L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Nazisme élitiste contre Laurent Gbagbo, Vladimir Poutine et Donald Trump : Doit-on laisser ces microbes continuer ?

News en temps réel - Info en temps réel & Utile 7J/7 le Vendredi 11 Novembre 2016 à 00:00 | Lu 1652 fois



Nous vivons des temps très mauvais, des temps extrêmement dangereux, des temps comme l’humanité depuis 2000 ans, n’en n’a pas connus de pareils. Ce n’est point que durant les 2000 ans passés, l’humanité n’ait pas connu de catastrophes naturelles ou humanitaires, de souffrance, de misère, de maladies. Non. Ce n’est pas ce que nous disons.

Quand nous parlons de temps très mauvais, de temps si dangereux que l’humanité n’en a pas connus pareils, nous pensons essentiellement à l’avenir de l’humanité qui se joue sous nos yeux, de façon irréversiblement dévastatrice.

L’un des faits à l’origine de cette glissade dangereuse vers la compromission de l’avenir de l’Humanité, c’est le Nazisme élitiste, une forme de pensée mondialiste suprémaciste et exclusionniste, véhiculée par un groupe d’individus, qui se sont constitués en « Fraternité », une sorte de secte pernicieuse pour créer une nouvelle race d’hommes supérieurs aux autres, et ont baptisé cette race « La Communauté Internationale ».

Eh oui ! Ce n’est pas exagérer que de dire cela. Au-delà de cette appellation trompe-l’œil, c’est une sorte de nouvelle race aryenne créée par une minorité pervertie, ayant vendu son âme à Lucifer, pour avoir sous son autorité, le contrôle absolu de l’Humanité afin de la détourner de tout ce qui est valeur morale, éthique sociale, respect du sacré, en l’obligeant à choisir le chemin de la perdition, des contre-valeurs, des pratiques contre nature, du faux et du mal.

Cette race composée tout au plus d’environ un ou deux milliers d’individus pourris jusqu’à l’âme fêlée, toutes couleurs de peau confondues et qui se fait appeler Communauté Internationale, a pris ce nom, parce qu’elle pense qu’étant composée d’hommes "supérieurs" aux autres, son opinion sur une question doit être considérée comme l’opinion de Toute l’Humanité, ses pratiques contre-nature doivent être érigées en principe de vie pour Tous, ses choix doivent être ceux de Toute la Terre, ses goûts ne peuvent souffrir d’aucun rejet.

Cette race maudite de gens appartenant au diable, au père du Mensonge, au dieu de la Mort, au père de la Rébellion, s’est donnée pour devoir de choisir les hommes qui doivent présider à la destinée des peuples, à la place des peuples.

Elle s’est donnée pour maxime luciférienne de soumettre l’Humanité à la dictature de la minorité pervertie, punissant alors à la peine la plus élevée, quiconque élève la voix pour dire « Non », quiconque ose revendiquer son attachement aux valeurs morales et sociales qui ont toujours soutenu la marche de nos sociétés.

Lorsque Vladimir Poutine leur a dit « NON », ils se sont dressés contre lui. Ils ont décidé de le diaboliser, de détruire son image, de soulever leurs peuples contre lui, de le présenter comme un danger pour l’humanité, une menace à la paix mondiale. Comme des microbes, ils se sont attaqués à tout ce qui est important et vital pour cet homme oh combien noble : son pays, son peuple, ses amis, l’Economie de son pays. Ils veulent même pousser la bêtise plus loin en cherchant à le pousser à la faute pour déclencher une guerre nucléaire qui leur permettra de rayer de la terre tout son peuple et les peuples frères qui soutiennent le REFUS de Vladimir Poutine, ce refus divin d’être de ces gens là, de cette race de Sodome et de Gomorrhe.

Mais avant Vladimir Poutine, il y a eu un certain Laurent Gbagbo, un homme politique ivoirien, attaché à son peuple, à la terre de ses ancêtres, aux valeurs de l’Africain, n’ayant aucun faible pour l’argent, rejetant le dictat de la Minorité Pervertie et qui n’avait pas les moyens de Vladimir Poutine, donc, s’est fait éjecter du pouvoir d’Etat que son peuple lui a confié par les Urnes, dans un torrent de feu dont il est sorti vivant comme un miraculé et qui aujourd’hui, est enfermé comme un malpropre dans une prison à la Haye aux Pays Bas, tenu en quarantaine loin de sa terre natale comme une menace pour toute l’Afrique de l’Ouest, oui, une menace contre le projet de la Race appelée Communauté Internationale.

En ses lieu et place, un fils du Diable, mythomane dans l’âme, faussaire sans égal sous les cieux, dans le ciel et sous la terre, méprisant le peuple, attaché aux contre-valeurs et à la folie des grandeurs lucifériennes, a été installé. Il fait le malheur des Ivoiriens, de tout un Peuple. Il brise des vies, corrompt des masses, séduit les plus faibles, amasse des trésors maudits pour lui et les gens de son espèce. Et les gens de sa race soignent son image dans leurs officines de propagande, louant son mérite, valorisant ses faux résultats économiques, couvrant ses crimes et son goût affolant pour le sang humain versé, les enlèvements et crimes rituels d’enfants qu’il sacrifie à Lucifer pour régénérer son corps usé et abimé, renouveler ses alliances avec les démons, mériter de siéger aux côtés des plus truands de ce monde.

C’est dans cette ambiance qu’un invité non attendu, un rejeté de la race Communauté Internationale fait son intrusion à la tête des Etats Unis d’Amérique, comme ce fut le cas pour Laurent Gbagbo en 2000 en Côte d’Ivoire. Sacrilège ! Comment cela a-t-il été possible ? Qui a osé manquer de vigilance au point de laisser un homme atypique, un stupide richissime homme d’affaires n’ayant en rien l’ADN de la Communauté Internationale prendre la tête d’une si grande puissance du monde ? Ah ça ! Et nous avons entendu dire « Une période d’incertitude commence pour les USA ».

Ce n’est pas faux. Mais vous avez mal compris ce que ce bouffon de la Communauté Internationale a voulu dire. Au fait, ces propos cachent une menace de mort. Il a dit : "Tu n’es pas à ta place. Tu n’es pas des nôtres. Tu as été le 45ème Président. Mais tu seras le 2ème à être assassiné. Et tout ça, ça va créer une longue période d’incertitude. Jusqu’à ce qu’enfin, l’un des nôtres soit aux commandes."

Respirons un grand coup. Et posons-nous des questions.

Où va l’humanité ? Où les peuples ont-ils péché pour ainsi laisser prospérer ces "microbes" qui nous pourrissent la vie ? Comment a-t-on prié pour que nous finissions sous la dictature de Lucifer et ses antéchrists ? Et qui vous a-t-il qu’il n’y aurait qu’un seul antéchrist ? Doit-on laisser continuer ? Même si nous ne pouvons pas gagner toute la guerre qu’ils nous imposent, osons chaque jour gagner des batailles. Créons des citadelles imprenables. Créons des refuges pour ceux qui refusent la dictature de la Minorité Pervertie et maudite.

Côte d’Ivoire ! Ttu seras une citadelle imprenable ! Et j’ai le ferme espoir que la Russie, la Chine, et tous ceux qui comme toi, aspirent à être des citadelles imprenables, triompheront, chacun avec ses valeurs et son éthique sociales préservées de la tribulation de la perversion mondiale que les nouveaux Nazis appelés Communauté Internationale veulent imposer à nos peuples.

Que Dieu protège l’Humanité !


A Très Bientôt !
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Info en temps réel & Utile 7J/7
Vendredi 11 Novembre 2016
Vu (s) 1652 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

C.I - Politique | C.I - Société | C.I - Economie | Articles Sponsorisés | Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements | Les syndicats / Grève




Bien Vivre en Bonne Santé



Les Articles les plus lus

Côte d'Ivoire : Étudiantes le jour, prostituées la nuit

0 Commentaire - 11/05/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Mauvaise nouvelle pour ceux qui se rasent les poils pubiens

1 Commentaire - 08/07/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Mine d’or d’Ity : Voici ce que gagne Didier Drogba

0 Commentaire - 24/03/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Le stealthing, pratique sexuelle risquée qui se multiplie

0 Commentaire - 30/04/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Aidez-moi, je suis devenue la maîtresse de mon mari

0 Commentaire - 18/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Si vous avez du wifi à la maison ou au travail, lisez ceci !

0 Commentaire - 13/05/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7


Incroyable !