Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Libération de la Côte d’Ivoire: Combattant, voici ton code de bonne conduite !

le Mardi 8 Novembre 2011 à 08:08 | Lu 957 fois



Nous allons libérer la Côte d’Ivoire. Dieu vous l’a promis. Ses serviteurs vous l’ont dit. Les jours semblent tarder. Alors ai-je été envoyé pour vous dire, de voix d’homme et de guerrier, que tout est accompli. Il ne reste plus que la voix du Maître.

C’est pourquoi je vous ai recommandé de préparer votre esprit et celui de vos enfants et proches parents pour encaisser le choc. Parce que ce que vous aller encaisser va transformer votre vie et le destin de la Côte d’Ivoire. Il va amorcer la Révolution économique, sociale, politique, diplomatique, culturelle en posant les fondamentaux et le cadre d’expression l’Indépendance vraie. La Côte d’Ivoire sera libre et riche !

Fier Guerrier, voici ton code de conduite !

Aujourd’hui, le message s’adresse à toi guerrier d’ici et d’outre mer. Tu sais que l’heure est là et le destin de ta Nation est entre tes mains. L’histoire t’a ouvert les bras et tu as accepté le sacrifice suprême. Mais souviens-toi que tu es et tu seras en mission pour la Côte d’Ivoire et pour l’Afrique.

Tu es un guerrier révolutionnaire. Tu n’es pas un voleur ni un pillard. Alors tu ne toucheras point au bien d’autrui lorsque la voix du maître t’ordonnera d’entrer en ébullition. Ton devoir est sacré ; ton devoir est d’apporter la liberté en protégeant les biens de ton peuple contre les vautours et charognards qui l’ont assailli !

La Côte d’Ivoire ne t’appelle pas pour accomplir un devoir de vengeance contre ton frère civil ivoirien, victime ou allié manipulé par l’ennemi. Quel que puisse être le mal qu’il t’a fait, montre lui la noblesse de ta mission révolutionnaire. Car ton devoir est de faire entrer en phase d’éclosion, la Révolution Permanente pour la liberté de l’Afrique qui partira de ta victoire sans état d’âme en Côte d’Ivoire.

Guerrier, Combattant, sache que tu ne luttes pas pour un homme mais pour toute une Nation. Sache que tu n’es pas en mission pour accomplir le projet personnel d’un homme ou d’un groupuscule d’hommes, mais tu es en mission pour bâtir une Nation nouvelle où personne n’est pro personne car tous les Ivoiriens devront devenir pro Côte d’Ivoire.

Bien entendu, chacun selon son travail et selon ce qu’il lui aura été volé, devra te voir lui rendre Justice. Et alors, chacun obtiendra ce qu’il est en droit de recevoir de notre Révolution pour lui-même et pour les générations multiples à venir.

Alors Guerrier, Combattant, qui que tu sois, tu connais l’ennemi. Il doit être traité comme une cible à neutraliser à jamais. Il doit récolter ce qu’il a semé dans ta Côte d’Ivoire. Mais après ta victoire à "Jéricho", qu’il n’y ait plus jamais de pleurs et ni de lamentations en Côte d’Ivoire. Parce que face à l’ennemi, ton devoir aura été d’être sans état d’âme sur le théâtre des opérations ! Car ton sang ne devra plus jamais couler sur la terre de tes ancêtres après ta victoire, après notre victoire !

Ordre t’es donc donné de ne point faillir ou faiblir quand la voix du maître t’ordonnera de libérer la Côte d’Ivoire ! Tu es en mission révolutionnaire, tu es un révolutionnaire ! Pour la Patrie ! Pour la Vérité. Pour l’Indépendance vraie. Pour la dignité. Ton peuple espère ainsi en toi !

A Très bientôt.

Hassane Magued

Mardi 8 Novembre 2011
Vu (s) 957 fois



1.Posté par contribution le 08/11/2011 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce combat nous le ferons avec dignite et courage, car ce pays ne doit pas rester aux mains de pillards, de menteurs, l heure a vraiment sonne et cette fois ci faisons en sortes que la cible n y echappe a aucun instant de ce chatiement digne de la souffrance imposee a la Cote d ivoire depuis 11 ans officiellement et officieusement depuis 18 ans au lendemain de la mort de feu FELIX HOUPHOUET BOIGNY

2.Posté par Robin des bois le 08/11/2011 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pose toujours la question du comment?

3.Posté par DISCOURLIBRE le 08/11/2011 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je voudrais attirer votre attention sur trois choses.

1-j'espère qu'avant toutes ces opérations, vous vous serez repentis et réconciliés avec DIEU par JÉSUS CHRIST ,signe d'une alliance nouvelle avec l'ETERNEL DES ARMÉES.
2-j'espère que vous attendrez le temps de DIEU car n'oubliez jamais ceci: ADO .et son staff. sont en position d'autorité. Ceci étant, c'est DIEU qui l'a permis sinon jamais ADO ne serait assit dans ce fauteuil présidentiel. Et si c'est DIEU qui a permis qu'il soit là, malgré les moyen qu'il(ADO) a utilisé (mensonge, manipulation, grigri, tuerie, rebellion...etc), c'est que DIEU a un but à atteindre. Le temps de DIEU est très important, car si vous tentez quelque choses en dehors de ce temps, vous serez en train de combattre contre le plan de DIEU donc contre DIEU Lui même .
3- Sachez que la gloire doit revenir à l'ETERNEL.

DIEU doit être au centre de toutes décisions que vous aurez à prendre. Car libérer son pays du mensonge, de l'imposture, des tueries, de l'esclavage anti coloniale...etc est juste et légitime. cependant sachez intervenir ou réagir dans les règles de peur d’être pour DIEU des rebelles comme eux. Et là DIEU vous jugera aussi bien qu'eux.
le roi DAVID n'était pas le plus puissant de roi, mais il était toujours victorieux car à chaque combat, il consultait l'ETERNEL et savait s'appuyer sur l'ETERNEL.

QUE LA SAGESSE DE DIEU VOUS HABITE ET QUE LA DÉLIVRANCE DE LA COTE D'IVOIRE SOIT EFFECTIVE. DIEU BÉNIT LA COTE D'IVOIRE. Amen !

4.Posté par Douzamouna le 08/11/2011 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher Combattant Hassane, nous rongeons nos freins ds les starting-blocks. En espérant que cette fois-ci tout est vraiment accompli, nous attendons le mot d'ordre du Maître pour en finir avec cette histoire qui n'a que trop duré. Le temps est venu de refermer la parenthèse de notre jeune histoire que notre pays n'aurait jamais dû ouvrir. Nous sommes donc prêts pour ce mois de Novembre. Pardonnez, faisons le ce mois. Haut les coeurs!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !