Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

ONUCI … CHOI : Etale la laideur de la diplomatie impérialiste avant son départ de la Côte Ivoire

le Mercredi 31 Août 2011 à 17:12 | Lu 708 fois



ONUCI … CHOI  : Etale la laideur de la diplomatie impérialiste avant son départ de la  Côte Ivoire
Dans une interview bilan accordée par RFI la radio coloniale française au diplomate onusien en fin de mission dans notre pays, le Représentant spécial du Secrétaire General de l ONU a montre sans le vouloir la face laide et répugnante de la diplomatie onusienne en Cote d’Ivoire

Premièrement a la question de savoir sil avait réussi sa mission en Cote d’ivoire, le coréen qui est conscient de sa sale besogne dit ne pas avoir échoué au lieu de répondre par l’affirmative. On voit bien ici que le diplomate rebelle a pris soin d’occulter son échec quand au désarmement préalable des FN la milice de Ouattara comme condition des élections transparentes telle que dictée par les Accords de Ouagadougou.

Pourtant l’ensemble des ivoiriens se souviennent comme si c’était hier que lorsqu’il s’était agit d’aborder la question du désarmement deux mois avant les élections présidentielles en Cote d’ivoire l ONU et la France étaient devenus subitement muettes et les rebelles de SORO et Ouattara ne voulaient même plus en entendre parler comme si c’était les injurier toutes fois que ce problème leur était pose. Une fois encore c’est le président Laurent Gbagbo qui avait pousser dans le dos l’ensemble du peuple mobilise a faire barrage aux élections sans désarmement a accepter cette autre couleuvre a avaler rien que pour avoir la paix pour son peuple qui souffrait tant de cette guerre impérialiste absurde.

Pour les patriotes ivoiriens nous avions déjà compris que les élections n’étaient en réalité qu’un moyen de faire un passage en force pour imposer leur chef rebelle a la tête de notre pays contre la volonté du peuple . Lorsque les patriotes ont commence a dénoncer les violences pré électorales du RDR durant les campagnes du deuxième tour de la présidentielle Choi a encore royalement ferme les yeux et boucher les oreilles face aux dénonciations des responsables de LMP.

Lorsque le RDR a constater au deuxième tour dans la matinée que les électeurs du PDCI n’avaient pas suivi a la lettre le report des voix recommande par Bédié les hommes en armes de Ouattara dans les zones CNO ont été instruits par leur chef rebelle SORO d’orchestrer des violences barbares contre les électeurs et les représentants du candidat Laurent Gbagbo dans les bureaux de votes. La encore l ONU et son représentant en CI ont fait comme si rien ne s’était passe aux grand désarrois des populations ivoiriennes. Pire lorsque la CEI de Youssouf Bakayoko fut incapable de donner les résultats dans le délai de trois jours a eux imparti par la loi Choi en complicité avec les ambassades américaines et françaises sont allés sans vergogne proclamer des résultats fictifs a l hôtel du Golf qui se trouve être le QG des rebelles et de leur Chef Ouattara alors que le Conseil Constitutionnel était légalement saisi du dossier des élections.

Dans cette foulée Choi s’est cru en droit de certifie des résultats provisoires proclames par Youssouf Bakayoko hors du délai et hors du cadre institutionnel en absence des membres de la Commission Centrale de la CEI la ou il avait attendu la décision finale du Conseil Constitutionnel dirige par Yao Paul N’dre lors de la proclamation du premier de la Présidentielle. Le monde entier avait vu cette escroquerie morale comme un holdup électoral de la France et ses allies en Cote d’Ivoire. La suite on la connait la coalition internationale rebelle venait de tourner le dos au droit dans notre pays en prenant a son compte les arguments des rebelles et leur chef qui ne voulaient plus entendre parler ni de droit ni de Conseil constitutionnel.

A ce niveau déjà l’on peut conclure que Choi le coréen a échoué en Cote d’Ivoire car il fut en réalité l’artisan principal avec les ambassadeurs américains et français, de négation du choix du peuple malgré les preuves avérées de fraudes et de violences commises par les hommes en armes de Ouattara. Les commanditaires de la rébellion ayant atteint leur but colonial sans foi ni loi Choi na fait que se comporter en gangster et mafieux diplomate au service de la coalition du mal en réfutant le vrai résultat proclame par le président du Conseil Constitutionnel qui a en conséquence investi le président élu en la personne du Président Laurent Gbagbo . Au vu de ces faits l’on peut déjà conclure que Choi est venu assassiner la démocratie naissante en Cote d’ivoire pour se garantir une carrière radieuses au sein du grand machin au service de l’impérialisme qu’est l ONU et pérenniser l’exploitation la gabegie et le non droit en Afrique et les autres pays en lutte pour une véritable démocratie dans des cadres souverains.

Dans la dernière partie de son interview le coréen, pour montrer le vrai but de leur crime en Éburnie, a prophétiser que le FPI le parti dont le fondateur est aujourd’hui emprisonne par la France, n’avait plus d’avenir politique dans notre pays . Cette position du diplomate même si elle est légitime de sa part vu qu’il s’y était employé discrètement depuis sa prise de fonction, fini par nous convaincre que les ennemis du peuple de COTE DIVOIRE conscients du travail de formation politique pointue mise en place par le FPI depuis plus deux décennies, ont décidé en connaissance de cause d’orchestrer une chasse a l homme des L MP ponctuée de tueries et autres exactions barbares, d’ailleurs dénoncées par AMNESTY International ,Human Rights Watch et autres, dans le seul but de faire taire les millions de disciples de Laurent Gbagbo encore déterminés et mobilises pour continuer la lutte vaille que vaille.

Choi qui est pourtant conscient que LAURENT Gbagbo n’est plus un simple humain pour nous, mais un esprit et un vecteur directeur de notre conscience et de nos comportements se sent dans l’obligation de mentir grossièrement a l’opinion internationale pour plaire a ses commanditaires qui veulent faire taire les ivoiriens a tout prix. En affirmant bêtement que le parti de l’opposant historique de Houphouët Boigny n’avait plus d’avenir politique Choi nous prévient que les tueries de Ouattara ne cesseront pas en réalité et qu’ils veulent même dissoudre ce parti si l’occasion leur est donnée car les ivoiriens ont tellement épousé les idées révolutionnaires de Laurent Gbagbo qu’il est aujourd’hui inimaginable pour nous de rêver a un avenir meilleur de notre pays sans la REFONDATION qui a montre en moins de deux ans de gestion du gouvernement AFFI N’guessan toute la capacité et le rêve du FPI pour ce pays tant convoite par les étrangers de venus de tous les continents pour nous exproprier de notre mère patrie

Qui peut dire que la décentralisation, le financement des partis politiques ,l’impunité accordée aux journalistes même haineux et tribaux ,le bulletin unique et le vote des jeunes a 18 ans en plus des performances économiques du gouvernement AFFI peuvent oubliées en si peu de temps. Qui peut dire que les populations ivoiriennes qui ont vécu l’ouverture d’esprit et d’action du Président Gbagbo vis-à-vis de nos population en quête de liberté et de bien être peuvent s’oublier en si peu de temps par magie surtout que nos dozos au pouvoirs se comportent comme des zozos et des délinquants sans foi ni loi en pillant tuant et détruisant tout sur leur passage. Vive Laurent Gbagbo, Vive le FPI pour une COTE DIVOIRE libre et prospère.

Au vu des projets macabres de la françafrique et de l ONU dans notre pays nous patriotes africains devons des maintenant nous réarmer moralement et matériellement pour prendre en main la destinée de nos peuples et de nos pays pour mettre fin a cette recolonisation barbare galopante qui intervient au moment les soit disant grandes économise occidentales sont en crise et au bord du gouffre. Choi nous incite à nous lever pour soutenir Kadhafi et le peuple libyen en lutte car les peuples africains ont en réalité un destin commun. Choi aurait voulu faire disparaitre le FPI avant de repartir dans ses montagnes rouges pour laver ses mains trempées du sang du peuple de Cote d’ivoire.

De ses montagnes coréennes Choi apprendra que le peuple d’Éburnie s’est débarrassé du sous préfet venu de Sindou et parachute par l’aviation criminelle française qui tue encore le peuple Lybie sous nos yeux en larmes. Depuis la Corée CHOI saura qu’un peuple en lutte ne perd jamais comme nous la enseigne le Président Laurent Gbagbo.

Peuple de Cote d’Ivoire et d’Afrique levons nous pour arrêter la mafia onusienne et arracher notre souveraineté bafouée et confisquée par les bourreaux de l’Afrique. Notre combat doit être propagé partout en Afrique afin de bloquer net ce vampire qui tue pour le pétrole, le diamant, le cacao, le café et l’or l’uranium et les innombrables richesses dont notre contient dispose.
Liberté pour le président Laurent Gbagbo pour que vive une Cote d’Ivoire digne et prospère
A bon entendeur salut


TOURE Moussa Zeguen / Source : Souveraineté-africaine.com
Patriote ivoirien
Pdt de la Coalition Internationale pour la Libération de la COTE DIVOIRE

Mercredi 31 Août 2011
Vu (s) 708 fois



1.Posté par pelé l'ivoiroi le 31/08/2011 21:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce choi es 1l'enfant cloné ,1fisl de pute ,1rats jaune ki pense avoir fini le bon travaille ke cè grd paremt nabo ,sarkozi ce chio et son fiston le singe obama . il peu partir sil veu, mai il pourra jamain ce cache devent l'histoir il cera hanté par le sang ino100 vercé dans mon bo pays et ki contunu de vercé ,il es maudi par le sexe deno maman partou ou il ira, cè enfants les enfants de cè enfant et ls enfants de toute sa famille son maudi par le sexe de tout cé femme ki on perdu leur mari (f,d,s ),sa mere son pere son tous maudi par le ino100 vercé a cause de ce enfant cloné obama,sarkozi, nb choi : tu es 1batar et 1 vrai nabo alé enfant cloné tu peu alé rejoindr ta salop de mere( vive l'afrik libre, vive le guide kadhafi, vive le président laurent gbagbo, vive le président mougabe ,cé vrai héro de l'afrique)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !