Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

La Révolution Permanente: la CPI invite les Opérateurs à lui fournir des preuves !

L'Afrique en mouvement - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Mercredi 29 Octobre 2014 à 00:00 | Lu 2460 fois



Que recherche la machine judiciaire du racisme et du terrorisme anti-nègres de l’Occident après les piles de documents qu’elle dit avoir réunis contre Laurent GBAGBO et mon frère Charles Blé Goudé pour les envoyer en enfer ?

Depuis le Lundi 27 octobre 2014, des sources concordantes à Abidjan nous informent qu’un document appelé "De par la Loi" a été adressé à des Opérateurs de téléphonie mobile de Côte d’Ivoire, notamment à MTN et à Orange, à l’effet de fournir à la CPI alias Cour Pénale Internationale, tous les historiques d’appel allant d’Octobre 2010 à Avril 2011.

Ces données d’appel sont appelées en langage technique CDR (Call Details Records). En règle générale, les Opérateurs font périodiquement des sauvegardes sur supports amovibles et vers des centres de stockage de données de tous les détails des appels qui transitent dans leurs infrastructures.

Chaque Opérateur a ses règles de conservation (type de support et durée de la conservation). Ainsi, les sources nous informent que certaines de ces données peuvent avoir été détruites soit pour mauvaise conservation soit parce que le délai de conservation est passé donc ces données ont été détruites.

Mais à en croire les confidences, la menace qui vise les directeurs techniques qui ne fourniraient pas ces données est sans équivoque : un licenciement pur et simple sans droit. Et avec le directeur technique, tous ses proches collaborateurs concernés par ces dossiers.

Alors, en plus d’endeuiller et de continuer à entretenir la haine dans une Côte d’Ivoire qui va exploser de façon dramatique grâce à la chasse à l’homme organisée par la CPI et le faussaire Dramane Ouattara pour protéger les éventreurs de femmes enceintes et autres buveurs de sang humain qui permettent à la France de piller la Côte d’Ivoire en toute quiétude, c’est maintenant des emplois qui vont être détruits.

Mais cela n’est qu’une petite parenthèse. Quand nous nous interrogeons sur le mobile qui pousse la CPI à exploiter les données de communication d’octobre 2010 à avril 2011, période de l’apogée de l’agression barbare de la Côte d’Ivoire et de son Président démocratiquement élu, tout en sachant que ces données ne contiennent pas les enregistrements des contenus de ces appels, il est évidemment facile de comprendre qu’une énième vaste cabbale est en train d’être orchestrée contre les proches de Laurent GBAGBO.

Et quelle sera cette cabbale ? On peut l’imaginer :
1. établir des liens supposés entre Laurent GBAGBO, Charles Blé Goudé et certaines personnes, notamment les vendus de Philipe Mangou et Consorts pour justifier en fonction du nombre d’appels émis, le niveau d’interaction ;
2. trouver au moins des traces d’appel entre des faux témoins achetés à coup de millions et Charles Blé Goudé ou Laurent GBAGBO afin d’accréditer leurs mensonges dès lors que le menteur peut prouver qu’il a effectivement appelé Charles ou le Président GBAGBO.

Mais sans l’enregistrement des appels, comment cette bandes de fous se disant procureurs à la CPI peut-elle prouver que c’est Charles ou le Président GBAGBO que l’appelant a eu au téléphone ?

En raison des circonstances du moment, ni Charles ni le Président GBAGBO ne prenaient directement des correspondants au téléphone. C’est le plus souvent leurs proches entourages qui se chargeaient de prendre les messages et de donner des nouvelles.

Alors que veut la CPI ?

Comment peut-elle authentifier ces données qui pourront être manipulées, dès lors que les CDR ne sont pas cryptées à la source et donc font l’objet de simples exportations au format csv ou xls et de copier coller ?

Comment compte-t-elle authentifier les témoignages faux et des accusations farfelues avec des données douteuses, manipulées et non pertinentes ?

Comme nous l’avons toujours dit et nous y travaillons, ce Jour viendra et les cris de joie côtoieront les larmes de sang et les grincements de dents de ceux qui rient du malheur des fils de la Côte d’Ivoire aujourd’hui.

Rira bien qui rira le Dernier. Qui vivra verra.

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Afrik53.com : Infos 7J/7
Mercredi 29 Octobre 2014
Vu (s) 2460 fois



1.Posté par Zadi le 29/10/2014 10:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Grosse fatou con bombé ta bouche on dirait dessin animé

2.Posté par bintou361 le 31/10/2014 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SALUT LES COMBATTANTS. EST-IL VRAI QUE LE POUVOIR DU COUPEUR DE TETES DU FASSO A PRIT K.O?
DIEU SOIT LOUE!!!
CONFIRMATION S'IL VOUS PLAIT.
L'ESPRIT DE NOTRE CHER CAMARADE CAPITAINE THOMAS SANKARA " LE FASSO DEIN" RECEVRA UN PEUT PLUS DE REPOS. AMEN
LA CHANTOU EST VITE RENTRE AU BERCAIL HOO.LES GARS ATTENTION !


LE COMBAT CONTINU.
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.


Bintou MASSA-DEIN.

3.Posté par bintou361 le 31/10/2014 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
QUELLE QUE CHOSE AU COMBATTANT ZADI. MAITRISE TOI S'IL TE PLAIT NE SALIT PAS LA VIBRATION DE NOTRE SITE. ICI ON REFUSE LA VULGARITE. TES COMMENTAIRES SERONS REJETTES SI TU CONTINUS SUR CETTE VOIE COMME D'AUTRES. A LA DIRECTION DE L'AFRIK53 PRENEZ VOS RESPONSABILITES. LA VULGARITE ET DES INJURES MAL PLACES N'HONNEUR PAS CET BLOG DONT BEAUCOUP D HONNETES ET MORALS GENS VISITE. PRENEZ CA SERIEUSEMENT SINON NOUS ALLONS VOUS LACHES.

Bintou MASSA-DEIN.`

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !