Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : Dernier Message aux FDS !

le Vendredi 31 Août 2012 à 18:13 | Lu 7342 fois



Dignes soldats du peuple de Côte d’Ivoire, le devoir vous appelle !

Hier, c’était en mars et avril 2011. Face à la trahison des lâches officiers du noble corps auquel vous appartenez, vous avez fait pour certains, le choix de rester aux côtés du peuple, pour d’autres, celui de suivre les traîtres patrons, et pour le reste, le choix d’avoir peur du lendemain incertain en vous cachant.

Aujourd’hui, les traîtres ont été récompensés. Ils ont le salaire de leur trahison. Généralement, il est en deçà de leurs attentes au moment où ils faisaient le choix de la lâcheté et du raccourci en aidant à planter le glaive des envahisseurs dans les entrailles de la République. Ils peuvent donc juger par eux-mêmes, à cet instant précis, si oui ou non, ils ont fait le bon choix devant l’histoire qui nous interroge tous actuellement.

Aujourd’hui encore, ceux qui ont fui hier le souffle bruyant de la mort en pensant à leurs petits acquis sociaux qu’ils croyaient retrouver après coup et se la couler douce, sont au rendez-vous avec une incertitude plus grande qui leur coupe l’appétit lorsqu’ils voient leurs villages pillés, leurs jeunes frères exécutés sous leurs yeux par des mercenaires et broussards sans avenir ; lorsqu’ils attendent leur salaire qui tarde à venir chaque fin de mois ; lorsqu’ils se regardent dans un miroir et voient un militaire indigne de porter l’uniforme des FDS parce qu’il a été lâche face aux appels meurtris de la Nation qu’il a jurée de défendre au péril de sa vie.
Aujourd’hui enfin, les héros d’hier, les guerriers convaincus, les militaires par vocation qui ont choisi de défendre la République sous les bombes des impérialistes et des imposteurs, honorant ainsi la Côte d’Ivoire et l’uniforme militaire qu’ils portent, sont habités par la fierté d’avoir servi et mérité de la Nation, lorsqu’ils voient que 16 mois ont suffi pour leur donner raison devant l’histoire ; pour confirmer qu’ils étaient dès le départ, dans la Vérité et dans l’Honneur militaire.

Aussi, au moment où la Côte d’Ivoire va entrer dans la phase finale de sa libération historique avec la Main Glorieuse de l’Eternel des Armées, la Révolution Permanente voudrait appeler chaque militaire des Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire au sens de la responsabilité devant l’Histoire, en rappelant les principes cardinaux qui fondent, de notre avis, la grandeur de notre Armée nationale, la vraie.

Premièrement, le militaire n’est pas un citoyen quelconque. Il est le résultat d’une formation, l’expression d’une vocation, l’accomplissement d’un sacerdoce, un sacrifice et un don faits à la République pour la protéger et la sauver du péril. C’est pourquoi en situation de destruction de la République, le militaire a le devoir de combattre pour la rétablir.

Deuxièmement, la déconstruction très avancée de la Côte d’Ivoire 16 mois après une vile imposture génocidaire, fixe le cadre nouveau de l’expression du devoir militaire qui est celui de défendre la Patrie et les enfants du pays lorsqu’ils sont face à un péril aussi grand que celui auquel les exposent, ceux qui ont attaqué la Côte d’Ivoire en mars et avril 2011. Par conséquent, tout militaire qui ne se sent pas capable d’honorer ce devoir, dans les jours et heures qui viennent, devrait au moins avoir le courage d’accepter d’être considéré comme un déserteur lorsque les officiers engagés aux côtés du peuple pour le débarrasser des envahisseurs et des imposteurs, sonneront le regroupement sous les drapeaux, au lendemain du sacrifice ultime qu’ils vont faire de leur vie, pour donner naissance à la nouvelle Côte d’Ivoire.

Enfin, que les traîtres d’hier trouvent à travers ce message, une dernière et ultime invitation à abandonner le chemin de la compromission, de l’intelligence avec l’ennemi et qu’en rejoignant la République pour combattre l’imposture génocidaire et l’invasion fascistes, ils se donnent la chance d’être reçus par la Côte d’Ivoire nouvelle, comme des fils égarés qui après avoir pris conscience, rejoignent la maison familiale pour faire œuvre utile.

Ce message est donc le dernier adressé aux FDS par la Révolution Permanente. En attendant que le Commandement Supérieur des Guerriers de l’invisible s’adresse par les canaux appropriés à leurs hommes, nous espérons avoir fait notre part à l’attention des FDS.

Que l’Eternel Dieu tout puissant, Chef suprême de l’Armée des Guerriers de l’invisible, impose à tout genou de fléchir devant lui en Côte d’Ivoire afin que toutes les langues confessent qu’Il est le Dieu unique et qu’il n’y a point d’autre dieu comme Lui !
Que Yahvé Sabaot protège les dignes fils de la Côte d’Ivoire !

A Très bientôt.

Hassane Magued

Vendredi 31 Août 2012
Vu (s) 7342 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

32.Posté par moimême le 05/09/2012 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
toi TOUTAFAIT là est ce que tu es normal ,au fait si je te repond ,tout simplement un aveertissement et te donner l'occasion de te repentir espèce de mossiiiiii ,fils de mossi et de mossie ,mais sache qu'un enfant de DIEU a tjr été eprouvé pour avoir la victoire;et sache que tu fera partir du grand groupe de 12 millions de mossis qui vont perir dans la mer rouge que DIEU va ouvrir dans quelques heures.

Si tu es garçon repond moi

31.Posté par kouassi lama getaime le 04/09/2012 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ignacio, salut à toi, L’Éternel des Armées est avec nous. Provisions OK depuis. Et je dis plusieurs attendent le premier coup de feu pour entrer en action contre "bouche tordue" et sa clique de criminels. Tu sais quand la mort veut prendre quelqu'un , ce dernier devient aveugle en refusant de voir la vérité en face.C'est le cas de ceux qui nous insultent chaque fois, après l'intervention de notre frère Hassane Magued. Allez, on s’attrape au front de bataille.

30.Posté par Kakato le 04/09/2012 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sagesse à tous; courage à tous;sérénité a tout cran. Soyons et démeurons polis jusqu'au bout. Nul n'a le monople de la vérité. Et les vérités sont nombreuse en ce moment. Mais seule une vérité triomphera le moment voulu. On n'a beau caché le soleil avec la main; elle finit toujours par apparaître. Les Ivoiriens vrais parlent d'amour. Mais comme leurs ancêtres; ils savent défendre leur honneur et leur dignité. C'est tout leur trésor quand on a les a depouillé de tout.
Alors soyons séreins et évitons toute agitation inutile et dangereuse en ce moment bien précis.
La Côte d'Ivoire glorieuse et fière vivra,vivra,vivra,vivra
KIVIVRAVERRA

29.Posté par aline le 03/09/2012 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
touàfait que Dieu te bénisse pour ta malhonneteté , et t'accorde une longue vie pour ta haine envers les ivoiriens pour que tu puisses voir la gloire de Dieu dans ce pays qu'il a choisi pour son oeuvre dans le monde . cela dit , je comprends ta jalousie mais ce n'est pas nous , cest Dieu lui même qui nous a choisit donc si tu t'en prends aux ivoiriens , c'est à Dieu que tu t'en prends alors réfléchi avant de sortir des paroles haineuses et calomnieuses de ta bouche . que Dieu aie pitié de toi et de toute ta famille

28.Posté par tochianla le 03/09/2012 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vive la CI nouvelle.J'ai l'impression qu'on aura même pas besoin de faire la guerre, pour chasser cette chose de chez nous. Car le peuple s'en chargera par la rue et les protestations avec sa politique nulle comme lui même ce mossi.. Il est dépassé par les évènements, alors il arrête tout le monde et voit tout le monde en putschiste. Je serai curieux de voir ce jour là la position de l'armée française. Va t elle tirer sur la population ou va t elle observer? En tout cas à chaque ivoirien digne de ce nom, son français et son mossi, si jamais la france se mêle de nos problèmes.Bien de choses à toute la galaxie patriotique; en particulier à Fatim pour sa constance dans ses analyses et ses assiduités. Que le Tout Puissant nous garde et nous protège de nos ennemis (wat rat, sorro bout d'homme qui bar folie et hamed bakayoko l'inculte)

27.Posté par Hermann N'da le 02/09/2012 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TOUT A FAIT

Si tu n'es pas intelligent, au moins tu peux être honnête! Pendant les dix ans auxquels tu fais référence, tout le monde était au pouvoir. Le RHDP était largement majoritaire au Gouvernement en plus du poste de Premier ministre. Ou bien tu viens d'arriver?

Quant au délinquant qui se fait appeler SERY BAGNON alors qu'il n'a aucun rattachement géographique sur le territoire ivoirien à l'instar de son BURKINABE DE SINDOU, je n'ai rien à lui répondre. Sauf que sa vie n'a toujours pas changé après deux ans de pouvoir de son FRAUDEUR qui, en 1998 était poursuivi par le mandat international de BEDIE pour fraude sur la NATIONALITÉ IVOIRIENNE.

26.Posté par sery bagnon le 02/09/2012 20:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bande de vaut rien, d'agris et de paresseux, vs pouvez faire koi des poltrons comme vs essayez vous aller voir. Des gens ki ne pensent l'a s'amuser au lieu de préparer votre avenir bande de vaut rien

25.Posté par tieba yeo le 02/09/2012 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
quand tu as le dos au mur tu n'a plus peur de ce quI va t'arrive devant @.nous combattrons pour notre suivie .nous sommes prêt. nous sommes dans le juste .on nous tue .....on montre notre tristesse a Dieu . IL est oblige d’être au contrôle. Il l'a fais pour David , pour Moïse ,pour les guerriers qui sont dans la vérité. Dieu le ferra pour nous aussi . ON VOUS ATTEND .

24.Posté par Fatim le 02/09/2012 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TOUTAFAIT.d oú sors tu toi?Tu es aussi taré que cela?oh oui j oubliais que la majorité des mossi-sapiens ont des troubles de memoire.Saches que tu n as rien dit á part raconter ta triste vie de suiveur.GBAGBOa fait 10 ans au pouvoir,qu est ce qu il a fait?c est votre chanson et elle est dans toute bonne gueule mossi-sapienne mais votre CD est rayé et vous le savez mieux que quiconque ce que ce grand homme a fait pour la CI(courant dans des villages .le cafe´et le cacao souriaient ecole,gratuite,kits scolaires gratuits.goudron sur des route la liste est longue)Mais comme vous etes de mauvaise foie,vous ne reconnaitrez jamais ses merites.Par contre ce qu il a fait et que j ai trouvé unitile,c est de coute que coute vouloir dialoguer avec des ecervelés,rebels et sauvages comme vous á cause de la paix dans SON PAYS:;il devait vous mettre au pas ou vous mater.A cause de vous,il est passé dans toutes les capitales du monde pour que vous deposiez les armes,mais en vain,en son temps,vous disiez le pouvoir ou rien,aujourd hui vous l avez par les bombes e tau prix de nombreux morts.Vous accusez encore GBAGBO en disant que si ado est aussi nul c est parce que le meme GBAGBO est vivant.Decidement hein vous n avez pas honte quoi.vous nous reprochez qu en 10 ans,nous avions dansé,bu,baisé,donné de l argent.tu ne remarques pas que ces faits que tu cites sont des signes de joie?et meme vous les mossi-sapiens ,ces choses lá vous les aviez faites.En revanche,en moins de 2 ans de regne du moro naba chef supreme de la desolation,ce qu il sait fait le mieux:Lancer des mandats d arret arrestation,emprisonnemt. ,touture, executions sommaires et cerise sur le gateau,fait plonger des bus dans la lagune par sa sorcellerie du jamais vu enCI:Depuis que ce criminel fils de plusieures meres et né dans plusieurs pays a mis ses orteils en CI que de mahleurs:les mechants c est vous,les haineux c est vous,ce que vous nous aviez fait ne sera rien comparé á ce qui vous attend.les ivoiriens de souche savent faire la difference entre le bien et le mal et vous incarnez le mal c est pourquoi vous serez bani de la surface de la terre pour que la CI RETROUVE SA SANTÉ:que vous soyez maudits jusqu á votre derniere generation,maudit soit le jour oú adopollution a été mis bas.

23.Posté par Yuotam le 02/09/2012 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Mossi Drame le moro naba de Sindou et sa pute JUIVE, partiront de mon beau pays les 2 pieds devant, ce couple sanguinaire ce couple de pédophile, génocidaire du peuple d'éburnie.

C'est bientôt la fin de votre périple en Côte d' Ivoire, plus jamais les Ivoiriens ne se feront plus avoir par des fils de pute de votre genre de buveur de sang humain.

Digne fils d'Afrique et d'éburnie, HASSANE MAGUED, nos FDS sont courageux, par contre des fumiers comme Général MANGOU & KASSARATE, les traîtres a la cause de notre cher patrie, je me souviens, de la prise de position de MANGOU au stade champroux de marcory, qu'est ce que j'étais fière de ce connard, je me rappel encore quand KASSARATE disait sur l'ancien RTI qu'il na jamais reçu 14 milliard de mossi drame, pour trahir son pays, où allons avec ces genres de guignol.

C'est pour ça que je te dit de ne pas trop en vouloir à nos jeunes gens, qui, j'en suis sure relèveront le défis contre ces envahisseurs boukis, violeurs de nos mamans, égorgeurs de nos papas pour s' accaparer plantations, maison, femmes, et enfants, ces usurpateurs envahisseurs que nous allons bientôt bouter le cul dehors de notre beau pays.

22.Posté par gaou le 01/09/2012 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LU POUR VOUS :
1er septembre 2012



La France renforce sa logistique militaire criminelle en Cote d'Ivoire en réceptionnant ce dimanche au port d'Abidjan un nouveau matériel lourd (soldats, chars de guerre, camions, hélicoptères, munitions etc....) arrivant directement du port de Bordeaux en France.

Combien encore d'Ivoiriens vont-ils encore tomber sous le balles des soldats français avant que cesse le néo-colonialisme français en Afrique ?

Claudus Kouadio


Une économie moribonde sous Dao

1er septembre 2012

La situation est de loin pire que celle qui prévalait durant la rébellion de Dramane Ouattara sous le président GBAGBO LAURENT.

le FMI a publié en début d'année 2012 un chiffre de -7% de croissance pour la cote d'ivoire sous Dramane Ouattara en 2011.,faisant ainsi de la cote d'ivoire le seul pays africain en recession sur de tout le continent africain,c'est a dire pire que la somalie,ou même sans gouvernement stable il y a eu une croissance de 1% en 2011,c'est a dire une croissance somme toute positive.

Les memes sources nous informent des contre performance de toute l'economie ivoiirienne où l'etat doit aux entreprises la rondelette somme de 900 milliards de CFA. et la totalité du budget exercice 2012 adopté en debut d'année 2012 repose sur des DONS et EMPRUNTS etrangers.(source:institut d'études stratégiques- géostratégie africaine)

Voici la realité du soit disant pouvoir de monsieur dramane ouattara : Rien que du vent et beaucoup de COM pour étouffer la vérité.

C’est un pouvoir abonné aux artifices. Donc c'est sûr qu'il finira en feu d'artifice.

Joël Curtis

Confiance !

Fiers ivoiriens, africains, panafricanistes et autres amis de notre combat , malgré la répression barbare des forces du mal de Ouattara et Soro. Malgré les emprisonnements de DOUATY, L AKOUN et l'ensemble de nos leaders depuis la déportation du président Laurent Gbagbo vous êtes restes mobilisés et déterminés.



En ces derniers jours certains pensent à la peur et au découragement car croient ils que LE MOSSI VENU DE SINDOU pourra nous effrayer tous et réduire au silence.

NON NON ET NON . AU CONTRAIRE. En vérité nous sommes proches de la victoire t généralement il n’y a jamais de victoire sans souffrance, jamais de repos sans travail acharné. Oui la victoire de notre peuple signifie la fin définitive de la soumission aux colons et esclaves africains à la solde de l’impérialisme. Le régime Ouattara panique et n’a plus de soutien français avec Sarkozy .



RESTONS DEBOUT CAR LA VICTOIRE DE LA COTE D'IVOIRE PASSE PAR NOTRE SACRIFICE PERMANENT ET NOTRE DETERMINATION SANS RELACHE. REPRENONS DU SOUFFLE POUR CROISER LE FER AVEC CE MOSSI IMPOSTEUR QUI EST PROCHE DE LA SORTIE. AVEC Laurent Gbagbo nous vaincrons .

JOYEUX WEEK END A TOUS DANS LA DETERMINATION ET LA FOI EN NOTRE VICTOIRE CERTAINE



Moussa Zeguen Toure

21.Posté par TOUTAFAIT le 01/09/2012 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ne mettez pas le nom de Dieu dans vos méchancetés. vous êtes des sadiques, méchants et inintelligents. vous pensez que la Cote d'Ivoire vous appartient bande de fainéants qui ne connaissent que la violence et la haine. Aucun Dieu ne vous supporte et vous ne pourrez rien faire. Ne mêlez pas nos nobles militaires à tous vos imbécillités et méchancetés. Vous n'avez pas honte de vous même bande d'inutile pour la Cote d'Ivoire. Ce beau pays des travailleurs n'a même pas besoin de vous. Allez faire votre guerre dans vos villages et campements occupés par des étrangers à cause de votre paresse. Vous ne savez que gueulez, baiser, boire et dansez. Arrêtez de rêver et laisser les vrais ivoiriens respirer et développer leur pays. Que Dieu vous maudisse à jamais bande d'incrédules et de monstres. Qu'avez vous fait pendant 10 ans si ce n'est de distribuer l'argent de la Cote d'Ivoire dans les églises évangéliques ou aux petites filles de la Cote d'ivoire. Citez moi une seule activité de développement que vous avez eu à faire pendant que vous étiez au pouvoir

20.Posté par watone honorine le 01/09/2012 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonsoir hassane magued s'il vous plait le peuple , la jeunesse souffre trop de la tyrannie du moro naba mossi darmane, liberez le peuple commencez les fds loyalistes vont vous suivre , on a trop duré dans parole passez a l'acte maintenant. car le peuple se meurt

19.Posté par Paul Socrates le 01/09/2012 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
FIERS MILITAIRES DIGNES DE CE NOM, C'EST LE MOMENT D'ENTRER DANS L'HISTOIRE DE VÔTRE PAYS. CETTE NOUVELLE CÔTE-D'IVOIRE NOUS L'ATTENDONS AVEC IMPATIENCE CAR LA FONDATION DE L'ANCIENNE FAITE SUR DU SABLE MOUVANT N'A PAS PU RÉSISTER AU CHOC DES ENVAHISSEURS QUI L'ONT COMPLÈTEMENT DÉFIGURÉE .

18.Posté par Antu le 01/09/2012 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dis donc y a bcp de corps deshabille en ci....ca risque d'etre long !!

17.Posté par Jules le 01/09/2012 13:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut plegeon, ce message ne concerne que les FDS seulement. Le 2e message qu''on attends tous arrive.

16.Posté par Jules le 01/09/2012 13:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut plegeon, ce message ne concerne que les FDS seulement. Le 2e message qu'on attends tous arrive.

15.Posté par plegeon le 01/09/2012 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hassane, tu m'enjaille trop. je veux savoir es le deuxième message

14.Posté par kilo le 01/09/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous n"avez pas besoin de vous inquieté quand vous regardé vous savez que le peuple vous attend...
il n"y a pas de leader si non depuis.
la guerre c'est le coeur qui le fais.ya des zinzin qui sont prèt et qui vous attendent.faite nous signe seulement.
que dieu nous protèges.

13.Posté par nea le 01/09/2012 11:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que ceux qui ont des oreilles entendent !!! et ceux qui ont des yeux voient , gros bisous à Doriane , Fatim , Herman ,Ignacio et tous les patriotes de la galaxie . Mention très spéciale à l'informateur aguéri , l'infatigable HASSANE MAGUED . que le seigneur nous fortifie ... Suivons le match jusqu'au bout

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !