Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

La Révolution Permanente : Vœux, Mea-culpa et Mises au point !

le Mardi 28 Janvier 2014 à 16:08 | Lu 3173 fois



A toute la Résistance panafricaine, patriotique et révolutionnaire, la Révolution Permanente formule les trois vœux ci-après, en ce début d’une année 2014 plus que décisive pour l’avenir de notre combat commun contre cette énième invasion coloniale de l’Afrique qui nous contraint au combat historique que nous menons depuis les événements humiliants et inacceptables en Côte d’Ivoire et en Libye.

Pour 2014, nous formulons donc le vœu d’une plus grande prise de conscience de toute la jeunesse africaine quant à la menace coloniale nouvelle qui prend ses quartiers en Côte d’Ivoire, en République Démocratique du Congo, en République Centrafricaine pour ne citer que ces pays laboratoires, menace qui impose à tous les fils de l’Afrique, un rejet radical et une riposte sans faiblesse afin de donner le ton de la Résistance permanente à cette nouvelle entreprise de pillage, de meurtre et de mépris racial des esclavagistes d’hier dans une Afrique qui se veut désormais souveraine et digne.

Pour 2014, nous formulons également le vœu d’un réveil révolutionnaire de l’Afrique par l’action, totalement asymétrique sur tous les plans, contre le colon ivre de mépris racial et déterminé comme il ne l’a jamais été, dans un contexte où son surendettement, la dégradation de son niveau de vie, l’absence de perspectives de croissance endogène et la concurrence des économies émergentes constituent des défis qu’il compte relever par une exploitation inhumaine de l’Afrique qu’il s’efforcera de déconstruire aussi bien au plan institutionnel, économique que culturel en lui imposant par les armes et la manipulation intercommunautaire, des dirigeants à sa solde pour conduire de façon opérationnelle, la promotion des contre-valeurs et la destruction morale de nos enfants.

Pour 2014, nous formulons enfin le vœu d’une libération brutale, irréversible et en profondeur des pays occupés par le colon ou par les suppôts du colon, qui devront tous mordre la poussière depuis l’Afrique de l’ouest jusqu’à l’Afrique australe, centrale et orientale en passant par l’Afrique du Nord.

Oui, 2013 s’en est allé avec des progrès mais aussi et surtout avec des promesses non tenues, pas faute d’avoir essayé, mais généralement et surtout, parce que certains de nos jeunes frères continuent de croire que mener la lutte pour sa nation, c’est rendre service à quelqu’un.

Nous avons été en-deçà des objectifs de l’année parce que nous avons aussi fait des mauvais choix au niveau des hommes. La plupart des moyens ont servi à s’offrir des plaisirs de la chair plutôt qu’à mettre le nécessaire attendu à la disposition des éléments opérationnels. Presque tous les coordonnateurs ont préféré se servir que de servir, retardant les actions, fragilisant des unités opérationnelles et le drame, lorsqu’il leur était reproché leur comportement inacceptable, le raccourci était vite trouvé en livrant à l’ennemi, par des appels anonymes, les chefs hiérarchiques qui voulaient les éloigner de la gestion des hommes et des ressources.

Pour tous ces manquements de nos hommes, nous demandons pardon au peuple meurtri de Côte d’Ivoire qui attend et qui n’aura pas tort d’avoir cru.

A ce jour, plusieurs s’interrogent et l’ambiance du moment n’est pas bonne pour qu’ils aient la lisibilité nécessaire à la prise de décision. Il s’agit de retour des exilés. Il s’agit de libération de prisonniers. Il s’agit de participer à des élections en 2015. Il s’agit de dire si oui ou non, Dramane Ouattara est éligible en 2015.

Nous laissons les Politiques s’amouracher de la confusion, de l’aveu d’impuissance ainsi témoigné et de la souricière de l’ennemi qui a réussi avec dextérité à transformer un combat de libération d’un pays en un combat de libération de camarades de lutte, de parents et amis.

Tous les combattants de la liberté pour une Côte d’Ivoire débarrassée de l’ennemi colonial, des profiteurs ingrats et des pillards qui déconstruisent ce pays dans ses fondements les plus nobles, tous sans aucune exception, doivent se poser des questions utiles et porteuses d’avenir pour notre pays, à savoir :

Premièrement : Dramane Ouattara doit-il être encore en Côte d’Ivoire au 31 décembre 2014 à 24 heures ?
Deuxièmement : Ce mythomane et criminel de carrière doit-il être vivant jusqu’en 2015 pour parler de sa soi-disant éligibilité à une élection qui ne peut avoir lieu ?
Troisièmement : Doit-on s’accommoder de cette nouvelle insulte coloniale en acceptant la colonisation en cours de la Côte d’Ivoire avec en projet, la création de nouvelles bases militaires d’occupation étrangère de ce pays ? Ou bien, doit-on aller à l’action, sans éthique militaire et sans état d’âme en traitant tous les ennemis déclarés ?

L’histoire nous regarde. L’heure des choix historiques est enfin là. Il y a d’un côté, ceux qui se présentent comme des panafricanistes mais qui veulent collaborer avec l’ennemi colonial et de l’autre, ceux qui se déclarent comme panafricanistes et qui veulent se débarrasser du colon maudit.

Le risque auquel tout cela nous expose, c’est la trahison des "panafricanistes collabos" qui font généralement de la lutte de positionnement, leur priorité, au détriment du combat de libération qui devrait, dans leur entendement, attendre la bonne foi et l’avis favorable du colon.

En tant de panafricanistes anti-colonisation, nous devons gérer la menace que représentent nos propres frères de lutte et la menace ennemie. Cela impose donc pour tous, une discipline dans l’action de tous les jours, une efficacité qui devra aller au-delà de la redoutabilité simple et une célérité dans la réalisation des objectifs. En faisant ce choix, gardons chaque jour à l’esprit que le temps est un allié impatient dans ce genre de situations.

Si atteindre nos objectifs ne peut se faire en toute beauté comme nous l’avons voulu, alors, il va falloir gâter tout et reconstruire plus tard.

Nous proclamons 2014, année de l’action totale !

Que la grâce et la miséricorde de Dieu soient notre partage.

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La révolution Permanente


Mardi 28 Janvier 2014
Vu (s) 3173 fois



1.Posté par kplcity le 28/01/2014 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut Hassan!
Nos vœux de liberté à toi et à tous ceux qui œuvrent au bien être du peuple d’éburnie. Dans notre quête , tous obstacle doit être traité. Haut les cœurs!

2.Posté par GUEDON le 28/01/2014 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
n'oubliez pas que les ivoiriens risque de disparaitre dans ce pays si nous restons là à ne rien faire .les colons s'organisent pour contrôler cette sous-region avec la complicité de dramane .et nous ne pouvons rien faire

3.Posté par KONSEDISELAVERITE le 28/01/2014 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'AI GROS SUR LE COEUR

4.Posté par doriane le 28/01/2014 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci guerrier Hassane Magued! je vous adresse aussi mes meilleurs vœux ; que Dieu couronne les actions de la révolution permanente de succès cette année. Hassane, la Révolution permanente n'est coupable de rien. Comme tu l'as dit ce n'est pas faute d'avoir essayé! vous avez fait tout ce que vous pouvez à votre niveau humain. Vous avez fait votre part. C'est que ce n'est pas encore le temps de Dieu. Et le temps de Dieu est toujours le meilleur. N'ayez donc pas cette impression d'échec et d'impuissance. D'ailleurs vous avez réussi des prodiges; la Révolution permanente a tenu éveillé la flamme de l'espoir en Côte d'Ivoire ; et l'espoir fait vivre; sinon sous le règne de Lucifer dans ce pays, qui pourrait survivre jusqu'aujourd'hui, s'il n' y avait pas eu les articles d'un certain Hassane Magued? Sans toi Hassane pour nous galvaniser, bon nombre d'entre nous dont moi bien sûr, serait mort de désespoir( et je pèse mes mots). Alors continue de nous entretenir; la libération de cette nation est l'affaire de Jésus-Christ seul! Il a fallu que le temps se prolonge pour voir qu'il y avait moult traîtres parmi nous. Demain on saura qui est qui et qui a fait quoi! On ne se trompera plus d'amis.! Alors, à la guerre comme à la guerre! on est toujours en guerre; ne baissons pas la garde!
Signé: doriane, la vraie

5.Posté par ZIZA le 28/01/2014 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je doute que cette chronique soit de Hassan Magued. Les tournures utilisées dans cette chronique ne ressemblent pas aux autres tout simplement

6.Posté par Osdangorge le 29/01/2014 12:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Croire, c''est avant tout une conviction et un choix qu''un homme fait. Douter est aussi le libre arbitre qui est donné à l''homme, donc permis combattant ZIZA. Tout le monde est libre. Si nous avons choisi le Silence, Nous savons pourquoi nous le gardons. Pour ceux qui ont choisi l''humiliation à la mort, c''est leur problème mais pas tous les Éburnéens ont choisi l''humiliation. La mort est préférable à l''humiliation et tous ceux comme Hussein à Karbala, le Hezbollah et l''Iran, qui ont préféré la mort se sont libérés du joug. Beaucoup de nos frères ont fui la mort pour faire allégeance à l''ennemi mais la mort les a poursuivis et a eu raison d''eux. Je ne vendrai jamais mon âme au diable pour un morceau de Pain! Dieu garde tous les Combattants de l''ombre et HM! Je vous aime d''un Amour saint!

7.Posté par Diarra Traoré le 29/01/2014 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien dit GUERRIER de l' ombre.

Les Ivoiriens sont allés aux élections (2è tour) le 28 Nov. 2010. Ils ne savent pas encore les résultats et on nous parle d' élection de 2015.

Le 28 Nov. 2010, il y avait en lice Le Président GBAGBO Laurent et le candidat exceptionnel à cette élection Mr Allassane Dramane Ouattara. Des deux, qui a gagné? On attend toujours les résultats. Le Président GBAGBO Laurent a demandé que les principes démocratiques enseignés par les blancs soient appliqués, c-a-d, recomptage des voix. Mais l' autre, aidé par son ami mafieux Nicolas Sarkozy a fait la guerre, massacré les ivoiriens parce qu'ils ont voté GBAGBO. GBAGBO lui-même a été arrêté humilié et déporté. Avec ça, on nous parle d' élection en 2015. Et pour 2010, qui a gagné? Les documents électoraux existent. Nous voulons savoir, qui a gagné? Une fois que ce contentieux est vidé, le reste va suivre, couler comme de l' eau de source.

8.Posté par django le kool le 29/01/2014 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le combat semble vraiment difficile cher H.M,car l'ivoirien aime bien etre opportuniste donc traitre dans sa chair et son sang.
Guerrier H.M,l'heure est grave,les naissances dans nos maternités sont au bas mot à 60 pourcent etrangères et surtout burkinabées.Il faut que ce pays soit libéré sinon nous n'existerons plus d'ici 15 ans. Mais les choses tardent,y a t'il vraiment des combattants comme toi dans ce pays? j'en doute bien! peut etre que DIEU nous réserve autre chose!

9.Posté par diider le 30/01/2014 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les combattants sont belle et bien la mais les moyens ne sont toujours pas à leur porté par la faute de ceux qui sont censsés acheminé le matérielle .nous nous croyons en DIEU donc s ils veulent ils peuvent gardé leurs argent et leurs matérielle pourri ,l éternel fera ce qu il a promis et en ce jour nous suivront l ange envoyé par l éternel DIEU des armée comme là fait MOISE .

10.Posté par bintou361 le 30/01/2014 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DORIANE , HASSANE , LE COOL, OS DANS GORGE, ZIZA, DIARRA et tous mes chers combattants de la R.P. SOYEZ BENIS DANS L'AMOUR ET DANS LA PAIX INTERIEUR. TRES BONNE ANNEE A TOUS.

LA DIGNE LUTTE CONTINUE...

JE VOUS AIME.

Bintou MASSA-DEIN.

11.Posté par Caracole le 30/01/2014 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis soulagé de revoir une Chronique d'Hassane. Je pensais qu'il avait rejoint la patrie céleste en la personne du journaliste Désiré Oué, et j'en faisais le deuil (la dernière nouvelle datait de mi-novembre).
Mais effectivement Ziza, HM est t'il l'auteur réel de cette Chronique ? Quoi qu'il en soit, cette chronique permet de voir que la RP existe toujours et que la flamme qui anime ce vaillant guerrier ne s'éteint pas !
Je souhaite que la justice et la vérité soit rétablie.

12.Posté par kone cote divoire* le 30/01/2014 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CHER(E)S PATRIOTES
SINCEREMENT JE SUIS HEUREUX DE VOUS RETROUVEZ DRAMANE ET SES ACOLYTES M'ONT ELOIGNES DU RESEAU EN ME BALANCANT HORS DU RESEAU NET DANS LE GOULAG DU NORD MAIS C'EST PAS GRAVE DE TEMPS A TEMPS MES AMIS M'INFORMENT DE L'EVOLUTION DU MOUVEMENT POUR LA LIBERATION TOTALE DU PAYS...............JE SUIS UNE FOIS DE PASSAGE DANS LA CAPITALE POUR QUELQUES JOURS..........JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR REUSSITE PAIX SANTE POUR L'ANNEE 2014 CROYEZ CETTE ANNEE SERA NOTRE ANNEE DE CONFIRMATION TOTALE.....................A BON ENTENDEUR SALUT!

13.Posté par KONSEDISELAVERITE le 30/01/2014 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La Cote d'Ivoire, ma Côte d'ivoire, porte de l'Afrique,
Je t'ai choisi, je t'ai aimé,
pas parce que tu es digne, pas parce que tu es meilleure.
J'ai pleuré, quand tu as pleuré,
je connais chacun de tes gémissements et tes frustrations sont grandes.
Chaque gouttes de ton sang versé est compté et pesé.
Tes prisonniers sont comptés,
mais vois tu il y a un temps pour pleurer et un temps pour rire.
Tu es lasse et éprouvée, je le sais,
tu n'y crois plus, je le sais aussi.

Mais vois tu je suis l’Ancien des jours, Je suis l'Alpha et l'Oméga
je sais des choses dont tu n'a pas idée,
je t'ai choisi, je t'ai aimé.
Tu es ma bien aimée!

Parce qu'il y a un temps pour rire et un temps pour pleurer,
je t'invite, la Côte d'Ivoire, ma Côte d'ivoire,
toi que je fais porte de l'Afrique
à danser pour moi,
danse, danse, danse pour moi et avec moi.
Sors tes tam-tam, sors tes instruments de musique, sors les tous
et danse pour moi.
Danse devant moi.

Danse jusqu'à épuisement
Car je t'envoie la pluie de la première saison et de l'arrière saison.
Tu as eu faim, mais tu n'auras plus faim,
tu as eu soif, mais tu n'auras plus soif,
tu as eu froid, mais tu n'auras plus froid.

Parce ce que je suis l’Éternel qui agit en ta faveur
danse, ma Côte d'ivoire, porte de l'Afrique
danse, danse, danse.
Et quand je te relèverai, n'oublie pas ma nation, Israël.


Ecclesiaste 3:1-8
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté; un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir; un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser; un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements; un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter; un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler; un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

Que Dieu vous bénisse.

source:http://sonnelatrompette.blogspot.fr/

14.Posté par django le kool le 30/01/2014 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je crois qu'il faut changer de stratégie,c'est à dire ne compter que sur un vrai commando volontaire et redoutable qui va agir de manière prompte,succinte et qui va viser juste,tout simplement.....Il faut surprendre tout le monde.....!

15.Posté par Saufsi le 30/01/2014 22:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut à toi vaillant guerrier HASSANE MAGUED,mes vœux les meilleurs,que tous tes projets soient couronnés de succès. Je vous souhaite beaucoup de courage. Vous savez ce comportement de traitre et de mouchard est propre à l''ivoirien,posez-vous pourquoi sommes-nous dans cette situation? Tout simplement parce que les ivoiriens ne sont pas solidaires,ils ne s''aiment pas, ils n''aiment pas leur pays la CÔTE D''IVOIRE. Comment comprendre qu''au moment le pays est attaqué par les envahisseurs,d''autres fils de ce pays s''allient aux envahisseurs pour déconstruire et tuer leurs propres frères? Moi je dis que nous sommes les vrais responsable de tous nos malheurs. Tant que nous nous comporteront ainsi ce beau pays nous échappera et nous perdront tout. Ya qu''a suivre mon regard,toutes nos forêts,nos campements,nos villages,nos villes,nos commerces,nos transports,nos admistrations sont envahient pas d''autres personnes qui connaissent la valeur de nntre pays. Qu''en est-il des ivoiriens? Sont-nous vraiment conscient de la valeur de notre pays la CÔTE D''IVOIRE? Tant que nous ne nous débarrasseront pas de ce comportement de traitre et d''irresponsable nous perdront définitivement notre beau pays. HASSANE MAGUED je te tire mon chapeau,ils peuvent te traiter de tous les noms espion,demon etc... Ça m''egale,tu restes la seule personne qui a su nous donnes de l''espoir dans le désespoir,tu nous as donné force ou tout s''emblait perdu,tu nous as donné le courage de reprendre la lutte et résister face à l''ennemi. Franchement j''ai pas les mots forts pour vraiment te remercier,accepte ce petit mot de cinq lettrer > oui merçi pour tout ce que tu as fais depuis le début de la crise ivoirienne jusqu''aujourd''hui,DIEU seul saura te recompenser. Tu as trop fais personne ne dira le contraire. Si nous ivoiriens sommes conscient de la gravité de la situation dans notre pays, que chaque fils de ce pays du nord,du sud,de l''est à l''ouest en passant par le centre se donne les mains unis et solidaire pour libérer notre pays. Parce que si nnus ne le faisont pas, personne ne viendra le faire à notre place. Je vous en supplis aimons-nous les uns les autres,pour qu''ensemble nous puissions libéré nous beau pays la CÔTE D''IVOIRE. Que le seigneur JÉSUS vous protège.

16.Posté par Jonhgoss le 31/01/2014 05:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Magued a été tué en novembre 2013! C'est le journaliste Oué

17.Posté par KONSEDISELAVERITE le 31/01/2014 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IL N'AURA PAS DE REVOLITION EN COTE D'IVOIRE.

18.Posté par Andy Esdras le 01/02/2014 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce fut un tps. Tps d’introspective, tps de réflexion certainement. L’élément déclencheur prise de conscience de la présence dèjudas preske ds les derniers périmètres. Mais tt cela ne participe que de la formation. Il ft savoir être discipliné, moins prolixe, plus furtif. Une chose est sûr, ils acquièrent en maturité, vos hommes. Ce n’est ni le nombre ni les alliances qui comptent. C’est la connexion effective avec l’Esprit de cel8ki fait ttes choz bonnes en son tps. C'est alors ke dvt 1 fuiront 1000 et dvt 5 la frayeur s'emparera de ts.

Il fossavoir le calme garder. Car ds la tranquillité et la confiance se prouve la force. Cher Hassane Magued, vous savez que celui qui se relâche dans son travail est frère de celui qui détruit. Alors, encore et encore, il faut persévérer. Bon retour…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !