Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Lakota : Le Délégué départemental rejoint K.KB

le Lundi 5 Août 2013 à 06:48 | Lu 535 fois

K.K.B vient de pécher, un gros poisson, dans les eaux de son adversaire, Henri Koan Bédié. Un membre du bureau politique, par ailleurs Délégué départemental, s’est officiellement déclaré en sa faveur et promis, publiquement lui apporter tout son soutien, jusqu’à la victoire au prochain congrès du Pdci en octobre 2013.



Lakota : Le Délégué départemental rejoint K.KB
Il s’agit, notamment, de Babi Kouka Clovis. Dans sa lutte pour la conquête de la présidence du Pdci-Rda, on peut dire aujourd’hui que le président national de la jeunesse du Pdci n'est vraiment pas seul. En effet, outre le soutien que lui ont apporté 25 députés la fois dernière l'honorable Kouadio Konan Bertin vient de bénéficier d'un soutien de taille dans le département de Lakota. Il s'agit du soutien de Babi Kouka Clovis, membre du bureau politique du parti cinquantenaire, par ailleurs délégué départemental de Lakota 2.

C'était le jeudi 01 Août 2013 à la faveur du meeting du député-candidat à l'esplanade du siège du Pdci à Lakota sis au quartier Dida. "Je suis ici cet après-midi à cette rencontre pour recevoir notre fils, le fils de Lakota, KKB. Il est venu sur la tombe de sa mère et il a profité pour s'adresser aux secrétaires de sections.KKB est venu nous annoncer sa candidature au poste de président du Pdci. La délégation de Lakota 2 prendra ses responsabilités. Nous sommes avec lui et nous estimons qu'il mène aujourd'hui le bon combat, celui de l'application intégrale des textes du parti. Car dans toute société, toute association a toujours des textes. Et ce sont ces textes-là qui permettent de désigner les responsables.

Alors si le Pdci qui a dirigé la Côte d'Ivoire pendant 40 ans ne peut pas respecter ses propres textes c'est que cette formation politique n'existe plus. Le combat du président KKB mérite d'être soutenu par tous. "a déclaré le délégué départemental de Lakota 2. Signalons au passage que les 34 secrétaires de section que comptent les deux délégations départementales du Pdci à Lakota ont tous répondu à l'appel de KKB et il dit qu'il est vraiment temps que le parti politique de feu Félix Houphouët Boigny connaisse la renaissance avec l'arrivée des jeunes à sa tête.



GUY NEZO, correspondant régional
Soir Info

Lundi 5 Août 2013
Vu (s) 535 fois



1.Posté par WALACE le 05/08/2013 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nouvelle des journalistes bété au service du clan bété pour soulager les bété nazi
si c'est dans cela que vous trouverez la morale c'est une bonne chose pour vous , mais vous devrez savoir que tout est perdu pour vous d'avance car aucun fils Bété ,, je dis bien aucun fils bété ne sera pésident de la côte d'ivoire encore
si oui peut être après 1 siècle quand vous aurez changé de mentalité car on vous connait en côte d'ivoire maintenant

2.Posté par Marci KOUBERI le 05/08/2013 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DOMMAGE ! CE COMMENTAIRE DE WALACE EST IDIOT. QUEL EST LE RAPPORT AVEC KKB ?

3.Posté par Hermann N'da le 05/08/2013 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SOUTIEN DÉMOCRATIQUE À KKB

KKB, ton combat est juste. C'est un combat démocratique, légal et légitime. Tu as refusé d'emprunter les raccourcis que sont la voie des armes et de la violence. Tu es un vrai ivoirien. La violence n'est pas ivoirienne .

Les 40 % d'immigrés qui vivent sur notre sol et qui y ont introduit la violence croient pouvoir utiliser BEDIE et sa bande pour fagociter le PDCI et le mettre définitivement à la disposition du Drame.

Ta clairvoyance et la justesse de ton combat constituent pour toi des armes redoutables. Tu as donc le soutien des Ivoiriens toutes tendances confondues.

4.Posté par Filsdafric le 06/08/2013 05:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et voilà que comme d' habitude notre cher bouffon WALACE est encore HORS SUJET , car miné et aveuglé par sa Haine viscérale du Bété !
Quel dommage pour cet ABRUTI Hors Norme qui aurait pu profiter de sa présence indésirable dans ce forum pour essayer d'élever son niveau de conscience afin de voir un peu plus clair dans sa chienne de vie !

5.Posté par Filsdafric le 06/08/2013 05:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Continue ton ascension ! Tu ne peux pas échouer car tu combats le VRAI COMBAT , celui de la VERITE ! Stop à l' hypocrisie de ce gros ventru trouillard incapable de dire merde à un criminel buveur du sang des Ivoiriens ! Toute la Cote d' Ivoire te soutient dans ce combat . Et elle t'en est reconnaissante..
Ton combat, c'est le combat pour restaurer la Dignité du PDCI, et donc la Dignité de la COTE D' IVOIRE , tout comme le combat de GBAGBO , celui de la restauration de la Dignité de la COTE D' IVOIRE.
Alors KKB et GBAGBO, MÊME COMBAT !! Vous êtes bénis entre tous les Hommes !
Et la COTE D' IVOIRE VOUS LE RENDRA BIEN !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !