Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : Libye : pour retrouver la stabilité, le peuple réclame la libération du fils de Kadhafi !

le Vendredi 20 Septembre 2013 à 00:00 | Lu 1163 fois



La Libye n’est plus qu’une jungle. Par la seule volonté d’un escroc : Nicolas Sarkozy. Il a mis tout en œuvre pour empêcher le Guide libyen, le Colonel Mouammar Kadhafi, de lui réclamer son argent dès que les premiers désaccords sont apparus entre un Nicolas Sarkozy ivre d’argent facile et le Guide Libyen révolté à l’idée que ce lèche-cul des grandes familles industrielles d’Europe et de France mette à exécution son projet de déconstruction de l’Afrique, afin de permettre à ces familles qu’il sert, au détriment de la France sociale, de piller les immenses richesses du Continent.

Mais comme tout bon voleur à col blanc, l’image de la personnalité de façade de Nicolas Sarkozy est un précieux trésor qu’il fallait préserver par tous les moyens et à tous les prix. Malheureusement, la Libye a essuyé l’ingratitude, la jalousie, la méchanceté des chefs d’Etat africains qui rasaient les murs de Tripoli pour aller chercher qui de quoi payer des arriérés de salaires des fonctionnaires qui de l’argent pour financer des projets politiques. Alors, laissée pour compte même par la Russie et la Chine, la Libye est restée seule face à la rage des pillards de l’OTAN dirigés par les Etats-Unis avec comme chien aboyeur la France politique.

Mais le temps est le contradicteur le plus crédible du menteur. Il est patient. Il ne parle pas. Mais il met à nu la fourberie et entame irrémédiablement la crédibilité et les faux honneurs tirés d’une arnaque de voyous comme celle conçue et mise en œuvre par Nicolas Sarkozy et ses amis voleurs en Libye.

Alors ce temps intransigeant, cruel et contradicteur, est enfin arrivé en Libye. Les "révolutionnaires" d’hier, à qui les bombes de l’OTAN et les barbouzes de la France, des USA, de l’Angleterre ouvraient les routes en massacrant des centaines de milliers de Patriotes libyens, appellent aujourd’hui au secours. Ils sont incapables d’effectuer des tournées administratives dans la quasi-totalité de la Libye. Leur seul espace de vie reste Tripoli et les airs lorsqu’ils sont en avion pour transporter mallettes d’argent et autres biens précieux de la Libye en direction de Paris où les y attendent la pègre internationale qui a détruit la Libye.

Même pour assurer leur propre sécurité, ces pestiférés qui ont osé prétendre agir au nom du peuple libyen sont aux abois et demandent à leurs maîtres occidentaux de les aider à rester en vie afin que continue pillage et destruction dans une Libye désormais vacante et sans maître.

Mais le peuple libyen qui a connu la fierté d’être dirigé par un grand homme, bien sûr avec ses défauts et ses qualités, ne saurait demeurer plus longtemps sous l’autorité inexistante d’une bande d’enfoirés en costume, jouant les hommes politiques de façade, avec dans leurs dos, un assistant pillard venu tout droit de Paris ou Washington.

C’est pourquoi le peuple résiste. Avec des armes. Dans une forme de guerre totalement asymétrique qui a fini par pousser les rats qui ont rongés toute la Libye, à confesser publiquement leur panique générale et leur incapacité à se faire accepter par les Libyens.

Mais vers qui le regard des Résistants libyens reste-t-il tourné ?

Naturellement, ce n’est pas vers un inconnu des Libyens car les inconnus, ils sont en train d’en faire une bouchée en ce moment. C’est donc vers celui qu’ils connaissent, qu’ils savent incarner les valeurs et le système qui a valu à la Libye, son rayonnement panafricain et international, qu’ils ont le regard tourné.

Saif Al Islam Kadhafi doit être libéré ici et maintenant. Il incarne l’unité de la Libye, la voie unique de la réconciliation, l’espoir du peuple libyen.

Tant que cela ne sera pas fait, tant que la volonté du peuple sera étouffée, que des voies hasardeuses du genre "partager dans chaque région, des revenus pétroliers avec des Résistants armés sans un commandement central pour permettre un pillage paisible du pays", tant que l’idée d’une réconciliation des Libyens avec eux-mêmes ne sera pas promue avec à leur tête le fils du Guide libyen Saif Al Islam Kadhafi, il n’y aura jamais plus de paix en Libye et ceux qui croyaient se la couler douce en détruisant ce pays, doivent se préparer à connaître l’enfer.

"Vox populi, Vox Dei", qu’il soit dit et su que le peuple exige la Libération immédiate et sans condition du fils de Mouammar Kadhafi, celui-là même qui concentre dans sa chair et dans son âme, le secret de l’apaisement d’un peuple meurtri, le secret de l’espoir qui fait revivre et de la réconciliation du peuple libyen digne.

Ainsi soit-il et il en sera ainsi. Sinon…

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente


Vendredi 20 Septembre 2013
Vu (s) 1163 fois



1.Posté par Charlie Bronx le 20/09/2013 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On parie combien que Saïf est le prochain dirigeant de la Libye ?

2.Posté par doriane le 20/09/2013 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
suis d'accord avec toi Charlie Bronx; on parie tous les poils aux culs terreux des cochons Sarkozy, hollande, et Obama que Al Islam est le prochain home fort de la Lybie; Dieu lui fera justice afin qu'il fasse regretter à ces sanguinaires de l'occident l'assassinat lâche du colonel son père.
Tous ces lascards sans couilles installés au pouvoir en lybie ne paie rien pour attendre!
Seigneur Jésus, ouvre les portes de la vengeance en Lybie pour que soient égorgés tous ceux qui ont détruit, balafrés, anéanti la lybie!
Saïf al Islam kadafi, free now! Libérez Saïf al Isalm hic et nunc!
coucou Charlie Bronx
Signé: doriane, la vraie

3.Posté par lintercesseur le 20/09/2013 16:18 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vive la revolution et Dieu souvien toi de l'afrique!

4.Posté par LaReflexion le 21/09/2013 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Slt à tous les amis de la RP. Grande est ma joie qd je lis les chroniques de HM et les commentaires qui suivent, entre autres, ceux de doriane, LaRédemption, Charlie Bronx, Bintou, souseck et tous les autres. Presque ts, nos faisons référence au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, révélé en la personne de Jésus Christ le Dieu Véritable qui exerce le droit, la bonté et la justice sur la terre et à juste titre appelé l’Eternel des armés. A lui soit gloire et honneur au siècle des siècles.


Cher amis, il ne faut pas oublier que le naturel est tenu par le spirituel. Raison pour laquelle notre révolution doit de prime abord être spirituelle et alors elle va se manifester dans le naturel.


Ns le savons déjà, le monde est sous la domination du malin. Ces gens du blood, avt de concevoir leur plan de notre mise à mort par les armes, les maladies et que sais-je encore; avt d’exécuter nos vieillards, nos jeunes gens, nos femmes et nos enfants ; avt de détruire notre avenir pr s’accaparer de tt ce que nous avons, ils adorent Lucifer, signent ds pactes diaboliques. Avt même d’engager le combat ds le naturel, ils l’ont déjà engagé ds le spirituel.


Par csqt, cekil ns faut, c’est d’abord faire une révolution spirituelle individuelle en ns attachant à JE-SUS-CHRIST le DIEU VE-RI-TABLE seul vainqueur de lucifer, pas seulement du bout de nos claviers et nos lèvres, mais du fonds de notre cœur. Ensuite toutes nos analyses, nos commentaires, nos actions de terrain pourront trouver un sens.


Si nous ne manquons pas d’associer le Seigneur Jésus Christ… IL est celui qui a des myriades d’anges pour faire la guerre. IL est celui qui possède l’intelligence, la science de la réflexion et la sagesse pr bâtir et développer, IL est…
La Révolution Spirituelle, n’oublions pas. Avc Dieu nous ferons des exploits.

5.Posté par bintou361 le 21/09/2013 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BRAVE REFLEXION DU CHRIST, J'ajouterais, QUI PEUT VAINCRE LE MONDE?
SINON LES ENFANTS DU DIEU CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE!!!
T'INQUIETES ON EST ENSEMBLE, COLLES COMME DU CHEWING GUM TARZAN DANS LA PAIX DE CELUI QUI EST AU DESSUS DE TOUS HOMMES ET ESPRITS.

L'INJUSTICE COMMISE IN LIBYA SERA REPAREE IN THE HOLY NAME OF JESU.

LA GO DORIANE? "ZAANTER YAAHYI" LAISSE LES 3 GAOUS TRANQUILLE? ILS SONT DEJA DOUFF. LA GRAAVITE MEME C'EST PAS POSSIBLE. HEE LES PAUVRES
KOKOTIS. Americanos - franco YAKO.

HASSANE TU ES UN VRAI DJELY, GBPA-GBPA TOH. CHAPEAU!!!

PORTEZ- VOUS BIEN MES BIENS AIMES DANS L'AMOUR DU CHRIST LE DIEU VIVANT QUI REGNE.

Bintou MASSA-DEIN.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !