Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

L’ONU-ci se félicite du retour du parti de Gbagbo au sein de la commission électorale « indépendante »

L'Afrique en mouvement - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:36 | Lu 492 fois



La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire se félicite du retour des Représentants de l’Alliance des Forces Démocratiques au sein de la Commission Electorale Indépendante.

Abidjan, le 13 novembre 2014… La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Mme Aïchatou Mindaoudou, se félicite de l’annonce faite, ce jeudi 13 novembre 2014, par l’Alliance des Forces Démocratiques (AFD), invitant « ses deux représentants à reprendre leur place au sein de la Commission Electorale Indépendante (CEI) ».

La Représentante spéciale félicite les partis membres de l’AFD et salue l’esprit républicain qui a prévalu dans la concrétisation de leur volonté à participer au processus électoral à venir.

Mme Mindaoudou félicite également le Gouvernement pour tous les efforts déployés visant à créer les conditions nécessaires à la conduite d’un processus électoral inclusif dans l’intérêt du peuple ivoirien.

La Chef de l’ONUCI exhorte la classe politique ivoirienne, la société civile ainsi que l’ensemble des parties prenantes à tout mettre en œuvre pour créer un environnement propice à la tenue d’un scrutin présidentiel apaisé en 2015.

La Représentante spéciale réitère l’engagement de l’ONUCI et celui de l’ensemble de la communauté internationale à accompagner le peuple ivoirien sur la voie d’une paix durable.

Afrik53.com : Infos 7J/7
Vendredi 14 Novembre 2014
Vu (s) 492 fois



1.Posté par ariel le 14/11/2014 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'EST ARCHI FAUX CE QUE VOUS DIT L'ONU;CI CAR LA FRANCE ,LES USA ET AUTRES VEULENT A TOUT PRIX QUE LES ELECTIONS SE FASSENT POUR QUE LA FRANCE PUISSE COMBATTRE SA PAUVRETE ET ACCELERER SA CROISSANCE.D'AUTRE PART POUR QUE SOORRO ET SA BANDE PUISSENT RESTER AU POUVOIR.NE LES ECOUTEZ PAS CAR C'EST DE L'INTOX.LA FOIS PASSE ,LES GENS AU POUVOIR DISAIENT QUE LA COTE D'IVOIRE A ATTEINT UNE CROISSANCE DE CINQ POUR CENT ALORS QUE LA POPULATION A FAIMcad LA COTE D'IVOIRE A ATTEINT UN SEUIL DE PAUVRETE INEGALE.

2.Posté par kambou le 14/11/2014 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
chers rêveurs de je ne sais quoi ONU je vous redemende de revoir votre copie parce que nous ivoiriens et surtout les militants du FPI ,savions qu'AFFI roule pour vous et que de la même façon les autres cadres duFPI ont fait retrogradé AFFI ,alors nous vous disons d'attendre quand SEM GBAGBO sera élu président du FPI et qu'on mettra un intérimaire ,alors toutes ces comédies là prendront fin ,donc ça ne sera rien de vous mentir parce que ces ivoiriens que vous aviez massacrés ,vous allez nous rendre compte et que si c'est ce que vous voulez éviter alors je vous dis que vous faites erreur parce que ,tuer des humains et se prendre pour des victimes en faisant passer ceux que vous tuez pour des bourreaux aux yeux de ces mêmes ivoiriens que nous sommes et que ce qui vous intéresse ,c'est la richesse de ce pays ,mais que ces morts ,vous vous en foutez alors chers mercenaires ,je vous le dis ,ce combat sera long.

3.Posté par kambou le 14/11/2014 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
honte à vous ces soi-disants organisations internationales qui n'ont qu'idée voler les autres pays pour se nourir et se dire qu'ils sont grands.

4.Posté par Labi le 14/11/2014 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Simples mots, mots dépouvus de sens: "dans l'interêt du peuple Ivoirien," "accompagner le peuple Ivoirien sur la voie d' une paix durable..." Regardez comment vous vous ridiculisez vous-mêmes en voulant mettre PROFITS MATERIELS AU-DESSUS DE L' ETRE HUMAIN. Quelle honte quand ces mots viennent de vous! Quoique vous fassiez, nous continuerons a dire NON a l'imposture jusqu'a l'établissement de relations économiques GAGNANT-GAGNANT entre ceux pour qui vous travaillez et NOUS Ivoiriens et Africains épris de paix et de justice, paix et justice dans le vrai sens de ces mots.
Il y a un seul jour pour le proprietaire. Retenez bien ceci!

5.Posté par sie le 15/11/2014 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CE QUI EST DIT SUR LE SITE CONCERNANT L'ONUCI POUR LE RETOUR DU FPI A LA CEI N'EST QUE PUR MENSONGE CAR NOUS AVONS APPELE EN COTE D'IVOIRE LES MILITANTS DU PARTI NOUS DIT LE CONTRAIRE .C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE NOUS VOUS DISONS DE NE PAS SE FIER AUX INFOS SUR LE NET.CAR C'EST LE MEME SYSTEME QU'A UTILIDE LA FRANCE POUR ANNONCER QUE LE CONGRES DU PDCI A LIEU ALORS QUE C'EST FAUX.ET CELA A ETE CONFIRME PAR AFRICA N 1 DISANT QUE EN EFFET CE CONGRES DU PDCI N'A PAS EU LIEU.RIEN QUE DE L'INTOX POUR VOUS PERDRE.

6.Posté par zadi le 17/11/2014 16:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les démons se félicitent oui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !