Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Libération de Laurent GBAGBO : le Pape Benoît XVI prend le contrôle du dossier !

le Mercredi 21 Novembre 2012 à 06:54 | Lu 6339 fois



Libération de Laurent GBAGBO : le Pape Benoît XVI prend le contrôle du dossier !
Que d’interrogations ! Que de jugements hâtifs envers le Souverain pontife à un moment où ce grand homme de Dieu est supplié de recevoir un tueur indésirable, un imposteur démasqué et jugé infréquentable désormais, afin de lui enjoindre de quitter les sentiers battus du diable pour que la paix revienne en Côte d’Ivoire !

Mais bon ; tous ces jugements hâtifs et ces interrogations ont contribué pour un court instant, à la dynamique de résistance. Alors, il faut s’en réjouir et donner après coup, la bonne information.

Contrairement à ce qu’il a été dit, Monsieur Dramane Ouattara n’a jamais demandé d’audience au Pape Benoît XVI. Non. Il a été convoqué par le Pape sur demande d’un certain nombre de personnalités impliquées ou non, dans la forfaiture perpétrée en Côte d’Ivoire le 11 avril 2011 et qui aujourd’hui, jugent inconvenant de parader en compagnie de celui que certains d’entre eux présentaient quelques mois ou années plus tôt, comme leur création la plus réussie depuis l’histoire de l’invasion fasciste en Afrique.

Alors, sommé de se présenter devant le Pape pour recevoir les ordres relatifs à la libération de Laurent GBAGBO, en sauvant au passage quelques meubles, l’entretien entre cet hôte gênant et le Souverain Pontife n’a duré qu’un peu plus d’une vingtaine de minutes.

Selon les informations disponibles, un ensemble d’acteurs de premiers rangs auraient agi. Parmi ces acteurs, il y a la congrégation de l’Opus Dei, le Président du Conseil italien et certaines personnalités ou organisations dont nous n’avons pas encore les noms.

L’autre certitude que nous avons eue, c’est l’offensive menée en parallèle par Madame Zuma, Présidente de l’UA, auprès du Président français, pendant que le Pape recevait l’autre.

Dans l’un comme dans l’autre cas, il y a sur la table, la formation d’un Gouvernement de transition et de réconciliation, après la Libération de Laurent GBAGBO et de tous ses Camarades de lutte privés de liberté, humiliés et torturés depuis plus de 18 mois.
Cette solution est celle que soutien l’Union Africaine. Le FPI y croit et s’excite déjà avec une mission dite d’"offensive" diplomatique en France pour rassurer ce Pays en voie d’appauvrissement (PVA) qu’il ne perdra aucun poil, si Laurent GBAGBO est libéré et qu’un vrai processus de réconciliation est mis en route.
Les lignes donc bougent. La Libération prochaine du Président GBAGBO est une certitude désormais. Les conditions politiques sont en train d’être négociées. Il reste à savoir si tout cela fait partie du Plan de Dieu pour la Nouvelle Côte d’Ivoire.

Nous y reviendrons avec l’analyse de la Révolution Permanente dans la Chronique qui suivra la présente.

En attendant, nous prenons acte du rôle joué par le Vatican et l’Italie avec le soutien de l’Union Africaine, le tout grâce à l’Œuvre merveilleuse du Dieu Vivant, Celui par qui toute la Résistance Patriotique et Révolutionnaire est en train de vaincre à plate couture la coalition des ennemis de l’Afrique; Celui par qui le Digne Guerrier Alain Doh Bi traverse et traversera la vallée de la mort sans jamais fléchir et ni être atteint !

A Très bientôt.
Hassane Magued

Mercredi 21 Novembre 2012
Vu (s) 6339 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

44.Posté par Tout Va Bien le 22/11/2012 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frères et sœurs.de la RP, l'analyse des faits est simple. Ce sont les hommes qui ont comploté pour envoyer notre président "l'enfant du peuple" en prison a la Haye. Pour le sortir de là, DIEU peut aussi utiliser des personnes pour qu'il soit libéré. Les voies de DIEU sont insondable mais concernant le pouvoir, nous savons tous comment ce monsieur est arrivé au pouvoir. c'est par les armes donc c'est par les armes qu'il partira avec sa bande de voyou armée supervisé par la france et l'onuci. Demeurons en prière, le jugement de DIEU sur cette nation va venir subitement. NB: arrêtons de murmurer sinon............... DIEU n'est jamais en retard. Shalom

43.Posté par Pfffft le 22/11/2012 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Jusque là, je pretais attention aux écrits de HM pour son style inégalables. j'accordais même un peu de crédits aux faits qu'il exposait. Mais là, je suis obligé de reconnaitre que le gars est soit devenu fou ou c'est un manipulateur hors pair chargé de nourrir de vent tous ceux qui rêvent de voir le mogochi pulvérisé.

On aimes tous Gbagbo, on déplore tous ce qui lui est arrivé et on execre encore plus Dramane et des affidés mais sachons être lucides. Entre la réalité et la fiction, prenons le meilleur. Notre action se nourrit de faits et non de rêves. Hassane si tu n'a plus rien à écrire, tais-toi et laisse nous

42.Posté par De kartarin le 21/11/2012 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vaillant guerrier Hassan Magued,merci pour toutes ces infomations que tu nous donnes.Tu es l'infatigable résistant dont la plume seule fait trembler la coalition des ennemis nationaux et internationaux du peuple de cote d'ivoire.Par tes messages nous demeurons sereins et vigilants. Que l'Eternel des Armées(DIEUTOUT PUISSANT)qui est audessus de toutes les puissances de la terre te protège.Par LUI nous gagnerons ce combat.QU'il fortifie tous les membres de la Révolutin Permanente.

41.Posté par GAOU le 21/11/2012 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai lu et relu cette dernière chronique du combattant Hasssan Magued :
Deux phrases retiennent mon attention ;

Notre frère parle toujours de la NOUVELLE COTE D'IVOIRE.

Deuxièmement il s'interroge sur les démarches actuelles : est-ce que cela entre dans le plan de Dieu ? Tout en nous donnant l'information, lui observe et analyse les démarches actuelles. D'ailleurs il n'a pas manqué de nous informer qu'il donnera l'analyse de la RP dans la prochaine chronique.

Enfin, une expression qui n'est pas passé inaperçue et qui veut dire beaucoup, quand à la position de la RP : le FPI " S'EXCITE ..." ! La RP , concernant la CI, n'est pas et ne rentre pas dans une démarche politicienne. Que cela soit clair pour tout le monde.

Personnellement, je suis heureux de vous lire : vous êtes plus que réveillés : LE GARDIEN DU TEMPLE SACRÉ NE DORT JAMAIS. Vous êtes l'échantillon de cette Afrique qui a décidé de prendre son destin en main, POUR TOUJOURS ET À JAMAIS !

40.Posté par Hulris le 21/11/2012 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 21 NOVEMBRE 2012 © koaci.com - Revirement soudain de situation en Côte d'Ivoire. La loi sur le mariage a été adopté ce mercredi par les députés ivoiriens réunis en plénière à l’hémicycle comme constaté sur place par KOACI.COM.

La loi portant modification des articles 53, 58, 59 et 67 du code de mariage est passée haut les mains.

Sur les 244 députés présents ce jour à l’hémicycle, Six ont voté contre et six autres se sont abstenus.

En clair, cette loi controversée sur le mariage n’a pas été adoptée à l’unanimité par tous les députés.

L’un des articles de cette loi prévoit désormais une cogestion du foyer avec la possibilité pour l’un des conjoints de saisir les juridictions dans le cas où l’autre ne remplit pas sa part du contrat dans le foyer.

Rappelons que le non vote des modifications de la loi initiale avait, il y a une semaine de cela, subitement provoqué la dissolution du gouvernement et des tensions politco-politicienne à l'intérieur de la famille du RHDP, plus particulièrement entre le RDR de Ouattara et le PDCI, frondeur sur ce coup, d'Henri Konan Bédié.

Notons pour fini qu'à l’ouverture de la séance de ce jour, le président de l’Assemblée nationale, a invité les députés à expliquer cette loi dans leurs circonscriptions électorales respectives.

39.Posté par Hermann N''da le 21/11/2012 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci @ al-QASSAM pour l'information sur les élections à l'UMP Elle est juste et vérifiable.

Concernant @ Srika Blah et les autres anti GBAGBO, il faut qu'ils aient le courage de venir débattre sur notre site avec leurs arguments. C'est ce que nous attendons d'eux, au lieu de se faire passer tantôt pour des neutres tantôt pour des pro-GBAGBO.


38.Posté par antu le 21/11/2012 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Doriane la vraie(le premier post). J'ai relu ton post 10 fois au moins, rien a ajouter. Parfait. Notre Frere HM nous donne seulement les infos.

@Hermann N'da
Parmis le noyau dur des intervenants sur ce site je trouve le comportement de notre frere Hermann N'da tres constructif. Il ne suffit pas de venir balancer n'importe quoi pour etre écouter. Et je trouve le travail de ce noyau dur tres bon pour l'echange. Merci.

37.Posté par al-QASSAM le 21/11/2012 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
********** ALERTE A TOUS : INFILTRATION *********

Je vous prie de bien vouloir vous méfier de Srika Blah [Commentaire N°32]. C'est anti-Gbagbo, viscéralement tribaliste et contre-révolutionnaire. J'ai appris à le connaître sur koaci.com qui est par ailleurs un site pro-RHDP.

**** PRESIDENCE DE L'UMP /L'avantage du recomptage des voix !***

Nouveau rebondissement en France dans l’élection à la présidence de l’UMP. L’équipe de François Fillon a affirmé mercredi que « l’oubli pur et simple » de 1304 suffrages avait conduit à annoncer par erreur la victoire de Jean-François Copé, alors que celle-ci reviendrait à l’ancien Premier ministre.
Lors d’une conférence de presse, le directeur de campagne de François Fillon, Eric Ciotti, a expliqué que son équipe s’était rendue compte mardi soir de l’oubli des suffrages des fédérations de Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna et Mayotte, soit 1304 voix.

« Leur réintégration conduit à ce résultat: François Fillon, 88’004 voix, et Jean-François Copé, 87’978 voix », a dit Eric Ciotti aux côtés de Laurent Wauquiez et Valérie Pécresse.

Erreur « grave »

« Le président de la Cocoe (commission électorale de l’UMP) a lui-même reconnu cette erreur lors d’un échange téléphonique avec François Fillon en fin de matinée. Il s’agit d’une erreur manifeste et grave », a souligné Eric Ciotti.

« L’oubli pur et simple de ces trois fédérations est de 1304 militants. Elle doit évidemment être réparée. Nous demandons donc à la Cocoe que les résultats soient simplement rétablis », a-t-il ajouté.

Source ATS.

Ezzedine al-QASSAM.

36.Posté par Hulris le 21/11/2012 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salutation et respect te soit rendu à toi grand guerrier infatigable H.M.
Je voudrais donner ma position sur cette info. Mais avant tout propos,je n’arrête pas de me poser des questions sur le réveil soudain du Vatican sur le dossier ivoirien ou sur le cas du PR LG.
Qu'elle a été la position du Vatican lorsque la france bombardait la résidence du PR LG, kel a été la position du Vatican sur les différents massacres du peuple de l'ouest depuis 2002 jusqu'à ce jour.
Et c'est aujourd’hui que le Vatican veut imposer certaines choses à qui vous savez pour soit disant avoir la paix en cote d'ivoire? NOnnnn soit sérieu. qu'est ce qui font des gens qui sont mort injustement depuis 2002 à ce jour, qui va punir ces grands CRIMINELS ?
Alors mon frère HM et la RP,aussi à tout les intervenants sur ce Blog,je pense bien et je l'affirme haut et fort que ce n'est pas le plan de DIEU pour la nouvelle cote d'ivoire. Tout cela peut fait partie des signes que le SEIGNEUR nous montre afin de savoir combien de fois ce complot contre notre pays est grand et combien de fois DIEU veut se glorifier.
Que le Saint Esprit nous éclaire davantage afin de mieux discerner la voie de DIEU contre celle du diable.

35.Posté par alassane watra le 21/11/2012 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le temps,l'autre nom de Dieu.Si aujourd'hui,après avoir soutenu l'insoutenable,le Vatican exige la libération des prisonniers du mossi,alors disons Gloire à l’Éternel. Même s'ils sont libérés,la lutte continuera jusqu’à la libération totale de notre chère patrie,pour que tous ceux qui sont en exil rentrent conformément à notre constitution. C'est ça qui est la vérité.

34.Posté par django le kool le 21/11/2012 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi DJANGO,je dis que le PAPE se fouvoie.Ou etait le vatican depuis 2002;l'eglise n'est pas DIEU,alors comme le dit Doriane la vraie,restons sereins,le vrai combat est celui de la RP.
Par contre comme je suis aussi KOOL,je demande à la RP de suivre de près la suite des évènements;si notre GBAGBO est libéré,disons gloire à DIEU car sa place n'est pas à la CPI,il en est de meme pour les autres prisonniers.Cela n'enlève en rien l'ardeur à la lutte de la RP.

33.Posté par traore le 21/11/2012 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
JE SUIS D'AVIS AVEC DAVID PARCE QUE LE MAFIEUX DE NONCE APOSTOLIQUE EST EN COTE D'IVOIRE DONC TÉMOIN OCULAIRE DU DRAME QUI ENDEUILLE NOTRE CHÈRE PAYS.CERTAINS PRÊTRES MAFIEUX NOTAMMENT DE MARCORY ST BERNADET ET YOP ST PIERRE LIVRAIT DES JEUNES( MILICIENS) A LEUR ENNEMIS .DIEU LES AURAIENT ILLUMINES? PAS SUR IL YA ANGUILLE SOUS ROCHE.

32.Posté par Srika Blah le 21/11/2012 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le president Beninois Boni Yayi vient aussi d'etre recu par le pape. A-t-il ete lui aussi convoque d'urgence par le pape ???>>>
C'est pas le Vatican qui dirige notre pays.
Si le pape a des idees a imposer, il devrait le faire a l'Etat d'Israel qui continue des massacrer les Arabes palestiniens et non a Ouattara............

Moi mon grand souhait de de voir Ouattara liberer rapidement tous les detenus(civils) du FPI pour que nous passons a autre chose. Quand un peuple se reconcilie on abandonne certaines poursuites judiciaires.
Nos ministres ont toujours etes des corrompus. Ce n'est pas le regime du FPI qui a invente cela.
Quand c'est ROUGE il faut le dire.

31.Posté par OKBU le 21/11/2012 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L.G. SERA LIBERÉ ÇA C'EST SÛR. NOUS AVAONT UN GRAND COMBAT C'EST LA LIBERATION TOTAL DE NOTRE PAYS. NE NOUS LAISSONS PAS DISTRAIRE. TOUS CES PERSONNES QUI FONT MAINS ET PIEDS POUR LA LIBERATION DE L.G. AVAIENT TOUT LE TEMPS POUR EVITER QUE SARKOZY ET SON BOUCHER ENVOIENT L.G. DE L'AUTRE COTE.
ALORS NE NOUS LAISSONS PAS DISTRAIRE

30.Posté par Hermann N'da le 21/11/2012 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AUCUNE CONFUSION POSSIBLE

Quels que soient les libérateurs, qu'ils soit jaunes ou verts, petits ou grands, laids ou beau du GBAGBO fait de chair, le combat pour la libération de la CI est irréversible. La libération du Président Laurent GBAGBO n'est pas incompatible à la poursuite de la lutte que mène la Révolution Permanente. Un article nous avait longuement entretenu sur cet aspect des choses. Cet article qui s'intitulait "Nous allons installer GBAGBO au pouvoir" nous rappelait que GBAGBO est certes un être vivant, physique, fait de chair et d'os, comme vous et moi. C'est vrai. Mais l'article de HASSANE MAGUED mettait surtout un accent particulier sur l'esprit GBAGBO qui devrait, à jamais, pouvoir habiter chacun d(entre nous, au delà, bien sûr du simple aspect physique qui a été tantôt mentionné.

29.Posté par armand yohraud le 21/11/2012 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pas besoin d'être un prophete ou un un expert en geostrategie pour comprendre (apres toute la fomation recue à travers la crise) que tous ces predateurs ont certainement chacun un homme sur ki ils comptent pour assurer la transition. il est evident ke hollande ne veut plus de watra mais kil se mefie fortement de gbagbo car un retour de ce dernier aux affaires ne guaranti pas un durcissement de sa position par rapport aux inter^ts français.. mais en meme temps il reconnait ke c'est un acteur incontournable et meme kil est au centre de l'affaire. et donc il fera tout pour l'eloigner des affaires politiques . c'est ce qui ressort en filigrane dans les conditionalités posées par la CPI pour sa liberation. ...la question est pourra-t-il defaire ce ke Dieu lui meme a deja fait. ...tous craignent gbagbo le nationaliste et misent certainement sur des remplacants plus souples. encore faut-ils qu'ils trouve ce homme qui fasse l'unanimité entre eux meme d'abord et avec les revolutionnaires pro-la nouvelle cote d'Ivoire. imaginez donc le foisonnement des compromis à faire et des plans B de chacun au cas où. ce sera vraiment un chaos quand l'arbitre va siffler le début match..il y aura guerre dans guerre...jusk'a la victoire finale , .....moi j'ai clairement en reve il ya deux semaines quelques details important du tableau et cela m'a conforté dans la croyance aux propheties. personne ne pourra determiner qui fait koi pendant les hostitilités juska ce ke les armes se taisent car ce sera vraiment mélangé. ...A bon entendeur Salut

28.Posté par IGNACIO le 21/11/2012 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieu ne dort pas . LA FRANCE sera obligé de libéré Gbagbo. mobilisons nous sur tout les plans.Même si Gbagbo est libéré par la france , la lutte pour l’indépendance totale continuera toujours. la France devra accepter les nouvelles politiques de coopérations que nous allons leur imposer. CE SERA LES IVOIRIENS D ABORD.ET C'EST CE QUI CE PASSER. JE VOUS INFORME AUSSI LE CAMARADE DE LUTTE ALAIN A été relâché par les dozoland ce jour même.

27.Posté par armand yohraud le 21/11/2012 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la contrepartie , c'es la vraie question. hollande veut certainement kelke chose en retour pour gerer la crise en france, . obama aussi, le vatican pareille et tous ceux qui son impliqué....l'avenir sera chaotique...car il y a beaucoup de groupes de predateurs dans cette affaire et les propheties n'ont pas menti. moi meme mes reves premonitoires confirment ce que les autres ont vu...il y aura beaucoup sang versé ....c'est le prix à payer pour le renouvellment et la liberation totale....sommes nous vraiment prêts ... alors encore un peu de patience car l'oeuvre sera grandiose.

26.Posté par KORJIAKOV GENERAL le 21/11/2012 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La main mise du vatican dans le dossier de la libération de GBAGBO n'est pas bon signe pour notre liberté et notre vraie indépendance . Tous cela est fait pour nous retarder.

Seule la libération par voie militaire fait par les DIGNES FILS peut nous éviter cette énième COMPROMISSION qui va rejaillir négativement sur nos enfants et petits enfants si nous n'y prenons garde.

Moi je suis pour la libération de GBAGBO mais elle n'est pas liée à notre indépendance politique économique et militaire. SA LIBERTÉ N'EST PAS L’INDÉPENDANCE DE LA COTE D'IVOIRE.
Le sacrifié au PROFIT DE L’INDÉPENDANCE VÉRITABLE SERAIT SOUHAITABLE.

ARRÊTONS D'ETRE DE GRANDS ENFANTS .
RAISONNONS DE FAÇON FROIDE ET CALCULÉE POUR NOS INTÉRÊTS ET CEUX DE L'AFRIQUE .

GBAGBO a dit: -si je tombe enjambez mon corps et continuer la lutte.-

C'est vrai qu'il est vivant mais de sa position actuelle il n'est plus en mesure de peser sur le combat .

REGARDONS LE M 23 QUI a MIS à genoux L'ONU ET les FARDC.

IL FAUT VOIR COMMENT LES GUERRIERS DE L'INVISIBLE PUISSENT FAIRE DE MÊME POUR CHANGER LA DONNE SUR LE TERRAIN.

25.Posté par KORJIAKOV GENERAL le 21/11/2012 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La main mise du vatican dans le dossier de la libération de GBAGBO n'est pas bon signe pour notre liberté et notre vraie indépendance . Tous cela est fait pour nous retarder.

Seule la libération par voie militaire fait par les DIGNES FILS peut nous éviter cette énième COMPROMISSION qui va rejaillir négativement sur nos enfants et petits enfants si nous n'y prenons garde.

Moi je suis pour la libération de GBAGBO mais elle n'est pas liée à notre indépendance politique économique et militaire. SA LIBERTÉ N'EST PAS L’INDÉPENDANCE DE LA COTE D'IVOIRE.
Le sacrifié au PROFIT DE L’INDÉPENDANCE VÉRITABLE SERAIT SOUHAITABLE.

ARRÊTONS D'ETRE DE GRANDS ENFANTS .
RAISONNONS DE FAÇON FROIDE ET CALCULÉE POUR NOS INTÉRÊTS ET CEUX DE L'AFRIQUE .

GBAGBO a dit: >.

C'est vrai qu'il est vivant mais de sa position actuelle il n'est plus en mesure de peser sur le combat .

REGARDONS LE M 23 QUI a MIS à genoux L'ONU ET les FARDC.

IL FAUT VOIR COMMENT LES GUERRIERS DE L'INVISIBLE PUISSENT FAIRE DE MÊME POUR CHANGER LA DONNE SUR LE TERRAIN.


1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !