Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Libye : La Côte d'Ivoire ne reconnaît pas le CNT !

le Samedi 27 Août 2011 à 12:34 | Lu 674 fois



Ouattara le Prefet de France en Cote Ivoire
Ouattara le Prefet de France en Cote Ivoire
Les média des croisés occidentaux et leurs relais africains ont publié dans leurs colonnes le vendredi 26 août 2011 que la Côte d’Ivoire aurait reconnu le CNT (Conseil National de Transition), une bande de rebelles armés et alliés du colonisateur Blanc, comme la seule autorité légitime de la Libye.

Cette information grotesque, qui ne cadre pas avec les aspirations et la conviction du Peuple souverain de la Côte d’Ivoire digne notamment sa foi en l’Indépendance vraie des Nations d’Afrique, nous a choqué et a tonné comme la énième trahison orchestrée par Dramane OUATTARA pour souiller la dignité des Ivoiriens.

Aussi, très respectueuse de la souveraineté des Nations, la Révolution Permanente s’est sentie le devoir de réagir. C’est pourquoi, cet Article 67-bis de la Révolution Permanente tient-il à lever toute équivoque quant à la position de Dramane OUATTARA sur la question libyenne, position fallacieusement présentée comme étant celle la Côte d’Ivoire réelle.

En effet, nous l’avons déjà relevé dans l’Article 66ème de la Révolution Permanente : il y a désormais deux Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire fictive, télévisuelle, imaginaire de Dramane OUATTARA et la Côte d’Ivoire réelle, la Côte d’Ivoire des Ivoiriens qui s’organisent pour se débarrasser de l’imposture qui a affecté ce pays depuis le 11 avril 2011, date à laquelle ledit pays a perdu momentanément sa Souveraineté dans les mêmes conditions que celles que traverse la Libye.

Cette Côte d’Ivoire réelle qui reste debout dans le cœur et l’esprit des Ivoiriens, n’a pas reconnu et ne reconnaîtra jamais une bande armée au service des nouveaux envahisseurs de l’Afrique, comme une autorité légitime !


Cette précision est d’autant plus importante que l’adage dit que "celui qui ne dit mot consent". Alors nous levons notre voix pour dire : ni de près, ni de loin, le Peuple digne de Côte d’Ivoire, ne se reconnaît dans les prises de position du gouvernement d’imposture et de servilité de Dramane OUATTARA ! Debout, les Patriotes et dignes de Côte d’Ivoire, se joignent à l’Afrique digne pour dire qu’ils ne reconnaissent que la Guide Libyen et son Gouvernement légitime comme l’unique Autorité qui incarne les aspirations du Peuple libyen.

Devant l’Histoire, nous avons exprimé notre position en tant qu’Africains dignes. Devant l’Histoire, nous avons pris officiellement position contre l’imposture coloniale et le projet franco-américain de recolonisation de l’Afrique. Devant l’Histoire, nous nous désolidarisons avec fermeté, des errements de l’Imposteur voltaïque Dramane OUATTARA et sa bande de voleurs, qui ont été installés momentanément à la tête de la Côte d’Ivoire dans les mêmes conditions que leurs homologues du CNT en Libye.

L’Afrique est notre terre. Elle restera à nous, fils de l’Afrique. Et nous la léguerons à nos descendants, débarrassée de la vermine occidentale organisée en bandes de voyous et de voleurs pour piller nos richesses et asservir nos Nations.

Alors, debout, nous le sommes pour combattre les envahisseurs ! Debout, nous allons vaincre le pillard, le criminel, le charognard occidental et ses alliés recrutés dans les milieux africains les plus serviles !

La pègre politique ne représente pas l’Afrique digne. Dramane OUATTARA n’est pas le président des Ivoiriens dignes et ses prises de position dans les affaires africaines ne les engagent pas !

Nous sommes des Africains et Ivoiriens libres ! Nous ne collaborerons jamais avec les envahisseurs et les destructeurs de l’Afrique ! Vive la Libye libre ! Vive l’Afrique libre ! Vive la Côte d’Ivoire restaurée !


A très bientôt.

Hassane Magued

Samedi 27 Août 2011
Vu (s) 674 fois



1.Posté par ekoue le 27/08/2011 15:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
non mais mr vous faites pitié,quand allez vous comprendre que la cote divoire est en avant et que vous devez réfléchir comment vous organiser pour revenir au pouvoir avec votre mentor???dans 5ans sinon jamais.Les ivoiriens dans leur majorité ne veulent plus de type.La cote ivoire n'est pas rattaché à gbagbo,elle doit vivre après lui comme ça ete le cas après houphouet,bedie,guei(que gbagbo a tue au passage).Aujourd'hui c'est alassane,demain ce sera quelqu'un d'autre,alors arrêtez de rever parce que gbagbo ne reviendra plus au pouvoir même par coup d'état.Pensez à vous que de pleurnicher sur le sort de quelqu'un.

2.Posté par qquartar le 27/08/2011 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ecoute EKOUE , si tu n'as rien dire il faut la fermer . Ou tu es un membre de la bande criminelle de OUATTARA ? Ou tu es aussi illegal que cet imposteur ?

3.Posté par kama ibrahim le 27/08/2011 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la cote d'ivoire a besoin de paix et de developpement.Donc,j'aimerais ke chers Mrs svp par amour pour la nation fassiez des commentaires ki vont dans l'interet de la nation pour ke la generation futur puis beneficier d'une cote d'ivoire meilleure et digne de nom au lieu de se faire des reproches et des revelations ki ne vont qu'a notre regression et pire compromettre l'avenir de la generation futur.svp faite a cause de cet enfant ke vs avez mis au monde ki ne demande ke grandir et vivre dans la quietude.Reagissons donc en toute responsabilite pour eviter de leguer nos cauchemars a nos projenutures.Car,ma raison n'est pas ta raison et tant ke ns continuerons de vouloir imposer notre raison,nous n'aurons jamais la paix.Alors,oeuvrons pour la paix.ke tout[e]ceux ke j'offensserais dans mes ecrtis veuillent me pardonner.

4.Posté par nina le 28/08/2011 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la paix ou pas nous ne voulons pas de dramane il n est pas ivoirien c'est tout j'espre pour lui que son copain nicolas sarkosy sera toujours là pour

5.Posté par Miracle man le 28/08/2011 04:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le dangereux terroriste voltaique Dramane Ouattara et ses loups ne representent rien d'autre que les puissances des tenebres qui se sont emparees de notre pays pour tuer, egorger, detruire ( Jesus Christ).Nous savons qu'ils ne resteront pas la ou ils sont pour longtemps parce que leur pouvoir vient de plus grands demons ( Obama, Sarkosy) mais le sang de l'agneau les a deja battu depuis 2000 ans. Cette situation est juste notre traversee du desert. Il ya en qui par ignorance pensent que ces demons sont la pour eux mais ils apprendront le contraire a leur depend au fur et mesure que le temps passe. Vous avez rien compris du monde, des illuminati et leur methodes malgre divers articles qui sont disponibles a cet effet sur youtube et dans la presse. L'occient est dans sa logique de nouvel ordre mondial et si leur projet reussissait, alors ca sera la venue de l'antiChrist. les signes nous montrent bien que les sainte ecriture se realisent sous nos yeux impuissants. Chers frere qui supportes ce terroste, si vous avez la grace de pouvoir lire , prenez la peine de verifiez ces choses parce que vous ne serez pas epargnes de toute facon.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !