Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Laurent GBAGBO contre les oppresseurs des africains

L'Afrique en mouvement - GNAGNE Akpa Germain le Mardi 4 Mars 2014 à 00:00 | Lu 2083 fois



Salut Bien-aimé(e) !
Prends le temps de lire ce message que tu as devant toi, car il est très important,
C’est un message que j’ai écrit dans le Seigneur pour rendre témoignage à un grand homme nommé, Laurent GBAGBO ; et que je porte à ta connaissance en vue de l’augmentation de ta connaissance.
Voici :

« Les oppresseurs des africains croient qu'après avoir assujetti tant de nations à leur empire impérialiste, après avoir subjugué les peuples africains, il est indigne d’eux d'être vaincus par un seul homme, Laurent GBAGBO, qui triomphera de leur puissance avec une fermeté tranquille que rien ne pourra étonner ni séduire.

En effet, ils ont entrepris de livrer à Laurent GBAGBO des attaques. Et ils lui ont livré combat.
Toujours obstinés dans la franc-maçonnerie, ils ont mis en usage les exils, les proscriptions, les promesses et les menaces, les caresses bien ménagées et la force ouverte : ils ont chargé Alassane Dramane OUATTARA de réduire, par tous les moyens qu'il pourra, Laurent GBAGBO.

Eh bien ! qu’ils sachent ceci ! quelle raison Laurent GBAGBO avait-il d'oser s'opposer à eux, et de leur résister seul avec tant d'insolence et d'opiniâtreté? S’ils veulent que GBAGBO soit leur marchepied, s’ils croient qu'il leur sera honorable de le ranger de leur parti, et de lui avoir pour compagnon ; lui qui est un président illustre, j'en conviens, mais un président qui n'est pas au-dessus de Dieu. Alors qu’il me soit permis de leur dire que pour Laurent GBAGBO, ce serait beaucoup d’honneur de les avoir pour compagnons. De plus, ce n'est pas la dignité des personnes que Laurent GBAGBO demande, mais c'est celle de Dieu.

Laurent GBAGBO a mille moyens de les nuire, mais un seul lui suffit.
Ce n’est ni les tourments, ni la confiscation des biens, ni l'exil qui pourra empêcher Laurent GBAGBO d’accomplir la mission que Dieu lui a donnée.

Jusqu'à ce jour, la seule chose dont parle Laurent GBAGBO c’est la liberté. Il s'agit de quelque chose qui fait partie des intérêts de Dieu pour lesquels Laurent GBAGBO brave tout, il n'envisage que lui.

Le feu, le glaive, les bêtes féroces, les ongles de fer qui déchirent ses membres lui causent plus de plaisir que de terreur.
Ainsi, qu’ils l’outragent, qu’ils le menacent, qu’ils fassent tout ce qu’ils voudront, qu’ils usent de toute leur puissance ; ce qui est sûr et certain, ils ne le gagneront jamais ; ils ne le persuaderont jamais de souscrire à l’appel à l’injustice, quand bien même, ils lui feraient des menaces encore plus cruelles.

Qu’ils retiennent une fois pour toutes, qu’il est impossible d’intimider Laurent GBAGBO et de le vaincre.
Laurent GBAGBO ne céderait jamais aux menaces, même en l'accablant à force ouverte.
Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ! »

Quand ce message aura été lu par toi, fais en sorte qu’il soit aussi lu par tes amis, à cause de l’excellence de ces paroles sérieuses et véritables.
Envoie-le à tous ceux que tu considères comme des amis, surtout à ceux de la Côte d’Ivoire.
Moi je te l’ai envoyé parce que je veux bien que tu sois témoin de l’histoire du monde.
Je t’aime.

Je te confie qu’un jour, quand le soleil donnera toute sa chaleur, ce sera le jour qui marquera certainement la délivrance de la Côte d’Ivoire de la main de ses oppresseurs, et ce pour toujours.
En tout état de cause, tout ce que nous vivons dans ces derniers temps ne sont que les événements de la fin du temps des nations marqué par la domination et l’autorité du diable sur les habitants de toute la terre, la fin du temps de guerre et d’affliction, la fin du temps du règne de l’injustice et des idoles où les vices étaient récompensés et les vertus méprisées ; c’est-à-dire le commencement de la gloire de Dieu à venir qui est révélée, le début du temps du règne de la justice et du Dieu des cieux sur la terre, le début du temps de paix et de prospérité au cours duquel le peuple saint du Très-Haut recevra la domination, l’autorité et la grandeur de tous les royaumes terrestres.
Que Dieu te bénisse !

GNAGNE Akpa Germain

GNAGNE Akpa Germain
Mardi 4 Mars 2014
Vu (s) 2083 fois



1.Posté par La cause perdue le 04/03/2014 08:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette foto ns rappele le jour de la victoire du peuple ivoirien la fin de la mediocrite et mensonge .Les souhants disant nationalistes bye bye.Welcome l emerge en Ci .Djoukou son print Mn PRADO .

2.Posté par zoa le 04/03/2014 09:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi je dirais plutot que cette image du President Laurent Gbagbo,nous rappelle la defaite de l''imperialisme francafricaine occidentanl. Toute arme forgee contre Gbagbo ne prosperera jamais,la victoire de la cote d''ivoire digne est proche.

3.Posté par ALLEHAHIN le 04/03/2014 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour moi,cette photo rappelle la passion du Christ. Une victoire éphémère des forces du mal. Ceux qui connaissent la suite, savent ce qui les attend. Ils maudiront le jour de leur naissance et leurs géniteurs à jamais.
Que Dieu nous protège.

4.Posté par Yuotam le 04/03/2014 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ La cause perdue, ton Mossi de derrière BANFORA va crever comme un chien errant, toi le connard de la CEDEAO, vous n'êtes pas fière du pays de vos parents pour venir squatter chez les autres, tellement vous mourrez de faim et de soif, dans vos putains de bleds, comme dabs ce sont des trous du cul comme toi qui la ramène, peine perdu car nous EBURNEENS on est vaccinés, car l'IVOIRIENS est très accueillant, des comportements de meurtrier que vous avez eux envers la population, vous avez briser le miroir qui vous permettait de vous mirez.

5.Posté par BLAISE DOUA le 04/03/2014 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers amis. amis de Son Excellence Laurent Gbagbo, je vous prie de garder votre energie en ne repondant pas au adorateurs de dramane. Le temps viendra ou ils auront les reponses auxquelles ils ont droit.
2014, Woody viendra et dramane trepassera.
Alors demeurons dans la priere et l'action.

6.Posté par doriane le 04/03/2014 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci bien aimé! cette photo me fait larmoyer mais en même temps elle me rappelle l'histoire de Prométhée qui bravé tous les courroux de dieux pour apporter le feu à l'homme! le feu c'est la iberté, la connaissance; et Laurent Gbagbo et sa vertueuse épouse ont bravé tous les sanguinaires maçonniques et sionistes impérialistes du bloc occidental décadent pour nous ramené la liberté! Et Gbagbo gagnera cette guerre car il a pris pour appui, le Rocher des siècles, le Roi des rois, le Seigneur Jésus- Christ ; il ne s'est pas laissé corrompre! Quant au bâtard du post 1, tu ne paies rien pour attendre; ton mossi a déjà commencé à perdre ses boulons, non? regarde ce qui vous attends prochainement; l'enfer sera trop confortable pour vous; minables apatrides! j'espère que tu comprends bien mon français!
Signé: doriane, la vraie

7.Posté par Kpao le 04/03/2014 17:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher ami ne soi pa en colere le post 1 il n a rien a aporte a l humanite leur rol c es detruire donc kan ils son en face de GBAGBO c es satan ki a voi la lumiere ne les regarde mem pa vs save Dieu es vraimen a l euvre car ce ke j ai vu me lece san voi ils on fini avec ns c es Dieu mintenan k ils veulent nargue c es bien Vs save souven on voi des chose bizar a ki on acorde pa d importance mai c es plutar ke vs comprene pourkoi cela dan les annes 90 L or des obske d1 oncl le morguie ns a fai voir de ces chose je ne sai pa comen il s aranjai il fasai tenir le momi debou Lui faisan fair des pa le plu etonan c es au momen ou on devai ale pour lunumation ce Mr a chuchote kelkechoz al oreil du momi il a saisi par la main le momi es decendu a fai kelke pa et s es couhe dan son cercueil donc ceke moi j ai vu dimanche l or de leur soi disan retour de leur prado!!!!

8.Posté par La cause perdue le 04/03/2014 18:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les batards de post 2;3;4;5;6;et ecoutez bien vs n etre plus ivoiriens ke ns autres vs avez faire 10 ans o pouvoir vs n avez pas pu ns chasser de la ci dnc c kan vs etes aux abois vs pouvez faire Koi .Dieu la il nest pas fpi c poukoi gbogba est a CPI

9.Posté par pouki la go le 04/03/2014 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
POSTE N°8 QUI RIRA LE PREMIER RIRA LE DERNIER ATTENDONS DE VOIR LA SUITE QUI EST DEJA AU BOUT DE TON NEZ POURRI

10.Posté par el hadj moudjibou le 04/03/2014 20:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bsr cause perdu et comme tu te fais appeler(tu est une cause perdue) tu ne porte pas cette identite par hasard que Dieu te pardonne et j''ai bien envie de faire ta connaissance si tu le veux amicalement merci

11.Posté par ANGOUA d'Abolikro le 04/03/2014 21:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Slt Doriane. la vraie .digne fille d tn père. merci d tjrs donner la replike à ses Ado-raton-laveurs ki ne voient pas venir la tempête ki va tous les empoprter. Pauvres idiots! tu peux me rejoindre sur facebook sous pseudo sylvain brou kouassi.

12.Posté par Yuotam le 04/03/2014 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ La cause perdue, tu es vraiment perdue pour l'humanité toi le BOUKI on ne t'a pas encore chassé, attend toi à un ANTI-BALAKA a l'IVOIRIENNE, où les MOSSIKROS tu pourra les chercher a la loupe après le passage de la tornade, pauvre con et débile, quand je pense que vous avez tué tellement d'innocentes personnes, pour un fumier qui ne vaut pas la peine qu'on attarde où qu'on apitoie sur son sort je veux parler de mossi watt à rat, ce fils de pute qui arrive en EBURNIE en 1989, déjà il a commencer à mentir comme un arracheur de dents, son œil louche nos richesses et sa bouche se tord tellement, il est aigri et méchant a la foi un fumier comme ça même le bon Dieu dans sa grande miséricorde ne peu pas laisser un trou du cul comme cela a la tête de la Côte D'IVOIRE.

13.Posté par LaRédemption le 05/03/2014 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand une cause est perdue, il n'y a plus d'effort à fournir humainement parlant. Si c'est cela la raison pour laquelle tu portes ce sobriquet pour narguer les Pro-Gbagbo et autres combattants de la liberté, et bien cher monsieur, tu n'as vraiment rien compris même si quelque part dans ta dimension humaine, tu as raison. Ce que tu crois être une cause perdue est plutôt une épreuve pour les enfants de Dieu, tout comme l'enfantement (l'accouchement) se passe dans la douleur. Au bout du processus, le cri du nouveau-né fait oublier cette douleur. Ainsi, au regard de cette photo du Président Gbagbo et son épouse, tu devrais d'abord t'étonner de constater que les impérialistes et leurs suppôts comme dramane et ses adorateurs comme toi ont déployé tant d'efforts et tant de moyens humains et matériels pour croire qu'ils sont arrivés à vaincre le Président Laurent Gbagbo. Que nenni! Pauvres incrédules ! Vous ne vous rendez même pas compte que ce Monsieur respectable qu'est le Président Gbagbo vous a réduit à votre simple expression d'homme bestial condamné dans le feu de l'enfer avec votre dramort à la canne d'émergence. Vous ne sentez pas l'odeur de la mort roder autour de votre menteur de mentor. Vous ne sentez pas certainement le vent de la liberté embaumer le Président Laurent Gbagbo. Vous ne comprenez pas que votre sort est scellé depuis que vous avez poser vos mains ensanglantées sur l’Élu de Notre Seigneur JÉSUS. Vous ne vous imaginez pas que cette joie éphémère qui vous étreint n'est que chimère. Pauvres de vous! Pauvres aveugles! Vous continuez d"ignorer l'évidence. D'ailleurs, c'est trop tard car le processus a déjà amorcé sa marche. Regardez, sentez, humez, touchez et analysez les événements qui se succèdent et vous comprendrez que nous sommes au début de la fin des oppresseurs. Il n'y a plus de marge de manœuvre pour vous et tout devient illusion dans votre monde perdu. J'ai dit. Au nom de notre Seigneur. Amen!
Coucou à toute la RP. Notre combat est juste. Que Dieu nous garde.

14.Posté par La cause perdue le 05/03/2014 19:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Yuotam tu dit ke vs allez creer Ani-Balaka pour ns chasser je rappele Ke vs avez essaye pendant 10ans mai on etait plus fort Ke vs c pourkoi vs etes en prison et a la haye. LA Centrafric n est pas LA CI on vs attend .

15.Posté par Yuotam le 05/03/2014 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La cause perdue, lit un peu ce qu'à écrit LaRédemption, c'est limpide comme l'eau de roche, si tu as un peu de jugeote mais dommage pour des ADOMOUTONS qui ne pigent rien, ce n'est pas de votre faute puisque 88% d'entre vous n'a fait que l'école '"CORANIQUE"', dont vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, espèce de BOUKI de mes nœuds la chasse à l'homme vous êtes donnez a cœur joie ne soit pas étonné que le contraire se produise , pauvre débile.

Coucou a toute la RP.

16.Posté par zoa le 05/03/2014 22:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pries ton dieu que tu decede pas sito afin de voir de quel cote la mediocrite,le mensonge, le vampirisme et le satanisme se trouvent,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !