Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : Nous allons installer GBAGBO au pouvoir !

le Lundi 29 Octobre 2012 à 13:01 | Lu 2962 fois



La Révolution Permanente passe à une autre phase du combat. Elle ne promet pas réinstaller le Président GBAGBO au pouvoir. Elle promet l’installer au pouvoir. Il y a donc nuance. Et nous allons vous expliquer cette nuance qui a une dimension à la fois physique et spirituelle.

C’est donc pourquoi la présente Chronique est d’abord une réponse aux terroristes de l’ONU encagoulés dans les toges de la CPI. Elle est ensuite un message direct, adressé aux insensés qui se font appeler hommes de Dieu en Côte d’Ivoire et qui recherchent la sympathie du diable en lieu et place de la Vérité qui glorifie le Nom de Dieu ; conduisant ainsi le peuple de Dieu dans l’égarement et le Jugement. Par fumisterie. Par manque de discernement. Par cupidité et par corruption de leur corps.

Oui. Nous allons installer GBAGBO au pouvoir en Côte d’Ivoire. Les fascistes en ont peur. Mais cette situation va s’imposer à eux parce que nous en avons les moyens spirituels et humains.

L’installation de GBAGBO au pouvoir nous impose de répondre à cette question à la fois historique et spirituelle dans laquelle se concentre toute la Destinée prophétique de la Côte d’Ivoire. Et cette question est la suivante : qui est GBAGBO et comment sera-t-il installé au pouvoir ?

Ecoutez très bien. Nous allons faire une clarification spirituelle des visions prophétiques, tel que cela nous a été donné de comprendre, sur le retour au pouvoir du Président GBAGBO.

GBAGBO, c’est l’homme politique panafricain, le leader charismatique, l’icône du combat pour l’Indépendance économique de la Côte d’Ivoire et l’Afrique. Ce GBAGBO-là, vous le connaissez. C’est lui qui dans la chair est aux prises avec les forces du mal qui l’ont enlevé après une tentative d’assassinat infructueuse en avril 2011 et qui après ce honteux et immoral forfait, a été déporté à la Haye.

Mais ce n’est pas de ce GBAGBO-là que les prophéties parlent. C’est du GBAGBO spirituel. Parce que Dieu ne peut promettre une victoire en faisant la promotion de la chair, du physique mortel et corruptible. Non. Face aux dominations du monde, quand Dieu promet la victoire, la réinstallation de GBAGBO au pouvoir, c’est d’abord du GBAGBO Esprit qu’il s’agit.

Et ce GBAGBO Esprit, c’est le Combat que porte Laurent GBAGBO dans sa chair qui souffre, dans son âme insoumise à l’esclavagiste, et dans son rêve légitime d’une Côte d’Ivoire souveraine, digne et maîtresse de son destin.

L’avènement de ce GBAGBO Esprit n’est plus qu’une question de jour. C’est de lui qu’il s’agit d’abord. Il sera installé au pouvoir après avoir vaincu les fils de la perdition, le diable incarné, les fils du père du mensonge, de l’imposture, de la fourberie, de l’arnaque économique et sociopolitique ; ces démons agissant au profit des intérêts de ces maudits fils de "Sodome et Gomor" qui se prennent pour les maîtres du monde créé par Dieu.

Relisez encore les phrases qui précèdent. GBAGBO sera installé au pouvoir dans les jours à venir. Telle est la Volonté souveraine de Dieu exprimée à travers ses prophètes pour la Côte d’Ivoire.

C’est après l’installation de GBAGBO au pouvoir que Laurent GBAGBO sera réinstallé au pouvoir par le peuple, par Dieu.

Message puissant et inspiré. Nous ne pouvons pas le rendre autrement qu’en vous parlant ainsi. La Chronique de ce jour est la plus importante de toutes celles que nous avons écrites jusqu’à ce jour. Sinon, l’une des plus importantes.

Instruments du Dieu vivant, Guerriers choisis par notre Dieu Glorieux, ce message vous est adressé. Que ceux qui ont des oreilles pour comprendre comprennent la nuance entre l’installation et la réinstallation, entre le temps de l’installation et celui de la réinstallation.

Que Dieu nous garde dans le précieux creux de Ses Mains !

A Très bientôt.
Hassane Magued



Lundi 29 Octobre 2012
Vu (s) 2962 fois



1.Posté par pekegnon le 29/10/2012 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
oh yes que le nom de God soit Béni. tous le verront, et tous langues confèssera que Jesus-Christ est Seigneur.
AMEN DEHHHHHHHHHHHHHH

2.Posté par Ivoirien le 29/10/2012 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qui est pour toi est pour toi même 10 ans après.
Le mossi bouche à gauche et yeux à droite peut activer tous ses copains, se pavaner partout, être présenté sur toutes les chaînes, donner son vilain nom à tous les infrastructures en constructions, mais ce pouvoir appartient à L G. Le garçon reprendra ce qui est pour lui parce que c'est DIEU le père qui le lui a donné.
Il reviendra et tous seront encore et encore roulés dans la farine parce la politique est son métier.
NO GBAGBO KAFISSA NO PEACE !

3.Posté par Hulris le 29/10/2012 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que le non du DIEU vivant soit,que notre âme,notre esprit et tout notre le loue pour l'éternité.
Soit béni frère H.M,ce message est très bien perçu.Les frères patriotes ivoiriens et africains,partout ou vous vous trouvez,soyez prêt.
Que chacun sache nous avons JÉSUS CHRIST NAZARETH avec nous .donc la victoire avec nous.C'est maintenant que le combat de DAVID contre goliat. Or pour que nous soyons victorieux,notre goliat doit mourir.
Je plonge tout les guerriers,les différents patriotes et autres dans le précieux sang de l’agneau.Lui qui a tout donné sur la croix pour que nous soyons sauvé.
JE VOUS CONSEILS DE LIRE LES PSAUMES 125 ET 91 .
QUE LA GRACE DU TRÈS HAUT SE RÉPANDE SUR VOS FAMILLES.

4.Posté par Hulris le 29/10/2012 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ERRATUM ;

Que le nom du DIEU vivant soit glorifié ,que notre âme,notre esprit et tout notre être le loue pour l'éternité.

5.Posté par kragbe didier le 29/10/2012 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A VOULOIR ÉTOUFFER LES RÉVOLUTIONS PACIFIQUES, ON REND INÉVITABLE LES RÉVOLUTIONS VIOLENTES.

6.Posté par doriane le 29/10/2012 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci vaillant Hassane Magued! Effectivement, ce message est le plus précieux car il est très prophétique. Et nous les révolutionnaires le comprenons bien. Que la parole de Dieu, Eternel des armées, le rocher des âges s'accomplisse enfin! Eternel, ramène nos captifs; Eternel, rends -nous justice par ta droite puissante. Seigneur Jésus Christ, Roi des rois, alpha et oméga, ramène notre Laurent Gbagbo au trône comme tu l'as fait pour Nébucanetsar. Glorifie- toi, en notre woody, qui a tant souffert pour nous. Seigneur Jésus Chrits, proclame pour lui et pour nous, ivoiriens épris de liberté, le temps de la restauration.
Eternel, fais lever le soleil de justice sur la côte d'ivoire, avec la guérison sous ses ailes. Que l'étoile de notre nouvelle nation brille comme le soleil de sept jours!
Que le mossi dramane zoungrane zampaligré yamto'ogo et tous ses soutiens soient dévoués par interdit. Eternel, brûle les fesses noires fripées de cette bête mossi à deux têtes et celles de sa pute juive. . Que le souvenir de cette abominable créature de dramane zampaligré ouattara, soit effacé de dessous les cieux!
Que le règne du Seigneur Jésus Christ vienne maintenant dans ce pays envahi par les ténèbres maçonniques!
signé: doriane, la vraie

7.Posté par Filsdafric le 30/10/2012 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers PATRIOTES IVOIRIENS,
Puisqu' aucun dialogue n'est possible avec des barbares d'un autre âge,
Puisqu'aucune initiative allant dans le sens d'une reconciliation nationale véritable, SAINE et SANS AMBIGUITE avec des Chacals assoiffés de chair et de sang humain,
Puisqu'il est désormais inutile de continuer à rêver de voir un boucher arrêter de dépecer ses victimes,
ALORS NOTRE DEVOIR EST DESORMAIS D' OFFRIR A L' ONU, A LA FRANCE ET AUX ETATS-UNIS D'AMERIQUE LA TETE DE OUATTARA, LA TETE DE SORO, LA TETE DE BAKAYOKO, leurs chouchous comme hors d'oeuvre dans leur diner de salopards pour la RECOLONISATION DE L' AFRIQUE NOIRE....
Cela suffirait peu-être à leur bonheur, je suppose ?

8.Posté par mossoeen le 30/10/2012 06:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le mal k'il a fait subir a nos parents ils le payeront avec la rage de la colere jamais indescriptible.salue a toute la revolution permanente.merci H M.

9.Posté par OGAL AL le 30/10/2012 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis heureux de l'integration de la dimension Divine dans le plan de salut de la Cote d'Ivoire. Car si l'Eternel ne batit, celui qui batit, batit en vain. Que sa Gloire triomphe sur toutes chair et que sa main puissante frappe nos ennemis sans distinction le moment venu. Que la souffrance physique et morale de ce peuple epris de liberte soit une realite avant le 31 decembre 2012. Et nous attendons avec impatience ces jours de justice, car la justice des vainqueurs a montre ses limites. Le refus de la reconciliation sincere, est bien la marque de ruse du diable, qui va se pieger tout seul comme pharaon. qui par son refus de repentir s'est vu condamne par l'Eternel, comme Goliath qui se moquait du Dieu d'Israel.
Peuple de Dieu, Peuple vrai de Cote d'Ivoire prepare toi.....
A toi l'Amazone Doriane La Vraie, guerriere infatigable pour la liberte, je voudrais te faire une suggestion de ne plus associer le nom de cette pute au mot JUIVE, elle ne le merite pas, car Jesus etait né juif. comme tu l'as dit cette femme sest saborde et sest prostitue, elle refuse de se repentir alors que la colere de Dieu la frappe de son tranchant, donc ne lui colle pas une appelation qui pourrait l'epargner.
C'est ma simple opinion a une soeur de combat.
Salut a toi HM Guerrier en chef , nous te suivrons toujours, et clin d'oeil au frere Herman Nda. Que l'Eternel soit au controle jusqu'a la fin

10.Posté par TCHEDJOUGOU OUATTARA le 30/10/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais frère OGAL AL, être "juive" n'affranchit pas systématiquement des ténèbres dans lesquelles cette NOUVIAN est plongée. N'étaient-ce pas les juifs qui ont crucifié Jesus ? Donc frère, le débat n'est pas à ce niveau. La combattante DORIANE rappelle à juste titre l'origine de cette malfra. C'est loin d'être un blasphème. Revenant au message prophétique du frère HM, je voudrais d'abord remercier le Seigneur de s'intéresser, de prendre soin des ordures comme nous. Je voudrais encourager ensuite le frère HM. Oui, mon coeur est réjoui, car toute oeuvre dénudée de la dimension spirituelle, est automatiquement diabolique. Oui, dans mes échanges avec des frères et soeurs miens, je ne manque pas d'attirer leur attention sur le fait qu'en dépit de toutes les dispositions que nous, humains, prenons, l'Eternel des Armées s'apprête à faire quelque chose d'extraordinaire afin de démontrer aux puissants de ce monde qui se sont coalisés contre sa nation chérie, la Côte d'Ivoire, qu'on ne se moque pas de lui. Et je ne me lasse pas de rendre témoignage à ceux dont la faiblesse de la foi ne permet pas de constater les grandes choses que l'Eternel a déjà fait, et attend d'achever. Mais pas avec les échéances précises que se permettent certains hommes dits de Dieu, de fixer. Non. Lorsque l'Eternel avait décidé d'humilier Dramane au Gabon en janvier 2012 lors de la finale de la Coupe, il n'avait averti personne. Lorsqu'il ferme, personne ne peut ouvrir. Lorsqu'il ouvre, personne ne peut fermer. Oui, une insignifiante équipe de Zambie, comme le minuscule David face au mastodonte Goliath, a obligé Dramane OUATTARA qui n'a jamais pleuré ( puisqu'il a plusieurs mères, plusieurs pères, plusieurs pays) de verser de chaudes larmes à la face du monde. Oui, personne d'entre nous n'y a pas participé. OUI, il est l'Eternel des armées. Ils ont mangé leur totem en prétendant avoir organisé ses funérailles. Sacrilège ! Chers bien-aimés, nous les humains, les combattants, quel apport stratégique, politique, financier avons-nous apporté dans la chute du piètre Jean Ping ? Rien. En dépit de la campagne " à l'américaine" de Dramane OUATTARA au profit de son partenaire, première phase de l'élection à la tête de la Commission de l'UA, 2 fois ballotage. Selon les textes, Jean Ping devait tout seul aller au 3ème tour. Et vlan ! Deuxième phase, le tonnerre gronda. Dramane Ouattara se demanda : Pourquoi ça se passe comme ça. Il consulta ses plus puissants marabouts de retour de ce sommet. Mêmes les marabouts lui dirent : le fauteuil que tu occupes là n'est pas le tien. Ces signes ne sont que précurseurs. Après cela, le vieux Gorgy Wade qui était trop sûr du fauteuil qu'il avait bien placé, décida de s'y asseoire même à réculon, sans regarder. Et vlan ! Point de fauteuil. Son vieux cui dur frappa contre le sol. Il regarda à gauche, à droite, personne autour de lui. Il se souvint à ce moment précis et s'interrogea : Pourquoi ai-je mis ma bouche dans cette affaire de Ouattara ? De GBAGBO ? De cette Côte d'Ivoire " maudite" ? Eh Dieu ! Mais trop tard. Suivant : le petit voyou Hongrois, après avoir classé au frigo cet énergumène DSK, se promenant avec son penis à la main, se gossait de l'inoffensif HOLLANDE. Lui l'avocat. Lui le beau parleur. Que peut faire contre lui, ce beurre " Hollande" ! Mais patratras. Après avoir proposé 1000 débats. Le petit fou Hongrois voyait sa tête mélanger. Et comme pierre, le cop chanta 3 fois et le voyou se souvint. Eeh Dieu ! Donc les noirs là aussi, ils ont du prix à tes yeux ? Un faux Gbagbo comme ça, à qui j'ai démontré toute ma force, va-t-il se moquer de moi maintenant. Eeh Dieu ! A qui vais-je laisser mon "petit" Dramane ? Chers combattants, pour le reste, regardons. J'ai rappelé tout cela au souvenir des uns et des autres afin que notre foi en sort fortifiée. Il n'y a rien à faire : Ce que Dieu décide. Ce que sa bouche proclame. Sa main l'accomplit. Ce qui va se passer va surprendre tous les puissants de ce monde. Dieu fera quelque chose d'extraordinaire afin que les FRCI, dans leur fuite, ne touche pas à un seul cheveu de ces petits de l'Eternel. Regardons seulement. Car nul ne sait ni le jour, ni l'heure.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !