Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : Notes confidentielles de formation à l’esprit révolutionnaire !

le Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:00 | Lu 3048 fois



Révolution Permanente : Notes confidentielles de formation à l’esprit révolutionnaire !
Ce texte est un extrait d’une formation dont vous pouvez aisément deviner les enjeux. Il est si riche en enseignements que nous avons voulu le partager avec vous.

Pour cet entretien, mon interlocuteur est un allié, émissaire d’un membre important du ….
Après les échanges de convenance, il entre dans le vif du sujet et me dit :
«… Je viens de la Côte d’Ivoire. J’y étais il y a 20 ans. Je retourne et je découvre un pays qui vient de reculer de 30 ans. C’est un pays qui a cessé d’être normal. Et notre analyse stratégique révèle qu’il lui faudra au moins 15 ans, pour redevenir normal. Et cela, si les Ivoiriens ont de la chance.

L’Obligé des Français qui terrorise en ce moment les Ivoiriens et leur arrache tout pour le donner à ceux qui l’ont aidé à mettre votre pays en pièces, est un homme qui rend tout progrès impossible.
Il est dans une stratégie d’appauvrissement comme la "Petite France" a toujours su le faire dans ses Colonies d’Afrique …….Et entre deux sourires……tu sais la France et en général les pays d’Europe sont comme des petites mouches. Si on décide de les écraser, il suffira d’une petite frappe de la main et c’est terminé.
Le Gouvernement de votre Président déporté à la Haye par les Occidentaux, il n’a pas fait des choix responsables. Il a joué avec le feu et le résultat est là.

On ne peut pas continuer à traiter avec une puissance qui vous maintient depuis 200 ans dans un cycle de recommencement perpétuel en bloquant toutes initiatives d’émergence par des manœuvres diplomatiques, politiques et économiques, et prétendre vouloir faire une révolution contre cette puissance. Quelle révolution ? C’est une blague ?

Une révolution démocratique ? Quel pays émergent d’Amérique latine fait-il comme vous, c’est-à-dire, lequel d’entre eux parle-t-il de démocratie comme condition de son développement ? Et la Chine ? Et la Russie ? Entendez-vous ces pays rabâcher comme vous le faites, « démocratisation, démocratie, … » C’est le piège du colonisateur. Un pays sous domination ne peut jamais s’affranchir avec un système politique et culturel importé de chez le colonisateur. Il s’affranchit par une Révolution. Politique, culturelle, économique, militaire, etc. C’est un choix.

Regardez l’Angola. C’est un pays dirigé par un homme responsable qui a fait des choix clairs. Il nous a choisis et il a notre soutien. L’Angola a sa propre place boursière. Il est présent de façon respectable dans une place boursière de… [nom du pays retiré par nos soins]… L’Angola est une fierté et un bon modèle pour l’Afrique.

Quand je vous vois, je veux parler des Africains, vous parlez français ou anglais, vous êtes vêtus comme des occidentaux, vous mangez comme des Blancs, vous ne regardez que les télévisions des occidentaux, vos enfants vont dans les écoles dites françaises ou américaines… dans votre quotidien, il n’y a aucune trace de votre culture. Comment comptez-vous exister plus longtemps et affirmer une exception africaine si vos enfants et vous-mêmes, vous vous plaisez à être plutôt des Européens que des Africains ?

L’Asie a honte des Africains qui manquent de dignité en reniant leur culture. Pensez-vous pouvoir remporter une victoire historique sur votre colonisateur en vivant dans la peau et dans la mentalité du colonisateur ?
Pensez-vous que vos enfants comprendront le sens de votre combat contre le colonisateur dès lors qu’ils ne connaissent que la culture occidentale et non la culture des peuples africains ?

Regarde la Côte d’Ivoire. C’est un pays rendu impossible. Il est plus sûr et plus facile d’investir en Somalie qu’en Côte d’Ivoire. Au moment où je vous parle. C’est un pays foutu, votre pays.
Mais…Mais…, seulement à cette condition, ce pays ne pourra s’en sortir que s’il y a une Révolution. Il faut que vous fassiez le choix de réorienter tout : votre mode de vie, votre mode de pensée, vos choix politiques, l’éducation de vos enfants, vos partenariats économiques, militaires, etc.

Regardez aux derniers conflits provoqués par les Occidentaux en Afrique et dans les pays arabes. Les Officiers militaires qui trahissent et rejoignent les bras armés des occidentaux ont tous été formés en France, disons, presque tous. Seuls les Officiers formés ailleurs qu’en France ou en France mais également en Chine ou en Russie ou ailleurs restent loyaux.

Un Officier formé en France et qui est loyal à son pays si ce dernier est en conflit avec la France, c’est très rare. La France est un petit pays manipulateur. Elle forme vos cadres militaires, économistes ou politiques dans le sens de perpétuer sa domination sur vous.

C’est un message très clair que l’Afrique doit comprendre. La France ne peut vivre sans l’Afrique. Elle ne peut donc accepter que les pays africains décident librement.

Mais qu’avez-vous pour résister et faire face à la France et à ses alliés ? Sur qui pouvez-vous compter ?
Sur vos peuples ? Mais la force du peuple s’arrête à vos frontières qui d’ailleurs n’existent presque plus. Alors il faut réfléchir. En plus de votre peuple, il faut une autre force, celle qui peut écraser d’une main, la petite mouche appelée France.
C’est à vous de choisir… »

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Mercredi 23 Octobre 2013
Vu (s) 3048 fois



1.Posté par apo le 23/10/2013 01:13 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HM merci pour l,eveille des consciences.je suis aller voir un de nos patron Il NE m,a pas Donner de suite concernant ma requette, celle de boycoter tous CE qui EST du colon. Guide moi,comment proceder pour que Sa prenne.oriente moi s,Il Te plait .

2.Posté par doriane le 23/10/2013 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La France ne peut vivre sans l'Afrique? " Eh bien, elle ferait mieux d'apprendre à vivre sans; car dans peu de temps, l'Afrique,elle s'affranchira définitivement de cette tueuse de destinées africaines. ; Et pour cela, nous avons une force inébranlable: Le Seigneur Jésus-Christ! c'est lui seul qui nous aidera à vaincre le grand satan, France!
Merci H.M.
Signé: doriane, la vraie

3.Posté par Filsdafric le 24/10/2013 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci, frère HASSAN MAGUED, de nous avoir imposé ces VERITES que tous les Noirs d'Afrique réfusent de voir et d'entendre !
Il suffit, pour se convaincre de ce discours, de regarder dans les rues : il n'existe plus à l'heure actuelle une seule femme Noire qui se considère comme telle sans avoir sur sa tête soit une perruque de cheveux de cadavres blancs, ou des rajouts,du tissage avec des cheveux de même type !
Même sous 40° à l'ombre !!!!
Et que dire de ces " hommes " pleins de complexes qui passent leur temps à se dépigmenter la peau à l'eau de javel pour devenir jaunes comme des zombies, prenant ainsi de gros risques sur leur santé ?
Le problème du NOIR c'est qu'il a cessé d'exister, ou qu' il a renoncé à son existence propre,à ETRE, ne se considérant comme vivant que par rapport au Blanc, et aux normes et valeurs fixées par celui-ci!
Une grande réforme du système éducatif et scolaire semble être une nécessité absolue dans la quasi-totalité des républiques bananières d 'AFRIQUE afin de nous réapproprier notre histoire...Une Histoire qui nous redonnerait de la Dignité, de l'Humilité, et de la Fierté et apporterait sans doute une meilleure connaissance de l'action nocive et destructrice de Celui que nous imitons nuit et jour sans discernement..
Il va aussi falloir que nous apprenions à ...TUER, pour nous faire respecter . Car nous sommes , nous NOIRS, la HONTE DE L' HUMANITE, et même LA HONTE DE DIEU ! Ce même Dieu a donné à tous les mêmes ingédients. Nous, Noirs avons fait le choix de la NAIVETE, le choix de toujours montrer nos dents dans de très larges rires et sourires à ceux qui viennent nous duper et nous exterminer
Une petite lueur d'espoir existe cependant : Nos dirigeants étant pour la plupart des agents des puissances coloniales et donc tous corrompus, qu'est-ce que ça donnerait si nous liquidions un à un ces enfants de putains qui retardent notre marche vers la LIBERTE et l'EMERGENCE ?
Et alors sur quoi ou qui d'autre s'appuieraient ces puissances coloniales pour asseoir leur domination sur nos pays et nos peuples ?

4.Posté par Fier Ivoirien le 24/10/2013 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est dommage qu'apres un tel message on en soit encore a jaser sur des concepts de Dieu et que sais-je encore? ne savez vous pas que c'est eux qui ont inventé cette histoire de dieu passif pour nous les Africains au moment ou eux tuent, tuent et tuent sans que le monde ne leur tombe dessus? On continue naivement de croire qu'un eventuel Dieu ou Jesus viendra nous sortir de la gadoue. Mon oeil!!! il n'y aura rien chers freres et soeurs. Ces gens là ne connaissent que la loi de la reciprocité. S'ils tuent il faut aussi le leur rendre. Un point un trait. Pas de calcul a avoir. Car s'il y avait un dieu pour punir ces mecreants, je pense qu'ils ne meriteraient meme plus d'exister en temps qu'humains depuis des millennaires qu'ils se sont mis a exterminer la race humaine. Il ya eu des croisades, des guerres saintes, des guerres d'inquisitions, des guerres d'envahissements d'autres peuples avec son corrolaire de morts. Ou etait Dieu pendant tout ce temps? Qu'a t-il fait pour punir ces peuples barbares et meurtriers? Rien, absolument RIEN!!! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont compris qu'ils devaient nous coloniser a partir de leur livre afin de nous adoucir, croire en un lendemain meilleur dans un paradis et accepter de souffrir pour vivre une vie pleine d'esperance avec leur "sauveur Jesus" inventé pour nous les negres. Aujourd'hui quand vous aller en Europe les lieux de prieres sont plutot prises d'assaut par des gamins et les personnes d'un age avancé. Ceux qui sont dans les instances de decisions politiques, economiques, securitaires ou defense n'ont rien a foutre a aller perdre leur temps. Ils ont compris que tout s'obtient par la force des biceps et un d'ingeniosité car les Negres sont naifs et ignorants. Donc moi j'ai bien compris le message de HM et je m'y inscrit c'est d'ailleurs pour cela que je refuse qu'on m'appelle par mon prenom desormais. je parle mon patois partout ou besoin est et j'ai commencé a enseigner a mes enfants ma langue maternelle ainsi que la culture africaine et son histoire etc...J'espere que tout le monde s'inscrira dans la demarche de HM???? En avant pour la RP...

5.Posté par bintou361 le 25/10/2013 04:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ fier I voi rien, JESUS EST BEL ET BIEN LA SEULE SOLUTION LE SEUL SAUVEUR DE L'HUMANITE IL N'YA PAS DEUX. IL EST LA PIERRE
REFUSEE PAR LES SOIENT DISANTS BATTISEURS QUI PORTENT EN EUX LA FAUSE LUMIERE DON LES RESULTATS DESASTREUX. VAS RELIRE TON HISTOIRE .LA CROYANCE EN JESUS A ETE IMPORTE EN EUROPE . LES EUROPEANS NE SONT EN AUCUN CAS LES CREATEURS DU CREATEUR. TOUT A FAIT LE CONTRAIRE ILS L'ON PERSECUTE PENDANTS TRES LONGTEMPS ET COMME ON S'EMPREND PAS A DIEU, D'AUTRES ON FLECHIS SE DONNANT ALORS LA CHANCE D'EVOLUER UN PEU.PARLANT DE COPIER LES SYSTEMES EUROPEANS, MAIS C'EST LES NOIRS QUI ONT ETE ENTIEREMENT COPIES MEME LEURS LANGUES ONT ETE MODIFIEES POUR ACCOMMODER L'ERE ACTUELLE. LES CHOSES NE SONT PAS A LEUR PLACE NORMALE ET NATURELLE, J'EN DIRAI PLUS. NOUS NE SOMMES PAS LES COPIES CATS.

NON NOUS NE SOMMES PAS TOUS NAIFS, NOUS AVONS L'AIR D'ETRE MAIS PAS DUTOUT.
NOUS D'AUTRES AVIONS L'ASSURANCE QUE LE BON DIEU QUE NOUS CONNAISONS PERSONELLEMENT NOUS DONNERA LES MOYENS NECESSAIRES DANS LE TEMPS CONVENU.
LE TEMPS QUE D'AUTRES DE TON GENRE PRENNENT CONSCIENCE POUR REGLER CETTE SITUATION. HEE!! D'AILLEURS TOI QUI VOIS LA SOLUTION QU'ATTENDS-TU POUR JETTER LA PREMIERE PIERRE POUR TE LIBERER ?
MAIS MON FRERE, LE TEMPS COURT TU FERRAS MIEUX DE TE REVEILLER VITE.
LE SEIGNEUR EST BEL ET BIEN VIVANT ET TOUJOURS AU TRAVAIL. NOUS VOULONS QUE LA GLOIRE LUI REVIENNE PUISQU'IL EST LA VIE ELLE MEME.

UN CONSEIL, T'ES PAS PRET POUR 1 EN AVANT POUR LA R.P.

A MES CHERS AMIS LA PATIENCE EST 1 CHEMIN D'OR.LE TEMPS DOIT ACCOMPLI SON DEVOIR.PAS PAR LA FORCE MAIS PAR LA PUISSANCE DE L'ESPRIT-SAINT.
JE VOUS BENNIS AU NOM DU PERE , DU FILS ET DU SAINT ESPRIT.

Bintou MASSA-DEIN.

6.Posté par LaReflexion le 26/10/2013 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très chers Eburnéens, si dans notre quête de liberté, ds ce que nous voulons être une révolution, ns rejetons la Bible et son personnage clé qu’est l’Ancien des jours Jésus Christ (Dan 7 : 9-10), notre vie présente et futur ne sera que mensonge, ténèbres et esclavage. (Jn 14.6 ; Jn 8.12, 31-32.)

La bible est un livre très important, qui regorge de bcp d’enseignements ds ts les domaines, de ts les principes de bases de la vie (2Tim 3. 16-17). C’est l’attachement aux Saintes écritures qui fait la différence entre les peuples. Regardez un peu le rayonnement des enfants d’Abraham ds ts les domaines de la vie…

Ne l’oublions pas, nous sommes la pire espèce de peuples Gentils, des personnes qui n’ont pas la Révélation du Dieu Vrai dc extrêmement exploitables et exploités, manipulables et manipulés. Pour ns en sortir, ns ne devons dc pas rejeter la pierre angulaire qu’est Jésus Christ. (Es 28. 16 ; Act 4. 11 ; Jn 8. 12)

Braves éburnéens, ne soyons pas fiers de ne rien voir et rien savoir.

7.Posté par LaReflexion le 26/10/2013 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Relativement à la révolution,

Leur niveau d’instruction et de compétence, leur capacité à se surpasser et à s’adapter confère aux éburnéens la capacité d’enclencher et de réussir une révolution politique, sociale, culturelle, militaire et économique. Ils en ont déjà donné les signes.

Mais pr se faire, il leur faut surtout un chef qui a l’intelligence de Séplou et la fermeté de Poutine, un peu un José Eduardo dos Santos quoi!

Par ailleurs, cpte tenu du goût de la vie et de l’enthousiasme que l’ont constate chez les éburnéens, pour qu’ils puissent adhérer pleinement à une révolution, il ne faut pas qu’elle soit trop dure surtout pour leur condition sociale.

Au Seigneur Jésus Christ seul soit la Gloire, le Règne et l’Adoration, du levé du soleil jusqu’à son couchant aux siècles des siècles ! Amen !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !