Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Laurent Gbagbo arrêté par les forces françaises et remis aux rebelles à Abidjan

L'Afrique en mouvement - Afrik53 - Presse Africaine & Internationale le Lundi 11 Avril 2011 à 20:21 | Lu 913 fois



De source proche du palais et des forces spéciales loyalistes, qui ont opposé une résistance héroïque aux forces spéciales françaises, le Président Laurent Gbagbo a été

arrêté lundi à sa Résidence de Cocody-les-Ambassades, par les forces spéciales française Licorne.
Une trentaine de chars français lourdement armés appuyés depuis 24 heures par au moins 6 hélicoptères français PUMA ont participé à son arrestation. C’est un miracle qu’il soit encore vivant, car l’objectif visé était son assassinat.

La rébellion n’a a aucun moment participé à l’arrestation du Président Gbagbo, qui a été la seule affaire des forces françaises LICORNE.
Du matériel spécial, spécialement convoyé de France ce weekend, aurait perforé son bunker.
Pour éviter un bain de sang, le Président Gbagbo a préféré se rendre à la force Licorne.
L’histoire retiendra qu’il se sera battu seul, aux yeux de tous, sans que personne ne lève le petit doigt, contre le monde entier notamment la France, l’UE, les USA, l’UA, l’ONU.
La rébellion des Forces nouvelles d’Alassane Ouattara, n’a été en réalité que l’arbre qui voulait cacher la forêt.


Afrik53 - Presse Africaine & Internationale
Lundi 11 Avril 2011
Vu (s) 913 fois



1.Posté par KONAN le 11/04/2011 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
INFORMATION FAUSSE SELON LES FDS AU FRONT. INTOX POUR DEMOBILISER LES PATRIOTES.
CAR SI TEL ETAIT LE CAS LA PRESSE FRANÇAISE L'AURAIT PRESENTE COMME TRESOR DE GUERRE.

2.Posté par Wamba le 11/04/2011 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Peuple Africain,
en ce jour du 11-04-2011, l'Afrique toute entière vient d'écrire de nlles pages de son histoire.
Àprès Lumumba, Sankara, Um Nyobe,... aujourd'hui c'est le tour de notre grand Martyr: Laurent Gbagbo. Mais seulement par miracle, il n'est ni tué et enterré, ni jeter dans l'acide.

À travers cette barbarie odieuse du 19è siècle, la france génocidaires vient de déclarer une guèrre interminable contre toute l'Afrique.
Arrêter un chef d'Etat et le remettre entre les mains des chefs rebelles, des assassins, personne n'eut cru. Mais lorsque nous avons à faire à la france de Sarkozy , à cette france des génocidaires, alors même les théories les plus fascistes, voir même l'olocoste contre le peuple Africain prend toute sa dimension.

Je souhaite à la France tout le malheur que l'on peut s'imaginer.
Que la France soit maudite et qu'elle ne trouve jamais ni paix, liberté

3.Posté par Jean-Baptiste le 11/04/2011 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A Wamba :

S'il vous plais, ne maudissez pas un peuple , quel qu'il soit ! Ce n'est pas à la Gloire de Dieu, et de notre Sauveur Jésus !

En, France , comme partout ailleur , nous commensons à vivre sous la domination de la quatrième bète de Daniel ! Relisez le livre de Daniel dans la bible, ou plus simplement, voyez les enseignements du Dr Pierre Gilbert : Les deux bètes d'apocalypse . Vous trouverez simplement sur Youtube, ou sur le site : Plein feu sur l'heure juste

Le gouvernement mondial est en train de se mettre en place, que ce soit chez vous, en Afrique, ou chez nous en Europe . Ne croyez pas que nous soyons mieux lotis que vous parceque nous sommes Francais. Ils nous gouvernent, et tuent ceux qui essayent de réagir , et qui pourraient l'emporter, comme le défunt Jörg Haïder .

Que ce soit chez vous, ou chez nous, nous sommes maintenant sous la domination des tyrans, comme Obama, Sarkozy, et autre. Ils sont tous Issus de la pensée lucyférienne: Ils font tous partides société secrêtes de la Franc maçonnerie internationale, du club des 300, des bilderberger, et autre ...

Ce ne sont pas les Français qui ont tirés sur votre Président, ce sont les dirigeants de France , qui appartiennent tous aux sectes sataniques.

Les Français vous aiment,

Mais les français n'ont pas d'autre informations que les informations mensongères de tous nos médias, qui malheureusement appartiennent à ces mêmes dirigeants sataniques. Le peuple Français est manipulé par des fausses informations sur votre pays, tout comme , votre peupleest manipulé, par ces sataniques de L'ONU, de la Cour Pénale Internationale autoproclamée, du FMI, et autres société mondialistes destinés à amener le nouvel ordre mondial. La nouvelle tour de Babel.Tout est proclamé dans la bible, et dans le livre de L'Apocalipse , apocalypse veut dire révélation en Hébreu !

Alors, s'il vous plait, Monsieur, je comprendsvotre indignation, mais ne maudissez pas mon peuple qui souffre de ces dirigeants planétaires, de la même façon que votre peuple en souffre!

Par exemple, souvenez vous, qu'en Europe, nous avons eut 55 millions de morts à la deuxième guerre mondiale, une guerre financée par le grand père de Georges bush, par la famille Rotchild, la famille Rockfeller ... Rockfeller, qui a livré du carburant pour les chars et des avions d'Hitler , jusqu'au dernier jour de la guerre !!! Rockfeller étant Américain, aurait du etre jugé comme un traitre, et responsable de tous ces morts ? non ?
L'ONU est construite sur le terrain privé de Rockfeller !!!!! Le savez vous ? Ouattara le sait lui, il travaille comme les autres pour Satan.

Mon peuple est naif et ignorant tout commele vôtre, Monsieur, mais de grâce, ne maudissez pas ... Nous aussi, nous soufrons en silence .

Que Dieu vous garde, qu'Il bénisse votre beau pays, et qu'Il Délivre votre Président Gbagbo.


4.Posté par Wamba le 11/04/2011 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Jean-Baptiste.

Ces mots me reconfortent.
Je suis un chretient. Je connais ces choses là. Il est vrai que l'effet d'émotion, j'allais dire la grande frustraction, on se trouve en train de dire certaines choses. Seigneur pardonne moi et renouvelle mon esprit par ton sang en Jesus christ.

Que Dieu garde le Pr. Gbagbo
Soit béni le peuple Africain

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !