Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

La France Etat voyou : Robert Bourgi pour distraire l'attention des Africains !

le Mardi 13 Septembre 2011 à 06:09 | Lu 630 fois



La France Etat voyou : Robert Bourgi pour distraire l'attention des Africains !
Bienvenue à la découverte d’une stratégie vieille comme le Monde appelée la "Stratégie du Bon Blanc". Oui. C’est de cela qu’il s’agit. Le Bon Blanc, différent des autres Blancs, ami des Noirs, sensible à la cause des Noirs, à la cause des opprimés, menant le juste combat, celui d’être aux côtés des Indiens massacrés, des Arabes exterminés, des Noirs foulés comme le blé ; menant aussi le bon combat, celui de la Justice, de la Vérité, du respect des droits des autres peuples. C’est normal, au moment où la France est regardée, même par ses suppôts en Afrique, comme une Nation barbare, adepte de Génocides, tuant froidement les enfants des autres pour voler leur pain et nourrir ses propres enfants, il faut un "Bon Blanc" pour détourner l’attention.

Pour une fois, je vous prie de ne point vous laisser distraire par le "Bon Blanc", le mafieux repenti, le corrompu repenti, qui veut détourner votre regard vers les hommes du passé, pour ne pas voir la laideur et les mains ensanglantées de Nicolas Sarkozy en Libye ou en Côte d’Ivoire.

Pourquoi Monsieur Bourgi, a-t-il attendu que l’OTAN soit accusée d’utiliser des armes chimiques en Libye pour perpétrer un génocide commandité par Sarkozy et ses amis, avant de venir faire son cinéma de corrompu et de "fourmi" repenti ? Oui, je choisis l’appellation "fourmi" parce que c’est ainsi que ceux qui transportent l’argent à blanchir vers des Paradis fiscaux ou des palaces appartenant à des patrons de la Pègre s’appellent aussi.

Pour une fois, chers confrères, ne mettez pas en Unes de vos parutions, le dilatoire organisé par Robert Bourgi, qui feint d’avoir des remords, ou qui subitement se sent bardé d’une mission d’honnêteté devant l’histoire en prenant soin de ne point égratigner ceux pour qui il roule : les criminels opérant en ce moment en Libye et en Côte d’Ivoire. Non. Ne détournez pas votre regard. Ignorez Monsieur Bourgi. Ignorez les affaires françaises. Occupez-vous de ce qui se passe à côté de vous, en Afrique !

Le "Bon Blanc" est une farce pour vous endormir. Le "Bon Blanc" est une vaste comédie pour vous avoir. Le "Bon Blanc" ne travaillera jamais contre les intérêts des Blancs. Il est un infiltré, celui qui tient la clé du succès de la mission pour laquelle il est infiltré. Le "Bon Blanc" est un ennemi redoutable, une bactérie qui vous ronge de l’intérieur, lézarde votre unité, votre mur et permet l’entrée et la victoire de ses frères.

Alors que se passe-t-il en Libye ? Que se passe-t-il en Côte d’Ivoire ? Que va-t-il se passer en Angola, en Afrique du Sud, en Guinée Equatoriale ? Qui sont les "Bons Blancs" infiltrés, se faisant passer pour des gens opposés à leurs Gouvernements, à ce qu’ils font et pourtant ils leurs rendent compte tous les soirs, à partir de connexions Internet ou d’appels téléphoniques cryptés.

Robert Bourgi veut-il changer de vie, être un peu plus honnête, arrêter de convoyer des fonds occultes et soigner sa conscience ? C’est son problème ! Cela ne vous regarde pas !

Car autant les média prétendument libres se sont révélés être des instruments au service de la criminalité d’Etat pour couvrir par une propagande immorale et raciste les crimes les plus vils commis en ce moment en Afrique, autant la Justice française dont l’indépendance des Juges prétendument indépendants est garantie par le Président en exercice, reste un des maillons clés de ce système de crime organisé à l’International pour financer l’Economie française. Ces juges ne feront rien ni à Chirac, ni à Sarkozy, ni à Dominique de Villepin, encore moins à Robert Bourgi le "Bon Blanc" repenti. Comme le dit l’adage : "Chien ne mange pas chien !" Et le "Bon Blanc", ça n’existe pas pour servir les intérêts africains !

A très bientôt.

Hassane Magued


Mardi 13 Septembre 2011
Vu (s) 630 fois



1.Posté par Jean-Patrick Grumberg le 13/09/2011 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout ceci serait bien vrai si vous parliez également des bons musulmans qui massacrent les bons noirs en Lybie, des bons musulmans qui massacrent les bons chrétiens en Egypte et au Soudan, et des bons musulmans qui ramassent des esclaves en Afrique noire pour les vendre aux émirs du Golfe...

Tout cela serait bien, mais cela ne se passera pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !