Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente. Côte d’Ivoire : Le "Roi" orgueilleux a la lèpre : appel à une neutralisation du schéma du colon!

le Jeudi 13 Février 2014 à 09:32 | Lu 3921 fois



Formulant les vœux de l’année 2014, nous vous avions invités à vous poser trois questions utiles et alors nous avons décrété l’année 2014, Année de l’action totale.

En Côte d’Ivoire, les données du Théâtre des opérations ont évolué ces dernières 24 heures de façon fort bien attendue. Sans aucun risque de nous tromper, les jours, semaines ou mois à venir devront être chargés en émotion, car ils apporteront la réponse à la deuxième question utile de l’année 2014 à savoir : « …Deuxièmement : Ce mythomane et criminel de carrière doit-il être vivant jusqu’en 2015 pour parler de sa soi-disant éligibilité à une élection qui ne peut avoir lieu ? » In : La Révolution Permanente: Vœux, Mea-culpa et Mises au point!

A lors, message à toute La Révolution Permanente :

Leur schéma est le suivant :
1. déclencher de façon prématurée, une action opportuniste qu’ils nous attribueront afin de se saisir de l’occasion pour liquider les cadres en liberté provisoire du FPI qui gênent puis, neutraliser Soro Guillaume et les Chefs de guerre qui lui sont fidèles;

2. ouvrir une phase de transition militaire dirigée par un de leurs affidés militaires qui aura pour mission, avec leur appui, de ramener l’ordre tel qu’ils l’imaginent, remodeler l’armée ivoirienne avec des FDS qui leur sont favorables à la tête des grands Commandements afin de faire oublier l’épisode de la milice FRCI ;

3. organiser une élection taillée sur mesure dans une précipitation voulue et mettre à la tête du pays, un suppôt membre civil aux rôles peu connus dans la rébellion du MPCI.
Ordre est donc donné aux éléments opérationnels du Théâtre des Opérations de se prêts à neutraliser, par tous les moyens conformes aux règles d’engagement déjà publiés le 25 juillet 2012, ce schéma et, réaliser la volonté du digne peuple de Côte d’Ivoire.

Notre Souveraineté et la Libération totale et irréversible de la Côte d’Ivoire sont et devront rester la seule responsabilité des Ivoiriens aidés en cela par les forces panafricanistes.

Aucun schéma, aucun stratagème visant à brouiller les pistes et imposer par la ruse un autre suppôt du colon aux Ivoiriens ne doit être toléré.

Dieu est avec nous. Que Sa Gloire seule soit confessée au lendemain de la montée triomphale des forces révolutionnaires d’Eburnie !

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Jeudi 13 Février 2014
Vu (s) 3921 fois



1.Posté par Fatim le 13/02/2014 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour HM. Il n y aura plus de legerete cette fois ci a notre niveau. Tout plan lugubre sera voue a l echec. Nous veillerons aux grains. C est DIEU qui est FORT. Ca va aller.

Bonne journee guerrier et courage toute la RP

2.Posté par Osdansgorge le 13/02/2014 11:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien reçu!
Gros Couco à toute la RP( H. M, Hermann N''da, Souseck, Romx, Tony23, Lea, Doriane......) et
Dieu sera glorifié!

3.Posté par GUEDON le 13/02/2014 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LA LIBERTÉ NE S'OCTROIE PAS MAIS PLUTÔT CA S'ARRACHE ,SI NOUS VOULONS ÊTRE LIBRE ,NOUS DEVONS NOUS BATTRE POUR AVOIR CETTE LIBERTÉ, AU PRIX DE NOS SANGS .LES IVOIRIENS NE MÉRITENT PAS CETTE VIE QU'ILS MÈNENT ACTUELLEMENT DANS LEUR PAYS.IL FAUT UNE RÉVOLUTION ARMÉE POUR FAIRE PARTIR SES IMPOSTEURS DU POUVOIR DRAMANE NE LAISSERA PAS LA CÔTE D'IVOIRE TANT QU'ON NE LUI OBLIGE , .JE PENSE QUE AVEC SA MALADIE DONT IL SOUFFRE JE CROIS QU'IL Y A DES GUERRIERS EN CÔTE D'IVOIRE QUI PEUVENT LE FAIRE SAUTER DE CE FAUTEUIL PRÉSIDENTIEL .QUE DIEU VOUS GARDE

4.Posté par SOUSCEK le 13/02/2014 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A vous tous, dignes filles et fils de cette accueillante patrie, le jour de gloire est arrivé, DIEU NOUS PROTEGE ET NOUS GARDE ! MESSAGE RECU H M, nous transmettons ! A vous tous, "osdansgorge, yuotam, fatim, doriannelavraie, silly camara, si non ne se revoit pas un jour, c'est pour notre mère " DIEU VOUS GARDE !

5.Posté par doriane le 13/02/2014 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour H. M et bonjour à tous les guerriers et toutes les guerrières. Cette fois soyez prudents. Ne divulguez pas la stratégie à l'ennemi. Leur officier qu'ils ont choisi, on le connaît déjà; fraîchement à la retraite; cet ancien des forces nouvelles remplacera valablement Guei Robert; d'ailleurs ils sont de la même ethnie! Il dira laver l'affront et patati et patata. vous savez de qui je parle non, patriotes? La France a tout préparé pour lui; il sera aidé par l'onuci et licorne. mais nous, on saura reconnaître l'élu de Dieu; les pions du grand satan, la France, seront lapidés à mort! On connaît les collabo et lèche-culs de la France!
Bisous à Souscek, Fatim, Osdangorge!
Signé: doriane, la vraie

6.Posté par Andy Esdras le 14/02/2014 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout cpte fait, que ce soit maintenant ou après, ils agiront. Leur but vrai but est de mettre les éburnéens en minorité sur leurs terre. Ils voudront le faire sans aucune exception ethnique, commençant par les plus résistants au plus inactif. A nous de savoir tirer leçon des faits.

En 2002, la contre offensive des fds a été commenté à la radio comme un match de foot. En 2011, leur réorganisation a été oci diffusée. En 2012 dès le début des opérations de terrain, des détails ont été donnés (qui est ce ? ou est ce ? bilan ?) Tout cela a participé à l’échec de la libération à chaque fois et de nombreuses arrestations en 2012-2013.

Leçon : Le plus grand adversaire c’est l’œil et l’oreille de l’ennemi. Sachons de fois être calme comme l’eau à son repos. Peut être serait il mieux de ne rien revendiquer ! A nous ts, commentateurs des chroniques, même si ns semblons savoir qlq chose, sachons silence garder…

7.Posté par LaRedemption le 14/02/2014 16:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Andy Esdras. Dieu nous garde.

8.Posté par GBETIAYI GOUZOU le 14/02/2014 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci beaucoup mon frère Andy Esdras. A tous, courage et fois en l'ETERNEL notre DIEU.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !