Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

REVELATIONS : «Yaya Jammeh(Président) couche avec des filles gambiennes sans préservatif»

L'Afrique en mouvement - times24.info le Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:23 | Lu 1559 fois

Depuis les Etats-Unis où elle vit comme réfugiée, l’ancienne chargée de communication du président gambien Yaya Jammeh, Fatou Camara, est dans une colère noire constate Times24.info. On la voir dans une vidéo de 17 minutes 19 secondes postée sur Internet. La raison ? La publication de son procès-verbal d’audition par le journal gambien Daly observer. En réaction, l’animatrice de Fatou Show a fait de graves révélations sur la vie intime du président gambien Yaya Jammeh.Dans les propos de Fatou Camara qu’on peut qualifier de gravissime, la journaliste décrit en des termes crus les relations sexuelles entre le président Jammeh et des filles de son pays. Elle est également revenue sur les accusations portées contre elle et dévoilées dans le PV, sur ses relations avec des célébrités sénégalaises, sa vie de femme divorcée et son aventure d’une nuit avec le secrétaire général des Sénégalais de l’extérieur Souleymane Jules Diop, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’un séjour à Addis Abéba, en Ethiopie.



Sûre de ses déclarations, Fatou Camara a déballé sur ses différents séjours à Dakar pour trouver des musiciens pour son émission Fatou show qui passait à la télévision gambienne lorsqu’elle habitait en Gambie.

Le journal gambien de révéler : «Il (Souleymane Jules Diop) m’a appelé à la maison alors que j’étais avec Viviane et Ali. Il était 1 h du matin, c’était un samedi soir. Nous sommes allés au Bara Mundi (bar-restaurant) où nous avons pris un verre et avons bien discuté. On s’est bien amusé jusqu’à 5h du matin. Je voulais prendre du bon temps avant de quitter Dakar. Cela faisait 3 ans que, j’étais séparée d’avec mon mari et mon corps avait besoin de quelqu’un. Il (Souleymane Jules Diop) était une proie facile pour moi» a raconté l’ancienne chargée de communication de Jammeh.

Avant d’ajouter : «Je ne voulais pas d’une relation dans le long terme avec lui. Je voulais juste m’amuser pour une nuit», a fait-elle savoir Fatou Camara.

Depuis les Etats-Unis où elle se réfugie actuellement, Mme Camara très en colère, répond et accuse le président gambien Yaya Jammeh, dans une image vidéo publiée sur Faturadio.

«J’ai de bons rapports avec le Sénégal, les Sénégalais qui m’invitent presque tous les jours à venir prendre un déjeuner et je leur dis souvent, on ne peut pas prendre quatre déjeuners par jour», se justifie Fatou Camara.

Dans sa lutte pour le départ du président Yaya Jammeh, elle explique : «On combat la dictature et si on combat la dictature, toutes les révélations vont être dévoilées», a fait savoir la journaliste. Et d’ajouter : «Je veux aider les Gambiens, moi, Fatou Camara, j’ai trouvé des gens dans ce combat et je suis debout pour mener ce combat. Je ne suis pas en colère et même si j’étais en colère, je ne le suis plus actuellement», dit-elle dans la vidéo. «Je ne lâche jamais ce combat contre Yaya Jammeh qui veut toujours essayer de salir ma peau».

L’ancienne chargée de communication du président gambien de révéler que «Yaya Jammeh a voulu coucher avec moi, mais je lui ai fait savoir que je ne sors pas avec un homme marié. Il a plusieurs fois sorti «son Coran» pour me faire jurer, si je n’ai pas couché avec telle ou telle autre personne», dit-elle.

La journaliste d’enfoncer le clou : «Yaya Jammeh couche avec les filles gambiennes sans porter de préservatif et fait souvent enceinter des jeunes. Il les emmène faire des tests de VIH/sida avant de coucher avec elles, parce qu’il ne porte pas de préservatif», révèle l’ex-présentatrice de Fatou show dans la vidéo de 17 minutes.

Elle informe également que «les Gambiens fuient tous les jours leur pays pour aller se réfugier ailleurs. Yaya Jammeh est un homme dangereux. Il ne lâche personne, même le président Macky Sall».

«L’économie gambien est morte et ça fait plus de neuf mois, le président n’est pas sorti de la Gambie», dénonce celle qu’on peut appeler désormais «La maman gambienne».

Fatou Camara «La maman gambienne» a aussi cité plusieurs célébrités sénégalaises et gambiennes dans sa vidéo postée sur Internet.Entre autres, le ministre conseiller Youssou Ndour et sa famille, Souleymane Jules Diop, le journaliste El Hadj Cissé, le lutteur Balla Gaye 2 et le célèbre animateur de la RFM Kouthia.

Times24.info de lire aussi sur le PV que l’animateur sénégalais Dj Boubs et l’artiste Viviane Chidid, qui été bien informés des propos selon lesquels «Fatou Camara avait un rendez-vous avec Souleymane Jules Diop». Et leurs propos sont sans commentaire : le secrétaire des Sénégalais de l’extérieur a une «grande gueule», ce qui lui a valu une nomination à son poste.

Elizabeth Patra (Times24.info)

times24.info
Vendredi 9 Octobre 2015
Vu (s) 1559 fois



1.Posté par solo le 09/10/2015 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CE SONT DES CHOSES QUI NE DOIVENT PAS SORTIR DE NOTRE CONTINENT.SALAUD.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !