Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : Le glaive ne retournera pas à l’étui avant d’avoir frappé, alors lève-toi et résiste !

le Lundi 22 Juillet 2013 à 21:05 | Lu 3287 fois



La dernière Chronique de la Révolution Permanente a été reçue par certains comme l’aveu d’un éternel recommencement du combat qui buterait sur une muraille "infranchissable" de Jéricho, forteresse pourtant promise par l’Eternel des Armées.

D’autres ont estimé que si Dieu était celui qui avait réellement mandaté les Guerriers de la Révolution Permanente, ils auraient réussi depuis ces nombreuses initiatives à contourner les traitres et la coalition des envahisseurs pour porter le coup de grâce.
Finalement, certains concluent qu’ils comptent sur la providence pour leur venir en aide, que si les Guerriers avaient l’onction de Dieu, aucun homme ne pourrait retarder l’accomplissement de l’action de Dieu et qu’ils ne comprenaient pas que la Révolution Permanente demande à ceux qui ont peur de croiser le fer d’arrêter de retarder la montée triomphale vers les murs effondrés de Jéricho.

La Révolution Permanente vous a lus, avec beaucoup d’intérêt et elle s’est sentie comme dans la peau de Moïse ou de Josué, insistant auprès du peuple d’Israël pour qu’il ne mette pas en doute la Parole du Dieu Vivant qui a promis Canaan aux fils d’Israël sortis de l’Egypte.
Elle a également et surtout compris que dans un combat de libération d’un peuple, il faut résister à la pression parfois incrédule de ceux pour qui l’on a pris les commandes du combat et que cette résistance interne est tout aussi pesante que la lourde tâche de cerner le system de l’ennemi, anticiper sur ses stratégies, déjouer les pièges des lâches et des traîtres par vocation ou par peur, protéger les hommes sur le terrain, gérer la logistique, pourvoir aux besoins des hommes et préparer leur mental à chaque étape du combat.

Mais nous gardons les yeux fixés sur la cible, sans jamais nous laisser distraire par les complaintes, car l’histoire de la sortie du peuple d’Israël d’Egypte est une leçon divine que nous ne devons jamais oublier.

Alors, as-tu dis que l’homme peut retarder l’accomplissement de la promesse de libération de Dieu ?
Oui, regarde à la Sortie des fils d’Israël d’Egypte. Moïse ne s’est pas trompé de route. Mais le manque de foi et l’incrédulité d’un peuple impatient et rebelle à la patience a fait passer 40 ans au lieu de 40 jours dans le désert.
As-tu lancé un appel à la fraternité d’armes ? L’appel était-il adressé à ceux qui ont peur ou à ceux qui ont déjà trahi ?
Soyons raisonnables. Un traître est celui qui a déjà jugé qu’il n’avait aucune raison de défendre la vérité, la justice, la patrie et le peuple, si sa collaboration avec l’ennemi lui permettrait d’enjamber les corps des siens pour aller souper à la table de cet ennemi. Si le traître a déjà trahi hier par égoïsme, en pensant à sa misérable vie, pourquoi ne le ferait-il pas encore aujourd’hui ?

Non, nous n’appelons aucun traitre au ralliement. Nous demandons à ceux qui ont peur d’entendre le grondement féroce des armes, sentir la terre trembler et voir les corps des combattants ennemis joncher les rues et servir de nourriture aux corbeaux, eh bien, nous appelons ceux-là à garder la tête froide. Ils ne sont pas obligés de combattre. Ils doivent collaborer juste en la bouclant, en fermant les yeux, en donnant la bonne information aux Guerriers, en faisant œuvre utile. Et qu’ils arrêtent de faire ramasser ce qui est destiné à la bonne cause.
As-tu dis que ce pays sera libéré à bonne date ?

Oui. Il ne peut pas en être autrement. Quelle que soit la situation.
Quand ? Quand est-ce que le peuple sera libéré ?
Qui suis-je pour prétendre donner le jour et l’heure de la manifestation de la Gloire de l’Eternel des Armées ? Ne me poussez pas au péché en m’amenant à faire une offense à Dieu ?

Mais que peux-tu dire pour nous rassurer ? Nous voulons un signe, quelque chose qui nous permette d’espérer et de voir venir. Sommes-nous encore loin ou désormais proche de la bonne date ?

Vous réagissez comme si vous avez été toujours loin de la bonne date. C’est pourquoi je vous remercie de ne pas oublier les consignes de la Révolution Permanente. Je vous remercie de garder allumée en vous la flamme prophétique qui a annoncé la Parole de Celui qui n’est pas un homme pour mentir ou se tromper. Il a dit et il en sera ainsi. Ce pays sera libéré de façon effroyable.
Tu as déjà dit ça. Nous avons fait les provisions et puis rien.

Alors, qu’il soit fait selon votre volonté. Au commencement de ce combat, était la foi. A la fin, il devrait y avoir la foi. Ceux qui ont perdu la foi ont alors déjà tout perdu. Ils ne sont plus. A moins qu’ils ne renaissent à la vie. Maintenant. Sinon, il sera trop tard pour appeler du secours.
Cela dit, il y a un message pour le peuple.

On ne se moque point de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le récoltera. Le Maître du Temps et des circonstances est Celui à qui il faut regarder. Sinon, il y a longtemps que le glaive est sorti de son étui. Et il n’y retournera pas sans avoir tranché la tête de Goliath.
Que la Gloire revienne à l’Eternel des Armées, Gloire vivante devenue la risée des fils de la perdition qui prostituent la Côte d’Ivoire en compagnie des démons de l’Enfer.

L’heure vient et elle sera terrifiante. Alors LEVE TOI ET RESISTE ! Résiste au repeuplement de la Côte d’Ivoire par des sanguinaires et meurtriers ; résiste à l’instauration de l’homosexualité et à l’apologie du satanisme en Côte d’Ivoire ; résiste à la naturalisation sauvage de tous ces aventuriers affamés chez eux qui ont décidé de remplacer les Ivoiriens sur leurs terres ancestrales en les massacrant; résiste au triomphe de la désolation ; résiste et tu verras la Gloire du Dieu Vivant qui t’a promis une victoire historique sur l’ennemi.

A Très Bientôt.
Hassane Magued.

Lundi 22 Juillet 2013
Vu (s) 3287 fois



1.Posté par doriane le 22/07/2013 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci H.M. pour cette clarification. Donc c'est aux couards que tu t'étais adressé; j'espère qu'ils vont comprendre ton appel et pour une fois faire œuvre utile pour la nation en évitant de courir la queue entre les fesses pour cacher leurs attributs militaires. Même sans ils peuvent servir loin du théâtre des opérations , juste en donnant des...; devinez la suite.
Coucou à toute la R.P. Avec Dieu nous ferons des exploits; soyons fermes et plein de foi. Amalek sera vaincu et Goliath mourra!
Signé: doriane, la vraie

2.Posté par LaRédemption le 22/07/2013 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Seigneur, fortifie notre foi afin que nous ne doutions plus. Nous avons failli car nous nous sommes laissés dominer par la souffrance que dramane nous fait subir. Puisse Ta parole s'accomplir en temps et heure de ton choix. Amen. Merci HM pour cet éclairage. Nous avons failli plier l'échine mais nous nous sommes ressaisis. Coucou la grande combattante Doriane et à toute la RP. Dieu nous garde.

3.Posté par bintou361 le 23/07/2013 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SALUT COMBATANT SACRET.

LA LUTTA CONTINUA!!!

SOYEZ BENIS, AYEZ LA FOI EN LA VERITE, CAR ELLE EST AU TRAVAIL.


Bintou MASSA- DEIN.

4.Posté par Hulrus le 23/07/2013 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Slt à toute la RP. Que DIEU tout puissant vous bénisse, à tout ceux qui sont pris par le decouragement, je voudrais leur dire simplement de se ressaisir pendant qu'il encore temps et que même s'ils ne croient pas au très haut, qu'ils sachent au moins que le mal n'a jamais (nul pas dans ce monde) triomphé sur la vérité quelque soit le temps mis.
S'il vous plais ou encore je vous en prie ressaisissez vous car le tonnerre va bientôt gronder et en ce moment là, personne ne vous donnera des consignes particulières parce que tout a été dit depuis longtemps. La liberation sera la priorité des priorités et forcement il y aura des domages collatéraux.
A toi HM et les autres Que DIEU dans son immense bonté déverse sa grace sur vous.
Que DIEU nous garde.

5.Posté par Choura Yao le 23/07/2013 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook

6.Posté par KONSEDISELAVERITE le 23/07/2013 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HM si vous dites qu'il ya des traitres parmi nous, pourquoi ne pas les éliminer et avancer?
vous les connaissez, donnez l'ordre qu'on met ces personnes à leur place. pendant que les ivoiriens et ivoiriennes souffrent, on ne fait que tourner en rond. vous ne voyez pas que les gens sont fatigués. traitre reste un traitre. qui a bu, boira.

7.Posté par Antu le 23/07/2013 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La libération de la Cote d'ivoire est évidente mais cette libération de notre pays ne se fera pas sans que le pere de la démocratie Ivoirienne soit dehors. Donc son sort est lié a celui de cette libération.

En gros tant que la Haye ne dit rien y aura rien. On n'est pas dans un jeu mais dans une vraie guerre a tous les niveaux. L'histoirien qu'est notre president sait et connait l'histoire pour l'avoir, étudiée enseignée mais surtout écrite. Et on sait tous que les erreur des Sankara et autres leader malheureusement assassiné par les meme qui l'on mis en prison était qu'ils n'avait pas les moyen de leur politique. Le peuple oui était derriere eux inconditionnellement mais la guerre se fait avec les armes et une armée digne de ce nom. La cote d'ivoire est BOUCLÉE par la l'armée ivoirienne la vraie mais rien ne se passera rien avant qu'on connaisse le resultat de la Haye.

regardons un peu l'histoire, je serais court, a l'époque des empire en Afrique, la lutte contre les envahisseur se faisait avec des bataille terribles mais avec des armes et des hommes dignes. Les arabes ont tout éssayé, les occidentaux ont tout éssayé mais ces empires sont restés, en resistant, la seule solutoin que ces buveurs de sang ont utilisé ils se sont appercu que nos sociétés était organisé autour d'un roi. Approcher le roi et le maitriser permettrait une pénétration rapide et efficace. C'est la religion qui leur a servir d'arriver a conquérir nos terres. Le roi converti la tache de la domination s'est ensuite propagé dans toutes les contrées.

La techinque est la meme de nos jours sauf qu'ils sont deja installé et cela on a vu, esclavage, colonisation etc...ils ont juste changé de methode d'approche et de vocabulaire. Malgré cela le continent continue a resister et surtout ne disparait pas.

Donc quand la RP et les guérriers disent voila ce qui va se passer et qu'ils sont pret a le faire c'est que cela va arriver. C'est la seule solution pour que justice soit rendu. Soyons positif. Hassan a un travail et son travail il le fait bien. Laissons le continuer et continuons déchanger et surtout de partager la vérité celle que tout le monde ne veut pas entendre, il faut qu'on continue a nettoyer leur oreille

A toute la RP
Antu

8.Posté par KONSEDISELAVERITE le 23/07/2013 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'avais raison, je disais à mes collègues tant que la cpi ne dit rien sur le cas de WOODI, la RP ne va bouger. Antu vient confirmer

9.Posté par Hermann N'da le 23/07/2013 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
S I L E N C E !

10.Posté par doriane le 23/07/2013 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est vrai, les combattants et combattantes, Hermann N'da a raison: SILENCE!
On peut parler de tout et de rien, sauf des stratégies de la RP; Une guerre se fait avec prudence. Et le silence est aussi un des signes de la prudence.
Bonne soirée à toute la RP
Signé: doriane, la vraie

11.Posté par LaRédemption le 24/07/2013 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Hermann. On parle trop. Soyez bénis et que Dieu nous garde.

12.Posté par Vérité le 25/07/2013 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il reste HM il vont arrêter et la rumeur de coup d'Etat va cesser va cesser.
continuer vos intoxications seulement, vous allez voir. juste un conseil: De nos jours , la technologie est avancée.

13.Posté par didier le 25/07/2013 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
silence!

14.Posté par Hermann N'da le 26/07/2013 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que H M soit arrêté ou pas, la lutte continuera jusqu'à la chute inévitable de ce régime génocidaire. Arrêtez donc vos blablabla de "technologie avancée".

H M est en chacun de nous et sachez que même le grand Empire Romain à finit par s'effondrer.

Donc nous vous conseillons, nous aussi, la patience.

15.Posté par cujema le 26/07/2013 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis HASSANE MAGUED
Tu es HASSANE MAGUED
il ou elle est HASSANE MAGUED
Nous sommes HASSANE MAGUED
Vous êtes HASSANE MAGUED
Ils ou Elles sont HASSANE MAGUED

NB : Ouattara ne peut pas arreté tous les HASSANE MAGUED

16.Posté par KONSEDISELAVERITE le 29/07/2013 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HT7JPetFFM4

17.Posté par richka le 30/07/2013 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour à tous les amis et tous les membres de la R.P! Je sais que beaucoup sont impatients, mais le TEMPS est un autre nom de DIEU; ne soyez pas impatients d'autant plus que le temps de la délivrance est arrivé comme le Seigneur me l'a montré: je vous ai demandé de vous tenir à la brèche et de prier pour tous ceux qui vont combattre pour la libération de la Côte d'Ivoire et je puis vous assurer d'une chose: beaucoup verront nos chers FDS qui sont morts par la faute du sanguinaire, beaucoup, dis-je, les verront en train de combattre sur les champs de bataille... Arrière aux traites!nous on avance. Je tire mon chapeau à tous cejux qui malgré le temps qui s'éterniser n'ont pas perdu espoir; Coucou à tous! beaucoup de courage à tous et que DIEU soit toujours votre force. salut H.M! VIVE LA CÔTE D'IVOIRE DES VRAIS IVOIRIENS! signé richka!

18.Posté par kone cote divoire* le 31/07/2013 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SOYEZ PATIENT VOUS SERREZ SERVI

19.Posté par doriane le 02/08/2013 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci richka; je crois Dieu m'a aussi montré que les morts combattront mais je n'avais pas compris jusqu'à ce que je lise ton commentaire.
Sois bénie ma sœur.
Signé: doriane, la vraie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !