Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Pour imposer Ouattara aux Ivoiriens : Sarkozy et Obama envoient un commando pour assassiner Gbagbo

L'Afrique en mouvement - Afrik53 - Media Libre pour tous le Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:47 | Lu 541 fois



On pensait qu’après les sanctions qu’ils ont fait prendre à l’Union européenne et à l’ONU contre la Côte d’Ivoire, la boucle était bouclée. Que non ! Peut-être parce qu’ils savent que ces sanctions ne changeront rien à l’état d’esprit des Ivoiriens qui tiennent à leur souveraineté, les Etats-Unis et la France ont maintenant opté les tueries ciblées des autorités ivoiriennes.

Selon des sources généralement bien informées, de nombreux tueurs à gage triés sur le volet sont arrivés à Abidjan pour chercher à éliminer les autorités ivoiriennes légalement établies. Presque tous des Français d’origine africaine (surtout des Noirs) 12 d’entre eux ont embarqué en France et les autres ont pris le départ au Gabon.

Ce commando de tueurs professionnels aurait à sa tête le général français et ancien patron de l’opération Licorne en Côte d’Ivoire, Emmanuel Beth. L’actuel ambassadeur de la France au Burkina Faso et son équipe sont arrivés à Abidjan par un convoi de l’ONUCI. Le général Beth a été choisi pour sa connaissance de la Côte d’Ivoire. Selon les mêmes sources, Poncet, l’autre ancien patron de Licorne, aurait décliné l’offre d’où le choix d’un ambassadeur en fonction dont on comprend aujourd’hui l’atterrissage à la frontière de la Côte d’Ivoire.

Le choix des hommes de couleur s’explique par la complexité de leur tâche. Ils devront se fondre dans la société ivoirienne sans être forcément remarqués afin de réussir leur sale besogne. Ces snippers étaient là déjà en 2004 et n’ont rien pu faire. Dieu leur ayant enlevé toute faculté de voir et de distinguer un Ivoirien d’un autre. Le même Dieu étant toujours au contrôle, il les rendra cette fois aveugles et sèmera sans doute le trouble dans leur camp.

De leur côté, les Américains, par le biais de leur ambassade en Côte d’Ivoire, ont adressé un courrier aux autorités ivoiriennes pour demander une autorisation de survol et d’escale à l’aéroport d’Abidjan pour un avion américain de type Gulf Stream n°186/PA. Cet avion est exploité par la compagnie Phénix air. Le commandant de bord de cet appareil se nomme Brian Edminster. Alors que l’avion américain était attendu à l’aéroport de Port-Bouet, on apprend plutôt qu’il a atterri à l’aéroport de Bouaké après être passé par l’Algérie et Ouagadougou.

Selon des informations de sources fiables, le changement de destination est due au fait que l’avion est passé par l’Allemagne où il a pris des mercenaires (voir la liste en encadré). Alors qu’au départ, dans la lettre adressée aux autorités par l’ambassadeur des Etats-Unis, ceux qui étaient à bord se rendaient à Abidjan pour réaliser une enquête à l’ambassade de la Riviéra Golf après les échanges de tirs du 16 décembre entre les FDS et le conglomérat rebelles-ONUCI-Licorne. On se rappelle qu’une roquette tirée par l’ONUCI était tombée dans la cour de l’ambassade sans exploser (heureusement).

Liste des 12 mercenaires allemands

Noms et Prénoms N° de passeport

1- Thonnessen Patrick H 0005294
2- Berwind Sebastian H0005292
3- Hutter Frank H0005293
4- Schweig Alexander H000 5295
5- Stein Christian H0005290
6- Müller Fabian H0005291
7- Kilian Jochen H0005287
8- Franke Stephan H0005289
9- Merchel Detlef C.416GP26V
10- Barry Stefan H0005286
11- Gerlich Dirk H0005288
12- Schulz Uwe Max Heinrich (non parvenu)

Abdoulaye Villard Sanogo

http://www.notrevoie.com/a_la_une.asp?id=37747 http://www.notrevoie.com/a_la_une.asp?id=37747


Afrik53 - Media Libre pour tous
Mercredi 22 Décembre 2010
Vu (s) 541 fois



1.Posté par Jean Luc le 22/12/2010 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ILS ONT DES YEUX,MAIS ILS NE LE (GBAGBO) VERRONT PAS.
C'EST LE MOMENT OU DIEU VA MONTRER SA PUISSANCE ET SA GLOIRE AUX YEUX D'UN OCCIDENT IMPIE ET QUI AVEUGLE LA GRANDE AMÉRIQUE DEVENUE PETITE A CAUSE DU NÈGRE OBAMA.

2.Posté par kingston tiemel le 22/12/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous comprenons que les vrais terroristes ce sont les nations qui oppriment les plus faibles. Dieu est le seul juge. Si les Etats-Unis et la France ont ces intentions Dieu frappera leurs peuples de calamités si elles mettent en exécution leur plan qui ne réussira d'ailleurs pas. Dieu est avec Laurent GBAGBO. Les anges le gardent, nous ne craindrons rien. Le diable n'a jamais pu s'opposer à Dieu. Un général français a dit si on veut voir Dieu qu'on vienne en Côte d'Ivoire. Ces francs massons vont tous finir dans la souffrance et terminer en enfer.

3.Posté par abel le 22/12/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sarkozy n'aime pas OBAMA. les deux vont échouer aux prochaines élections présidentielles. Sarkozy est trop bête il est entrain de tromper OBAMA;

4.Posté par Jean Luc le 22/12/2010 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je viens de lire une information faisant état de mercenaires qui viendraient et ils ont déjà venus (nous leurs identités respectives, donc dévoilés par Dieu). On a demandé à poncet (de nov.2004) de diriger les opérations d'assassinat de gbagbo: il a refusé. Il sait que la main de Dieu est là : il l'a vue en nov.2004.
Dieu nous fait voir qu'ils ne verront pas gbagbo. C'est eux qui seront repérés et massacrés par la main du Dieu vivant et de vérité que la CI vénère et qu'elle prie.

A partir de là, la CI sera la lumière du monde. Nous irons donner l'intelligence et la vie spirituelle aux occidentaux après avoir conquis toute l'afrique franc-maçonnique.
Les amis, ce qui se passe, c'est Dieu qui le veut. Les blancs connaissent la vérité, puisqu'elle n'est jamais cachée et cachable par le mensonge . Dieu a simplement endurci leur cœur pour que voyant; ils ne voient pas. C'est parce qu'Il aime la CI et par elle, Il veut faire éclater sa gloire, Il permet que nous passions par cette voie. Ils sont devenus aveugles pour ne pas comprendre que le rdr tue, viole et triche et l'a fait pendant ces élections. En rejetant le rapport de la commission africaine, c'est la VÉRITÉ, c'est-à-dire Dieu qu'ils ont rejeté.
On nous abandonne aujourd'hui, mais demain,ils seront nos esclaves politique, économique et surtout spirituel.
N'AYONS PAS PEUR! DIEU COMBATTRA POUR NOUS. C'est le sang des méchants qui sera versé cette fois-ci et non celui d'ivoiriens innocents.
GLOIRE A DIEU!!!

5.Posté par Klarys83 le 22/12/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Enfin, des ivoiriens, de vrais qui s'expriment car franchement chers amis, je pensaient que tous étaient devenus aveugles pour ne pas comprendre le plan macabre des blancs et par ricochet des africains suivistes et suiveurs tels que les assassins Blaise Compaoré , dramane ouattara, wade et autres imbéciles de l'Afrique mais Dieu étant au contrôle de cette nation,ils échoueront si ce n'est déja fait. merci a vous fiers ivoiriens car le pays nous appelle pour forger tous unis, la Patrie de la vraie fraternité!

6.Posté par dogbata le 23/12/2010 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
document partisan,car tiré d'un media pro gbagbo,l-intox continue!
completement schizo ,parano,il s"approprient meme dieu!

7.Posté par Jean Luc le 23/12/2010 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu es seul à chanter dans le désert

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !