Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

La Révolution Permanente : Petite virée nocturne à Kiev – Confidence au peuple Ukrainien !

L'Afrique en mouvement - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Samedi 30 Août 2014 à 09:02 | Lu 3273 fois



C’est un homme de Révolution qui vous parle. C’est aussi un Africain, un homme habitué à la trahison, à l’humiliation, à la soumission, la révolte dans l’incapacité totale de réagir, à tout ce qui est rabaissant, …

Notamment, c’est un homme de terrain, un digne fils de l’Afrique, un homme debout et fier de la Résistance opposée avec les siens à l’Occident, qui vous parle.

Après environ 8 siècles de piétinement par l’Occident, on finit par apprendre quelque chose. Et je voudrais partager ce que nous avons presque tous appris de l’Occident avec vous.

Peuple manipulé de Kiev, à Abidjan on dit, « si on te dit quelque chose est pointue et que ça peut te blesser, même si tu as avalé courage, faut pas t’asseoir dessus. Sinon tu vas rendre témoignage ».

Ça, peut-être que vous ne le savez pas. Vous voulez prendre gros cœur pour vous asseoir à côté d’un homme qui vous offre comme chaise, une barre de fer pointue. Vous allez vous faire très mal. Vous ne le savez pas. C’est tout simplement parce que le fer qui vous est offert en guise de chaise est caché à l’intérieur d’un linge doux. C’est un piège. Ne mordez pas à l’appât. Tout est en encore possible. Revenez en arrière.

Croyez-moi, l’Occident fait partie de ces peuples chez qui l’homme en difficulté, le peuple affaibli, le peuple appelant au secours est avant tout un objet de commerce, un business. Immoral et foncièrement méchant, l’Occident est aussi et surtout un ramassis d’escrocs.

Il y a très longtemps, lorsqu’ils venaient à la rencontre de l’Afrique, ils avaient fait croire qu’ils venaient en mission civilisatrice. Ils sont arrivés sur un continent où les hommes avaient développé déjà des valeurs de gestion et de protection de l’environnement, des industries artisanales justes utiles pour les besoins de la communauté ; ils ont découvert un peuple chez qui l’accumulation de richesses n’était que vanité. Ils ont fait la connaissance d’un peuple solide, avec des hommes solides, avec des croyances, notamment celles qui consistaient à se convaincre que l’étranger est un envoyé de Dieu et qu’il fallait le traiter royalement. Et ils les ont été traités comme des enfants de Dieu, des gens bien qui méritaient un traitement de valeur.

Avec tout ça, savez-vous ce qu’ils nous ont fait après ?

Ils nous ont volé notre or, nos terres, nos trésors les plus précieux ; ils ont corrompu des gens de peu de valeur comme il y en a dans toutes les sociétés ; ils leur ont enseigné la convoitise, le goût sauvage de la richesse et ils ont fait d’eux des complices de la destruction de notre peuple.

Des gens qui leur donnaient à manger et à boire, qui riaient avec eux, ils les ont récompensés en les asservissant par les armes et en les vendant comme de la marchandise sur les marchés européens et américains. En tout, l’Afrique a perdu 30% de sa population jeune, déportée, exploitée sexuellement, utilisée comme des animaux pour les travaux champêtres et comme cobayes pour faire des essais pharmaceutiques dans leurs laboratoires de recherches.

Mais, c’est pas tout. A Yopougon à Abidjan en Côte d’Ivoire, on a appris avec les Occidentaux, ce qu’on appelle fausse promesse d’argent. C’est à cause d’eux qu’il existe un adage qui dit : « l’argent est un garçon pile ; ce qu’on dit derrière lui, on ne peut pas dire ça devant lui ».

On va se comprendre. Avez-vous déjà suivi leurs soi-disant sommets pour collecter de l’argent et aider les peuples sinistrés ? Regardez du côté d’Haïti. Après la grande désolation qui a frappé ce pays, ils ont promis. Des milliards. Ils ont collectés, des centaines de milliards. Ils ont donné des miettes qui n’ont laissé aucune trace dans la vie des haïtiens. Le reste a circulé dans les paradis fiscaux pour fiancer leurs vacances entre serviteurs du diable, ces rigolos qui se prennent pour les maîtres du monde.

Donc, détrompez-vous. Kiev n’aura rien de bon des Occidentaux. Kiev sera poussée, et elle l’est déjà, à la faute. Après quoi, les Ukrainiens seront exploités, leur souffrance sera exploitée par les dirigeants occidentaux, à des fins de manipulation de leur opinion stupide et abrutie par des médias mensonges complices avec à leur tête, une bande de gens maudits avec leur agent maudit qui leur donne les maladies les plus viles du monde au lieu de leur procurer le bien être et le bonheur.

Kiev recevra des armes en échange du peu d’argent qui reste au peuple pour manger et boire. Kiev sera encouragée à tuer ses propres enfants après que Kiev a été convaincue que ces enfants-là en moins, ne fera qu’augmenter son bonheur.

Mais qu’en savez-vous ? Si Bill Gate ou Steve Jobs, ou Mark Zuckerberg avaient été tués à leur jeune âge dans un bombardement de l’OTAN ou dans un bombardement encouragé et entretenu par l’OTAN, croyez-vous que l’humanité aurait eu ces inventions merveilleuses que ces hommes nous ont apportées ?

Aucun fils de Kiev en moins, ne peut être pour le bien de Kiev. Ils vous trompent.

Comment des gens qui vivent de vol, de pillage, de meurtre, de mensonge, d’escroquerie et qui ont fait de l’intimidation des autres peuples, un moyen de prendre sans rendre compte afin de nourrir leurs enfants dans le sang et sur le dos de nous autres Africains et Arabes, peuvent-ils avoir de l’amour pour toi, fils ou fille de Kiev ?

Tu n’es ni plus ni moins qu’un simple objet sur lequel ils veulent monter pour voir dans la cour du voisin Russe afin de préparer le désarmement de ce voisin qui est depuis des décennies, un trouble-fête dans leur projet satanique de « Nouvel Ordre Mondial », un projet dans lequel ils proposent aux enfants des autres de se marier entre garçons, aux filles de se marier entre filles, aux jeunes d’avoir pour petite amie une chèvre ou une brebis, un chien ou un chat, d’apprendre à tuer leur frère si ce dernier ne pense pas comme eux les Occidentaux le veulent ; alors que pendant ce temps, ils préparent un meilleur avenir pour leurs propres enfants.

Ils vous parlent de menace Russe. Mais il n’y a aucune menace russe. C’est simple. Tout est une question de culture. Pour le voleur, le policier est une menace.

Pour qu’on se comprenne, regardez à l’histoire de la création des Etats-Unis d’Amérique. Ce sont des brigands, des hors-la-loi recherchés, des escrocs en fuite, des criminels rêvant de liberté sans limite, des hommes poussés par l’attrait de l’ord indien, qui venant ou fuyant d’Europe ont créé ce pays, et après coup, ont passé un accord pour exploiter les autres peuples de la terre et les soumettre par les armes, la propagande et le nationalisme méprisant, le faux mythe du faux rêve américain, le culte de l’argent, ...

Quant à la Russie, vous connaissez aussi son histoire. Un peuple d’idéologues, d’hommes de réflexion et d’action, qui ont su penser autrement l’économique dans la société et qui ont su apprendre de leurs erreurs du passé. La vodka, c’était surtout pour le grand froid. A part ça, le reste est acceptable. On ne peut vivre sans nuire. Mais si on s’efforce de nuire le moins possible, c’est qu’on est meilleur que celui qui ne fait que nuire. Il en est ainsi de la Russie et des USA avec ses valets d’Europe.

Si la Russie n’avait pas été plus maligne en possédant l’arme nucléaire, actuellement vous et nous serions tous des esclaves marqués au fer dans leurs usines.

C’est pourquoi je vous parle. La colère est mauvaise conseillère. Comme on le dit chez nous, « On ne prend pas gros cœur pour boire café chaud. Si tu essaie aujourd’hui, tu vas sensibiliser les autres demain ». Donc, doucement. Ce n’est plus à la mode d’être ami de l’Occident. Comme le disent les Ivoiriens, « Il n’y aucune gloire pour une chèvre à être amie de la hyène ». C’est une amitié qui finira dans le sang. En effet, pendant que l’un fait les yeux doux et le dos rond, l’autre le regarde comme une nourriture. A la fin, un rêve et un destin seront brisés. De façon irréparable.

Si on vous en parle, c’est parce qu’en tant qu’Africains, on sait ce qu’il y a dans amitié avec « coupeur de route ». S’il te braque que tu le reconnais, il te tue de peur que tu ne le dénonce demain.
Kiev, l’Afrique Digne t’a parlé.

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Afrik53.com : Infos 7J/7
Samedi 30 Août 2014
Vu (s) 3273 fois



1.Posté par ande le 30/08/2014 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous pensons que c'est la troisieme guerre mondiale qui se prepare en ukraine car la russie est plus armee que le reste du mondeet obama le simais l'unon europeenne ne le sait pas encore mais cela sera trop tard car poutine ne laissera pas .

2.Posté par doriane le 31/08/2014 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ahan Kiev, écoute la voix de la sagesse africaine. Hassane Magued t'a kouma(parlé). Chez nous, on ne mange pas du riz chaud avec gros cœur. Et puis si le lézard se dit dermatologue pour traiter ta Teigne, regarde sa propre peau avant de lui confier la tienne: Elle est toute galeuse. Les occidentaux disent pouvoir vous aider mieux que la Russie à sortir du marasme économique: regardez, la Grèce , L'Irlande, l'Espagne, la France sont en faillite officiellement. Les Etats-unis ne paient plus leurs fonctionnaires, c'est la Chine qui le fait à leurs places. Ils ont leurs doigts dans les dents des chinois. Quand le bloc occidental décadent aura atteint ses objectifs en Ukraine, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Et ces vendus de porc pardon porochenko, klisko,et tuti quanti seront remerciés par leurs maîtres occidentaux pour service rendu. Vos beaux yeux bleus ukrainiens n'intéressent pas les occidentaux, c'est la Russie qu'ils veulent détruire, vous êtes les œufs de leurs omelettes. Si vous n'écoutez pas, et que vous vous mesurez à la Russie, erreur de gawa, vous allez mouiller de eux et vous allez yoyi dêh! Nous on a kouma pour nous; il fo monmon paroles de H. M. et laisser le tibia (cerveau) agir. Car premier gaou n'est pas gaou, c'est 2e qui est gnata! Un Ukrainien averti en vaut......
Coucou H. M.
Signé: doriane, la vraie

3.Posté par . El Poutino le 31/08/2014 00:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo, Magued. Impécable exhortation aux natifs de Kiev. C'est pr préserver leurs bien et souveraineté que la Russie les veut avec elle. Ukraine, écoute la voie ( chemin) des rescapés d'Abidjan et de Tripoli et choisis de la Russie pour Alliée . Eternel ns bénisse !

4.Posté par zouzou le 31/08/2014 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et les africains, que doivent ils faire? la CI, la Libye, la Centrafrique? est il possible de croire encore au dire de l'auteur puisque nous avons tous lu et conservé? mais on est la. surtout pour le cas ivoirien.

5.Posté par Maïmouna le 01/09/2014 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les occidentaux, il n’y a rien à espérer d’eux ci ce n’est que l’immoralité, le mensonge et la négation de la vie. L’exploitation des souffrances des autres peuples : pétrole contre nourriture, signature de contrat contre antidote d’Ebola... Merci Hassane Magued pour cette chronique qui s’inscrit dans notre destiné : ns sommes convainques que le Soleil se lèvera en Eburnie et éclairera de beaucoup ses rayons.

6.Posté par GUEDON le 01/09/2014 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je ne suis pas contre que de temps en temps tu fais clin d’œil sur d'autres actualités du monde,mais ce qui nous intéresse c'est le cas ivoirien . cela fait maintenant trois ans et demi que les ivoiriens souffrent et qu'ils ne savent pas à quel sein voué et tu nous parle de kiev,mais on s'en foute de kiev? blanc c'est blanc qu'ils entre tuent? ce sont les mêmes blancs qui composaient les mercenaires de wattra pour venir attaquer la côte d'ivoire . et tu sais quel traumatisme ça causé au sein de la population ivoirienne qui aujourd'hui est ballonnée par ce régime.N ous avons besoin des vraie nouvelles pour nous faire espérer ,car la seule chose que les ivoiriens ont besoin c'est la libération de la côte d'ivoire et le retour de l'Etat de Droits

7.Posté par LaRédemption le 01/09/2014 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sans être rabat-joie, je crois que le combattant Guedon a raison. C'est bien de faire un clin d’œil à tous les peuples en détresse, quelque soit leur couleur mais c'est des ivoiriens qu'il s'agit. Nous n'arrivons pas à surmonter nos problèmes et on regarde chez le voisin pour "nous affairer". Aussi est-il nécessaire de signaler que toutes les crises dans ce monde ont la même origine géo-stratégique et la combattante Maïmouna y a fait un bref étalage. Néanmoins, Merci encore un fois à HM pour l'activation de la flamme de la résistance. Les signes sont évocateurs. Nous sommes presque à la fin de nos souffrances. Dieu nous garde.

8.Posté par SANDOKAN le 02/09/2014 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BRAVO GUEDON

9.Posté par SANDOKAN le 02/09/2014 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HM EST UN AMUSEUR DE GALERIE

10.Posté par LFDD le 02/09/2014 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Peut-etre ke la Russie prete des intentions a Kiev Ki ne sont pas les vraies, peut-etre ke Kiev use de tous les moyens pour discuter avec la Russie et attirer son attention mais cette derniere ne s'ouvre pas, Kiev s'incline devant la puissance et la grandeur de la Russie, mais la Russie le sait-elle?

Attendez HM, soyons serieux, La CI a koi a avoir avec les problemes de KIEV et de la Russie? et l'Ebola aux frontieres de l'ouest et tous nos parents ki ont ete chasse de leur village et vivent dans la brousse?

11.Posté par bintou361 le 02/09/2014 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Combattants, combattants,combattants!!! Nous marchons dans la foi, nous marchons dans la verite,nous marchons avec la croix, nous marchons vers le combat decisive dans la victoire.
lisez le temps comme vous savez bien le faire avec les saisons.
Un sage de chez nous, de la region tres verte disait que le temps est un autre nom de DIEU.
Dans l'apprentissage de la patience il faut maitriser l'attente dans la paix avec LE CREATEUR DE TOUT.
Rien n'est impossible a celui qui nous invite a sa table.
Le temps devinement destine doit accomplir sa mission on ne peut l'arreter.
Quand a nous notre presente mission est la preparation assidue sur tout les plans.
Plus important, se tourner vers le TABERNACLE avec contrition, et se debattre pour retrouver la restoration comme JACOB.
Les hommes ne savent plus quoi faire de la politique;tout est en envers en ce moment.
les preuves de la decadence sont comfirmes.
Regardez autour de vous, la VERITE n'a plus de couchette et La JUSTICE se cherche.

Voyant Ukraine se metre sur la longue liste des GUERRES ET DES RUMEURS DE GUERRES, avec ma reflexion de PAIX a L'IVOIRIENNE,la reponse cristallisee a cette question est que la paix pronee pas la vaste socite n'existe pas. Quoi encore? Une guerre froide entre des allies, alors what is next?
Alors nous, devrions nous y mettre nous aussi? IL faut continuer as usual?
La politique doit etre sauvee et remise sur ses bases qui sont le respect de verite et des droits.

La situation actuelle de notre planet nous rapproche a la prophetie de notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST concernant sont retour.Le Christ nous conseille de ne pas paniquer.
Alors que faire? il faut suivre a la lettre.
soyons tresprets car les temps sont bizarres!
Rappelez-vous ce combat est a DIEU. Armons nous toujours selon la lettre de notre frère l'apotre du CHRIST Paul aux ephesiens 6:13-20 (a apprendre et a assimiller).
ILfaut bien attacher la ceinture de la VERITE.
Que cela soit clair, ce combat a un fondement spirituel d'abors.
Pour les mechants qui attaquent sans cause,je vous ordonne de ne pas vous y melez sous l'autorite du PRINCE DE LA PAIX.
Pour ceux qui n'ont pas encore recu l'esprit de paix pour comprendre ses verities, je vous conseil la repentance avant la philo.

Sans pitie inutile ou sentimentalite, JESUS-CHRIST EST LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION A CETTE GRANDE CONFUSION.


COMBATTANTS, COMBATTANTS, COMBATTANTS le monde a ete deja vaincu, Du courage.

Je reclame et repand le sang de de l'agneau de DIEU sur nous qui sommes amoureux de la verite ; pour la protection et la restoration de tout ce qui nous concern. AU NOM DE JESUS.

Bintou MASSA -DEIN.

12.Posté par Hans le 03/09/2014 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut à tous. Puis-je me permettre d’intervenir sur votre blog ? Nul n’ignore que le monde est un village planétaire et que les nouvelles vont très vite. Les même personnes qui ont agressé votre pays, sont les mêmes qui agissent en Lybie, en Syrie, et en Ukraine avec quasiment les mêmes procédés. Ce n’est donc pas fortuit de suivre de près les guerres dans ces pays, pour tirer des leçons et donner des conseils quand il le faut ? Dans ce contexte de mondialisation des prédateurs, faire de la résistance en autarcie est sans doute le meilleur moyen de se faire liquider au plus vite. Et puis les nouvelles sont très importantes. Si vous en avez de votre adversaire, il ne faut pas les étaler en public de peur qu’il ne sache, sinon il change de comportement et vous n’arrivez plus à le suivre. (Votre Gbagbo aimait dire qu’il voit le dos du nageur. Ils ont donc remplacer le vrai nageur par un mannequin fixant ainsi les yeux de Gbagbo et le vrai nageur a continué sa trajectoire au fond de l’eau. Et ce qui devait arriver arriva).
Donc ceux qui attendent les nouvelles pour espérer, peut être mieux serait qu’ils n’espèrent pas.
Hans, un admirateur.

13.Posté par GUEDON le 03/09/2014 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est vraie Hans,nous ne devons pas espérer à la libération du Président GBAGBO ni à celle de la côte d'ivoire,mais ce que nous savons c'est que nul n'est éternel sur cette terre du Grand DIEU .Tous ceux qui jubilent aujourd'hui parce que leur objectif est de piller les ressources minières ou de coloniser la côte d'ivoire en s 'appuyant sur la géostratégie pour ramener les ivoiriens aux temps de l’esclavage,trouveront sur leur chemin un Dieu ,certes qui est pour toute l'humanité mais qui est Dieu de justice et de vérité. Le temps viendra où tous gens partiront. gardons espoir que notre pays sera libéré tôt ou tard.je voudrais profité de cette intervention pour attirer l'attention des combattants que nous sommes infiltrés par des pro*ouattara qui sont bien installés dans des quartiers d'Abidjan où ils font leur salles besognes.ils se font passer pour des pro-GBAGBO en ayant des pages facebook où ils mettent des photo du Président GBAGBO pour nous divulguer des informations erronées,je sais de quoi je parle et de sources sûr car nous aussi ,nous sommes dans leur loge d'information. restons soudé et avançons doucement ,c'est la fin qui compte

14.Posté par bintou361 le 03/09/2014 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DORIANE LA VRAIE ET MAIMOUNA, JE NE COMPREND PAS?
DES QUE NOUS ALLUMONS 1 PETIT FEU AU CHAMPS , JUSTE POUR NOUS RECONFORTER;
IL YA TOUJOURS 1 AGOUTI TRES POILU QUI SORT DE SON TROU.
POURTANT NOUS N'ETIONS PAS A LA RECHERCHE DES '' KO GNI NA''.
SURTOUT PAS DANS CE TEMPS DE PESTILENCE.

COMBATTANTS N'AYEZ POINT PEUR DES HOMMES ET DES ESPRITS ANTI-VERITE.
NE LAISSER POINT VOS AVIS EMPRISONNES.
C'EST CELA, FAIRE DE LA RESISTANCE ORIGINALE.
RIEN N'EST CACHE QUI NE SERA REVELE.
QUE LE MECHANT SOIT LE PEUREUX PAS VOUS!
IL N'YA PAS DE VICTOIRE DANS LA TROUILLE, LORSQUE TU ES DANS LE VRAI ASSUME DANS LA CONFIDENCE.
JE M'ADRESSE A CEUX QUI ONT DES OREILLES POUR ENTENDRE ET QUI ADORE LA VERITE.

LA REVOLUTION PERMANENTE A POUR PRECURSEUR EN CHEF LE ROI DES ROIS LUI MEME.
IL NOUS INVITE A PARLER HAUT. QUI VIENT CONTRE LA R.P VIENT CONTRE LE PERE DU BIEN LUI MEME.

ERREUR DE GAWA.

D'AILLEUR LE SYSTEM EST A LUI, LEQUEL LES TRAVAILLEURS ONT MIS MAIN BASE .
LE COMBAT N'EST PAS RACIAL BUT VERIDIQUE ET LEGAL.
C'EST LE COMBAT DE DIEU.

LE MONDE ACTUEL EST COMME UN BUSINESS EN FAILLIT, THE MANAGEMENT MUST CHANGE! AND IT WILL BE FOR SURE.

LE COURAGE DANS LA FOI, PAS DANS LA PEUR. CAR IL AURA UNE FIN A CETTE HISTOIRE.

LOVE YOU ALL.

Bintou MASSA-DEIN.

15.Posté par doriane le 03/09/2014 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bintou 361, je suis parfaitement d'accord toi ma sœur. Les gens doivent savoir que le monde est en ébullition. Et en plus nous vivons à l'heure de la globalisation ; la terre est devenue un village planétaire; donc un bruit dans un continent, un pays a un retentissement sur les autres. ce qui se passe en Ukraine, est la même sauce mensongère et barbare que le bloc occidental décadent nous a servi en Côte d'Ivoire. Alors parler de notre expérience d'agressés ,de meurtris par l'occident peut aider à éviter la chienlit en Ukraine s'ils écoutent H. M. Seuls ceux qui ont l'intelligence rétrécie peuvent penser que le grand Hassane Magued divague! La révolution anti occidentale est interplanétaire! Ceux qui pensent à leurs petits pays sont perdus! Et je dis aux autres continuons de nous combattre!
Bisous Bintou 361
Signé: doriane, la vraie

16.Posté par doriane le 03/09/2014 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
PS. 1-: parfaitement d'accord avec toi
2- continuons le combat( pas de nous combattre)!
Merci de lire ce corrigé.
Signé: doriane, la vraie

17.Posté par Hans le 05/09/2014 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Puis- je apporter une contribution à nouveau ! En nov. 2004, lorsque vos ennemis ont tenté leur coup à la résidence de votre président et à l’Hôtel Ivoire, vous avez lancé l’opération ‘’les ivoiriens sont formidables’’ pour soutenir les jeunes gens qui étaient dans les rues, nous autres nous sommes tombés sous le charme. En 2011 lors du coup d’état contre votre pays qu’ils ont vite fait d’appeler crise poste électoral, nous sommes à nouveau tombés sous le charme par toutes les méthodes que vous avez mis en place pour résister entre autre à l’embargo sur les médicaments, à la fermeture des banques, aux vicissitudes de la beceao depuis le Sénégal. Nous avons observé avec admiration que des ivoiriens venaient des USA, de l’Australie, d’un peu partout pour aider leur pays à rester débout. Pdt et après le coup d’état de 2011, qd vous avez lancé votre Révolution Permanente, nous sommes encore tombé sous le charme. Parce que, contrairement à ce que l’on veut vous faire croire votre opération à des effets forts indéniables à l’interne comme à l’international.
Il me semble que vous ennemis ont compris que vous avez une capacité de réaction efficace. Vous êtes bon à la course de vitesse. Alors ils veulent vous essayer à la course de fond, pour vous avoir à l’usure. Et là vous montrer de la faiblesse. A peine quelques mois de résistances que vous sembler ne plus croire à ce que vous faites… Vous aimez parler de JESUS-CHRIST, mais que vous enseigne t-il ? La persévérance, la persévérance et la foi qui est la ferme assurance des choses qu’on ne voit pas. En outre, depuis quelques mois, vous sembler vous rapprocher de la Russie. Si vous voulez apprendre d’eux, vous constaterez que ce sont personnes ne divulguent pas ce qu’ils veulent faire, qui savent garder leur calme et réfléchir pour apporter des réponses adéquates aux attaques extérieures. Je sais que vous est capable d'entretenir la flamme de la résistance sans réveler... So don’t be in a hurry. Salut
Hans, un admirateur.

18.Posté par Maïmouna le 18/09/2014 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut à tous et à toutes
MEDICAMENT DE EBOLA: LE CHLORUE DE MAGNESIUM.

« Connaissant le pouvoir exaltant du chlorure de magnésium sur les globules blancs macrophages (les premiers en ligne de défense en cas d’attaque virale de l’organisme), j’ai bien sûr tout de suite pensé au chlorure de magnésium dans cette épidémie d’Ebola. J’ai donc envoyé deux infirmiers maliens avec 40 kg de nigari sur le terrain… (Le nigari est le nom japonais du chlorure de magnésium peu raffiné sous forme de poudre blanche ou de cristaux). Ils sont arrivés en Guinée et après moult contacts avec les autorités et les médecins, qui n’ont bien sûr rien voulu donner (je m’y attendais), il y a quand même un soignant de la Croix Rouge qui a entendu le message et distribué le nigari sans aucune autorisation officielle et qui a constaté les résultats !!! Et ça marche sur EBOLA !!!>>

Pierre Lance

Dodo, Bintou, allons chercher comment on utilise ce produit là, parce que ces hommes là, ils vont nous tuer. Ils ne savent pas comment on accouche mais c'est eux qui savent comment on tue. Dieu est témoin.

Allez voir sur le blog de Sholmit Abel. resistancisrael, consulté le 17/09/2014

19.Posté par bintou361 le 18/09/2014 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut maimouna, ce sont des vrais NOUS MANGE !
ILS doivent vendre leur soit disant vaccin, les temps sont dur!!!

A la RP QUE FAIRE POUR AIDER LA MOITIE DU FPI QUI A ENFIN DECIDER DE FAIRE DE LA REVOLUTION PERMANENTE?
SALUT LES RESISTANTS! VOUS NE VOUS TOMPEZ PAS.

IL FAUDRA TRAVAILLER POUR LEUR TROUVER UNE SOLUTION ADEQUATE POUR QU'IL PUISSENT CONTINUER A PRATIQUER LEUR ART( POLITICAL) DANS L'ATTENTE POUR LE RETOUR DE LA VRAIE CONSTITUTION.

J' EN DEMANDE 1 PEU TROP, DES PREPOSITIONS OU DES APPROACHES ECONOMIQUES NE FERONS PAS MAL ,PUISSE QUE LHOMME QUI A FAIM N'EST PAS 1 HOMME LIBRE.


THANK U ALL.

Bintou MASSA-DEIN.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !