Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Les victimes de Duékoué présentent leurs voeux à Laurent Gbagbo et aux patriotes Ivoiriens

L'Afrique en mouvement - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:44 | Lu 924 fois



Bien cher Président GBAGBO,

A tout vrai et bon guide, tout honneur : nous vous saluons avec déférence, dans un esprit d’amour illimité, avec une indéfectible confiance en vous et en vos idéaux. Nous saluons aussi la mère à tous les patriotes ivoiriens, Simone EHIVET-GBAGBO quand, serrant notre ‘’gbô’’ ou notre poing, nous le tendons fraternellement à Charles BLE GOUDE, le génie du Kpô. Pour les victimes de Duékoué, toutes les peines et indicibles douleurs que vous endurez pour la libération de nos vies d’opprimés, sont aussi nos peines et nos douleurs car vous, légendes vivantes, nous et le digne peuple de Côte d’Ivoire, nous sommes en phase depuis toujours.

Votre combat pour notre affranchissement collectif, le don sacrificiel que vous faites de vos vies pour la libération totale de la Côte d’Ivoire et de notre continent, ce combat, disons-nous, est véritablement abouti pour nous car c’est par millions aujourd’hui qu’Ivoiriens ou Africains, hommes et femmes, jeunes et vieux, nous nous identifions et nous reconnaissons en vous ou alors avons en chacun de nous du GBAGBO, du EHIVET ou du BLE Goudé : un vrai pied de nez à cet odieux impérialisme plus que jamais frileux ! Pauvre impérialisme très mal inspiré, qui, par pure haine, a cru vous réduire au silence et à l’oubli, à l’ombre de leurs geôles de l’inhumanité consommée qu’ils incarnent.

Quand les bourreaux ou prétendus vainqueurs ne peuvent plus regarder droit dans les yeux de victimes qu’ils ont enchaînées et emprisonnées par la force des bombes ; quand ces bourreaux, dans le même temps se cachent, loin, très loin de la Cour Pénale Internationale de La Haye et se refusent, contre tout l’or du monde, à venir témoigner contre vous pour apporter les preuves de vos crimes supposés, il va de soi, pour nous les vraies victimes de leur complot international, que les signes annonciateurs de notre victoire sur les forces du mal qui nous martyrisent, sont plus que clairs et bien précis : tous ces pirates qui ont massacré tant de vies chez nous et qui s’emploient inutilement à nous nuire en sont, à notre avis, à chercher la formule qu’il leur faut pour habiller leur honte à votre toute prochaine libération.

C’est cela même qui est la vérité ! Car voici des gens qui ont planifié d’innombrables massacres chez nous et qui se voient rattrapés par leurs propres crimes, dans leur noire volonté de jeter d’innocentes personnes en prison puis après, de rassembler d’introuvables preuves contre elles !

Haro et honte sur tous ces escrocs occidentaux de l’éthique et de la morale qui privilégient l’argument de la force sauvage et meurtrière sur la force des arguments et des lois en nos pays d’Afrique ! Grande honte, malédictions et hécatombes de calamités sans nom sur tous ceux-là qui, par le mensonge et la violence, ont contribué à de nombreuses exterminations de vies humaines en notre pays et qui s’acharnent à nous faire porter le poids abject et maudit de leurs crimes en vous maintenant dans les liens d’une détention arbitraire qui les a emprisonnés eux-mêmes !

Président GBAGBO, notre foi inébranlable en votre libération découle de ce casse-tête que vos ennemis (nos ennemis à nous tous) ont créé contre nous pour nous assujettir. Malheureusement pour eux, c’est justement ce casse-tête-là qui, se retournant contre eux, risque de les emporter eux-mêmes dans les abîmes sans fin de leur propre méchanceté, leurs mains enfouies et collées dans le sac répugnant de leur ignominie ! Il ne peut et ne saurait en être autrement, Président GBAGBO ! Votre survie aux bombes françaises, le 11 Avril 2011, de même que le jeu grotesque et honteux auquel se livre la C.P.I. sont bien un début de preuve à ce que nous disons.

C’est pourquoi, très cher et bien-aimé Président GBAGBO, à maman Simone EHIVET, à BLE Goudé, à tous nos compatriotes en prison et en exil puis à vous-même, les victimes de Duékoué, en ce début d’an 2015, vous adressent en tout et pour tout, des vœux de santé, de force ainsi que de cette joie de vivre dont vous nous avez tous contaminés. Oui, Président GBAGBO, cette joie de vivre, disons cette assurance ou cette grande sérénité qui vous a permis de mettre à nu les instincts impérialistes et génocidaires des successeurs de BONAPARTE Napoléon que sont messieurs CHIRAC et SARKOZY.

Pour les victimes de Duékoué (Carrefour & Nahibly) : le porte-parole Emmanuel CALEB, le 8 Janvier 2015.

Afrik53.com : Infos 7J/7
Jeudi 8 Janvier 2015
Vu (s) 924 fois



1.Posté par VIVRAVERRA le 09/01/2015 14:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
EXCELLENT! EXCELLENT POUR CETTE HAUTE QUALITE DE PLUME.

2.Posté par Zabahi le 09/01/2015 22:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci patriote Caleb,mais sache que Dieu ne laissera pas ces crimes impunis,Dieu seul sait les raison de nos souffrances dans cette rebellion,mais Dieu saura recompenser tous ceux par qui le malheur est arrive a notre pays,Dieu a commence a letravail

3.Posté par AtélétéléEcibalungu le 27/01/2015 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis Zairois pcq je suis sorti du pays qd le pays s 'appelait ZAIRE en 1988 je veux seulement dire ceci LesIvoiriens doivent se battre pour que le president Bagba sortent de la CPI oû il est par l injustice des imperialistes qui veulent toutes nos richesses africaines leur soient donner gratuitement sans pays aucun frrais , donc le president Bagbo est victime d 'être trop severe contre toute les multinationales voulant prendre le pays et l Afrique en otage , Moi je suis pour Bagbo et Goudé pet les autres patriotes Ivoiriens et Africains qui veulent defendre leur s pays et leur continent.
Le president Bdgbo doit sortir Ouattra est comme celui disant joseph kabila alors qu il est etranger rwandais comme ouattra en Cote d Ivoire, ces deux hommes ne meritent jamais etre à la tete de ces deux pays Cote d Ivoire et Kongo Kinshasa, que Dieu que j appelle LACROIXPARFAITE veuille sur nos patriotes panafricanistes et nationalistes . Vive la Cote d Ivoire , vive le Kongo kinshasa , vive l Afrique.

4.Posté par AtélétéléEcibalungu le 27/01/2015 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Peuple Africain il ya un livre qui vient de sortir ce livre a été co-écrit par un homme très chevronné en espionnage des services secrets des pays les plus puissant en service de renseignements du Monde à la personne de Ngbanda Honoré et le grand frère Patrick Mbeko un analyste geopolique LES STRATÉGIES DU CHAOS ET DU MENSONGES ce livre vous édifiera et edifiera tous les Africains qui aiment leurs pays et leur continent Afrique , vous apprendre beaucoup et vos cerveaux s èouvriront. je compte beaucoup sur mes compatriotes Burkinabés qui ont déjà gouté les idéologies de Sankara thomas et qui ont déjà gouté ainsi sonne les glas de Ngbanda d e se procurer ce nouveau livre de 657 pages si je ne me trompe pas , visiter www.aparecordc.com ou aller dans le google ecrivez ce qui suit apareco à la Une la page appariaitra e apareco à la une sera parmi beaucoup des sujets apparaitront en temps que apareco à la une cliquer sur apareco à la une , et la suite sera sa page d acceuil ou vous chercherez contacts . Africaisn que nous sommes reveillons nous n attendons le bonheur de l europe ni de l amerique du canade et j en passe. Lisez s il vous plait le livre de Ngbanda et Mbeko

5.Posté par AtélétéléEcibalungu le 28/01/2015 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L Afrique pour qu elle se releve il faut que spirituellement elle soit forte (faites pas allusion aux eglises non il n y a rien là bàs qui peut nous interessr)
Les religions font grande partie de notre enfoncement dans l ignorance nous africains jamais les autres races ne perdent pas leurs temps dans des prières , parceuqe les prieres sont reservéesaux maitres spirituels , amis malheureusement nous n avons aucun maitre spirituel noir ,le vrai a déja decedé il y a une année ceux là que vous voyez entrain s'èpoumonner ne sont pas les vrais car depuis que le monde a été crée nous n avos eu le maitre spirtuel en 1980 le 23 Mars à heures mais comme d habitude africain Noirs nous ne voulons pas comprendre un petit nombre des gens dans trois pays suivent les enseignemnts de Dieu à travers les revelations reçues de la croix parfaite que vous appelles ici bas Dieu.

Donc selon la revelation reçcue par ce disparu l Afrique est couvert d un noir voile astral qui sombre l Afrique , ilfaut que ce voile soit levé pour que l Afrique se resaisse, mais il ne suffit pas seulement de cela il fautt que notre continent soit PURIFIE et que chaque pays soit purifié , parceque tous les pays des autres continents savent cela depuis longtemps , donc les maitres spirituels de ces continent ils sont les vrais pas comme nos freres africains qui s aventurient aux choses qu ils ne maitrisent pas et meme ne savent pas , ces maitres spirituels des autres races et continents passent leurs teps dans avec une roue de prièere c est à dire que jour et nuit ils font des prieres serieuses pour que leurs nations et pays vivent en paix , en harmonie , avec la loi divine et ainsi ils peuvent se developper , spirituellement economiquement politiquement socialement et scientifiquement.
Donc nous Noirs , AAfricains nous embrassons meme ce qui peuvent nous mettre en peril ( des loges ) avec des ecoles initiatiqueent d une maière negatives , c à d au lieu que ces chefs des loges nous montrent comme progresser positivement ils leur donnent le coté nrgativement dees sacrifices alors que tout cela est contraire à la loi divine.
Pirituellment par là nous sommes nulle part , mais n petit nombre des noirs a dèjà emergé et ce petit nombre des africains qui aideront l Afrique de se liberer spirituellement , une minorité agissante , est là au travail de la majorité endormie.
Débarassons nous des des prieres importées des religions importées et des loges qui font le contraire à la loi divine.
Si les Africains LESNoirs en generale veulent que Dieu LA CROIX PARFAITE en lui demandant pardon de lui avoir tourné le dos et trahi au lieu de s adresser à lui nous interposons (vous et pas moi et la minorité agissante) vous interposez les createures pour qu ils soient votre intermédiaire. nous avons coupés notre communion et communication avec la CROIX PARFAITE nous avons perdus nos origines et puissances spirituelles que nous avions dès le debut de notre création. donc cherchons à nous racheter pour que Dieu createur ou la croix parfaite puisse commencer à répondre à nos doléances et prières.
Les religions importées et ses prières nous ont plongés dans un sommeil et un trou trop profond , voilà aujourdhui chaque aafricain qui n est pas éveillé spirituellemntent ne fait qu attendre Dieu de venir travailler à sa place , Chers Africains , chers Noirs ouvront nos yeux et nos oreilles parceque c est à partir des religions que les imperialistes profitent de nous dominer et nous assujetir. avec ces livres ecrits par les hommes qui cherchent à dominer les autres et les aliéner, ces livres contiennent des mots de la bonté superficiellement mais en profondeur c est camouflé d une malignité. intelligente. debarassons nous de ces livres cherchons la cause de notre inférioteé et d e notre malhuer,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !