Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

La photo d'Hassane Magued !

le Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:48 | Lu 15508 fois



Bonjour à vous tous dignes combattants,

Ces derniers jours, les ennemis de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique se sont étalés de façon assez ridicule en tentant de coller un visage sur le nom Hassane Magued. Ils ont diffusé une images présentée comme étant la mienne. Je vous prie de trouver sous ce lien, le vrai propriétaire de cette photo.

http://en.wikipedia.org/wiki/Magued_Osman

Comme vous le verrez, la photo est celle de Dr Magued Osman, ancien Ministre de la Communication en Egypte. Je vous donne l'information sans ajouter quelque commentaire afin que vous en ayez le cœur net. La question reste cependant posée: Dr Magued Osman est-il Hassane Magued, digne fils de l'Afrique? Seul l'avenir nous situera.
Merci encore pour votre engagement patriotique.
Salutations combattantes;
Hassane Magued.

Dimanche 18 Novembre 2012
Vu (s) 15508 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par Hermann N'da le 23/11/2012 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je crois, pour ma part, en Dieu mais pas aux religions. Je souhaite, en conséquence, qu'en sortant de cette crise que nous traversons, chaque habitant de la CI, chaque Ivoirien, soit profondément imprégné de la présence de Dieu dans sa vie quotidienne et surtout dans les actes qu'ils posera.
Quant à transformer la CI en un pays dit religieux, cela, à mon avis, ne correspond à rien.
C'est, peut-être, pour cela, que Dieu LUI-MÊME, n'a créé aucune religion, laissant le soin de cette initiative, aux humains, selon leur compréhension de Dieu leur culture et leur libre arbitre.

51.Posté par REGARD le 23/11/2012 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La foi c’est aussi être certain de ce qui n’est pas encore c’est donc impossible de le démontrer par A + B. Je crois aux prophéties annoncées et de ce que deviendra la CI. L’avenir nous en donnera la démonstration.
Cependant en ce qui concerne les pays religieux et des problèmes qui pourraient en résulter au détriment du bien être de chaque citoyen, il y a bien de nombreux exemples existants qui en démontrent le contraire.
Les états ci-dessous reconnaissent officiellement une confession religieuse (religion d’état) :
Eglise catholique romaine : Argentine, Malte, Monaco, Costa Rica, Lichtenstein…
Eglise protestante : Danemark, Island (réformée), Angleterre (Anglicane)…
Islam : Libye, Koweït, Irak, Maroc, Somalie, Algérie….
Dans ces Etats, tout le monde peut y vivre, nul n’est obligé d’adopter les religions officielles mais tout citoyen de ce pays se doit de savoir que l’autorité se soumet à Dieu de manière officielle. En CI avant l’arrivée d’Alassane nous n’aviez pas de problème religieux ou ethnique, nous avons grandi avec une culture de tolérance et d’hospitalité, je ne suis pas de la confession religieuse de la plupart des Prophètes, ni de celle de Gbagbo pourtant je crois aux prophéties et souhaite son retour parce que je crois qu’il est le choix du Seigneur et le respect de la volonté du Seigneur dépasse les considérations religieuses.
Il n’y a pas incompatibilité entre la religion et le pouvoir mais la mauvaise foi des Hommes politique de vouloir jouer entre les deux selon leurs intérêts personnels (il n’y pas de demi-mesure avec le Seigneur) et leur manque d’humilité de ne pas reconnaitre que ce ne sont pas les stratégies politiques qui les ont menées au pouvoir mais la seule volonté du Seigneur donc ils Lui doivent fidélité et obéissance. C’est ce que Gbagbo retiendra quand il sortira, en espérant qu’il n’y ait plus de faute comme celle dans la Sainte écriture avec « Batchéba »…

50.Posté par Hermann N'da le 21/11/2012 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le problème nait quand on commence à entretenir une confusion entre religion et spiritualité.
Par ailleurs, si l’État qui est le bien commun n'est pas laïc et donc à équidistance vis-à-vis des religions, quelle sera la liberté de conscience des citoyens, proclamée dans la déclaration universelle des droits de l'homme? Quelle sera la place des musulmans? Des non croyants? Des bouddhistes, des catholiques, des témoins de Jéhovah? Dans une même société? Dans un même État?
Nous devons tous apprendre, quelle que soit notre conviction religieuse, à œuvrer pour l'avènement du bien-être de tous dans une nation libre où chaque citoyen respecte la croyance des autres. Le plus important à mon avis n'est ni la religion ni la croyance. C'est l'homme lui-même. La religion demeurant un moyen et non une fin. Un moyen permettant à l'homme de se rapprocher de son Créateur. de par sa conduite sur la terre.

49.Posté par REGARD le 21/11/2012 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je crois bien qu’il est important de bien saisir la particularité du dossier sur la CI. Avec le Seigneur ou si vous voulez avec les choses spirituelles il n’y a pas de demi-mesure. Le terme « Laïc » employé dans ces pays occidentaux est un reniement inavoué de l’autorité du Seigneur, de devoir lui rendre des comptes et vous voyez les résultats surtout en dehors de territoire. Ils ne rendent compte qu’à leur peuple et foutent la merde ailleurs, chez les moins forts. La laïcité est née dans le cas de la France de sa volonté de se défaire de l’emprise de l’église et du pouvoir politique du Pape. Mais dans le temps et avant donc cette période, la conception et l’idée qu’on se faisait du pouvoir est qu’il venait de Dieu et qu’on devait rendre des comptes dans les Cieux au Seigneur et sur la terre avoir la bénédiction du Pape. Certes les données peuvent avoir changer, certains facteurs dont l’influence discutée du Pape ont pu amener á cette situation mais Dieu lui ne change pas, et c’est bien lui qui donne le pouvoir, même dans le cas de la CI (pour en ressortir quelque chose de meilleur en faisant le tri en ouvrant nos yeux sur les erreurs commises). Je le précise pour ceux qui ont la crainte de Dieu, notre Seigneur est un Dieu jaloux et la délivrance magistrale et divine pour la CI d’une part et les bénédictions et grâces d’autres parts dont notre pays sera l’objet, n’est pas pour qu’on le renie pour redevenir laïc mais totalement à LUI, soumis au Seigneur, un pays religieux.
Il ne faudrait pas occulter l’aspect spirituel du combat sur la CI et vous comprendrez mieux l’acharnement sur notre pays des forces du mal notamment des sectes qui ont minées la sphère politique mondiale. Il est dit aussi que c’est de chez nous et avec nous que partira une » nouvelle forme d’évangélisation » un nouveau réveil pour son peuple. Vous comprendrez la nécessité d’une purification individuelle des cœurs et cela dans toutes les domaines dans lesquels on évolu et au-delà les différences politiques ou idéologique.

48.Posté par Hermann N'da le 20/11/2012 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La Côte d'Ivoire aspire à être un État véritablement laïc après sa libération. Les convictions religieuses réelles ou supposées demeurent des considérations purement personnelles et privées. Nous sommes ici dans un débat politique. Nous ne serons jamais les premiers à nous déporter sur le terrain des agressions verbales, parce que nous croyons aux vertus du débat contradictoire. Mais si l'on nous agresse gratuitement, nous répondrons spontanément et sans état d’âme. Cela doit être bien compris par tous.

47.Posté par REGARD le 20/11/2012 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La grossièreté et les injures sont une manière de s’exprimer qui peut se faire dans tous les langages, si je m’adresse à un Anglais ou à un Allemand je parlerai en anglais ou en allemand donc dans sa langue pour mieux me faire comprendre, c’est logique mais ce n’est pas pour autant que je lui dirai « arsehole » ou « Arschloch ». La manière de s’exprimer dépend donc de l’éducation qu’on a recu et du caractère qu’on s’est forgé. On n’est pas intellectuel ou respectueux à demi-saison, de sorte à plonger dans des bassesses.
Ceux qui crois en Dieu, comme l’a dit Lecteur il n’y a pas de demi-mesure, peu importe la situation dans la laquelle vous vous trouver ou le statu que vous avez, vous êtes tenu d’agir en fils de Dieu cela sous-entend une ligne de conduite qui ne change pas au gré des humeurs ou selon la personne qu’on a en face de soi. Pour cela il y a de nombreux exemples dans la Bible, Lecteur a donné un bon exemple, le plus grand des Guerriers Saint Michel n’as pas insulté, n’a pas été grossier, ca ne l’as pas empêché d’avoir la victoire sur le père du mal. Il y a plusieurs groupes qui se forment tout le long de notre vie, par affinité idéologique ou selon le but fixé mais il y a lieu de ne pas perdre de vue qu’il y a seulement deux camps, oui il y a bel et bien deux camps : mais le bien et le mal. Pour ceux qui sont Chrétiens et qui aspirent à la Vie après la mort il est important de ne pas perdre de vue ce point. Chaque camps à ses fruits,
Le Bien : les vertus comme l’Amour, le respect, la tolérance, l’honnêteté...
le Mal : la haine, l’impolitesse, la rancune, la mesquinerie, la grossièreté…
Jauger vos propos et vous verrez dans quel camps vous vous trouvez !
il n’y a donc pas de gloire, aucune gloire à être grossier et impoli et rien ne devrait le justifier.
quand on dit « mon frère » et qu’on recoit comme réponse « CHIENS » bien en majuscule pour le mettre en exergue c’est tout simplement dégelasse et ca ne se justifie pas !!!. il ya bien d’autres réponse même quand on veut prendre ses distances. HM ceux que vous avez loués dans l’une de vos chroniques, notamment vos « guerriers » qui pour moi représentent le fruit de votre travail, c’est bien dommage qu’ils aient des propos si grossiers et haineux sur ce site, en même temps ce n’est pas bien différents des propos que vous tenez envers ce pouvoir mauvais, ne dit-on pas qu’on reconnait l’arbre par ses fruits? Si vous êtes de bonne intention vous retiendrez ces remarques et corrigerez le tir dans le cas contraires vous continuerez dans votre lancée, mais il y a un seul jour pour le Seigneur et rien ne sera caché !!!
Attention à vous !!! le combat sur la CI est en premier celui du Seigneur, notre combat est bien quotidien, notamment celui de toujours choisir le Bien et ses vertus peu importe le domaine dans lequel on est amené à le faire, tous les Prophètes l’ont dit, il y aura une libération de notre pays mais aussi un tri individuel qui ne se fera surement pas par le degré de haine qu’on a l’un pour l’autre... relisez les différentes prophéties vous en saurez un peu plus.

46.Posté par ks le 19/11/2012 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai du mal à les suivre dans leur bataille contre notre bien aimé HM? Pourquoi ne se contentent ils pas de publier leur article sur leur site et éviter d'offenser sans cesse les autres sous prétexte de rechercher des débats contradictoires qui paraissent plus desservir, que servir?

45.Posté par Hermann N'da le 19/11/2012 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est justement parce que nous ne menons pas le même combat que nous évoluons naturellement dans deux camps différents.

La philosophie de notre combat est celle du pragmatisme et de l'adaptation permanente et non celle de la simple rhétorique et de l'immobilisme. Nous combattrons tous les ennemis de la Côte d'Ivoire en utilisant le langage qu'ils comprennent le mieux et auxquels ils sont familiers. Quand nous nous rendons au "black" à Abidjan, nous nous exprimons en NOUSSI. C'est la même méthode que nous utiliserons avec tous ceux qui viendront nous "divertir" sur ce site. Si par contre, ils viennent pour mener un débat d'idées débarrassé de tout propos indécent, nous serons également prêts à les accompagner dans ce sens. La raison en est que nous sommes pour les vrais débats desquels jaillit la Vérité toute nue, la vraie.
Mais il ne sera nullement question de laisser qui que ce soit déverser ici de gratuites insanités sans en recevoir la réplique instantanée et appropriée.
Je crois que je me suis fait bien comprendre.

44.Posté par REGARD le 19/11/2012 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je suis entièrement d'accord avec Lecteur, j'attends la suite des échanges pour me prononcer. j'espère, une suite sans grossièretés...

j'espère aussi que nous souhaitons une CI plus démocratique donc une CI où la divergence d'idée est une richesse et non objet de dispute violente comme c'est le cas sur ce site. La démocratie ca sous-entend aussi que personnes n'a carte blanche, tout le monde peut faire l'objet de critiques sans être taxé de traitre.
pourvues aussi que les critiques soient dans le respect et pour l'établissement de la vérité.

La nationalité ne devrait pas non plus être synonyme de méfiance ou de traitise de sorte à conclure que parce qu'il n'est pas Ivoirien il nous veut donc du mal ou nous manipuler...
nous sommes un pays hospitalier, même si d'autres ont voulu démontrer le contraire. d'ailleurs Gbagbo est défendu aussi par des Non-Ivoiriens...

43.Posté par Hermann N'da le 19/11/2012 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Levy

Ce que j’en pense c'est de t'inviter à relever le niveau du débat. Cela est extrêmement important. Tu vois que tu deviens davantage ridicule à chacune de tes sorties. S'agit-il maintenant d'un concours de nationalité ou quoi? Sur ce site toute la RP a pu se faire une idée de votre identité. Nous avons pu reconnaitre l'arbre à ses fruits. Pour nous c'est vraiment déjà l'essentiel.
Ce que nous pouvons vous conseiller dès cet instant, c'est de pouvoir débattre sans trouver nécessaire de descendre dans votre poubelle habituelle. Mais dans un cas comme dans l'autre, vous trouverez des guerriers prêts à répondre à vos préoccupations quelles qu'elles soient.

A TRÈS TRÈS BIENTÔT !

42.Posté par Levy le 19/11/2012 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ LECTEUR
Merci pour ton intervention . très inspirée Dieu te bénisse .
@Hermann N'da
Nous allons lancer a Hassane Magued un défi . Nous allons prouver que nous sommes Ivoiriens non des agents dgst ennemi de la Cote d'Ivoire . juste une idée .
notre premier article :La face cachée de l'Onu a été publie sur le site de notre soeur Bro Grèbe je crois vers 2005 si je me trompe.....
Mr Hassane aura quant a lui a nous prouver aussi qu'il est Ivoirien .
Qu'en pensez vous .?

41.Posté par Hermann N'da le 19/11/2012 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Levy

Est ce que tu es vraiment en possession de toutes facultés mentales? Le niveau de tes interventions laisse toujours à désirer. Je me demande même si tu te relis avant de cliquer sur"publier". Décidément, l'un des miracles des nouveaux moyens de communication comme l'internet est sans nul doute de révéler de simples idiots. Ainsi, aussi longtemps qu'il sera possible de se cacher derrière un clavier pour divaguer du coq à l’âne, des imbéciles comme WANE et LEVY essaieront de prendre part à des débats là où en temps normal, dans un face à face impitoyable, ils n'auraient eu droit à aucune place. Bien triste que tout ça !
Levy et WANE, considérez que jusqu'ici, nous avons tâché de vous traiter avec tendresse, considération, courtoisie et même élégance. Mais nous pourrions passer à la vitesse supérieure avec ce que cela pourrait emporter comme dégâts.. Quand ce moment sera venu, seule la logique de "la guerre comme à la guerre" aura droit de cité.
Bandes de prostitués se dissimulant maladroitement et vainement derrière l' image de soi-disant croyants ! Il semble que c'est la mode dans ce milieu pourri et infesté de "charlatans et autres vendeurs d'illusions.
Le diable n'est toujours pas forcement là où on le croit être, dirait l'autre

A TRÈS TRÈS BIENTÔT !

Salut au Patriote HASSANE MAGUED et à toute l"équipe de la RP.

40.Posté par Mekii le 19/11/2012 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Levy, @ Wané

vos parents les dozos détiennent en ce moment le résistant Alain Doh Bi dans les locaux de la DST. Ils le soupçonnent d'être Hassane Magued !!!!!!!!!!
sauf erreur de ma part VOUS MENEZ LE MEME COMBAT que les dozos à savoir la traque d'Hassane Magued autrement dit la poursuite du vent.
Cherchez encore! C'est vraiment dramatique ce qui vous arrive chers frères

39.Posté par LECTEUR le 19/11/2012 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'ai voulu intervenir croyant avoir affaire à un débat d'ídée qui pourrait contribuer à faire émerger la vérité, mais au lieu de tout ca on nous sert des interventions d'injures. On peut s'énerver spontanément pour poser les limites mais pas des injures aussi misérables. On est bien éduqué ou on ne l'est pas !

maintenant je m'adresse à ceux qui ont la crainte de Dieu, qu'ils soient guerriers ou pas, ya t-il plus grand GUERRIER que le PRINCE DE LA MILICE CÉLESTE? aors lisez bien ceci:

Jude 9-10 "Pourtant même l'archange Michaël, alors qu'il contestait avec le diable et disputait au sujet du corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement insultant, mais il dit: Que le Seigneur te châtie! Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse..."

critiquez les actes mais n'insulter personne.

38.Posté par Levy le 19/11/2012 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Wane
Laisse les compter nos fautes , moi j'en fais des tonnes . Laisse les dans leur injures et autres , cela ne nous intéresse pas notre objectif est de faire ressortir la vérité pas pour ceux qui nous donnent l'impression d'être infectes par le virus Hasane magued , mais pour ceux qui dans le silence observe cette empoignade .
Moi je ne cache pas . Je suis bien chez moi en Cote d'Ivoire et je ne crains personne seul mon Seigneur qui me guide . Je vis chaque jour la misère de mes frères . J'ai souvent aide certains mais je m'essouffle petit a petit . Et ça a cause des chronique hallucinogène de cet homme qui traite les noirs d'Aborigène et leur demande de se transformer en terroriste Turc-arabe .
Comment Dieu peut nous délivrer si les Ivoirien on leur libérateur en Hassane qui est leur ;. citons 61.Posté par Saufsi....
GUIDE HASSANE MAGUED
INSPIRATEUR HASSANE MAGUEA?
MAÎTRE INCONTESTÉ
Comment peuvent -ils êtres remplis de la révélation de Dieu s'il sont bourres de la drogues comme, 39.Posté par le yopiste le dit ,est pire que le LSD, crack, héroïne et toutes les drogues additives que vous pouvez imaginer......Que peux tu faire pour ces gens la ? rien . Il faut sauver le reste qui risque de périr .
@ hassane
Ou en est ton avec ton Ami le major Bamba depuis la Gambie ?
As tu assiste a cette fameuse réunion dans les chancelleries et dans les hautes sphère des illuminatis ou des sioniste , réunion au cour de laquelle le sort de la cote d'ivoire a été scellé?
J'attends ta réponse

37.Posté par doriane le 19/11/2012 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vaillant Hassane, Magued, ne te préoccupe pas des chiens qui aboient. La caravane de la liberté via la communication doit continuer de passer.
Ils peuvent publier toutes les photos qu'ils peuvent et dire tout ce qu'ils veulent sur ce site. Moi, je ne les entends pas. C'est d'ailleurs pourquoi depuis, je ne réponds pas à ces fouteurs de zizanie. Il ya mieux à faire, ils veulent juste nous détourner de l'essentiel. C'est un épiphénomène.
Vaillants combattants de la liberté, d'Afrik53, ne perdez pas votre temps, à répondre à ces ignares. Quand ils verront qu'ils n'intéressent personne, ils s'en iront tous seuls. Ne perdez pas de vue l'essentiel.
Ici on connaît les faux et les spécialistes du faux et usage de faux! Alors de grâce, revenons à nos moutons et cessons les débats stériles!
On ne peut rien pour ceux qui ont déjà vendu leurs âmes au diable et à son suppôt violent mossi dramane zoungrana zampaligré yamto'ogo. Ils sont violents partout même dans le langage. La bible dit:"vous les reconnaîtrez par leurs fruits";
Hassane, Magued, tu es au-dessus de la mêlée; ne descends pas dans leur fange et ne réponds pas aux coups de pied des ânes de mossi dents taillées. Que Dieu te garde, vaillant héros.
Coucou à HAssane Magued , Hermann N'da, Fatim, Yuotam, Ignacio, Mekli, JOLIBO, Larédemption, Bref, tous les vaillants combattans de ce site.
Signé: doriane, la vraie

36.Posté par Hermann N'da le 19/11/2012 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Kader

Tu as parfaitement raison. Les sages conseils prodigués par ANTU, que tu essaies de nous rappeler ne tombent guère dans des oreilles de sourds.
Seulement, je me suis rendu compte que la WANE en question voulait se faire passer pour la plus impolie sur ce site où interviennent de nombreuses personnalités hautement éclairées qui savent la valeur de la parole et la nécessite de tourner plus d'une fois la langue avant de s'exprimer. Elle a osé déverser son venin d'idiote sur les vaillants guerriers de la RP. Son quotient intellectuel ne lui permet pas de comprendre que traiter les vaillants membres de la RP de simples suiveurs revient à dire que ceux-ci ne sont pas capables de lucidité et discernement. Nous l'avons, dans le silence, observée pendant un moment. Cette période de grâce semble avoir pris fin. Je lui demande donc de mieux s’apprêter pour réapparaître. Chaque fois qu'elle viendra ici, avec son raisonnement et son langage propres à une gamine victime d'une espèce d'éducation inachevée ou négligée, elle aura une réponse appropriée à ses préoccupations. Elle confirme, avec son comportement, que l'Homme, c'est d'abord et avant tout une ÉDUCATION. Apparemment sa supposée conviction religieuse n'a jamais eu aucun effet sur l'animal qu'elle abrite. Or il semble que l'une des fonctions sociales de la religion est de parvenir à policer l'adepte en mettant de plus en plus en veilleuse la sauvagerie physique et langagière qui sommeillent en lui. Si WANE se donne les moyens d'échapper aux nombreux bienfaits de la religion, que voulez-vous qu'on fasse d'elle? Un traitement de choc, peut-être pourrait la sauver. C'est donc elle qui mérite d'être dressée comme une bête sauvage, rebelle et récalcitrante, contrairement aux intentions qu'elle prêtait à HASSANE MAGUED dans ses premiers commentaires où elle s'était frontalement attaqué à ce Vaillant et Infatigable Guerrier, sans aucune raison apparente. Là, elle avait déjà mangé son totem. Et nous l'attendons.

35.Posté par Kader le 19/11/2012 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Slt à tous,je crois pour ma part que la sœur ANTU au poste 26 vous donne une information capitale.Jetez y un coup d’œil et je crois que vous comprendrez.
Merci Antu,car c'est ce que j'appelle une intervention capitale et constructive.
Dieu vous bénisse.

34.Posté par Yuotam le 19/11/2012 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mille mercis à toute la RP, ainsi qu’à l'infatigable H.M. noble chevalier de la croisade contre la stupidité de Mossi drame et de ses ADOrateurs, je suis de plus persuadé que la victoire n'est plus loin c'est la panique à demeure chez l’empereur ADOkaflê 1er l’émir du Golf Hôtel sous lagune ébrié.

SALUTATION à H - MAGUED, HERMANN N’DA, FATIM, DORIANE, SAUF SI, YVES L’IVOIRIEN, WOODY L'IVOIRIEN, GAOU, OKBU, TCHEDJOUGOU, SILENCIEUX ET TOUS LES AUTRES RÉVOLUTIONNAIRES INTERVENANT SUR CE SITE QUE LA DIVINE PROVIDENCE VOUS PROTÈGE.

« LA LUTTE CONTINUE ».

33.Posté par Hermann N'da le 18/11/2012 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Mekii

Laisse cette WANE à ses masturbations. Elle va nous trouver sur son chemin. Si elle est devenue subitement amnésique, je me fais le devoir de lui rappeler qu'elle a été la première à user d'injures. Nous avons, quant à nous, la capacité , selon le tempérament de nos interlocuteurs, d'observer les règles d'élégance ou de descendre entièrement dans la poubelle. W1NE ne saurait faire de l'insolence et de la violence verbale son monopôle!
Moi Hermann N'DA, je lui répondrai du tic au tac, force de caractère contre force de caractère. Argumentaire contre argumentaire. Et vous verrez qu'elle ne pourra que se rendre davantage ridicule aux yeux de tous. Je vous le promets. Cette WANE ne fait pas le poids. Je peux aller plus loin en disant qu'elle est suffisamment naïve, même dans le domaine qu’elle croit le plus maitriser.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !