Connectez-vous S'inscrire
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net


Notez

La première tablette Google sortirait en mai


Selon le site taiwanais Digitimes, Google va lancer en mai une tablette 7 pouces à 199 dollars pour concurrencer Amazon et sa Kindle Fire, et pourquoi pas l’iPad. Elle serait fabriquée par Asus.



La première tablette Google sortirait en mai
Ces derniers temps, Asus ne cesse de dire qu’il est très proche de Google et qu’il sera un des premiers à avoir Android 5.0 Jelly Beam sur ses tablettes. Ce ne serait pas que de la vantardise... Selon le site taiwanais Digitimes, Asus serait en train de fabriquer la première tablette vendue sous la marque Google.

Ce futur modèle au format 7 pouces servirait à concurrencer les succès d’Amazon avec son Kindle Fire et Barnes & Noble avec sa Nook. Son prix serait compris entre 199 et 249 $, ce qui en ferait aussi un concurrent de l’iPad.

La Google Tablette en mai

Google aurait choisi Asus pour sa capacité à produire des tablettes de qualité et innovantes (Asus Transformer et Transformer Prime), et à les adapter rapidement pour Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Digitimes avance une date de sortie pour mai 2012. Toutefois, cela semble bien tôt pour deux raisons : la conférence annuelle de Google, Google I/O, se tiendra du 27 au 29 juin prochain – certes, Google peut toujours choisir de faire un événement séparé ; et Asus ne commercialisera sa tablette phare, la Transformer Pad Infinity 700, qu’au mois de juin, alors comment pourrait-il sortir une autre tablette le mois précédent ? Une chose est sûre : cette première rumeur sur la tablette Google n’est certainement pas la dernière.


Samedi 10 Mars 2012
Vu (s) 663 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Décembre 2014 - 08:55 jovago: la startup qui monte

Business | High -Tech | Entreprise | Transport | Hommes Leaders | Femmes Leaders | Interviews | Bon à Savoir | Success Story







Flash Info
13/12/2014 09:43

Pour amélioration de votre site...

Nous informons nos lecteurs, pour permettre au meilleur affichage de notre site pour ceux qui ont un bas débit, nous avons réduit les photos dans nos sites...La rédaction
Afrik53.com - News 7sur7...

Suivez Nous...
Facebook
Twitter
Mobile
Rss
Newsletter




Créer ou Consultez vos mails

Google

Publicite Afrique

La Lutte Pour l'Afrique Libre





Infos Du Jour...

En Autriche, Billy Billy arrête tout !

1 Commentaire - 19/12/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...

Le pire cauchemar de Barack Obama

0 Commentaire - 18/12/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...

Les bienfaits inavoués du sexe sur la santé...

1 Commentaire - 18/12/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...

Les Articles les plus lus

France - Gouvernement : le jour du remaniement

1 Commentaire - 26/08/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...