraude est le quatrième fondement de la nouvelle Jérusalem; C'est la troisième pierre qui ornait le pectoral. Ex 28/17 : Tu y enchâsseras une garniture de pierres, quatre rangées de pierres : première rangée, une sardoine, une topaze, une émeraude
L 'émeraude représente la coupe de bénédictions, le sang de Jésus qui purifie de tout péché et qui nous donne la vie nouvelle Son vert intense symbolise la vie nouvelle, l'espérance

Deborah

22.Posté par OKBU le 26/04/2013 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
*.........*

21.Posté par souscek le 26/04/2013 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Armand, digne fils !

On ne peut malheuresement pas faire d'omelete sans casser des oeufs ! La RP pense à tes préocupations, mais ici je ne peux pas t'en dire plus, au risque de nous vendre tous ! mais non seulment nous y pensons, mais en plus nous sommes prêts à mourir, car personne ne le fera à notre place. Peut être que j'en fera parti, mais je vous jure au nom de notre patrie, qu'avant de mourir beaucoup me précèderont ! soyons forts et patients, le travail est en court !

20.Posté par LaRédemption le 26/04/2013 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Adviendra que pourra. Prière et action sont nos leitmotiv. Silence on travaille. Salut à toute la RP et que Dieu nous garde.

19.Posté par ARMAND YORHAUD le 26/04/2013 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cher frere SOUSECK ce n'et pas un plaisir pour moi de me rependre ici pour raconter des inepties....MES REVES DE TYPE PREMONITOIRES NEMONT JUSQUA PRESENT PAS SURTOUT QUAND ILS SONT A REPETITION...JE DIS ET JE REDIS QUIL Y AURA DES MASSACRES DIVOIRIENS DE LOUEST ET JE LAI CLAIREMENT VU 4 FOIS. CELA NEMPECHE QUE LA COTE DIVOIRE SOIT LIBEREE. ...MAIS SI VOUS AVEZ VRAIMENT DES SOURCES SURES AU SEINS DE DE LA RP ..JE VOUS SUGERRE DE LEUR DIRE DE REVOIR LEUR STRATEGIE DE PROTETION DE LA POPULATION CIVILE CAR IL Y AURA EFFECTIVEMENT DES MASSACRE ET ILS NE POURRONT PAS L'EMPECHER....QUI VIVRA VERRA

18.Posté par ozigre le 26/04/2013 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J,AIME SES PAROLES SOUSCEK JE CROIS AUX DIGNES FILS DE MON PAYS LES COMBATTANTS DANS L,invisible L,HEURES ARRIVERA NOUS AUSSI ON PASSERA A L,ACTION QUE DIEU NOUS PROTÈGE

17.Posté par souscek le 26/04/2013 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
T'inqiète pas paul,

c'est un discours de motivation et nos guerriers en ont besoin ! Je n'en dirai pas plus et saches qu'ils souffrent déjà de notre silence! Armand, les dozos sont déjà neutralisés, mais "on pé pa palé", ce ne sont que des poules mouillées !

C'est pour bientôt !

16.Posté par ARMAND YORHAUD le 26/04/2013 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
PATIENCE A TOUS CAR LA PROPHETIE VA SUREMENT SACCOMPLIR. MAIS......IL Y AURA ENCORE BEAUCOUP DE MASSACRES DE POPULATIONS DE CENTRE OUEST ET LOUEST. ON MA DIT EN REVE 49000 MORT. je ne sait s'il s'agit d'un chiffre symbolique ou quoi mais je l'ai 4 fois deja. 2 fois l'année passée et 2 fois le mois passé. ce sont les dozos toujours les memes dozos qui ont recu mission de massacrer les populations de l'ouest par les armes blanches pendant que les combats se feront. cela m'inquiete car ca fait deja 4 fois que le meme reve me vient avec des precisions croissantes. A chaque fois, les dozos nous encerclent par surprise et massacrent les populations et je reussi à m'en sortir de justesse....voila ce que je voulais partager avec vous

15.Posté par paul le 26/04/2013 15:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon frere Souscek,je te remercie pour ces infos mais je les trouve trop sensibles pour etre divulguees.Mieux vaut entretenir la peur chez l enemi par le silence jusqu au j j.Merci .

14.Posté par souscek le 26/04/2013 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
chers résistants,
Attention, il faut être patient et disciplinés. Les nouvelles du front sont bonnes, nous avons trois armées à affronter, (licorne, onuci, frci), nous sommes moins nombreux et pour le moment moins bien équipés en armes aeriennes ou anti aerienne. Mais nous sommes beaucoup plus intelligents et motivés, nos partenaires doivent être discrets et nous nous armons munitions par munition pour contourner leurs services de renseignements et certains traitres qui demeurent encore parmis nous. Tès bientôt notre niveau d'équipement sera supérieur au leur et le top départ sera donné. Pour l'instant sachez que c'est une action millimétrée et hyper intelligente qui se prépare ! Ce sera du jamais vu en Afrique et la "communauté d'imbéciles dite internationale" se souviendra longtemps de nous ! Soyez patients et observez bien votre entourage !

13.Posté par ozigre le 26/04/2013 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ne nous énervons pas entre nous mais soyons patient chers patriotes merci a hm NOUS SOMMES serein comme cadavre tôt ou tard il sera enterré dieu est au contrôle .salut a tous les résistant FRÈRE IVOIRIEN LE NERVEUX BALLE A TERRE A DORIANE LA STAR .DORIANE JE VEUX TON MAIL

12.Posté par Yuotam le 26/04/2013 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci grand Guerrier et digne fils d'Afrique HM, il commence à perdre ces boulons a la face du monde, avec des élections WOUYA-WOUYA, le Burkinabais Mossi Dawa l'émir du golf hôtel sous lagune ébrié & flanqué de sa pute JUIVE, vont bientôt déguerpir de mon beau pays sans demander leur reste, il ya des signes qui ne trompent pas, et après nous dignes fils d'éburnie nous allons faire comme la Guinée équatoriale.

Il ne ferait plus du tout bon de venir chercher à mendier chez nous, tous ces apatrides que nous avons si gentiment accueillie chez nous désormais c'est un grand coup de pied dans le cul, il ya une chose qui est sur, désormais nous IVOIRIEN on ne va pas laisser le Mossi Dawa le drame des IVOIRIENS, laisser ses boulons rouillés chez nous espèce de squatteur.

Tous ces adeptes de la violence, irons ce chercher chez eux dans leur bled où ils n’ont que des criquets à bouffés, nous IVOIRIENS on à trop donné.

Coucou à toute la RP.

11.Posté par seplou le 26/04/2013 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BONJOUR chers résistants excusez -moi pour ce silence qui était indépendant de ma volonté question de santé oblige. juste dire c'est l'action que nous attendons tous .que le coup d'envoi soit donné et Dieu fera le reste

10.Posté par kone cote divoire* le 26/04/2013 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@IVOIRIEN TU VAS LUI DONNER QUELLE REPONSE LA PROCHAINE FOIS?
TU AS DEJA ATTRAPPE UN FUSIL CALIBRE 12 (DOZO) A PLUS FORTE RAISON KALACH 12/7 MORTIER PKM......................NOUS ANALYSONS ETUDIONS..................NOUS SAVONS CE QUI S'EST PASSE EN COTE D'IVOIRE PENDANT LA CRISE POST-ELECTORALE.............
CET IMPOSTEUR DIT AUX YEUX DU MONDE QU'IL EST INDEBOULONNABLE.........POUR LE DEBOULONNE IL FAUDRA ENLEVER BOULON PAR BOULON JUSQU'AU DERNIER BOULON..................ON SE COMPREND DIGNES FILS IVOIRIENS NOUS SOMMES TOUS PRESSES DE LE DEBOULONNE MAIS PAS DE LE DESORDRE ALORS PATIENCE NE VOUS ENERVEZ SURTOUT PATIENCE IL SERA VRAIMENT DEBOULONNE..............A BON ENTENDEUR SALUT...............GUERRIER COMBATTANT INVISIBLE A L'AFFUT.......SI LEN CE............................................@

9.Posté par Ivoirien le 26/04/2013 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ozigre, je m'adresse à HASSAN MAGUED pas à toi.
La prochaine fois je vais te donner une réponse que tu ne vas pas apprécier.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !