Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Nouvelle prophétie de la prophétesse française NAOMIE envoyée au PR GBAGBO

le Samedi 4 Février 2012 à 18:01 | Lu 5115 fois



Nouvelle prophétie de la prophétesse française NAOMIE envoyée au PR GBAGBO
LETTRE POUR MONSIEUR LAURENT GBAGBO

Par Naomie, le 2 Février 2012.
Malachie 3/8 Un homme trompe-t-il Dieu?

Shalom à vous tous qui lirez cette « lettre » que j’adresse à Monsieur L. Gbagbo.
Il y a bien des jours, j’ai reçu sur ma boite e-mail une évocation : celle de contacter par écrit « le prisonnier de Dieu » ce que je n’envisageais pas avant cela.

Le temps est passé, puis depuis plus d’une semaine, jour après jour, mes yeux se porte sur cette injonction : écris à L. Gbagbo.
C’est donc ce que je fais aujourd’hui; non pas un courrier de ma volonté, mais un courrier de la volonté divine. Ce courrier est sobre, mais n’est-il pas dit : si tu dis un mot… pas cinquante, pas dix, pas cinq; mais un seul mot et vient la guérison. C’est de cela qu’à besoin cet homme; il n’a pas besoin d’autre chose que de savoir que le Seigneur ne l’a pas oublié, et que ce n’est pas de la part des hommes qu’il est ainsi prisonnier, mais que Dieu a permis cela afin que L.Gbagbo le trouve enfin.

Soyez bénis vous tous, de la bénédiction qui provient du ciel dont la porte s’est ouverte un jour alors qu’à Golgotha des yeux se fermaient et que le salut pouvait être enfin acquis par les hommes de bonne volonté.

Shalom. Naomie

En recevant votre adresse, j’étais loin de penser que je serai amenée à vous écrire autrement que par le passé ; vous ayant déjà contacté à maintes reprises et ce dès 2005.

A Cette époque, je vous avais signifié ce qui en serait de votre sort et de celui de la côte d’Ivoire si vous persistiez à ne pas vous soumettre à la loi de Dieu, non pas celle des hommes, alors que vous aviez proclamé être de sa maison.
Avez-vous un seul instant oublié que l’on ne se moque pas du Seigneur Dieu Eternel selon ce qui est écrit ? Galates 6/7 – Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Chacune des paroles prononcées a trouvé son accomplissement, et aujourd’hui, qu’en est-il ?

La Côte d’Ivoire est en souffrance, nul ne peut dire le contraire, à part les menteurs.
Vous êtes en souffrance, nul ne peut dire le contraire, à part les méchants.

Mais moi je ne cherche pas à vous satisfaire par des paroles mielleuses; simplement vous rappeler ce qui en a été et ce qui sera.
Dieu, que vous avez méprisé, au risque de subir votre sort présent, est toujours le même Dieu d’amour, et sachez qu’il fait toujours grâce à celui qui crie vers lui.

Ce que je veux vous dire aussi, avec affirmation, c’est qu’un jour devant lui est égal à son temps et que rien ni personne ne saura se mettre au travers de sa seule volonté.

Un jour, vous connaîtrez sa vérité, et vous pourrez dire tout comme Job :

J’avais entendu parler du Seigneur, mais maintenant je le connais personnellement. – Job 42/5.
Je ne veux pas rajouter à votre peine, ce serait inutile et méchant, je veux simplement à ce jour vous dire que notre Seigneur à un plan pour la Côte d’Ivoire, et que celui qui sera présent sur le devant de la scène est l’égal du « Bon Samaritain » biblique qui pris soin de celui qui se mourrait.

Il en sera ainsi pour votre Nation, et aussi pour vous ! Vous sortirez de ce lieu, sur la demande de cette personne qui se recommandera du Seigneur Dieu.

(Attention, ne pas confondre de la magnanimité et de la miséricorde avec la faiblesse; il sera meilleur pour vous un siège à la droite du Seigneur qu’un trône ici-bas)

Jamais je ne vous ai dis autrement que la seule vérité qui sortit du cœur de Dieu, tout comme il en a été de même pour le Chef de la Libye, auquel le Seigneur disait, après sa visite en territoire de France, que s’en était fini de lui ; également comme le Seigneur m’avait montré que l’Afrique se doterai « d’un roi couronné comme empereur » et que cet homme était bien le colonel Kadhafy.
Monsieur, si je vous nomme « président, c’est que vous avez occupé ce poste et qu’en France celui qui a été une fois Président garde son appellation quand bien même il ne l’est plus.

C’est par respect que je vous nomme ainsi, non par déférence ni obséquiosité; je ne me prosterne que devant mon seul Seigneur.
Que ces temps soient pour vous des temps appelés à la réflexion et que votre réflexion vous conduise sur la voie de la sagesse, il n’est jamais trop tard pour revenir d’où l’on a chuté.

J’en ai fais l’expérience pour ma propre vie.

Comme je l’ai souvent fait, je vais vous bénir, par le nom tout puissant qui est au dessus de tous les autres noms, du plus petit au plus grand. Ce nom est Yéshua.

Que le Seigneur déverse sur vous ses fraîches rosées afin que votre âme altérée ne le soit plus et que vous puissiez jouir des jours de votre vie comme un enfant de la maison du Seigneur, comme un de ses rachetés.
Nul ne peut servir deux maîtres à la fois, c’est ce que vous fîtes par le passé, qu’il n’en soit plus ainsi et que la vérité soit votre partage chaque jour.

J’espère que les nouvelles que vous pouvez recevoir de votre famille sont des nouvelles bonnes ; Dieu gardant chacun de ceux que le Père Eternel lui a confié jusqu’à l’accomplissement de toutes ses promesses.

Luc 19/10 – Car le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.
Jean 17/12 – Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J’ai gardé ceux que tu m’as donnés, et aucun d’eux ne s’est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l’Ecriture fût accomplie.

Jean 18/9 – Il dit cela, afin que s’accomplît la parole qu’il avait dite: Je n’ai perdu aucun de ceux que tu m’as donnés.
Monsieur, tous nous paraîtrons devant le trône de la grâce, et sachez que ce qui a été sera pesé dans la balance divine. Les œuvres que nous accomplissons seront évaluées, et les mains que nous tendrons seront vides de toutes nos espérances. Vous comme moi !

Seule, la foi que nous aurons manifesté dans le Fils, qu’il faut « embrasser » avant qu’il ne se mette en colère, sera notre passeport pour la vie éternelle, et son rejet notre passeport pour la mort éternelle.
Mais cela vous le savez très bien, c’est en cela que vous avez été trouvé coupable devant le Seigneur, c’est d’avoir su, d’avoir connu les bontés de Dieu à votre égard et de faire comme si cela n’était pas.
1 Corinthiens 4/7 – Car qui est-ce qui te distingue? Qu’as-tu que tu n’aies reçu? Et si tu l’as reçu, pourquoi te glorifies-tu, comme si tu ne l’avais pas reçu?

Apocalypse 3/3 – Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

Monsieur le Président, je pourrais vous dire des paroles humaines, mais en cela je n’aurais pas l’approbation de Yéshua, aussi je veux simplement vous rappeler ce qui en était, ce qui en est, et ce qui sera ; le Seigneur Dieu de dire : JE SUIS CELUI QUI ETAIT QUI EST ET QUI SERA, parce qu’il est écrit ceci : Ecclésiaste 3/15 – Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

Je vous dis : shalom !

Que la paix du Très Haut qui surpasse toute chose soit votre partage et que votre vie soit mise en harmonie avec lui et sa parole.
NAOMIE,
Servante du Seigneur.

Samedi 4 Février 2012
Vu (s) 5115 fois



1.Posté par Gérard le 04/02/2012 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
COMMENTAIRE POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS ENCORE QUI SONT LES LEADERS DE L’OTAN.

Moi, Président Français Sarkosy et pièce maîtresse de la bête immonde, je vous fais part de l’honneur que j’ai d’être prophétisé au chapitre 13 du dernier livre de la Bible : L’Apocalypse, le 1er de mes A. dont le 3ème a reçu un missile.
En tant que cerveau de cette bête, je suis prophétisé semblable à un léopard, pour témoigner de ma sauvagerie, de ma ruse et de mon agilité à attaquer des proies faibles, que de surcroît je trompe en leur faisant croire au travers de mes abominables mensonges prophétisés aussi, que je viens les secourir d’un danger qui les guette. ( Léopard est un symbole de cruauté et de pouvoir mal utilisé.)
Je suis ravi que la prophétie m’ait aussi doté de pattes d’ours pour attester non seulement des traces larges et profondes que je laisse derrière mes agressions lâches et barbares, mais aussi pour témoigner des séquelles chaotiques très désolantes et durables restant derrière mon furieux passage.
Je ne terminerais pas sans remercier la prophétie de m’avoir doté d’une tête de lion afin qu’aucun prédateur ne puisse me causer le moindre souci.

Comme vous savez, lorsque qu’une bête cruelle a faim, elle commence par suivre des traces et exciter la proie qu’elle a flairée sans se soucier du sang qui sera versé.
Sans l’excitation continuelle que j’exerce sur les rebelles Syriens, avec mon ministre léopard des affaires étrangères et l’envoie de militaires Français pour soutenir cette rébellion armée comme en Libye, ce journaliste de France télévision n’aurait pas été une victime de plus de nôtre bestialité et tout serait rentré dans l’ordre depuis longtemps en Syrie.
Et comme je prêt à créer le chaos sur toute la planète, après la Syrie, ma voracité sanguinaire me conduira en Iran, car une bête sauvage n’a pas de raisonnement de sagesse, elle obéit aux bas instincts et ne discute que par des rugissements.

2.Posté par Abraham Joseph le 10/02/2012 09:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourquoi l'homme n a t'il aucune crainte du SEIGNEUR au point d'utiliser la bible pour dire des choses qui doivent se dire?De grace faite la politique et laisser la bible de côté.Merci.

3.Posté par Abraham Joseph le 10/02/2012 09:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieu seul connait le sort de tous les mechants qui se sont ligués contre la C.I...Laissons Dieu agir en son temps.Mais ne faisons pas dire a la Bible ce qu'elle ne dit pas.On ne joue pas avec Dieu.

4.Posté par Gérard le 01/03/2012 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Éclaircissements sur l’utilisation de la Bible.
MR Abraham, si vous auriez vécu au temps du Christ, vous l’auriez donc fustigé d’utiliser à volonté les écritures et les prophéties pour démentir les fausses accusations des prélats qu’il nommait " fils de la géhenne, ou sépulcres blanchis … Et vous auriez de ce fait participé à son exécution, parce que vous pensez que faire paraître la vérité c’est pratiquer un jeu interdit avec Dieu que vous considérez donc comme un personnage.
Mais alors à quoi joue t-il vôtre Dieu si ce n’est l’amusement de regarder pleuvoir des milliers de bombes larguer par l’Otan sur des villes en paix totale ! En bravant toutes les conventions de guerre, résolutions et statut de Rome.
Pour quelles raisons devrions-nous avoir peur de Dieu puisque nous sommes des parcelles divines ; C’est bien ce que dit vôtre Bible ! N’ayez donc pas peur de vous-même ! Certes, vous démontrez que vous ignorez complètement la nature de Dieu et que vous êtes plongé dans l'illusion d'une foi stérile avec des croyances puériles issues de religions qui dirigent le monde du côté opposé à la connaissance sur les chemins de l’enfermement religieux et de l’ignorance.
Sachez donc que la Bible est faite pour être utilisé à volonté. Essayez de vous libérer d’un orgueil démesuré, car vous n’avez à sommer personne et avec des politesses, de mettre la Bible de côté, comme si celle-ci n’appartenait qu’à vous ou à des religions.
Non, je ne fais pas dire à la bible ce qu’elle ne dit pas comme l’on fait toutes les églises chrétiennes qui falsifient les écritures bibliques au cours des siècles. Je fais simplement apparaître la clarté de certaines vérités qu’elle annonce. Je me suis plaint à l’épiscopat Français en 2011, d’importantes falsifications bibliques effectuées par le clergé dans les années 1990. L’épiscopat a refusé de me donner des explications sur ces falsifications. Prenez note que le Christ disait à ceux qui le suivaient : " toute écriture qui passe par les hommes subit des manipulations." Cela se vérifie donc encore de nos jours.
La vérité n’est pas faite pour être cachée nous dit le Christ dans la Bible. Les églises de toutes confessions qui apparaissent allergique à la vérité ont-elles oublié de falsifier cette phrase ! Alors laissez la vérité se manifester au grand jour même si elle vous tourmente, pendant que vous vous opposez au courage de ceux qui ont la volonté de la faire fleurir à leurs risques et péril.
Dénoncer l’abomination de la désolation n’est pas juger ! Qui ne condamne pas les mensonges de l’Otan, son terrorisme et sa barbarie, c’est qu’il est indifférent à toute sa bestialité féroce.
Il ne suffit pas d’appeler hypocritement l’agresseur et l’agressé en même temps à faire la paix, comme le fait le Pape actuel à chaque guerre. N’est-il pas préférable d’avoir le courage de raisonner les agresseurs, les terroristes, les barbares, les menteurs, à cesser leurs actions macabres !
Sur les 6.000 morts civils Libyens que le président Sarkosy et son ministre Jupé avaient mis tambour battant sur le compte de Kadhafi en février 2011 pour justifier l’agression de l’Otan, à ce jour aucune de ces mystérieuses victimes soi-disant tuées par le guide Libyen n’a été prouvé. N’est-ce pas là un blasphème de plus de la Bête immonde !
Peu après, DES DIZAINES DE MILLIERS de malheureux Libyens, civils et militaires en simple maintient de l’ordre, et en plein cœur de nombreuses villes en paix, disparaissaient sous les inhumains coups de boutoir de la bête immonde surgit de la mer.
Par sa crainte de dénoncer l’abomination de la désolation prophétiser par le Christ et commise par l’Otan en majeure partie sur la planète, le Pape actuel ne couvre t’il pas comme la C.P.I., les agissements de cette bête apocalyptique qui poursuit sa folie sanguinaire en Syrie en excitant à font la révolte et en lui fournissant des armes, des conseils de guerres… ! La guerre secrète contre la Syrie conduite par le président Sarkozy et son gouvernement viole de surcroît l’article 35 de la Constitution et constitue un crime passible de la Haute Cour, (article 68).
Les prophéties ne sont pas fatales à 100% si une bonne partie du monde réagit en conséquence. La Bible le démontre.
La prophétie de l’apocalypse n’insuffle-t-elle pas à la dernière page, à Jean qui la prophétise : “ ne garde pas secrètes les paroles de ce livre ” ! C’est bien pour qu’elles soient connues ! Comprenez donc ce qu’est réellement cette "cité céleste" prophétisée qui descend du ciel pour remettre toutes les pendules à l’heure sur plus d’un siècle, avec ses rues en or, ces 12 portes de perles et son arbre gigantesque dont les mystérieuses feuilles serviront à la guérison des nations, malades d’une ignorance qui les dirige vers tous les gouffres et tous les impasses. Lorsque vous percevrez cette cité au travers de vôtre âme vous accepterez que toutes vérités venant du ciel ne demandent qu’à être connues.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !