Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

La Révolution Permanente/Agression contre la Russie...

L'Afrique en mouvement - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Lundi 22 Septembre 2014 à 19:05 | Lu 2568 fois



Un Allié, c’est quelqu’un avec qui ont fait alliance. Alliance en vue de défendre une cause commune. Alliance en vue de promouvoir les mêmes valeurs. Alliance en vue de protéger les mêmes intérêts. Sociaux. Economiques. Géopolitiques. Politiques.

Au sein du Nouveau "Contre-pouvoir" baptisé les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, South Africa), la Russie est en alliance institutionnelle avec des puissances sous-régionales voire mondiales. L’idéal commun promu serait, selon les Experts, un monde multipolaire où aucun Etat n’est obligé de subir la bestialité occidentale.

Un des leviers de cet idéal est une économie ouverte, permettant la réalisation de chaque Etat à travers un partenariat multilatéral dépouillé de pressions diplomatiques occidentales et d’endiguement géopolitique européen ou américain.

L’autre levier, c’est l’indépendance militaire avec la liberté pour chaque Etat souverain de décider librement avec qui il compte passer accord de défense et commercer en matière d’équipements militaires.

Les autres leviers sont peut-être largement connus de vous. Pluralités de monnaies pour les échanges de devises dans le commerce international afin de limiter la suprématie du dollar. Nouvelle alternative au réseau Internet existant, lequel est contrôlé totalement par les Américains. Etc ; Etc.

Mais en ne regardant qu’à ces intérêts purement matériels, la Russie et le Monde civilisé risques forts bien de se sentir trahis quand l’heure viendra de passer à des actions décisives pour la neutralisation du Bloc Occidental décadent.

Cette heure là, sera celle du bilan spirituel, moral et étique de nos sociétés.

La question peut dès à présent se poser. Quelle société, quelle étique sociale, quelle morale, chaque allié de la Russie promeut-elle actuellement et quelles en seront les résultats sur le mode de perception de son peuple au moment des hostilités décisives ?

Nous sommes actuellement face à une bipolarisation morale, étique et spirituelle du monde : d’un côté, le Bloc promouvant les contre-valeurs (le Bloc occidental décadent ou Bloc luciférien) et de l’autre, le Bloc promouvant les valeurs humaines originelles (Le Bloc Conservateur Emergent ou Bloc Anti-luciférien).

Des Alliés connus de la Russie, qui sont ceux qui partagent et promeuvent les contre-valeurs de l’Occident décadent tout en flirtant avec la Russie et le reste du Bloc Conservateur ?

De tous ceux-là, combien resteront aux côtés de la Russie et du Bloc Conservateur Emergent quand l’heure viendra de dresser des forteresses morales, étiques et spirituelles imprenables ?

Regardez à l’Afrique du Sud. Elle a poussé l’immoralité jusqu’à autoriser la création de mosquées pour homosexuels. L’Eglise quant elle est dirigée de plus en plus par des évêques pédés et zoophiles.

Alors quelle société sud-africaine aura-t-on demain quand la défiance entre Blocs dégénérera en guerre entre Blocs ? Sur quelle opinion sud-africaine et sur quel peuple sud-africain devrait-on compter si demain l’agression contre la Russie pour homophobie prenait la forme d’une confrontation militaire ?

Raisonnablement, est-il difficile de comprendre qu’il sera très facile de diviser la société sud-africaine, de retourner contre tout dirigeant opposé au Bloc luciférien, une grande partie de la société sud-africaine désormais majoritairement sous influence mauvaise, égarée, pervertie, immorale et déshumanisée ?

Et le Brésil alors ? Que faudrait-il en penser ?

En tout cas, rien de mieux qu’avec l’Afrique du Sud. Or, il est écrit que "Tout royaume divisé contre lui-même court à sa perte."

C’est pourquoi dès à présent, la Russie doit prendre conscience que l’heure est grave, qu’elle sera presque seule avec la Chine (pour ses propres intérêts) et peut-être l’Inde (pour éviter sa nouvelle annexion) à ses côtés dans une confrontation militaire avec le Bloc luciférien.

Idéologiquement et pour des raisons évidentes, il s’impose donc au Président Poutine de revoir son approche géopolitique en Afrique en travaillant avec des alliés panafricanistes qui partagent les valeurs sacrées auxquelles la Russie croit et pour lesquelles elle est combattue et fera face dans les mois à venir à plusieurs entreprises de déstabilisation et d’encerclement.

Cette nouvelle approche devra passer nécessairement par la création de citadelles géopolitiques imprenables avec des alliés partageant les mêmes valeurs étiques, spirituelles, morales et idéologiques.

Pour cette entreprise gigantesque, comme le disent les Ivoiriens, « La Russie doit mouiller maillot en Afrique ». Désormais.

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Afrik53.com : Infos 7J/7
Lundi 22 Septembre 2014
Vu (s) 2568 fois



1.Posté par doriane le 22/09/2014 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
H. M. a raison;" la Russie doit mouiller maillot en Afrique." c'est an aidant les pays africains à se libérer du cannibalisme occidental que la Russie trouvera les moyens et les alliés sûrs pour bien se positionner et botter le cul des occidentaux. Mais tout allié n'est pas allié en Afrique. A sa place je ne compterais pas sur l'Afrique du Sud! Avec un président polygame et un évêque anglican homosexuel, l'Afrique du Sud à fort à faire pour préserver son cul que sauver des valeurs. D'ailleurs elle n'a pas su s'imposer comme leader en tapant sur la table pour empêcher le meurtre de Kadhafi ou l'invasion et la recolonisation de la côte d'ivoire. Cette nation ne rêve que de fricotter avec l'occident, alors vaut mieux ne pas l'avoir comme alliée. Monsieur Poutine, il vaut avoir peu d'amis sûrs que d'en avoir beaucoup qui vous trahiront. L'Afrique vous ouvre les bras. Aidez-la à réécrire son histoire d'autonomie!
Signé: doriane, la vraie

2.Posté par Hans le 24/09/2014 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci HM. Ton analyse est totalement partagée. Quand l’Etat lui-même trempe dans l’immoralité à tel enseigne de permettre la création de partie politique d’homosexuel, la création de mosquée d’homosexuel…, le jugement de Dieu n’est pas loin. Vous savez, tout comme la démocratie, les médias, la drogue… et j’en passe, l’homosexualité est une arme pour s’emparer des autres pays. Avant de s’attaquer à quelqu’un d’intègre, il faut d’abord corrompre ses mœurs, détruire ses valeurs... Non seulement la personne devient fragile, mais en plus comme on le dit chez les ivoiriens, ils te ‘’mettent en palabre avec Dieu’’. Ainsi ton ennemi aura raison de toi, même ton Dieu te relâchera. C’est ce qu’ils ont voulu faire avec Daniel (Daniel 6.1-28). L’homosexualité, la bestialité… toutes ses choses ne sont des moyens pour placer les peuples africains sous la colère de Dieu.
Hans, un admirateur

3.Posté par SANDOKAN le 25/09/2014 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DU N'IMPORTE QUOI

4.Posté par Hans le 27/09/2014 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si votre commentaire m'est destiné, je l'accueille comme un compliment. Merci.

5.Posté par SANDOKAN le 27/09/2014 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DE VOUS HANS NON, MAIS DE HM

6.Posté par ariel le 27/09/2014 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LE PDT POUTINE EST LE MEILLEUR PRESIDENT DU MONDE ENTIER.SON PAYS EST LA PREMIERE PUISSANCE NUCLEAIRE SANS COMPTER DES NOUVELLES ARMES QUE SON PAYS DETIENT

7.Posté par El Haoud le 05/10/2014 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On pourra trouver aussi des pays, alliés politiques et économiques des Occidentaux, qui resteront toujours conservateurs des valeurs éthiques et morales. On peut citer le Japon, la Corée du Sud. Dans cette configuration, comment ces États laisseront le système libéral pour s'accrocher au système des "antilucifériens"?

8.Posté par Babibazar le 22/10/2014 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le président russe est effectivement un model de résistance. Qui comme lui s'oppose à juste titre aux USA? Car c'est bien de s'opposer mais s'opposer juste pour se faire voir ne sert pas à grande chose à mon avis. Lui il a des raisons claires et des intérêts réels à défendre et c'est admirable.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !