Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

KEEPEEZ : Nouveau produit pour conserver vos aliments

L'Afrique en mouvement - Média Libre - Afrik53.com le Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:10 | Lu 993 fois

empiré sur votre 9 pièces ensemble des conteneurs propres, nous vendons ce produit par reunion, ou commandez directement par téléphone ci - dessous



KEEPEEZ  : Nouveau produit pour conserver vos aliments
Les gens contre les déchets représente les nombreuses façons dont les consommateurs peuvent améliorer leur vie tout en protégeant l'environnement. Chaque année, la famille moyenne jette des centaines de livres de nourriture en raison de la détérioration, des moules ou caducité.

Grâce à la poursuite du développement de produits qui favorisent la fraîcheur, la simplicité, une vie plus saine, l'environnement et économiser de l'argent du peuple contre les déchets croire à un style de vie dynamique. Ensemble, nous pouvons réduire les déchets alimentaires par près de vingt milliards de livres par an - assez pour nourrir 75 millions de personnes.

Avec Keepeez LIDS, les consommateurs peuvent désormais facilement vide fruits joint, légumes, viandes, les restes, les produits laitiers, et plus avec juste la simple pression d'un doigt! des produits plus frais rend fait pour vivre plus sainement, tout en économisant des centaines de dollars par an et diminue la charge pesant sur notre environnement. Prenez quelques instants et d'explorer plus en détail tout ce que nous défendons.

Nous sommes pour la fraîcheur

Fraîcheur prévient le gaspillage. En gardant les fruits, légumes, viandes, volailles, poissons, des restes et des boissons frais plus longtemps, nous pouvons considérablement réduire les déchets.

La famille moyenne jette environ 250 livres de denrées alimentaires avariés, moulés ou périmées chaque année. En tant que nation, nous jeter près de 30 milliards de livres de nourriture par année.

En conservant les aliments frais à peine deux jours de plus, nous pouvons prévenir près de la moitié de ces déchets. Cela signifie que ensemble, nous pouvons économiser 15 milliards de livres de nourriture chaque année pour nourrir 75 millions de personnes chaque année.


Nous sommes pour une vie saine

des produits plus frais est une nourriture plus saine. De nombreux nutriments essentiels comme les vitamines et d'acide folique sont endommagés par l'oxygène dans l'air. En enlevant l'air au dessus de la nourriture, nous préserver les nutriments qui sont importants pour notre santé et celle de nos proches.

Les contenants de plastique ont de nombreux produits chimiques potentiellement dangereux qui peuvent s'infiltrer dans les aliments pendant le stockage et pendant le chauffage dans les fours à micro-ondes. Les deux couvercles Keepeez et LID + ensembles de vaisselle COMBOS nous permettre de garder la fraîcheur des aliments et des aliments de la chaleur de manière plus sûre dans les fours à micro-ondes. En évitant l'utilisation de contenants de plastique et de préserver les éléments nutritifs essentiels dans les aliments, nous pouvons vivre des vies plus saines.

Nous sommes pour économiser

En réduisant les déchets de fruits, légumes, viandes et fruits de mer, chacune de nos familles peuvent économiser des centaines de livres de nourriture par an. Cela se traduit par des centaines de dollars d'économies chaque année.

Traditionnels appareils joint de vide coûter des centaines de dollars et nécessiter l'achat répété de coûteux sacs de vide-joint jetables. Keepeez LIDS et COMBOS LID + VAISSELLE coût ne représente qu'une fraction des appareils vide-joint et sont durables et réutilisables, éliminant des achats répétés de sacs sous vide joint cher.

Nous sommes pour l'environnement

Les contenants de plastique et de plastique jetables enveloppe sont à base de pétrole. Le processus de production de ces articles est intensive en énergie et envoie polluants dans notre air et notre eau, et de s'en débarrasser est nocif pour l'environnement.

Parce que LIDS Keepeez sont durables et réutilisables avec tous vos conteneurs existants, vous n'avez plus à utiliser du plastique jetables emballages et contenants, ce qui contribue à sauver l'environnement. De plus, en réduisant notre dépendance sur les plastiques, en tant que nation, nous pouvons devenir moins dépendants du pétrole étranger.


Nous sommes pour la simplicité

La simplicité fait Keepeez plus efficace dans la lutte contre les déchets. Contrairement aux appareils sous vide joint maladroit et sacs, Keepeez LIDS alimentaire joint de vide dans son bol d'origine, peuvent, pot, tasse et plus, avec juste la poussée de votre doigt.

En faisant de la préservation de la nourriture sous vide aussi simple que d'utiliser un couvercle traditionnels, nous pouvons sauver plus de nourriture et d'éviter les contenants de plastique jetables et envelopper, nous permettant ainsi de gagner la guerre contre le gaspillage.

Pour tout renseignement pour l'achat de ce produit contactez nous ONALEX LTD au
06.66.41.31.47 www.onalex.com

Prix de vente en public : 70 Euros tout compris


Média Libre - Afrik53.com
Jeudi 21 Octobre 2010
Vu (s) 993 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Décembre 2015 - 11:21 Afrik53.com : Nouvelle Politique éditoriale

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !