Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Révolution Permanente : Chasse au Trésor ou libération : les alliances font rage !

le Lundi 29 Avril 2013 à 13:36 | Lu 3912 fois



Révolution Permanente : Chasse au Trésor  ou libération : les alliances font rage !
Officiers, Soldats du rang, combattants sur le théâtre des Opérations, sachez que le peuple périt toujours faute de connaissance.

La présente Chronique s’adresse aux non-sachants afin qu’ils fassent des hommes sur le terrain, des sachants.

Notre combat est un combat de Libération totale et irréversible de la Côte d’Ivoire. Nous ne sommes ni de près, ni de loin engagés dans la chasse au trésor qui s’annonce dans une dynamique d’alliances suicidaires.

D’aucuns nous ont répondu que dans l’état actuel de la situation, il n’y a pas de mauvaise libération. Il semblerait que l’eau qui éteint le feu n’a pas de qualité à défendre. Propre ou sale, l’essentiel est qu’elle aura servi à éteindre le feu.

C’est peut-être vrai. C’est même vrai à la seule condition que le feu soit réellement éteint. Or, il s’agira de passer du dramatique aux chaos.

Souvenez-vous de la Chronique intitulée « L’honneur revient aux traîtres ». Ce moment annoncé il y a de cela quelques mois, arrive allègrement à son temps d’accomplissement.

Oui, l’honneur revient aux traîtres. Et ils ont la rage des alliances.

Alliance MPCI-COJEP. Alliance Commando Invisible de IB – Groupe dit de sécurité du Premier Ministre. Alliance FRCI démobilisés-FDS Impatients. Alliance des ex-Patriotes affamés avec les recrues d’Hamed Bakayoko.

La Révolution Permanente les regarde bouger, aller et venir, proposer, recruter, programmer…Elle tient à décliner toute responsabilité quant aux issues chaotiques de ces alliances de petites gens, ivres du besoin de pouvoir, abonnés au machiavélisme, promettant au peuple de faire son bonheur à la Saint Glinglin.

La Révolution Permanente est une vision révolutionnaire du combat panafricaniste, du combat pour la Souveraineté non négociable de la Côte d’Ivoire, du combat pour la rupture des liens et d’avec les liens de l’assujettissement esclavagiste et colonial.

Jamais nous ne ferons alliance avec des criminels recherchés désormais par leurs employeurs d’hier pour leur donner une seconde vie ou retarder leur supplice. Nous avons un idéal de liberté pour le peuple de Côte d’Ivoire. Nous nous en tenons à la réalisation pleine et entière de cet idéal afin que notre combat serve de modèle à nos enfants, nous posant nous-mêmes comme des modèles de loyauté, de dignité, de valeur morale, pour les plus jeunes.

Jamais Soro Guillaume, Hamed Bakayoko, et les Chefs de Guerre, encore moins les anciens Patriotes qui les ont rejoints, n’ont été et ne seront des nôtres.

Nous leur souhaitons bonne chasse au trésor !

Mais nous leur rappelons que s’ils ne sont pas dans le plan de Dieu pour la Côte d’Ivoire, nos hommes enjamberont leurs corps pour arracher la liberté du peuple de Côte d’Ivoire aux prédateurs.

Nous sommes les Guerriers de l’Eternel pour accomplir la Destinée prophétique de cette Nation. Jamais nous ne flirterons avec des truands, des pillards et des fils indignes !

Soldats du rang, Combattants de l’Invisible, vous êtes mis en alerte ! Restez à l’écoute de la Hiérarchie pour recevoir les Ordres d’un moment à l’autre !

Que l’Eternel des Armées soit avec nous quand la confusion surviendra et que la montée vers Jéricho entrera dans sa phase opérationnelle !

A Très Bientôt.

Hassane Magued.

Lundi 29 Avril 2013
Vu (s) 3912 fois



1.Posté par OKBU le 29/04/2013 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dates historiques de la C.I et calendrier biblique


Enseigne-nous à bien compter nos jours,
afin que notre cœur parvienne à la sagesse !


J’ai déjà parlé du 13 Adar dans quelques messages.(1) Mais il est important que je fasse ce petit rappel. J’avais donc reçu cette date en mars 1993 par le verset suivant :Au douzième mois, qui est le mois d`Adar, le treizième jour du mois, jour où devaient s`exécuter l`ordre et l`édit du roi, et où les ennemis des Juifs avaient espéré dominer sur eux, ce fut le contraire qui arriva, et les Juifs dominèrent sur leurs ennemis. Esther 9/1 Le Seigneur me dit à l'époque: : Regarde, il y a un jour, il y a un mois, une date précise . Pendant 16 ans, je vais chercher la signification de cette date ...


Côte d'Ivoire en 1900
Trois mois avant la date du 9 mars 2009 qui correspondait au 13eme jour du douzième mois du calendrier biblique, j'eus la conviction que le temps était venu où devait s’accomplir ce que le Seigneur m’avait dit en 1993. Même si je ne comprenais pas grand-chose, par la foi j’étais convaincue qu'il s'agissait du jour dont le Seigneur m’avait parlé. Si en 1993 le Seigneur avait mis cette date dans mon cœur, c’était une manière de me préparer (pendant 16 ans ) et d’attirer mon attention pour que je comprenne le moment venu, le message qu’il a bien voulu me donner.

Pendant 3 mois le St Esprit va m’éclairer sur ce que je devrais faire et dire : "prophétiser sur le nouveau jour," "aux deux midis", prier comme Daniel pour changer le temps et les circonstances, ceci durant 24h - du 09 au 10 mars 09, Il me donna le sens de ces paroles d'Esther …une prophétie d’accomplissement, un décret du Roi des Rois, pour une situation précise, plus particulièrement pour la Côte d’ivoire et par là même l’Afrique
Le 13ème jour du 12ème mois était une date fixée par les puissances des ténèbres afin de détruire le peuple de Dieu. Heureusement Dieu qui veille sur son peuple se sert parfois de certains de ses enfants comme il se servit d’Esther et de Mardochée pour révoquer le sort des puissances des ténèbres et renverser la situation au profit de son peuple.


J’ai prévenu un frère et une sœur ivoiriens et nous avons passé 24 heures, du 9 au 10 mars 2009, priant comme Daniel, et demandant à Dieu d’agir en faveur de son peuple comme il l’avait fait pour Israël au temps d’Esther. Nous avons révoqué l’édit d’Hamann, les malédictions de l’ennemi, en publiant le décret du Roi dans tout le pays, tel qu’il l'est décrit en Esther 8 . Conduit par le Saint Esprit, et sur la base des écritures reçues, nous avons donc prophétisé aux deux « midis »( à midi et à minuit) en faveur de la Côte d’Ivoire afin que cette nation entre dans sa destinée prophétique.

C’est seulement longtemps après, en faisant des recherches, que nous nous apercevrons que cette date du 9 au 10 mars, représente une date historique importante pour la Côte d’Ivoire.

Grand Bassam
D’abord protectorat français en 1843, c'est en effet le 10 mars 1893, que le 5ème président français Sadi Carnot (2) à signé le décret faisant officiellement de la Côte d’Ivoire une Colonie française.
Dix jours plus tard, soit le 20 mars 1893, le président Sadi Carnot, va signer un second décret nommant Louis Gustave Binger, gouverneur de la Côte d’Ivoire.
La ville de Grand-Bassam, à l'est d'Abidjan sera la première capitale du pays de 1893 à 1900

Le pays obtiendra son indépendance le 7 août 1960

Dieu m’avait donné prophétiquement la date du 13 Adar, en mars 1993, soit 100 ans après le décret du 10 mars 1893, faisant officiellement de la Côte d’Ivoire, une Colonie Française
1993 est aussi l’année de la mort de Félix Houphouët-Boigny, 1er Président de la république de la Côte d'ivoire pendant 33 ans , qui avait fait d'emblée le choix d'une coopération sans réserve avec l'ancienne puissance coloniale

Décret portant création de la Colonie Côte d'Ivoire
L'article 2, alinéa 2 de ce Décret s'intéresse particulièrement aux Etats De Kong qui ne sont pas, à la date du 10 mars 1893, une colonie comme le reste du territoire Ivoirien.
Le président de la République Française, décrète :
Article 1er : Les colonies de la Guinée Française, de la Côte d'Ivoire et du Bénin constituent trois Colonies distincts qui sont classé parmi les colonies du groupe énuméré par l'article 4 du décret du 2 février 1890.L'administration supérieure de chacune de ces colonies est confiée à un Gouverneur assisté d'un Secrétaire général.
Article 2 : Les Gouverneurs de la Guinée Française, de la Côte d'Ivoire et du Bénin exercent, dans toute l'étendue de leurs colonies respectives, les pouvoirs déterminés par les décrets et règlements en vigueur et notamment par l'ordonnance organique du 7 septembre 1840. Le Gouverneur de la Côte d'Ivoire est chargé de l'exercice du protectorat de la république sur les états de Kong et les autres territoires de la boucle du Niger.
Toutefois les états de Samory et de Thieba restent sous la juridiction du Commandant supérieur du Soudan Français.
Fait à Paris le 10 mars 1893
Signé : Sadi Carnot, Président de la république

Traité conclu avec les états de Kong, le 10 janvier 1889, au nom de la république française (ratifié par décret du 27 juillet 1889) :lire la suite
Archives nationales de Côte d'Ivoire


La plupart des pays africains, à l’instar de la Côte d’Ivoire, sont entrés en 2009 dans leur 49 ème année d’indépendance à la veille de leur Jubilé . Selon les écritures, la publication du Jubilé se fait à la 49 ème année :
Tu compteras sept sabbats d'années, sept fois sept ans ; la durée de ces sept sabbats d'années sera de quarante-neuf ans. Le dixième jour du septième mois, tu feras retentir la trompe de l'acclamation : le jour de l'Expiation, vous ferez retentir la trompe dans tout votre pays. Vous consacrerez la cinquantième année et vous proclamerez la libération dans le pays, pour tous ses habitants ; ce sera pour vous le jubilé ; chacun de vous reviendra dans sa propriété, chacun de vous reviendra dans son clan. Lev 25/8 à 11
En plus de l'année sabbatique, célébrée tous les sept ans qui demande :
1. la mise en jachère de la terre
2.la remise des dettes et l'affranchissement des enfants pris en gage par le créancier
3. la libération de l'esclave hébreu pour dettes sous certaines conditions
Le Jubilé y ajoute deux obligations, tous les 50 ans :
- la libération de tous les esclaves sans exception ! (Lev 25/39-55);
- le retour de la terre et de sa maison à son premier propriétaire (Lev 25/13-17 .)
J'ignorais à l'époque la date de l'indépendance du pays. J’ai réalisé par la suite que c’est à la 49ème année, que nous avons proclamé sa libération et la victoire du Roi des rois.

Le 24ème jour du 9ème mois ( Aggée 2/18)
Par 3 fois, le Seigneur me donna cette date, dont les paroles principales étaient : considérez attentivement ce qui arrive à partir d'aujourd'hui "
Soyez bien attentifs, dès aujourd'hui et pour l'avenir, à partir du 24ème jour du neuvième mois — depuis le jour où fut fondé le temple du Seigneur, soyez attentifs
1) une 1ère fois pour que je proclame des "décrets" de bénédiction et de restauration sur la Côte d'Ivoire et l'Eglise ce jour là .
2) Puis le Seigneur m’a prévenu que cette date concernait également ma vie. Cette date du 24ème jour du 9ème mois correspondait en 2009 au vendredi 11 décembre !. Cette nuit là, aux premières heures du 24eme jour, le 11 Décembre,. le Seigneur est intervenu et m’a sorti de la vallée de l’ombre de la mort .
3) Le 24eme jour du 9eme mois correspondait pour la Côte d'Ivoire à la date du 1 Décembre 2010, date à partir de laquelle le pays entra dans la plus grave crise de son histoire à la suite du 2ème tour des élections, avec 2 gouvernements, 2 présidents, 2 armées, révélant ainsi les deux colonnes spirituelles .

Enseigne- nous à bien compter nos jours ...

Dieu parle depuis toujours et dans ces jours qui sont les derniers, il continue de parler aux hommes par le Fils (Heb 1/2) Mais l'Esprit dit expressément..(Tim 4/1)
Il a mis des signes pour marquer les temps; Il marque les temps où il leur parle (Aggée 1/1) et les évènements de leur vie en comptant leurs jours, c'est la raison pour laquelle il y a toujours un lien entre les faits bibliques et l'âge des hommes qui les ont accomplis. Noé avait 600 ans lorsque le déluge fut sur la terre . David avait 30 ans quand il devint roi .Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère Luc 3/23
Les jours nous servent de signes (Ex 31/13 - Lev 25/8 ), il met des signes sur nos vies (Ex 13/9- Ex 31/17) etc
Un signe est une signature ... Malheureusement beaucoup de ces signes divins passent souvent inaperçus pour la multitude. Le jour de la naissance de Jésus, il eu un signe dans les étoiles mais seuls les mages l’ont vu … Un proverbe hébreu nous dit : Au sage un signe suffit, au sot à peine le bâton...
Deborah

2.Posté par plegon le 29/04/2013 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous sommes avertis, les vrai combattants sont prêt, et Dieu même fera le tri
Dieu sera sans ptier, pour ses salaud là
a bon attendeur saut.
ouiiiiiiii, c'est sa qui est la vérité

3.Posté par OZIGRE le 29/04/2013 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TOUT CE QUE NOUS VOULONS C,EST LA LIBÉRATION DE NOTRE TERRE QUE DIEU PROTÈGE NOS PARENTS DANS LES VILLAGES CHERS PATRIOTES PRIONS POUR EUX

4.Posté par paul le 29/04/2013 16:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le temps a souvent eu raison de l homme dans l attente d une chose.L homme est impatient ce qui s aggrave lorsque la situation sociale se degrade a une vitesse vertigineuse.Lorsque le minimum manque nous sommes fulnerable;l ivoirien en 2013.

5.Posté par kone cote divoire* le 29/04/2013 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI DIGNE FILS D'AFRIQUE HASSANE MAGUED MERCI MERCI MERCI UNE FOIS ENCORE MERCI FRERE POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS PAUVRES ENFANTS IVOIRIENS QUI CONTINUENT JUSQU'A PRESENT DE SOUFFRIR A CAUSE DE CE MOSSI....QU'ILS FASSENT TOUTES SORTES D'ALLIANCES AVEC TOUS SES DIABLES....NOUS SUIVONS TOUS L'EVOLUTION DE LA SITUATION DANS NOTRE PAYS ET CETTE CONFUSION EST CLAIRE ET NETTE PRESENTE AUX YEUX DE TOUS POUR LES VOYANTS..........NOUS ATTENDONS TOUS CETTE MONTEE VERS JERICHO POUR ENFIN RENTRER DANS CETTE PHASE OPERATIONNELLE POUR NOUS LES VRAIS INITIES DANS LA LIBERATION TOTALE ET IRREVERSIBLE DE LA COTE D'IVOIRE.....NOUS ATTENDONS TOUS CE SON DE LA TROMPETTE CAR LE PEUPLE IVOIRIEN SOUFFRE ENTRE LES MAINS DE CE MOSSI..............A BON ENTENDEUR SALUT...................COMBATTANT GUERRIER INVISIBLE A L'AFFUT ET TOUJOURS EN ALERTE POUR L'ASSAUT FINAL...........................................................................

6.Posté par doriane le 29/04/2013 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien dit H.M. Dieu n'est pas dans les compromis. Sachez aussi à la révolution permanente que l'Eternel a déjà fait le tri de ses soldats; des hommes qui ne se sont jamais compromis et qui n'ont pas des relations voluptueuses avec l'argent. C'est une poignée que l'Eternel a mis à part, des vases d'honneur. Alors laissez les judas se préparer pour leur pendaison, laissez les haman , planter leurs poteaux. Seuls ceus qui sont propres spirituellement , moralement , matériellement seront épargnés; ce sont nos vaillants héros!
A bon entendeur, salut.
Signé: doriane, la vraie

7.Posté par kone cote divoire* le 29/04/2013 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CHERS COMBATTANTS....................UNE PENSEE ET UNE PRIERE POUR LE COMMANDANT ABEHI JEAN NOEL......................UN OFFICIER DIGNE COURAGEUX................

8.Posté par Fatim le 29/04/2013 22:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut HM
Nous sommes patients. Nous attendons le jour "j". Merci..,

Coucou Dodo
Salut les gars, Dieu nous protege!''!

9.Posté par yobo le 29/04/2013 23:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous sommes tous prêts pour ce combat ...voilà nous demeurons toujours en prière .
sachez que le retour de Dieu ne se fait pas dans le "billard"...restons comme l'histoire des 10 jeunes vierges filles qui attendent l'époux ...
Dieu veille sur nous ...

10.Posté par bintou361 le 29/04/2013 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Combattant sacret du DIEU VIVANT. NOUS ne devons meme pas etre inquietes par ses folles courses au pouvoir.L'ensemble des pouvoirs appartient a NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST et c'est a lui que ses truants ont affaire a BABI. SOYONS FORTIFIES LE REGLEMENT SANS TACHE EST BEL ET BIEN EN COURS.AU guerriers de la RP, SOYEZ PLONGER DANS LE SANG DE JESUS-CHRIST DE NAZARETE NOTRE GRAND ROI ET SAUVEUR .

VOTRE SOEUR DE SANG, Bintou MASSA-DEIN

11.Posté par souscek le 30/04/2013 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
chers résistants !

Les nouvelles du front sont bonnes ! "le plein de carburant est fait", nous allons apprendre "à conduire les nouvelles voitures qui ont été livrées " nous sommes en phase avec le plan de vol ! A bientôt à Jericho ! que ceux qui ont des oreilles entendent, que leurs yeux voient et que leurs âmes comprennent !

12.Posté par KOUTOUBOU le 01/05/2013 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qui peut me dire pourquoi Dieu a donné le pouvoir à Gbagbo après 30 années de lutte et le lui a repris sans coup férir?

Celui qui répondra à cette question avec discernement saura si Gbagbo reviendra encore au pouvoir ou non.

KRAGBE GNANGBE et GBAGBO Laurent, savez-vous ce que ces deux hommes ont en commun?

L'ethnie, la région, la politique, la légèreté et surtout cause de la mort de plusieurs milliers d'ivoiriens.

13.Posté par Sily Camara le 01/05/2013 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un buffle qui s'était hasardé jusqu'aux alentours du village a commencé à créer tous les dégâts: destruction des champs, agression de paisibles paysans. Les villageois décidèrent d'aller à sa recherche, dans des directions différentes, chacun avec l'arme à sa disposition: un fusil, une lance, un arc, un gourdin, etc. L'objectif était le même, les moyens différents, donc la stratégie différente. Au bout de pénibles jours et nuits de recherche, l'animal fut abattu. L'heureux chasseur décida de ne consommer la viande qu'avec les gens de son clan. Mais à sa grande surprise, aucun des autres villageois ne trouva rien à dire. Pourquoi ? parce que le but n'était pas la viande, mais l'élimination de la bête qui créait tant de dégâts. Balle à terre ! Notre buffle n'est pas encore tué.

14.Posté par zouzou le 02/05/2013 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
KOUTOUBOU? Tu as dit une chose, mais ce que on, voudrait savoir est ce que, les informations que tu donnes viennent, de source africaines( dégagées du complexe d'infériorité du blanc) ou typiquement des écrits des blancs? Que penses tu de ce que l'histoire a dit des Africains comme Samory Touré, Béhanzin, et autres leaders africains, que le blanc a traité de sanguinaire? Que penses tu de Kadhafi, de Sekou Touré, de Thomas Sankara, etc....d'une part et d'autre part de Bongo, Ouephouet Boigny, et de la france/Afrique? Quand allez vous, arrêter d'avaler tout ce qui se dit dans les médias occidentaux comme parole divine?Pensez vous l'occident viendra dire ou développer le continent Africains, ou dire des dirigeants africains(les vrais) qu'ils sont gentils, qu'ils aiment leurs peuples? Mon frère, il faut apprendre à douter des médias, pour chercher un minimum de vérité(puisqu'elle n'existe pas si ce n'est Dieu). Tu vois, on a tout avaler sans jamais chercher, mais à la fin, on se rend compte, que c'est faux. Je voudrais te conseiller de lire "terre d'éberne", d'Albert LONDRE, la dernière parution était en 1994. Merci de nous comprendre.

15.Posté par Sily Camara le 02/05/2013 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frère KOUTOUBOU, j'avais du mal à comprendre ton commentaire en le lisant. Juste à la fin, devant ce qui semblait être une conclusion, j'ai deviné ta "voie" de pensée. C'est exactement les propos que mes "parents" tiennent, assis autour des tasses de thé, devant les " cours communes" à Abobo. A certains que je connais, j'ai quelquefois rappelé cette sagesse africaine: "quand on ne sait, on se tait, car le silence est le deuxième nom de la sagesse". Laurent Gbagbo, tu ne le connais pas vraiment, ça se voit. Kragbé Gnagbé ? Là, il faut un niveau de culture plus élevé. Dommage que tu étales en public, à la risée de ceux qui savent, ce que tu aurais pu dire dans ton petit cercle, autour de la tasse de thé.

16.Posté par django le kool le 03/05/2013 04:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mon frere Sily,je suis de coeur avec toi ,l'objectif est le meme.Il faut tuer le buffle,les autres ne feront plus de poids apres la disparition du fameux buffle.Tous les chemins menent à rome,arrivé là bas on vera comment choisir notre pape.

17.Posté par gnamien le 03/05/2013 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
l'heure est venu de se savoir son choix et le bon choix c'est à dire, la voie de la justice qui élève une nation, et non celle qui veut nous maintenir dans les liens de la servitude éternelle.Les traitres n'ont pas de place dans la vouvelle république.Puisse l'Eternel des Armées etre avec vous, comme il a été avec David face à Goliath.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !